10KM de SELESTAT - Les Foulées des Humanistes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées des Humanistes - 10 km 2009 - Sélestat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009, 1 avis
Les Foulées des Humanistes - 5 km 2009 - Sélestat
avec 1 récit au total

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 20:17

Ca y est, je viens de m'inscrire.

ALors Ki ki vient pour ce beau 10 bornes, super roulant, qualificatif, propre à faire des records (le mien par exemple) avec une superbe organisation et un parcours sympa en ville et dans la campagne avoisinante ?

http://www.10km-selestat.fr/sommaire.php

Bzh67 est présent, j'attends tous les autres kikous du coin. :wink:

PS: je sais qu'il y a aussi la 1ère édition du trail des marcaires ... et j'avoue avoir un peu hésité entre les deux.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 21:11

ARGGGG... Dommage, moi aussi je fais mon record ce jour-là mais sur les 20 km de Paris ! :?
Une prochaine fois... :wink:
Bonne prép'...

Messagepar steffan » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 07:06

Pas pour moi je serais à la première des Marcaires :wink:

» 04 Oct 2009, 21:08

Un petit UP pour ce 10km super roooooooooooulant qui est un des grands rendez-vous alsaciens.
Ça vaut bien un petit détour non ? :wink:

» 05 Oct 2009, 20:50

Dans les DNA (*) d'aujourd'hui:

(*) DNA = Dernières Nouvelles d'Alsace

Messagepar jilles » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 06:21

3.2.1. partez

JLW devra améliorer son record sur un parcours rempli de souvenirs ,
je pense a 39'20" mon pronostic.....

amitiés sportives a Mr JLW le tout jeune vétéran président

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 06 Oct 2009, 11:31

Bon tu l'as déjà dit mais je confirme que je serais bien à Selestat dimanche. Si tu n'as pas changé de n° de portable on se tient au courant pour se retrouver la bas :wink:

» 06 Oct 2009, 22:24

jilles a écrit:3.2.1. partez
JLW devra améliorer son record sur un parcours rempli de souvenirs ,
je pense a 39'20" mon pronostic.....

amitiés sportives a Mr JLW le tout jeune vétéran président

Non non pas mon record ... juste une petite qualif ... suffira à mon bonheur. Merci jilles.

bzh67 a écrit:Bon tu l'as déjà dit mais je confirme que je serais bien à Selestat dimanche. Si tu n'as pas changé de n° de portable on se tient au courant pour se retrouver la bas :wink:

Je n'ai pas changé de numéro. A dimanche Nico.

» 07 Oct 2009, 11:55

Ca marche. Pour te servir de lièvre pas de soucis, j'essayerais de faire au mieux :wink: En espérant qu'il ne fasse pas comme l'année dernière avec un sas licencié et un sas non licencié.

» 07 Oct 2009, 21:23

bzh67 a écrit:Ca marche. Pour te servir de lièvre pas de soucis, j'essayerais de faire au mieux :wink: En espérant qu'il ne fasse pas comme l'année dernière avec un sas licencié et un sas non licencié.

Euh, moi je trouve ca super le sas licencié ...
On fera comme l'année dernière Nico, tu m'accompagneras dans le sas ... avec diplomatie :wink: et fermeté :evil:
N'ayant pas trop de marge de manoeuvre pour mon objectif, j'espère bien partir sans être gêné ! Donc tout tout devant :wink:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 20:37

...... il doit être parti, alors on peut parler tranquille :P ...... personne n'a dit à JLW que s'il ne faisait pas moins de 40 mn il était exclu de Kikourou ? :wink: .... allez, chiche, qui lui envoye un SMS pour lui annoncer la nouvelle ???

» 10 Oct 2009, 09:42

Arrêtez il veut que je lui serve de lièvre. Il va me mettre une sacré pression demain ... et une autre à l'arrivée si on y arrive!!! :lol:

» 11 Oct 2009, 21:56

Et bien ce fût une bien belle course !!! Un temps vraiment idéal, des retrouvailles toujours aussi plaisante avec JLW, et beaucoup de monde. Malheureusement pour le départ :D
Côté performance, objectif atteint pour Jean Luc qui ne sera donc pas exclu de Kikourou :lol: Je n'aurais malheureusement pas pu courir avec lui nos sas étant différent car je ne suis pas licencié.
Pour ma pomme une grande satisfaction également avec la confirmation de mon temps du mois dernier. Au final 39'13.

Messagepar jilles » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 07:56

Bravo JLW pour avoir atteint ce nouvel objectif de la saison.

Temps officiel : 00:39:40.05
Temps réél : 00:39:35.15
Vitesse moyenne : 15,1 km/h
Le temps officiel: temps calculé par rapport au coup de feu
Le temps réél: temps calculé entre le tapis de chronométrage du départ et celui de l'arrivée

Sportivement
Jilles

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 08:06

Super Jean Luc :D

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 10:46

jilles a écrit:Temps officiel : 00:39:40.05
Temps réél : 00:39:35.15
Vitesse moyenne : 15,1 km/h

Ah voilà, je cherchais ton résultat J-Luc... Ben bravo, c'est propre tout ça ! As-tu atteint l'objectif que tu t'étais fixé ? :wink:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 11:04

lk
Dernière édition par shunga le 24 Fév 2012, 13:32, édité 1 fois au total.

Messagepar germaine » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 11:13

et oui Bravo ! 8)
Je suis sûre que la peur de se voir exclure de
Kikourou y est pour qqc :wink: ....

» 12 Oct 2009, 21:12

Merci à tous, je suis effectivement super heureux d'avoir réussi à passer sous cette barre symbolique mais néanmoins qualificative pour ma catégorie de jeune coureur peu expérimenté. :? D'ailleurs "on" m'a dit que mon plan d'entrainement était digne d'un junior ...

Je voulais dédier ma course à germaine ... qui m'a beaucoup motivée et qui doutait beaucoup moins que moi sur mon objectif avoué mais après ce que je viens de lire ... j'avoue que j'hésite un peu :wink: .

Sérieusement, encore merci à tous pour votre soutien sympathique, Nico (BZH67) que j'ai retrouvé avec grand plaisir en Alsace, Phil77 qui m'a boosté lors des séances sur piste, jilles qui sait donner les bons conseils au bon moment, aleksou avec son humour décapant et qui donne envie de montrer ce qu'on a dans le ventre (au fait bravo pour ton 20 bornes à Paris, t'as battu mon meilleur temps sur ce parcours) shunga que j'aurai aimé accompagner aux 15km de Ponthierry (mais on ne peut être partout), jeje77 qui m'a bien encouragé la semaine dernière au Four à Chaux et tous les autres de mon club qui m'ont accompagnés à l'entrainement et m'ont encouragés par leur sms.

Promis, je pense faire un p'tit cr. Les 10km de Sélestat le méritent bien.

Messagepar La cigogne » sa fiche K
» 12 Oct 2009, 21:23

Bravo à tous pour vos performances respectives....

Vive "S'Elsass" et "Kikourou" :wink:

Olivier

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 06:09

mdr
j'suis arrivée qq 28mn plus tard...

Temps officiel : 00:59:00.30
Temps réél : 00:58:41.05
Vitesse moyenne : 10,2 km/h

chacun son record :lol:
en tout cas une chouette course

Messagepar Fufu » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 11:33

bravo Jean-Luc,
être président donne des ailes visiblement..... :)

c'est bizarre de mon cotè çà ne marche pas :o

» 13 Oct 2009, 12:17

tabuki a écrit:mdr
j'suis arrivée qq 28mn plus tard...

Temps officiel : 00:59:00.30
Temps réél : 00:58:41.05
Vitesse moyenne : 10,2 km/h

chacun son record :lol:
en tout cas une chouette course

C'est dommage, on ne savait pas que tu étais là, on aurait pu se retrouver sinon.

Bravo pour ton temps sinon :wink:
A bientôt

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 19:01

ouaouh mais que de champions !!

@ JLW : un grand bravo pour ta perf' !! C'est pas plutôt moi qui devrait t'offrir le champ' ??? :shock:

@ Tab : Bravo !!! rappelle-toi ce temps où nous n'arrivions pas à passer en dessous de l'heure !! Bravo !!

@ Nico : je m'incline :roll:

Des bises à tous

Loop_Elsass_la_classe

» 13 Oct 2009, 19:51

Fufu a écrit:bravo Jean-Luc,
être président donne des ailes visiblement..... :)
c'est bizarre de mon cotè çà ne marche pas :o

Viens me voir je te donnerai des conseils de président ...
(règle N°1: on reste derrière le chef !)
:evil:

Loopinette a écrit:@ JLW : un grand bravo pour ta perf' !! C'est pas plutôt moi qui devrait t'offrir le champ' ??? :shock:

Carole, j'accepte avec plaisir mais ma promesse tient toujours :wink:

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 13 Oct 2009, 20:03

Oh oui Loop je me souviens quand on essayait de passer sous l'heure. Bon maintenant faut surtout maintenir la barre sous l'heure.
:?

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 14 Oct 2009, 12:07

JLW a écrit:
Loopinette a écrit:@ JLW : un grand bravo pour ta perf' !! C'est pas plutôt moi qui devrait t'offrir le champ' ??? :shock:

Carole, j'accepte avec plaisir mais ma promesse tient toujours :wink:

OK dac ! Y'a plus qu'à !! Tu me tiens au courant quand tu passes dans le coin ;)

Loop_et_une_bouteille_une !

» 16 Oct 2009, 20:36

Mon p'tit rècit :wink: .

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées des Humanistes - 10 km 2009 - Sélestat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009, 1 avis
Les Foulées des Humanistes - 5 km 2009 - Sélestat
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec