Challenge Sainte Victoire par IMOUCHA 08/12/2019 (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Nov 2010, 18:09

riri51 a écrit:pourquoi petit franck n'est plus sur la liste!!!
yannick, il faut me corriger ça tout de suite! :evil:


Ben il a pas confirmé...et je suis vraiment pas sûr qu'il soit des nôtres :?

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 03 Nov 2010, 18:32

L'été prochain, je serai sur place.
Par curiosité, je vais tenter le truc.
J'aime bien ce genre de défi.
Faudra que je vois la trace que vous parcourez.
Superbe région, j'y ai passé mon enfance.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Nov 2010, 19:05

jsp75 a écrit:L'été prochain, je serai sur place.
Par curiosité, je vais tenter le truc.
J'aime bien ce genre de défi.
Faudra que je vois la trace que vous parcourez.
Superbe région, j'y ai passé mon enfance.


A l'occasion si tu as besoin d'info pour t'y rendre, n'hésite pas, j'habite tout près :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 03 Nov 2010, 21:12

Pour cet été jsp75, n'hesite pas à m'envoyer un petit MP avant, je serais ravi de te faire découvrir ce superbe sentier (et peut-être même que yannick se joindra à nous! :wink: )

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Nov 2010, 21:32

riri51 a écrit:Pour cet été jsp75, n'hesite pas à m'envoyer un petit MP avant, je serais ravi de te faire découvrir ce superbe sentier (et peut-être même que yannick se joindra à nous! :wink: )


Avec plaisir! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Nov 2010, 17:27

Un petit UP! Car c'est dans 3 semaines. Peut-être déjà le moment de fixer l'heure et le lieu de rdv...Riri on t'écoute! :mrgreen:

Participants :

Les certains (17):

Riri
Wilfried
Joy et DeB
Rudyan (RP 49'57'')
Mokujin
MarcoZ
bob morane
rafouille
garlik
DJ gombert
ted111
Foxdiver
RogerRunner
Kkris
LTDB et sa douce et tendre



Roger, tu seras remis pour te joindre à nous?...avec Marcel bien sûr!
Pas de nouvelles d'Akuna?! Seras-t-il parmi nous?
Sinon, peu de filles pour l'instant...pas de volontaires chez la gente féminine??? 8)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Nov 2010, 18:08

On change pas une équipe qui gagne! je propose donc comme d'habitude un rendez-vous à 8h30 parking de roques hautes le dimanche 28 novembre. Séance photo vers 8h45, puis départ tranquilou vers le barrage bimont "tous ensemble". Petit topo au barrage, puis chrono jusqu'à la croix. Ensuite retour "plaisir" par petit groupe vers roques hautes, puis vers 11h: APERO!

ma chérie fera une quiche et je m'occupe du 51 et de l'eau! (comme d'hab quoi!) et vous?

...Au sujet d'akuna, il sera en plein treck au népal!
....par contre j'aimerai bien avec des nouvelles de vincent, steve et sandra! :wink:

voili voilou A+

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Nov 2010, 18:27

J'ai enregistré le off dans le calendrier, y'a plus qu'à s'inscrire! :mrgreen:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 06 Nov 2010, 18:32

riri51 a écrit:
ma chérie fera une quiche et je m'occupe du 51 et de l'eau! (comme d'hab quoi!) et vous?



Figatelli corse (mon beau frère revient de Corse avec le ravitos local) ou ça y pas, cake au thon je sais c'est peut être moins top
Et un petit coup de rosé pour mouiller...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Nov 2010, 18:50

très bien bruno! :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 06 Nov 2010, 19:07

Pour ceux que cela intéresse, le temps de 34'16 (Vincent Chautard) correspond à un VR d'environ 1420. Le format c'est course montagne. :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Nov 2010, 19:16

Merci rodio pour cette info! :wink:

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 06 Nov 2010, 20:29

j'en serai bien sur vivement le 28 par contre je sais que joy triche et c'est entrainé ce matin sur la sainte victoire ..... oh la ....

sinon moi je pense que je vais y monter avec mokujin le 10 novembre au soir et que vous allons y dormir alors s'il y a des volontaires pour une petite soirée sympa et une petite bouffe il faut nous en parler et on règle cela pour voir pour monter un peu de bois et autres douceurs .....

à plus et à bientôt à tous et toutes

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 21:15

:D :D :D Coucou à tous!

Ca y est j'ai aidé mon Kikou à remettre le pied à l'étrier.... Il en a bavé le Stevy le samedi !!! :? :? :? mais il s'est accroché...petite sortie nature de 7heures......Il m'a perdue en pleine pampa le bougre !!! perdue...non....juste fait jardiner dans les cades et chênes kermes pendant deux heures sans exagérer....mais ça c'était pour souffler j'en suis sure maintenant...une stratégie de défense... :roll: :roll: :roll: malin le Stevy !!! et là c'est moi qui le maudissait..... :oops: :oops: :oops:

Marco Z, tu as évité une sortie Jungle comme tu n'en a jamais fait dans l'armée je te le garanti !!! 8) 8) 8) nos cuisses sont méconnaissables !

YOUPI, le Stevy est de retour et plus lourd que jamais :oops: :oops: :oops: Oh pardon Chéri : plus fort que jamais :lol: :lol: :lol: , je voulais dire ! :wink: pardon ! :wink:

JOY et DéB présents pour IMUSHA.

A +. DéB
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Nov 2010, 21:41, édité 1 fois au total.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 21:34

YES! super nouvelle...un off imoucha sans notre joy...c'est pas un off imoucha :wink: et en plus quand il amène dentelles et baskets dans ses valises...c'est que du bonheur!

vivement le 28!

PS: eric peysson et son fiston (+ quelques AIL rousset) seront présent également!

PS2: et j'ai même quelques infos sur le nouveau parcours du TSV :wink:

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 21:46

riri51 a écrit:YES! super nouvelle...un off imoucha sans notre joy...c'est pas un off imoucha :wink: et en plus quand il amène dentelles et baskets dans ses valises...c'est que du bonheur!

vivement le 28!
:wink:


:shock: :shock: :shock: RIRI51 tu viens de prononcer un mot TABOU ! au meme titre que "VIN ROUGE ou CHARCUTERIE, il faut éviter de parler à Steve de "CARTONS ou VALISE 8) ! :D :D :D

Par contre TRAIL, BOULOT, DODO, toujours OK ! :wink:

Biz. DéB
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 07 Nov 2010, 22:05, édité 1 fois au total.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 21:51

:oops:
...mais je compte sur toi pour mettre une petite bouteille de muscat dans ta VALISE!

OK je :arrow:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 21:56

riri51 a écrit:
PS2: et j'ai même quelques infos sur le nouveau parcours du TSV :wink:


Vas-y balance!!! (en MP?) :lol:

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 22:13

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:
PS2: et j'ai même quelques infos sur le nouveau parcours du TSV :wink:


Vas-y balance!!! (en MP?) :lol:



Repérez bien les gars...et RDV aussi pour le 03 Avril.

Avant si vous le voulez bien pour quelques bonnes sorties en Cie du Grand Stevy ! :wink:

DéB

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Nov 2010, 23:30

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:
PS2: et j'ai même quelques infos sur le nouveau parcours du TSV :wink:


Vas-y balance!!! (en MP?) :lol:



Repérez bien les gars...et RDV aussi pour le 03 Avril.

Avant si vous le voulez bien pour quelques bonnes sorties en Cie du Grand Stevy ! :wink:

DéB


Ce serait avec plaisir! Sauf que si on se perd à touner pendant 2 heures, moi je pleure... :shock:
Sans compter qu'une sortie de 7 heures...ben c'est ce que je fais au cumul chaque mois 8)

Messagepar joy » sa fiche K
» 08 Nov 2010, 09:57

Salut à toutes et tous,
Pour le JOY en ce moment c'est la grosse patate, super week end de folie reprise, arghhhhhh!!!! :shock:
J'espere que votre fin de saison se passe bien pour vous, pour ma part pas mal de boulot qui tire le bonhomme vers d'autre challenge :D .
La passion est toujours là, gràce à ma chère et tendre, j'ai pu effectivement remettre les baskets et ressentir à nouveau des sensations de liberté et de passion.
Cette Ste victoire est toujours aussi sauvage et magnifique, bientôt une nouvelle fois le challenge, alors vivement les retrouvailles entre passionné, et surtout Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
:D

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 08 Nov 2010, 11:37

Moi aussi week-end prochain, je fait un entrainement secret dans la sainte-victoire
15x Les Venturiers 3' recup ca devrait le faire.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Nov 2010, 14:09

normalement patrice marmet et vincent chautard seront de la fête! :wink:

j'attends des nouvelles de nicolux...si tu passes sur ce post? mais je crois qu'il est en pleine prépa saintelyon :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 08 Nov 2010, 15:36

riri51 a écrit:normalement patrice marmet et vincent chautard seront de la fête! :wink:

j'attends des nouvelles de nicolux...si tu passes sur ce post? mais je crois qu'il est en pleine prépa saintelyon :wink:


Je viens de voir Nicolux (lors de mon achat de nouvelles chauss trail) et ils sera normalement des nôtres!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 08 Nov 2010, 15:50

Imousha challenge 2010 :
- RDV parking Roques hautes 8h30
-départ 9h00



Participants (20):

Riri
Wilfried
Joy et DeB
Rudyan
Mokujin
MarcoZ
bob morane
rafouille
garlik
DJ gombert
ted111
Foxdiver
RogerRunner
Kkris
LTDB et sa douce et tendre
Nicolux
Patrice Marmet
Vincent Chautard



On veut des filles!!!!!!!

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 08 Nov 2010, 23:06

nous on se fait un entrainement "secret" (avec mokujin) et on dormira au prieuré mercredi soir puisque le lendemain c'est le 11 novembre et que c'est "day-off"
alors s'il y a des volontaires ?
mercredi on finit le boulot et départ de marseille pour rejoindre le parking et surement montée par les venturiers, une fois là haut: petite mise en bouche (apéro), repas, dessert .... blagues ... puis dodo ...
on attend les volontaires ...

à plus et à bientôt pour le challenge le 28 nous y serons

et bravo à riri pour son trail de dimanche à roquefort la bedoule, il est parti brutalement et on ne l'a plus revu .....

à plus et bons entrainements à tous et toutes

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 08 Nov 2010, 23:45

marcoZ a écrit:nous on se fait un entrainement "secret" (avec mokujin) et on dormira au prieuré mercredi soir puisque le lendemain c'est le 11 novembre et que c'est "day-off"
alors s'il y a des volontaires ?
mercredi on finit le boulot et départ de marseille pour rejoindre le parking et surement montée par les venturiers, une fois là haut: petite mise en bouche (apéro), repas, dessert .... blagues ... puis dodo ...
on attend les volontaires ...

à plus et à bientôt pour le challenge le 28 nous y serons

et bravo à riri pour son trail de dimanche à roquefort la bedoule, il est parti brutalement et on ne l'a plus revu .....

à plus et bons entrainements à tous et toutes


C'est vraiment une super idée, un truc que je souhaite faire depuis qqs temps. Mais je bosse jeudi et je trouve qu'il fait un peu froid à cette période pour dormir au refuge :wink:

En tout cas profitez bien et ramenez nous qqs photos!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 12:58

Pour les indécis, une petite reco faite l'an dernier :

http://www.kikourou.net/recits/recit-91 ... udyan.html

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 13:40

Au refuge il y a une cheminée si vous y allez avec du bois, vous pourrez chauffer et vous faire des grillades, faut juste apporter son combustible et laisser propre.

Messagepar joy » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 15:16

Alalalaalalalala!!!!!
Le Marco connait bien le refuge, si mes souvenirs sont bon ont peut même monter sa choucroute maison et sa bière du nord.... :wink:
Steve le Ste VICTOIRIEN :mrgreen:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 15:38

joy a écrit:Alalalaalalalala!!!!!
Le Marco connait bien le refuge, si mes souvenirs sont bon ont peut même monter sa choucroute maison et sa bière du nord.... :wink:
Steve le Ste VICTOIRIEN :mrgreen:

Et avec tout ça on descends en boule :?: :?:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 16:06

Malheureusement pour le 10 au soir (j'étais bien tenté!!!!), mais je renonce, car les problèmes de santé de ma fille ne s'arrange pas :? ...mes nuits avec! mais que cela ne vous empêche pas de boire un coup à ma santé! :wink:

et rendez-vous le 28!

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 09 Nov 2010, 20:08

dommage pour ceux qui ne viennent pas car l'apéro et le repas seront nickel et soirée de fou en perspective ..... enfin 2 fous surtout :lol:

et bien je me blottirai contre mon copain(mokujin) pour avoir chaud .... :roll:

de toute façon on peut se refaire cela n'importe quand suffit de proposer, moi je suis souvent partant

et bien de toute façon on se voit le 28 pour le OFF Imusha

bon entrainement à tous et toutes et à bientôt

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Nov 2010, 16:06

J-18! :wink:

pour l'instant ce n'est pas une super météo pour ce soir marcoZ et mokujin! :?

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 10 Nov 2010, 20:07

riri51 a écrit:J-18! :wink:

pour l'instant ce n'est pas une super météo pour ce soir marcoZ et mokujin! :?


j'attends mokujin et on monte dormir là haut, et plus le temps sera hard meilleur se sera, cela rappellera un peu notre "UTMB 2010" ........ je m'en suis pas encore remis de cet arrêt à st gervais ... enfin 2011 peut être qui sait

à bientôt et sinon RDV (rendez-vous) le 28 pour Imusha ....... et attention l'unique, le seul, l'incontournable Steve sera présent ....... :lol:

à plus et bons entrainements à tous le monde

Messagepar tao » sa fiche K
» 11 Nov 2010, 17:47

bonjour a tous

ne m'oublie pas, je serai encore avec vous cette annee avec le plus grand plaisir

denis

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 11 Nov 2010, 19:27

Imoucha challenge 2010 :
- RDV parking Roques hautes 8h30
-départ 9h00


Participants (23):

Riri
Wilfried
Joy et DeB
Rudyan
Mokujin
MarcoZ
bob morane
rafouille
garlik
DJ gombert
ted111
Foxdiver
RogerRunner
Kkris
LTDB et sa douce et tendre
Nicolux
eric Peysson et son fiston
Patrice Marmet
Vincent Chautard
Tao (finisher GRR 2010, Félicitations! :wink: )

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Nov 2010, 20:45

riri51 a écrit:Imoucha challenge 2010 :
- RDV parking Roques hautes 8h30
-départ 9h00


Participants (23):

Riri
Wilfried
Joy et DeB
Rudyan
Mokujin
MarcoZ
bob morane
rafouille
garlik
DJ gombert
ted111
Foxdiver
RogerRunner
Kkris
LTDB et sa douce et tendre
Nicolux
eric Peysson et son fiston
Patrice Marmet
Vincent Chautard
Tao (finisher GRR 2010, Félicitations! :wink: )


Y manque pas Marcel, le frère de RogerRunner :?: :?:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 11 Nov 2010, 20:56

Pas encore sur que le frangin puisse venir. :?: :?: :?: :?:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 11 Nov 2010, 21:34

j'aimerais bien qu'il puisse venir... cela fait longtemps que je n'ai pas vu Marcel :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran