Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Franciss a écrit:Si seulement !!!
franciss_ki_tutoie_toujours_les_90...
looping01 a écrit: 80 ml/min/kg ???
looping01 a écrit:Ce qu'il y a de bien avec une telle méthode c'est que tu t'entraines aussi à faire des podiums parce que si j'ai bien compris t'as gagné ton 10 km
Trop révolutionnaire le concept !!!
Mamanpat a écrit:Sauf que mon lièvre en orange il est resté devant moi et il m'a pas laissé le doubler !
looping01 a écrit:Pas joueurs les kikoux de l'Ain ??? Z'avez pas pronostiqué Faites vite avant 22 h 00!!!
Franciss a écrit:looping01 a écrit:Pas joueurs les kikoux de l'Ain ??? Z'avez pas pronostiqué Faites vite avant 22 h 00!!!
C'est ki Kilian ?
Gibus a écrit:Franciss a écrit:looping01 a écrit:Pas joueurs les kikoux de l'Ain ??? Z'avez pas pronostiqué Faites vite avant 22 h 00!!!
C'est ki Kilian ?
+1
gilou01 a écrit:bon ben il y a la toussitrail en novembre
BADGONE a écrit:Euh quichaman .....Maintenant que tu es "associé" à BADGONE , faut revoir toute ta politique d'hydratation des coureurs !!!!
BADGONE_ASSOIFFE_PAR_COACH_MARTINE_EN_VUE_SAINTELYON
BADGONE a écrit:BADGONE_ASSOIFFE_PAR_COACH_MARTINE_EN_VUE_SAINTELYON
pour le Toussitrail, on a juste un super potage à l'arrivée
Tu vas les digérer où tes rillettes Nico
nico01 a écrit:Euh, et ben je voulais aller à Polliat et pis finalement, je vais aller...manger chez des potes Rien de mieux pour digérer
eh ben tu fais comme moi ! La course et des potes sur Polliat pour manger sur place ! (j'ai plus qu'à cuisiner mes verrines cet après-midi
C'est ça que t'appelle une sortie longue ??!!
nico01 a écrit:eh ben tu fais comme moi ! La course et des potes sur Polliat pour manger sur place ! (j'ai plus qu'à cuisiner mes verrines cet après-midi
Ah bon , je viens manger chez toi demain midi???
Nico_qu'est-ce'qu'on_mange_à_part_les_verrines?
Sylvain01 a écrit:Allez Francis tu as un record à battre !
et pis c'est comme au boulot...Nico i' fout rien alors il a l'temps d'courir...passque moi c'est pô pareil
Franciss a écrit:Il est pô beau le sprint ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos