Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
MC 21 a écrit:Tout d'abord Joyeux Nöel à tous.
Comme certains d'entres vous le savent déjà, j'ai une grippe carabinée depuis quelques jours qui m'oblige à rester au chaud sous la couette chez mes beaux parents en Lorraine. Evidemment dans ces conditions, il m'apparait difficle d'envisager une amèlioration fulgurante pour pouvoir prendre la route d'autant plus que Mme MC est dans le même état. Je vais donc jouer la prudence en annoncant dès aujourd'hui mon incapacité à organiser notre sortie de Dimanche. Je m'excuses auprès de vous tous pour ce désagrément (on va finir par croire que je le fais exprès). Bien sûr, libre à vous de maintenir ce off. Je penses que le Styx et Intuitiv peuvent gérer le tracé. Evidemment pour l'After à la maison, c'est foutu Je me faisais vraiment une joie d'organiser cette sortie mais cette année mon cadeau de Noël était infesté
Pu... je suis dégouté
patcap21 a écrit:...si la sortie se rapproche des 1h30, ça pourrait me convenir un peu plus...
nikita a écrit:Un peu plus proche et un peu moins long... pareil ce serait le pied!
le Styx a écrit:...un bon pote (ex collègue, prof d'EPS, conjointe très sympa = futurs kikous assurés)et peut-être sa femme pourraient se joindre à nous si ca dépasse pas trop 15/16km ca 1h30... On garde le circuit de Mâlain pour une prochaine... vous avez ss doute pleins de parcours sur les hauteurs dijonnaises ?
Mame a écrit:Comment effectuer le nettoyage de la combe à la serpent : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=133109
Bon, y en manque encore mais Clydwen était fatigué (mame pas vrai, je n'ai pas réussi à mettre la cadole sur le chien...)
Non, je n'ai pas branché le GPS sur un sanglier
Mame qui aime faire de jolis dessins sur la planête.
Mame a écrit:Euh, y a au moins 5 parkings autour de la combe à la serpent
Je suppose qu'c'est celui de la Fontaine d'Ouche, tout en bas...
Mame a écrit:Il gèle assez fort le matin en ce moment (-3/-4°): de plus, il y a beacoup de sentiers blancs dans la combe qui est le lieu favori des traileurs citadins qui n'aiment pas se salir
le Styx a écrit:C'est quoi le point rouge ??? le buff ou le drapeau de Fulgu
fulgurex a écrit:On fait le point sur les troupes kikourent?
Intuitiv?
Laurent?
nikita a écrit:Juste pour savoir par rapport au sol : on prend nos Wings Jupette?
Mame a écrit:nikita a écrit:Juste pour savoir par rapport au sol : on prend nos Wings Jupette?
çà se confirme, Wings en Anglais, c'est bien "ailes"? Rappelez-moi le nom de l'Off prévu?
fulgurex a écrit:On fait le point sur les troupes kikourent?
Jupettte
Nikita
L'blueb
François94654317
Mame
le Styx
Fulgurex
patcap
LtBlueberry a écrit:Sympa le foyer de kikous cote-d'oriens , la graine a bien pris, la plante est déjà bien en terre, vivace bref tout celà est prometteur et ne demande qu'à s'étendre merci au JOs et à la revoyure
L'Blueb
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009