Sabzaina a écrit:De moins en moins TBC
Flûte, on va devoir se serrer la ceinture pour les (délicieux) cookies de Sab
(déjà qu'on loupe le vin de chaud de Pat...)
Reste quoi ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Sabzaina a écrit:De moins en moins TBC
patfinisher a écrit:patfinisher a écrit:Question : Je pensais organiser un petit challenge D+ sur le Chateau de la Madeleine à Chevreuse, boucle de 900M pour 90mD+avec au choix marche chemin, pavé et descente technique, cadre sympa, parking, fontaine à eau, possibilité de le faire de jour, de nuit, ou de jour et de nuit, format 3h, 6h..... après dans le timing avant Juillet??? à voir
Si ça s'organise en mai/juin/juillet avant la période des trails estivaux, je suis partant !
Jam a écrit:Minnnnce, un off2ouf pas trop loin de la maison...et je ne le vois que maintenant
1000D+ ça va malheureusement être de trop pour moi en cette fin de semaine bien chargée.
C'est d'autant plus bête qu'à l'Origole je vous ai raté et que j'aurai volontiers fait la connaissance de Sebkikourou vu que je serai à la Maxirace en même temps que lui.
Je vais essayer de me libérer, mais c'est mal barré.bubulle a écrit:(bon, déjà, là, avec le mal au c.. que je me tiens suite à la MN de l'Ecotrail, j'ai un peu de mal à envisager du crapahutage dimanche prochain...)
Qui a dit que la MN ne faisait pas travailler les fessiers ? J'ai jamais autant souffert que l'an passé quand j'ai fais Versailles-Mantes en MN Je venais de découvrir de nouveaux muscles
philippe.u a écrit:Bonsoir, je vais peut-être me joindre à vous pour mon 1er Off.
C'est pas très loin de chez moi, ça ponctuerait parfaitement une semaine de D+ en vue du trail des Citadelles dans 3 semaines et ça me changerait de la forêt de Marly.
Mais ça serait très coooool pour moi, avec les bâtons et beaucoup de marche parce que l'écotrail se fera sans doute encore sentir.
bubulle a écrit:J'espère que vous avez vu l'intéressante météo prévue sur les Yvelines ce dimanche matin ?
Pluie, vent 30km/h, rafales 65km/h (ce qui en haut de la colline peut commencer à être intéressant). Ça va remouiller le sol et je conseille quand même de la chaussure avec un minimum d'accroche, certains descentes étant légèrement acrobatiques.
Il n'est pas exclu qu'on ait aussi un peu de gadoue si on va explorer du côté Nord...
bubulle a écrit:. Ça va remouiller le sol et je conseille quand même de la chaussure avec un minimum d'accroche, certains descentes étant légèrement acrobatiques.
SebKikourou a écrit:philippe.u a écrit:Bonsoir, je vais peut-être me joindre à vous pour mon 1er Off.
C'est pas très loin de chez moi, ça ponctuerait parfaitement une semaine de D+ en vue du trail des Citadelles dans 3 semaines et ça me changerait de la forêt de Marly.
Mais ça serait très coooool pour moi, avec les bâtons et beaucoup de marche parce que l'écotrail se fera sans doute encore sentir.
la marche tu ne seras pas seul je pense ,on est une bonne partis en recup ecotrail
Land Kikour a écrit:Hummmm, je me tâte pour une reprise en douceur
Le Loup a écrit:Land Kikour a écrit:Hummmm, je me tâte pour une reprise en douceur
Oui, moi aussi.
Non, encore trop tôt...
Pour l'instant c'est vélo, vélo, et vélo.
SebKikourou a écrit:bon si ca continue bubulle on va se retrouver que tous les 2
SebKikourou a écrit:entre toi et bubulle je ne sais comment je vais finir
philippeG94 a écrit:SebKikourou a écrit:entre toi et bubulle je ne sais comment je vais finir
Ecrasé comme une crêpe le Seb !
(Non t'inquiète pas Seb, nous ne sommes pas bien méchants, surtout moi )
bubulle a écrit:
Y'a aussi tout le club de taroc78 (mince, j'ai un trou sur le vrai prénom de taroc, d'ailleurs, crotte de chameau !)
philippeG94 a écrit:bubulle a écrit:
Y'a aussi tout le club de taroc78 (mince, j'ai un trou sur le vrai prénom de taroc, d'ailleurs, crotte de chameau !)
Ca commence par "Ro......"
poulo a écrit:La colline, c'est sous ma fenêtre aussi, mon terrain de jeu, ça m'aurait bien dit pour prendre le temps de vous rencontrer mais le temps annoncé va me coller au lit!! Je veux pas vous faire peur mais lorsque le terrain est humide, la terre se transforme vite en boue collante donc prévoyez le crampon qui va bien!
Bonne ballade...
Double_U a écrit:philippeG94 a écrit:bubulle a écrit:
Ca commence par "Ro......"
Et ça finit par "......he" ! A demain pour affronter les éléments, je vais essayer de penser à changer le réveil d'heure !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù