nouvelle course au Saleve!!!!! 10 Avril 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 06:26

sarajevo a écrit:Je viens de voir que le 10 avril, c'est le premier jour des vacances de Paques ...
Ce q1ui veut dire peut être séjour au ski, donc ski de rando ....
A voir ....
a+
pierre

Ah oui c'est le 10 avril !!!
Bon ben je suis obligé d'y participer alors... j'aurais 32 ans le lendemain

Tercan_qui_vient_du_coup_de_trouver_une_super_excuse_bidon_pour_convaincre_sa_femme :twisted:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 07:08

Tercan a écrit:
sarajevo a écrit:Je viens de voir que le 10 avril, c'est le premier jour des vacances de Paques ...
Ce q1ui veut dire peut être séjour au ski, donc ski de rando ....
A voir ....
a+
pierre

Ah oui c'est le 10 avril !!!
Bon ben je suis obligé d'y participer alors... j'aurais 32 ans le lendemain

Tercan_qui_vient_du_coup_de_trouver_une_super_excuse_bidon_pour_convaincre_sa_femme :twisted:

excuse a deux balles pour boire des bieres avec nous!!!!!!

mais je l'accepte volontier :lol: :lol:

manu :wink:

Messagepar trailer VSB » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 17:47

J'ai essayé de m'inscrire mais en cliquant sur envoyer à la fin du formulaire cela a ouvert mon logiciel de courriel et c'est tout. Je ne pense pas que mon formulaire soit parti. Faut faire comment?

Messagepar serge » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 18:07

gigi la comète a écrit:J'ai essayé de m'inscrire mais en cliquant sur envoyer à la fin du formulaire cela a ouvert mon logiciel de courriel et c'est tout. Je ne pense pas que mon formulaire soit parti. Faut faire comment?

tu vérifies que le mail ouvert est bien rempli avec tes coordonnées et tu envoies le mail.

Messagepar golum » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 18:11

Salut Gigi et Serge, moi aussi j'ai eu un mail vide (pas top le formulaire :? ?? ) lors de ma pré-inscription, j'ai donc renvoyé toutes les infos par mail à l'organisation.

A+

Golum

Messagepar francesca » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 18:37

gigi la comète a écrit:J'ai essayé de m'inscrire mais en cliquant sur envoyer à la fin du formulaire cela a ouvert mon logiciel de courriel et c'est tout. Je ne pense pas que mon formulaire soit parti. Faut faire comment?

hello Gigi la comète, on se connaît par le site Ultrafondus. J'apprends avec grand plaisir que tu t'es inscrit mais, malgré le talent de notre équipe, il y a quelques problèmes ici et là qui me dépassent personnellement vu que je suis complètement nulle en matière d'informatique. Je me contente de taper sur les touches de mon clavier, et cela suffit à mon bonheur.
Bref, si tu n'as pas reçu de confirmation de ma part, c'est que l'inscription n'est pas arrivée, car je réponds personnellement à tous les coureurs pour confirmer et proposer une reconnaissance du parcours.
Voici l'adresse e-mail officielle:
ums-asj74@sfr.fr

» 09 Oct 2009, 18:38

golum a écrit:Salut Gigi et Serge, moi aussi j'ai eu un mail vide (pas top le formulaire :? ?? ) lors de ma pré-inscription, j'ai donc renvoyé toutes les infos par mail à l'organisation.

A+

Golum

As-tu reçu ma confirmation? Sinon, je te fais la même réponse qu'à Gigi la comète (voir ci-dessous ou ci-dessus).

Messagepar golum » sa fiche K
» 09 Oct 2009, 18:48

francesca a écrit:As-tu reçu ma confirmation? Sinon, je te fais la même réponse qu'à Gigi la comète (voir ci-dessous ou ci-dessus).

Coucou Francesca, oui, j'ai bien reçu ta réponse, j'avais envoyé un mail pour mon inscription et celle de Michèle (Totote01 sur le forum), donc ça doit etre ok pour nous.

A bientot.

Christophe_Golum

Messagepar trailer VSB » sa fiche K
» 10 Oct 2009, 05:42

francesca a écrit:

hello Gigi la comète, on se connaît par le site Ultrafondus.

Effectivement c'est le même gigi la comète, mais Francesca tout l'ultra la connait depuis bien avant, depuis un certain article du Matin. Mais ca c'était une autre Francesca. Dire qu'aujourd'hui elle organise un ultra... Y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis... :wink:
J'envoye donc ca par mail et au plaisir de te rencontrer pour de vrai.

» 18 Oct 2009, 19:30

francesca a écrit:Mais on va prochainement rediscuter de la barrière-horaire en comité, donc ne tombez pas de vos chaises si on décide finalement d'arrêter les montées à 5 h 15 ou à 6 h pile.

la page règlement du site dit maintenant :
"après 5 h 15 de course, il ne sera plus possible de prendre le départ. Les concurrents qui souhaiteraient poursuivre leur progression au-delà de la barrière-horaire des 6 h le feraient hors-compétition et donc sous leur propre responsabilité"
et "Les 60 premiers redescendront avec la première télécabine et 12mn plus tard, la 2ième télécabine redescendra les 60 suivants. Les descentes suivantes se feront tout les 30 coureurs, voire moins, selon le nombre de compétiteurs restant en course."

la première benne partira donc quand le 60ème coureur arrivera. imaginons que c'est en 50'.
6' de descente, le second départ se ferait donc après 56'.
imaginons que le 30ème de cette second montée mette 45'.
le 3ème départ se ferait donc après 56 + 45 + 6 soit 1h47.

ensuite, on imagine que le premier mette 40' pour chaque montée, 6' de descente.
départs suivants en 2h33, 3h19, 4h05, 4h51, barrière horaire de 5h15 ensuite.
on a donc un maximum de 7 montées (7*663=4641m) à condition que pour ces 5 dernières montées, le temps de montée + attente de la benne ne dépasse pas 5 * 40' + (5h15-4h51) soit une moyenne de 45' pour une montée et l'attente du départ de la benne.

si le premier mets bien 40' en moyenne par montée mais doit attendre plus de 25' le départ de 5 bennes, il ne pourra alors faire que 6 montées soit 3978m de D+.

sur http://www.patriciafarget.com/actu.php?idactu=2289
on peut lire :
"ce qui permettra aux coureurs d’atteindre une somme de dénivelé exceptionnelle : plus de 5000 m pour les très bons coureurs"
je dirais plutôt que si quelqu'un atteint 4600m, il a eu de la chance.

» 19 Oct 2009, 08:36

[quote="serge]
Le site est en remaniement constant, il faut suivre!Le paragraphe: "Les 60 premiers redescendront avec la première télécabine et 12mn plus tard, etc.", a été supprimé. Il y aura roulement continu et la première cabine ne partira pas à plein.

Quant au site de Patricia Farget, qui est une sympathisante de l'épreuve, on y trouve les premiers textes qui n'ont plus cours et que nous essayons progressivement de supprimer. ("ce qui permettra aux coureurs d’atteindre une somme de dénivelé exceptionnelle : plus de 5000 m pour les très bons coureurs"). J'arrive personnellement à 3000m+ dans mes meilleurs jours, mais je ne suis pas une flèche.
Dernière édition par francesca le 19 Oct 2009, 09:02, édité 2 fois au total.

» 19 Oct 2009, 08:50

[quote="francesca"][quote="serge]
Il faut VRAIMENT suivre! Vérification faite, le paragraphe disant "Les 60 premiers redescendront avec la première télécabine et 12mn plus tard, etc.", a été supprimé depuis un bout de temps.
Sur notre site, on dit bien "4000 m de D+" et non 5000.
Je ne suis pas responsable des sites non officiels, qui sont créés par des sympathisants bien intentionnés, mais je vais leur demander de corriger.
Merci pour ces relectures critiques dont j'apprécie la finalité.
Dernière édition par francesca le 19 Oct 2009, 09:03, édité 1 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 09:02

en tout cas, moi j'y crois à cette course, je suis sûr que ça va être super sympa. Suis pré-inscris et espère bien que cela se fera ! Le côté perf dans cette épreuve par contre ne m'effleure même pas.
Après, le nombre de montées dépendra de la capacité ascencionnelle de chacun. Ce qui est à souhaiter surtout, c'est de ne pas trop attendre pour redescendre car selon le temps il peut faire vite très froid.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 11:41

Mais les bennes tourneront aussi pour les touristes ?

Assez d'accord avec le calcul de Serge, si nous sommes les seuls utilisateurs... :(

Ce n'est pas la limitation de montées qui m'inquiète, mais plutôt de longues attentes là haut...
Bien transpirant, ça va cailler!
Au pire je laisserais une veste là haut.

Y-a-t-il du ravito prévu, si oui en haut ou en bas (ou les deux) ?

C'est sûr qu'un télécabines serait encore plus top!

a+

» 19 Oct 2009, 12:23

[quote="Yannick74"]Mais les bennes tourneront aussi pour les touristes ?
Les touristes ce jour-là seront essentiellement des spectateurs qui souhaiteront monter. Ils ne seront pas prioritaires pour les descentes, mais ils "rempliront" les cabines qui tourneront en continu.
Avec un roulement continu, l'attente est de 5 minutes. Nous avons modifié le règlement pour demander le port obligatoire d'un sac à dos contenant K-way et vêtement chaud. Il y en a en effet qui attrapent vite froid après avoir transpiré.
Pour le ravito, c'est clair, il y aura du thé chaud en haut et en bas, avec probablement un ravitaillement intermédiaire à Monnetier. On pensait au vin chaud mais c'est risqué :wink: .

Messagepar tounik » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 12:25

francesca a écrit: On pensait au vin chaud mais c'est risqué :wink: .

On a intérêt à passer avant le Rapace si on veut en avoir un peu :wink:

» 19 Oct 2009, 12:26

francesca a écrit:On pensait au vin chaud mais c'est risqué :wink: .

Oula on approche de la perfection sur cette nouvelle course :)

Messagepar Jack » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 12:36

francesca a écrit:
Yannick74 a écrit:Mais les bennes tourneront aussi pour les touristes ?
Les touristes ce jour-là seront essentiellement des spectateurs qui souhaiteront monter. Ils ne seront pas prioritaires pour les descentes, mais ils "rempliront" les cabines qui tourneront en continu.
Avec un roulement continu, l'attente est de 5 minutes. Nous avons modifié le règlement pour demander le port obligatoire d'un sac à dos contenant K-way et vêtement chaud. Il y en a en effet qui attrapent vite froid après avoir transpiré.
Pour le ravito, c'est clair, il y aura du thé chaud en haut et en bas, avec probablement un ravitaillement intermédiaire à Monnetier. On pensait au vin chaud mais c'est risqué :wink: .

Francesca au secour je comprends plus rien :?
Tu mentionnes plus haut:
"Les 60 premiers redescendront avec la première télécabine et 12mn plus tard, la 2ème télécabine redescendra les 60 suivants. Les descentes suivantes se feront tout les 30 coureurs, voire moins, selon le nombre de compétiteurs restant en course."
et puis maintenant:
"Avec un roulement continu... "
N'est-ce pas contradictoire :?:
Faut m'expliquer lentement, je suis suisse :wink:

» 19 Oct 2009, 13:02

Jack a écrit:
francesca a écrit:
Yannick74 a écrit:Francesca au secour je comprends plus rien :?
Tu mentionnes plus haut:
"Les 60 premiers redescendront avec la première télécabine et 12mn plus tard, la 2ème télécabine redescendra les 60 suivants. Les descentes suivantes se feront tout les 30 coureurs, voire moins, selon le nombre de compétiteurs restant en course."
et puis maintenant:
"Avec un roulement continu... "
N'est-ce pas contradictoire :?:
Faut m'expliquer lentement, je suis suisse :wink:

Rassure-toi Jack, il faut tout simplement s'en tenir à ce que est indiqué sur le site officiel. Le pararaphe qui dit que "les 60 premiers devront attendre 12 minutes etc.", je ne sais pas d'où Serge les sort, mais cela vient à mon humble connaissance d'une source non officielle pourtant bien intentionnée. Officiellement, il est question d'un roulement des télécabines en continu.
Il y a une rubrique "Quoi de neuf" sur le site, qui est constamment remise à jour pour donner les dernières nouvelles officielles.

» 19 Oct 2009, 13:10

francesca a écrit:je ne sais pas d'où Serge les sort, mais cela vient à mon humble connaissance d'une source non officielle pourtant bien intentionnée.

1er paragraphe de :
http://www.asj74.org/saleve/Html/rules.html
donc la page règlement du site officiel n'est pas une source officielle.

» 19 Oct 2009, 13:37

Bon ben voilà je viens de m'inscrire à l'instant.
Y'a plus qu'à attendre maintenant :)

» 19 Oct 2009, 14:15

serge a écrit:
francesca a écrit:je ne sais pas d'où Serge les sort, mais cela vient à mon humble connaissance d'une source non officielle pourtant bien intentionnée.

1er paragraphe de :
http://www.asj74.org/saleve/Html/rules.html
donc la page règlement du site officiel n'est pas une source officielle.

Désolée mais le paragraphe que tu dis ne s'y trouve pas. D'ailleurs, je suis sûre de ne pas l'avoir écrit.

» 19 Oct 2009, 14:18

je suis assez d'accord avec Serge sur ce point.

Télécabines différent de Téléphérique !

Le continu ne marche que sur un télécabines...

ImageTélécabines.

Téléphérique:
Image

» 19 Oct 2009, 14:23

juste une question??

c'est quoi votre but?? critiquer la course pour que personne ne s'y inscrive?
franchement je trouve que francesca est vraiment cool

parceque cela devient penible de ne lire que des critiques sur la course.....

» 19 Oct 2009, 14:32

rapace74 a écrit:juste une question??

en lisant le site, on a l'impression que cela sera super génial.
alors que celui qui cherche à en prendre plein la vue va être déçu
celui qui cherche à s'approcher de son maximum de D+ en 6h va être déçu
celui qui veux une compétition à la loyale avec ces adversaires va être déçu
celui qui n'a pas aimé faire 3 fois la même boucle dimanche n'aimera pas forcément faire 5-6 fois le même parcours.

» 19 Oct 2009, 14:42

à qui le dis-tu!!!!!
mais j'ESSAIE de REFUSER de me prendre la tête.
De REFUSER de voir tout ce qui va mal en ce bas-monde quand il y a toujours quelque chose de beau à voir.
De REFUSER de critiquer les autres quand j'ai suffisamment à balayer devant ma porte.
D'ACCEPTER les critiques qui peuvent toujours servir, quelles que soient leur intention.
Bref, j'essaie de SOURIRE A LA VIE autant que je peux, et je vous jure que j'apprends à le faire tous les jours.
Et enfin, j'ESSAIE d'ACCEPTER de ne pas arriver à atteindre tous ces objectifs.
SOURIEZ A LA VIE, C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ!!!

» 19 Oct 2009, 14:47

serge a écrit:

en lisant le site, on a l'impression que cela sera super génial.
celui qui n'a pas aimé faire 3 fois la même boucle dimanche n'aimera pas forcément faire 5-6 fois le même parcours.

La vérité c'est que celui qui veut être déçu sera toujours déçu. La vie est une auberge espagnole: on y trouve toujours ce qu'on y apporte. Nous sommes responsables de nos déceptions et de nos amertumes.
C'était la pensée du jour :wink:

» 19 Oct 2009, 14:50

Yannick74 a écrit:je suis assez d'accord avec Serge sur ce point.

ImageTélécabines.

Téléphérique:
Image

Il y a un couple d'ânes qui broute au pied du téléphérique. Je pourrais peut-être les réquisitionner pour le jour de l'épreuve. Si le téléphérique ne vaut pas la télécabine question rentabilité, on pourrait peut-être tester la descente à dos d'âne?
Pourquoi pas? Au moins, il y en a qui rigoleraient.

» 19 Oct 2009, 14:58

serge a écrit:en lisant le site, on a l'impression que cela sera super génial.

je pense qu'il y a beaucoup de course dans ce cas , apres quand tu t'alligne sur une course il y a toujours des plus et des moins ...
en ce qui me concerne je n'aime pas spécialement le bitume ni faire trois fois la meme boucle sur ce bitume , mais ce n'est pas pour cela que j'ai critiqué l'organisation ou leur site qui soit dit en passant ne précise pas du tout qu'il y aura trois boucles...
de plus je prefere faire 15 fois la meme boucle sur un sentier de montagne que du bitume.
maintenant il est vrai qu'il ne faut pas y aller dans l'espoir de se faire 6000mD+, mais a mon avis pour ceux qui grimpent bien il doit etre possible de faire 6 boucles si on a la chance d'avoir les cabines en temps et en heure mais cela fait parti du jeu...
si il fait beau tu as quand meme une belle vue sur le jura et le lac , quand j'ai fais la montagn'hard j'etais sensé avoir une belle vue (ce que j'ai eu par moment ) mais quand cela c'est couvert on n'avait plus une belle vue...
la competiton a la loyale je pense qu'elle y sera vu que toutes les montées sont chronométré.
est-ce que ce sont de bonnes raison pour critiquer sans arrets cette course la ?
je precise que je n'ai pas d'action dans le club...
manu

» 19 Oct 2009, 15:00

Bien au contraire :o
Les questions résultent du fait que je suis intéressé par la course :D
Le parcours n'est pas loin de chez moi et j'aimrerais bien comprendre son fonctionnement :wink:

A bientôt

» 19 Oct 2009, 15:06

rapace74 a écrit:mais a mon avis pour ceux qui grimpent bien il doit etre possible de faire 6 boucles

Ce qui en début avril offre un super bon rendement D+/h.
Parce que de part chez nous, c'est pas évident de faire 3000D+ en 6h en plein mois d'avril.

Je trouve le concept et la date très bien trouvé, mais c'est sur que je n'ai pas la pré-occupation de la concurrence. Sur cette course, seul l'entrainement avec le bonus dossard comptera pour moi.

Pis bien sûr... battre le rapace, mais normallement en début de saison proche d'Annecy, c'est pas trop dur de le battre :twisted:
Dernière édition par Tercan le 19 Oct 2009, 15:07, édité 1 fois au total.

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 15:06

vingt dieux ... le rapace s'énerve .... et il a raison....
Je suis en train de concoter un semblant de programme pour 2010 et il se pourrait bien que je vienne faire cette petite montée....

Pour Serge ... tu peux critiquer la course, le fonctionnement, le fait que la casquette soit bleue et pas verte, que le mec qui est devant pue des aisselles, que ce serait mieux de courir un vendredi, que ca monte trop, que ca descend pas assez, que la neige est trop molle, que le sentier est trop caillouteux, que les marmottes sont trop grosses, que le chamois qui te regarde à l'air con, que le Jura est trop loin ..... etc ...... MAIS il y a une chose qui n'est pas critiquable, c'est la vue que l'on aura (sauf temps execrable....mais là, cf au-dessus). Donc rien que pour ca .... la course vaut bien le déplacement ....

Sans rancune ...
a+
pierre

» 19 Oct 2009, 15:08

ImageTélécabines.

Téléphérique:
Image

Je récapitule. En l'occurrence, nous avons un téléphérique. Donc ce ne sera pas tout à fait le continu mais presque :lol:
La question est donc combien de temps la cabine reste à l'arrêt :?:
En lisant les 1ères ligne du règlement, j'ai l'impression qu'il faut attendre que la cabine soit remplie (cf. 60 personnes) :idea:

Dans tous les cas, bravo pour se lancer dans cette organisation et j'espère être en forme le moment venu pour être parmis vous (c'est pas gagné :? )

» 19 Oct 2009, 15:13

Vous êtes vaches là les gars avec Serge... ;)

Francesca et toute l'équipe sont preneurs des remarques et à la recherche du meilleur compromis (première édition, encore tôt dans la prépa...).

Serge y va un peu fort et ses postes sont francs du colliers (trop secs à mon goût)!

Mais je ne le vois pas dire nul part que c'est archi nul comme course?!

a+

» 19 Oct 2009, 15:26

sarajevo a écrit:MAIS il y a une chose qui n'est pas critiquable, c'est la vue que l'on aura (sauf temps execrable....mais là, cf au-dessus). Donc rien que pour ca .... la course vaut bien le déplacement ....

la vue au sommet et pendant la descente est bien, mais pendant la montée, tu es constamment en foret donc pas de vue. si tu continues de monter après le téléphérique vers l'antenne, là tu as une superbe vue à presque 360°.

» 19 Oct 2009, 16:42

serge a écrit:
sarajevo a écrit:MAIS il y a une chose qui n'est pas critiquable, c'est la vue que l'on aura (sauf temps execrable....mais là, cf au-dessus). Donc rien que pour ca .... la course vaut bien le déplacement ....

la vue au sommet et pendant la descente est bien, mais pendant la montée, tu es constamment en foret donc pas de vue. si tu continues de monter après le téléphérique vers l'antenne, là tu as une superbe vue à presque 360°.

là tu chipottes .... :lol: tu auras donc la vue durant le trajet en TELEPHERIQUE !!!!
a+
pierre

» 19 Oct 2009, 16:47

sarajevo a écrit:là tu chipottes .... :lol: tu auras donc la vue durant le trajet en TELEPHERIQUE !!!!

si je voulais chipoter, je dirais que tu as une vue pendant le début de la descente, car sur le bas, tu ne vois que les toits du Pas de l'Echelle et de Veyrier.

» 19 Oct 2009, 18:50

Jack a écrit:

ImageTélécabines.

Téléphérique:
Image

La question est donc combien de temps la cabine reste à l'arrêt :?:
En lisant les 1ères ligne du règlement, j'ai l'impression qu'il faut attendre que la cabine soit remplie (cf. 60 personnes) :idea:

Euh, le remplissage complet des cabines, c'était une idée qui remonte aux balbutiements de l'UMS et ce passage ne devrait plus figurer sur le site officiel. En effet, on n'attendra pas les coureurs dont la tête pointe à l'horizon, les cabines tourneront sans arrêt et montera dedans qui pourra.
Je ne sais pas si c'est l'expression "rouler en continu", "tourner sans arrêt" ou "fonctionner en permanence" qui convient, nous poserons la question aux cabiniers qui connaissent parfaitement le jargon.
Je profite de l'occasion pour vous dire que je n'interviendrai plus sur ce site. Cela signifie que je ne répondrai plus aux questions relatives à l'UMS sur ce site (messages personnels inclus). Mais j'invite les personnes intéressées à s'informer en écrivant directement à ums-asj74@sfr.fr et à consulter le site officiel qui est régulièrement mis à jour (www.asj74.org).
Merci pour votre intérêt et au plaisir de vous voir le 10 avril 2010.
Tout de bon,
francesca

» 19 Oct 2009, 19:31

francesca a écrit: Le remplissage complet des cabines, c'était une idée qui remonte aux balbutiements de l'UMS et ce passage ne devrait plus figurer sur le site officiel. En effet, on n'attendra pas les coureurs dont la tête pointe à l'horizon, les cabines tourneront sans arrêt et montera dedans qui pourra.
Je ne sais pas si c'est l'expression "rouler en continu", "tourner sans arrêt" ou "fonctionner en permanence" qui convient, nous poserons la question aux cabiniers qui connaissent parfaitement le jargon.
Je profite de l'occasion pour vous dire que je n'interviendrai plus sur ce site. Cela signifie que je ne répondrai plus aux questions relatives à l'UMS sur ce site (messages personnels inclus). Mais j'invite les personnes intéressées à s'informer en écrivant directement à ums-asj74@sfr.fr et à consulter le site officiel qui est régulièrement mis à jour (www.asj74.org).
Merci pour votre intérêt et au plaisir de vous voir le 10 avril 2010.
Tout de bon,
francesca

Merci pour le réponse :wink:
Je consulterai avec intérêt les infos sur le site.

A bientôt

» 19 Oct 2009, 20:26

serge a écrit:
sarajevo a écrit:là tu chipottes .... :lol: tu auras donc la vue durant le trajet en TELEPHERIQUE !!!!

si je voulais chipoter, je dirais que tu as une vue pendant le début de la descente, car sur le bas, tu ne vois que les toits du Pas de l'Echelle et de Veyrier.

quand le chipotage rejoint la mauvaise foie ....ca donne ca .... 8) :lol:
a+
pierre

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran