Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
SebKikourou a écrit:c'est sure que dans le kivaou,c'est mieux mais en ayant la liste ici meme,si quelqu'un veux faire un live comme l'an passé beaucoup plus simple
justement, les algorithmes les plus performants pour organiser un suivi s'appuie sur le kivaoù et ça donne ça; il faudra également penser à inscrire son numéro de dossard sur ce même kivaoù parce que pour faire l'association entre un pseudo sur kikourou et le nom avec lequel nous sommes inscrits sur une course il faudrait demander de l'aide à la NSA. Au pire, il eu fallu mettre ces mêmes numéro de dossard et le lien vers le site de la maxirace dans la liste en train de se constituer; mais c'est un peu tôt car les numéros de dossard ne sont pas connus. le format est le suivant :
SebKikourou a écrit:c'est sure que dans le kivaou,c'est mieux mais en ayant la liste ici meme,si quelqu'un veux faire un live comme l'an passé beaucoup plus simple
justement, les algorithmes les plus performants pour organiser un suivi s'appuie sur le kivaoù; il faudra également penser à inscrire son numéro de dossard sur ce même kivaoù parce que pour faire l'association entre un pseudo sur kikourou et le nom avec lequel nous sommes inscrits sur une course il faudrait demander de l'aide à la NSA. Au pire, il eu fallu mettre ces mêmes numéro de dossard et le lien vers le site de la maxirace dans la liste en train de se constituer; mais c'est un peu tôt car les numéros de dossard ne sont pas connus. le format est le suivant :
ce qui donne cà : [*] Madame Kikourou : 59 [*] Monsieur Kikourou : 8
Au fur et a mesure que l'on aura les numero de dossard on fait comme l'an passé et en mettant les couleurs correpondante avec le lien direct sur le suivi live
12016 : ça sent le dernier sas... max 12069 1er dossard maxi = 10001 au pire, je perds 53 places. Au mieux, j'en gagne 2015 : ça va me porter chance, pour sûr !
1- n'oubliez pas d'indiquer vos numéros de dossard dans le kivaoù. 2 - lorsque vous éditez la liste, pensez à supprimer les balises Quote et /Quote du message que vous citez. 3- si votre post ne ressemble plus à la liste que vous avez voulu compléter, c'est que vous vous êtes trompés
Je n'y connais rien en informatique, mais il faudra prendre garde à faire une petite maj au moment où le livetrail "2015" sera ouvert. Pour l'instant, nos numéros de dossards sont liés au live de l'année dernière Bref, je ne connais pas Laurent Fouvet qui portait le dossard 2320 en 2014.
Gilles45160 a écrit:Je suis sans doute un peu con mais je n'ai pas compris comment implémenter mon N° de dossard dans le KIVAOU afin de mettre cette liste à jour.
Gilles45160 (dossard 10279)
Si une bonne âme peut le faire ou m'indiquer le chemin...
Tu prends le dernier message, tu fais un copier/coller d'une ligne et tu modifie ton nom et ton N° de dossard + enlever les "quote" de début et fin..... Enfin moi j'ai fais comme ceci et ça marche...
Tu prends le dernier message, tu fais un copier/coller d'une ligne et tu modifie ton nom et ton N° de dossard + enlever les "quote" de début et fin..... Enfin moi j'ai fais comme ceci et ça marche... [/quote]
Tu prends le dernier message, tu fais un copier/coller d'une ligne et tu modifie ton nom et ton N° de dossard + enlever les "quote" de début et fin..... Enfin moi j'ai fais comme ceci et ça marche...
[/quote]
bien mais tu as oublié d'enlever les "quote" de début et fin de message....
euh pas concerné mais vous avez paumé sprolls qui s'était rajouté en cours de route . à partir de sebkikourou peut être faudrait il le remettre.. ce que je fais
emilcioran a écrit:euh pas concerné mais vous avez paumé sprolls qui s'était rajouté en cours de route . à partir de sebkikourou peut être faudrait il le remettre.. ce que je fais
ouais ben c'est devenu le bordel cette liste. Des noms qui avaient été ajoutés ont été supprimés par les suivants. (jofro et Zorglub74 exclu par JPC, Sprolls qui va et qui vient, Lynoda qui change de genre...) Il faudrait peut-être arrêter de polluer le fil par quinze pages d'une liste qui, de toute façon, est massacrée une fois sur deux. Il vaudrait mieux s'en tenir à mettre correctement son numéro de dossard dans le kivaoù adhoc et, le jour de la course,si une bonne âme veut se lancer dans le suivi, elle saura constituer une liste propre et fonctionnelle. ...mais bon, moi je dis ça, je ne dis rien. Je vous laisse vous amuser à essayer de tenir cette liste à jour. bon courage.