c'est parti pour mon premier cr sur kikourou!!!je suis encore sur mon nuage...
pour ma première participation et mon premier trail de cette longueur, je termine en 3h43 alors que je m'étais fixé 4h00.
tout simplement du bonheur, simple,vrai,dur.Toutes les conditions étaient là,du soleil,des paysages plein la vue, des participants nombreux...bref je plane
j'ai découvert les joies

des crampes à 7km de l'arrivée et des MEGAcrampes

à 4km de la fin mais bon je m'en fou j'aurai quand même fini sur les mains

.
Un grand merci a JLW,JOE ONE,myrtille(1ère de sa catégorie svp sur les crêtes après une longue absence pour blessure

) pour leurs conseils précieux (et aux autres bien sur que je ne connais pas mais que je lis en douce

,et un grand MERCI à anne catherine qui m'a "ramassé" à 4km du but pour m'emmener dans son sillage.
un grand bravo aux autres kikoureurs finissants que je ne connais pas encore mais ça viendra.
un rendez vous dans un an pour les blessé(e)s de cette année(kikidrome et les autres bien sûr).
merci ma louloune,papou, et mon petit prince
un GRAND coup de gueule

pour les abrutis qui laissent leurs gels,éponges,emballages n'importe où.
enfin un grand chapeau sans fond, très humble pour les participants,finisseurs ou non de l'umtb ce we, j'y serai bientôt dans quelques années

.
bon je ne m'éternise pas, je ferai un cr avec photo sur la fiche de le course et un blog à venir!!!
à très bientôt sur d'autres courses...
yoyo