Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La 6000 D 2017 - La Plagne avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, 1 avis La 6000 D - 6D Lacs 2017 - La Plagne avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats La 6000 D - 6 Découverte 2017 - La Plagne avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos La 6000 D - 6D Verticale 2017 - La Plagne avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos La 6000 D - Marche Nordique 2017 - La Plagne avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
bubulle a écrit:La Terreur de l'Arpette, le Croque-Mitaine de Bellecôte, l'Aigle de la piste de Bob, le Dragon de Montchavin.....fond sur Aime tel Ulysse revenant vers Ithaque pendant que Pénélopetrovite69 tisse et re-tisse dans les sombres forêts de la Tarentaise.
C'est un ouragan que Benfis va voir passer, une tornade, la chevelure argentée au vent, volant vers l'arrivée pour réclamer sa place sur le podium V3.
Merci pour le suivi, c'est toujours un plaisir de le relire après coup
Pour moi un départ un peu trop rapide, j'ai ensuite essayé de gérer au mieux jusqu'au glacier avant de lâcher les jambes dans la descente. Au final très satisfait de la progression par rapport à l'an dernier même si j'ai toujours du mal dans la montée finale du glacier.
Merci à tous pour ce beau bouzinage ! Course étonnante en ce qui le concerne : avec un gros frein à main jusqu'au glacier. .. et puis, malheureusement, mes compères n'ont pas pu continuer. J'ai donc enlevé le frein et j'ai fait un carnage, une boucherie. Un seul concurrent m'a doublé sur les 35 km restant. Et j'ai doublé, doublé sans arrêt. Quel pied. J'ai même trouvé du plaisir dans les montagnes russes sur les 10 derniers !
franck de Brignais a écrit:Merci à tous pour ce beau bouzinage ! Course étonnante en ce qui le concerne : avec un gros frein à main jusqu'au glacier. .. et puis, malheureusement, mes compères n'ont pas pu continuer. J'ai donc enlevé le frein et j'ai fait un carnage, une boucherie. Un seul concurrent m'a doublé sur les 35 km restant. Et j'ai doublé, doublé sans arrêt. Quel pied. J'ai même trouvé du plaisir dans les montagnes russes sur les 10 derniers !
Mince, après Franck "the machine" voilà que Franck "the killer" est en train de se réveiller
Un régal cette course ! Pour une première pour moi sur cette distance (je n'avais jamais dépassé les formats 45km) j'ai vraiment profité. Très content de ma course en dessous des 10h et surtout de la régularité tout au long des 65km (toujours classé autour de la 350ème place).
Pour une première sur la distance je n'en espérais pas tant!
Bonjour, De retour de la 6000D et un grand merci pour le suivi. Organisation au top même si le parcours n'est pas le plus sexy. Très belle météo avec un peu de pluie sur la fin du parcours.Excellente ambiance ( piste de bobsleigh, points de ravito, traversée de stations et villages. Une course relativement bien menée sauf les 10 derniers km où j'ai perdu 20 places.9h43 pour moi. Prochaine étape l'UTMB.
franck de Brignais a écrit:Merci à tous pour ce beau bouzinage ! Course étonnante en ce qui le concerne : avec un gros frein à main jusqu'au glacier. .. et puis, malheureusement, mes compères n'ont pas pu continuer. J'ai donc enlevé le frein et j'ai fait un carnage, une boucherie. Un seul concurrent m'a doublé sur les 35 km restant. Et j'ai doublé, doublé sans arrêt. Quel pied. J'ai même trouvé du plaisir dans les montagnes russes sur les 10 derniers !
Mince, après Franck "the machine" voilà que Franck "the killer" est en train de se réveiller
Merci pour ce suivi, c'est toujours drôle et sympa de les lire après coup, ça réveil des souvenirs Exigeante course que cette 6000D, mais les paysages en valent la peine.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La 6000 D 2017 - La Plagne avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 80 au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, 1 avis La 6000 D - 6D Lacs 2017 - La Plagne avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos, les résultats La 6000 D - 6 Découverte 2017 - La Plagne avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos La 6000 D - 6D Verticale 2017 - La Plagne avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos La 6000 D - Marche Nordique 2017 - La Plagne avec 80 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos