>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar franciss » sa fiche K
» 30 Avr 2010, 18:58

ch'te parlais du dénivelé :oops: (je suppose que le c..l, c'est pour une bosse !?! :shock:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 30 Avr 2010, 19:31

Perso ce n'est pas trop le dénivelé qui m'inquiète, c'est la nature du terrain :oops: :D :lol: D'ailleurs, je crois que je vais courir en botte !!! :evil:

Et merde aux Ardéchois ( Jacques et Denis ) 8)

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 30 Avr 2010, 19:40

Bonne course à tous pour ce week end.

De mon coté j'ai très mal au dos et je suis crevé. Plus de jus et plus de rythme.
Donc je fais une pose et je reprendrai les choses sérieuses en septembre.

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 30 Avr 2010, 19:45

Bon et ben...avec du retard mais joyeux anniversaire lulu

Nico, au repos car chuta la semaine dernière et côte en vrac...que musculaire heureusement!

» 30 Avr 2010, 19:47

:shock: Ouhhh la la Qu'est-ce qu'il nous fait le Sylvain, un baby-blues :?: :D et ta femme , elle boit des bières ??? Tu sais que normalement c'est l'inverse !!!

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 30 Avr 2010, 20:49

Pas de trail de Douvres ce w.e. car je vais de nouveau à Calais.

J'espère qu'ils ont enlevé la pancarte "Pas de Calais"
8)

» 30 Avr 2010, 20:56

S'il ne pleut pas trop :wink: je viendrai vous encourager à Douvres avec mon ptit...Bonne course

Messagepar lulu » sa fiche K
» 01 Mai 2010, 05:23

nico01 a écrit:Bon et ben...avec du retard mais joyeux anniversaire lulu

MERCI champion !!!

» 01 Mai 2010, 08:29

nico01 a écrit:Nico, au repos car chuta la semaine dernière et côte en vrac...que musculaire heureusement!

Tu sais qu'il faut arrêter le ski de fond quand les crocus font des fruits :lol: :lol: Forcément ça glisse moins bien sur la beuh :!:
Kestafoutu ?
Et ton ptit pourquoi tu ne l'amènes pas au TTC ? Tu as peur de devoir lui apprendre un gros mot :lol:
Soigne toi bien :wink:

Douvre en récup' ça le fait , vu le temps, rien de mieux à faire :D

» 01 Mai 2010, 11:05

Kestafoutu ?

Ben, j'ai trop couru, erreur de débutant :wink:
J'ai voulu trop en faire pour rattraper et pis paf la girafe, un petit caillou et j'ai rien compris, je me suis étalé de tout mon long après 1h45 de course, j'étais cui-cui!

» 01 Mai 2010, 12:48

nico01 a écrit:
Kestafoutu ?

Ben, j'ai trop couru, erreur de débutant :wink:

Ah bon ?!? on peut vraiment :shock: mékomenkifè ?

Soigne-toi bien :wink:

» 01 Mai 2010, 12:50

looping01 a écrit::shock: Ouhhh la la Qu'est-ce qu'il nous fait le Sylvain, un baby-blues :?: :D et ta femme , elle boit des bières ??? Tu sais que normalement c'est l'inverse !!!

Rhoooo...et l'autre eh ! :shock: ALLEZ SYLVAIN !!! Bouge-toi un peu :evil: On compte sur toi !!! 8)

» 01 Mai 2010, 17:55

Franciss et moi on a fait 4 fois le tour des terres du cul (vous pouvez le répétez à nos femmes , on assume et on en est fier ) Et on c'est bien régalé !!!! :lol: :lol:
ça mérite un CR.... à suivre

» 01 Mai 2010, 18:06

JE TERMINE DEVANT LA 1ère FEMININE !
:D :D

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 01 Mai 2010, 18:28

bon anniversaire lulu
:lol: :lol: :lol: :lol:
et
bravo franciss
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 01 Mai 2010, 18:58

Bravo Francis. Pas trop mal au cul :?:

Bravo looping tu fais un temps canon :!:

Messagepar lulu » sa fiche K
» 01 Mai 2010, 22:41

gilou01 a écrit:bon anniversaire lulu
:lol: :lol: :lol: :lol:
et
bravo franciss
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MERCI Gilou !!

» 02 Mai 2010, 09:52

Bravo les culs terreux de Domsure !
On vous voit même sur la photo du départ.

Francis : t'es pas galant.

Les résu complets sont en ligne. (+ ceux de st rémy)

» 02 Mai 2010, 17:05

De retour de Douvres pour ma troisième participation, je finis cramé mais j'ai bien joué dans les descentes.
Epoustouflé par Jacques l'Ardéchois venu faire le 21 km mais pas vu à mon arrivée tardive :oops: Alors ?
Nico en Papa_supporter_convalescent qui m'encourage aux Allymes, ça valait que je relance dans la descente mais juste la descente .... :?
Quicheman content de sa sortie_observation des orgas du circuit de l'Ain( il va nous faire un truc aux petits oignons à Toussieux :wink:)
Lucougar qui fait un début de saison prometteur...
Et mon partenaire d'entrainement qui fait 4 sur le semi!!!

Va juste falloir que j'assure un peu la récup' :oops:

Messagepar Lucougar » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 17:26

Content de t'avoir revu looping!! Ça fait plaisir de retrouver un peu les kikoux de l'Ain même si le temps disponible manque quelque peu...
Bonne récupération de cette longue sortie partiellement pluvieuse!!
A bientôt.

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 02 Mai 2010, 17:33

looping01 a écrit:De retour de Douvres pour ma troisième participation, je finis cramé mais j'ai bien joué dans les descentes.
Epoustouflé par Jacques l'Ardéchois venu faire le 21 km mais pas vu à mon arrivée tardive :oops: Alors ?
Nico en Papa_supporter_convalescent qui m'encourage aux Allymes, ça valait que je relance dans la descente mais juste la descente .... :?

Plus de deux heures quand même pour venir à bout de ce semi :oops: J'ai pas souffert si ce n'est de mon rythme de sénateur :D pendant les 15 premiers kilos ; j'ai pu "envoyer" :wink: seulement sur la fin ayant retrouvé une foulée presque normale...
Globalement une belle expérience pour se tester en configuration "fatigué"... Un peu de vélo cette semaine pour effacer tout ça et puis on devrait aller cueillir un beau bouquet de jonquilles le we prochain :D non ?
Le fait d'avoir traîné en route m'a permis de prendre une bonne grosse averse dans le dernier quart d'heure et puis à l'arrivée, les copains étaient déjà partis ou tout du moins secs et changés :D...
Quel temps Eric ?
Sébastien est vraiment très costaud !

» 02 Mai 2010, 18:04

Je dois mettre à peine moins de 2 heures, même pas regardé les résultats ( pas la tête dans le chrono ) je monte super bien jusqu'au 12 et ensuite plus rien dans le moteur ni dans la tête, configuration rando en montée....si j'avais su je t'aurais attendu :wink:
Pour les Jonquilles, s'il fait beau déplacement en famille avec pique-nique et promenade l'après-midi sinon vélo :D
Pour la pluie, ce n'est pas le temps de course qui jouait, c'est le versant qui était arrosé donc même les premiers on reçu :evil:
Bonne récup'

» 03 Mai 2010, 18:25

Alors ??? la récup ? :lol: :lol: :lol:

» 03 Mai 2010, 22:13

Bravo à tous pour le trail de Douvres.
Je reviens de Calais où j'ai vu les falaises (de Douvres)
8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Mai 2010, 07:12

Bon j'espère que vous n'avez pas trop labouré mon Mont chéri pour le trail de Douvres !
J'ai des bornes à y faire encore avant la Transju !!!

Du coté du Nivolet c'était ambaince combat de catch dans la boue... Sauf que je me battais toute seule !
Conditions difficiles, pluie certes mais par averses c'était bien gérable. Le froid nous a saisi au pied de la Croix du Nivolet avec le petit bouchon lié au passage des échelles (faut pas etre petit et faut pas avoir le vertige...). 4° seulement sur le plateau, grésille, limite pluie neige et surtout un parcours rendu quasi impraticable après le passage du gros du peloton. Bref, j'ai fait la descente jusqu'à la Feclaz quasi sur les fesses et j'ai jeté l'éponge à La Feclaz.
Aucun plaisir, galère et ce qui m'attendais aurait été pire, pas voulu risque la chute de trop...

Avec 24 km et 1900m D+ dans les jambes, tous les voyants étaient au vert et je suis en pleine forme ! C'est de bon augure pour la suite !

Alors Douvres et Mont Luisandre me voilà et si qq aindiens sont dispo les WE à venir pour arpenter les chemins avec moi, ce serait avec plaisir !

» 04 Mai 2010, 11:41

Comme ça tu sais pourquoi ça s'appelle les bauges !!! Te reste plus qu'à changer ton avatar
Image
:lol: :lol: :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Mai 2010, 12:34

oh! une photo de Mame! :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 04 Mai 2010, 13:03

ouais, c'est moi! je viens de m'asseoir sur un escargot tout au chaud :evil:

» 04 Mai 2010, 17:57

Dis donc le suidé :evil: par chez nous les gastéropodes se font rares, alors il faudrait voir à ne pas nous les exterminer :lol:
Sinon tu vas voir comment je taille le bonzaï :twisted:

» 06 Mai 2010, 21:48

Marathon des entreprises de VIRIAT (18ème marathon relais des entreprises et associations qui se déroulera le samedi 12 juin à 14h15 - www.viriatmarathon.com) :

COMPLET !!!

- Alain (20'49" en 2009)
- Sylvain (25'36")
- Eric (27'01")
- Francis (29'17")
- Daniel (23'05")
- Richard (26'01")

L'an passé, nous avons loupé les 3h00 pour 1'28" largement imputable à Bibi :oops:
J'vous promets de faire au mieux ! :lol: :lol: :lol:

» 07 Mai 2010, 12:13

T'avais déjà fais mieux .... sur le dernier tour :evil: pour les 1'30, la chaleur y étais pour le principale car mes 27' auraient aussi bien pu être du 25'30 avec un température plus basse :?
Donc objectif -de 3H00 si T°> 22°C et 2h52 si T°<22°C :D :twisted:

» 07 Mai 2010, 13:05

Il est bien maigre le kivaou du WE :? C'est le début de l'hiver qui vous a refroidi :evil:

Alors Franciss ? Toujours partant pour une sortie Tour des lacs de Montrevel dimanche matin ? Kikivient d'autre ( 12 15 km, pas plus :D ) ?

Et bibine à l'arrivée :oops:

» 07 Mai 2010, 13:41

looping01 a écrit:Donc objectif -de 3H00 si T°> 22°C et 2h52 si T°<22°C :D :twisted:

vous buvez la bière vachement chaude dans l'Ain... :roll:

Y'aura personne à Besançon Dimanche pour le trail des forts? (forts beaux, forts intelligents, forts courtois, forts vantards....au choix)
c'est pas plus loin de chez vous que de chez nous :wink:

» 07 Mai 2010, 16:25

Ici on a fort l'écluse :D ça parle non?
Et on boit la bière chaude parce que les organisateurs n'ont pas le temps de la mettre au frais quand on arrive :evil:

» 07 Mai 2010, 21:54

fulgurex a écrit:Y'aura personne à Besançon Dimanche pour le trail des forts? (forts beaux, forts intelligents, forts courtois, forts vantards....au choix)
c'est pas plus loin de chez vous que de chez nous :wink:

Je l'avais fait en ... 2009
super génial mais ils ont rallongé il me semble.

Gibus au cross des jonquilles dimanche

» 08 Mai 2010, 12:51

Après une semaine sans entrainement cause mauvais temps, petite santé et grosse flemme combinés (ça fait beaucoup pour un seul homme) je file pédaler un peu :D en silence car j'ai perdu ma voix :D (mauvaises langues s'abstenir de tout commentaire :!: )

» 08 Mai 2010, 17:50

Bourg-Besançon aller-retour, c'est une belle sortie :twisted: :roll:

» 08 Mai 2010, 18:37

fulgurex a écrit:Bourg-Besançon aller-retour, c'est une belle sortie :twisted: :roll:

Quand tu passeras rue de la Pompe à Beure :shock: t'éviteras de penser à moi :evil: :lol:
En plus inscriptions closes là-bas ils auraient même refuser une star :shock: :arrow:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 08 Mai 2010, 19:22

salut les kikous de l ain qui vient demain avec moi dresser les kikous gones au passes montagnes :lol: :lol:

» 08 Mai 2010, 19:30

Pas cette année :? mais ne t'inquiète pas vu leur niveau tu peux les mater tout seul :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.03 sec