>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar franciss » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 19:31

Si seulement !!!

franciss_ki_tutoie_toujours_les_90... :roll:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 19:35

Franciss a écrit:Si seulement !!!

franciss_ki_tutoie_toujours_les_90... :roll:

au-dessus de 80 ml/min/kg : athlète d'exception (Bernard Hinault avait par
exemple une VO2 max mesurée à 90 ml/min/kg)

Mais t'es trop fort alors :?: :?: :?:

» 28 Sep 2009, 07:42

looping01 a écrit: 80 ml/min/kg ???

c'est en pastis ou en bière ? :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 09:51

looping01 a écrit:Ce qu'il y a de bien avec une telle méthode c'est que tu t'entraines aussi à faire des podiums parce que si j'ai bien compris t'as gagné ton 10 km :lol: :lol: :lol:

Trop révolutionnaire le concept !!!

J'suis pas trop forte franchement ?!

Sauf que mon lièvre en orange il est resté devant moi et il m'a pas laissé le doubler ! :evil:

» 28 Sep 2009, 11:19

Mamanpat a écrit:Sauf que mon lièvre en orange il est resté devant moi et il m'a pas laissé le doubler ! :evil:

C'est quand même super, tu finis deuxième :lol: :lol: :lol:
Et le troisième, il n'aurais pas pu te fouetter un peu :shock:

Je ne serai pas à La Foulée de la Veyle ce WE :cry: Dommage j'avais bien aimé l'ambiance générée par le FCF ( Fan Club de Franciss) :lol: Et pis si ça se trouve cette année il y aura de la bière à l'arrivée double- :cry:

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 18:17

Euh, bonjour. j'ai une grave question à vous poser : puis-je être considéré comme un Kikou de l'Ain ? Pour : je suis à moitié bressan (du côté de ma mère !) et je me rends toujours régulièrement dans la ferme familiale séculaire de Feillens où je me ressource et m'entraîne. Je baragouine encore un peu le patois local et tout petit j'ai mangé des gaudes et des châtaignes grillées à la veillée, du poulet à la crême et des carpes farcies. J'ai couru moultes courses dans le 01, dont certaines aujourd'hui disparues :
semi de Bény, corrida de la Glorieuse à Montrevel, semi de Montagnat, 10 et 20 km de Saint André de Corcy, 20 km de Meximieux, semi de Nantua, 10 km de Feillens, Vonnas-Châtillon, 10 km de Condeissiat, 10 km de Saint Trivier de Courtes, Ronde des 3 Moulins à St Jean sur Reyssouze, 10 km de Viriat, course des 3 Bâgés...
Mais hélas, il y a un contre : je n'habite plus dans l'Ain, mais à Villeurbanne !
Ô Kikous de l'Ain, quelle est votre décision quant à ce disciple exilé ?

» 28 Sep 2009, 18:31

Bienvenue à toi Yves mais ne parle plus de gaudes sinon le fil va partir en vrille :lol: :lol: :lol:
Et pour te faire pardonner va falloir venir courir dans l'Ain et payer ta bière :oops:

looping_content_d'apprendre_qu'il_y_a_eu_une_corrida_des_Glorieuses à Montrevel!

» 28 Sep 2009, 18:36

BIENVENUE !!! :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 20:15

Mais oui Yves tu peux être des notres.
Mais à condition de rester toujours 10 secondes derrière moi, comme à Corbas.

Image

» 28 Sep 2009, 20:23

Pas joueurs les kikoux de l'Ain ??? Z'avez pas pronostiqué :roll: Faites vite avant 22 h 00!!!

» 29 Sep 2009, 07:28

looping01 a écrit:Pas joueurs les kikoux de l'Ain ??? Z'avez pas pronostiqué :roll: Faites vite avant 22 h 00!!!

C'est ki Kilian ? :oops: :lol: :oops:

» 29 Sep 2009, 07:43

Franciss a écrit:
looping01 a écrit:Pas joueurs les kikoux de l'Ain ??? Z'avez pas pronostiqué :roll: Faites vite avant 22 h 00!!!

+1

» 29 Sep 2009, 13:50

Gibus a écrit:
Franciss a écrit:

+1

On dirait les corses quand il est allé leur montrer comment il faut courir sur le GR20 :evil: :evil: :evil:

» 29 Sep 2009, 16:25

Ta Grand Réserve de 20 est élevé en fût de chène avec l'écorce ?

Moi je préfére la Killian en pack de 6.
:oops:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 17:28

[size=18][quote="Gibus"]Ta Grand Réserve de 20 est élevé en fût de chène avec l'écorce ?

Moi je préfére la Killian en pack de 6.
:oops:

[size=18]+1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar yves_cool_runner » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 20:57

Bon, étant intronisé Kikou 01, je paye ma tournée de piquette cépage noa garanti dès ma prochaine course dans l'Ain (doit bien rester un peu de ce vinaigre dans la cave !). Non, je blague, Gibus : quelques mousses suffiront !

» 30 Sep 2009, 19:29

bon ben il y a la toussitrail en novembre :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 30 Sep 2009, 21:40

gilou01 a écrit:bon ben il y a la toussitrail en novembre :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

hou la la ! Mais on n'a pas prévu de buvette à Toussieux pour le Toussitrail, on a juste un super potage à l'arrivée (demandez à Nico01 :D ) et un vin d'honneur après la remise des prix : je vais voir ce qu'on peut faire .... :lol: :lol: :lol: Je vous tiens au courant !

Quicheman_organisateur_du_toussitrail

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 05:42

Euh quichaman .....Maintenant que tu es "associé" à BADGONE , faut revoir toute ta politique d'hydratation des coureurs !!!! :roll: 8) :wink:

BADGONE_ASSOIFFE_PAR_COACH_MARTINE_EN_VUE_SAINTELYON

» 01 Oct 2009, 18:52

BADGONE a écrit:Euh quichaman .....Maintenant que tu es "associé" à BADGONE , faut revoir toute ta politique d'hydratation des coureurs !!!! :roll: 8) :wink:

BADGONE_ASSOIFFE_PAR_COACH_MARTINE_EN_VUE_SAINTELYON

courage on boit en pensant a toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 19:12

BADGONE a écrit:BADGONE_ASSOIFFE_PAR_COACH_MARTINE_EN_VUE_SAINTELYON

Fais gaffe, tu vas te mettre à tirer la langue !!! :D :wink:

» 03 Oct 2009, 07:58

Il est mou du genou le kivaou du WE :? Heureusement que Gibus sauve l'honneur au Crozet :D
Tu vas les digérer où tes rillettes Nico :?: :lol:

looping_au_repos

» 03 Oct 2009, 09:31

Pour moi, ce seront les Foulées de la Veyle... je ne peux pas manquer ça :? ...
Et c'est vraiment à regret...j'aurais franchement bien aimé tester l'éco-trail du château de Brancion (71) :roll:

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 03 Oct 2009, 10:09

pour le Toussitrail, on a juste un super potage à l'arrivée

Je confirme, le bouillon est très bon à Toussieux, n'hésitez pas!!! Très belle course organisée de main de maître!

Tu vas les digérer où tes rillettes Nico

Euh, et ben je voulais aller à Polliat et pis finalement, je vais aller...manger chez des potes :wink: Rien de mieux pour digérer :lol:
Je me fais juste une sortie longue cet aprèm CAP 1h et VTT 2H! (entrainement pour le long!marathon des Causses dans trois semaines... :shock: )

Nico_week_end_tranquille

» 03 Oct 2009, 10:22

nico01 a écrit:Euh, et ben je voulais aller à Polliat et pis finalement, je vais aller...manger chez des potes :wink: Rien de mieux pour digérer

eh ben tu fais comme moi ! La course et des potes sur Polliat pour manger sur place ! (j'ai plus qu'à cuisiner mes verrines cet après-midi 8) :lol: 8) )

» 03 Oct 2009, 10:34

eh ben tu fais comme moi ! La course et des potes sur Polliat pour manger sur place ! (j'ai plus qu'à cuisiner mes verrines cet après-midi

Ah bon , je viens manger chez toi demain midi??? :shock: :wink:

:lol: Nico_qu'est-ce'qu'on_mange_à_part_les_verrines?

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 03 Oct 2009, 10:34

Bonjour à tous,

Je ne serai pas parmi vous à Polliat ce week-end pour cause d'anniversaire de ma petite dernière.

Mais je confirme que c'est une très belle course.

Allez Francis tu as un record à battre !

A+

Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 03 Oct 2009, 10:44

@nico01 : "Je me fais juste une sortie longue cet aprèm CAP 1h et VTT 2H!"

C'est ça que t'appelle une sortie longue ??!! :D .

» 03 Oct 2009, 10:45

C'est ça que t'appelle une sortie longue ??!!

Tu me connais, moi mon truc c'est plutôt la vitesse, au delà de 45 minutes j'suis en sortie longue :lol:

Nico_le long_ça arrive vite :wink:

» 03 Oct 2009, 10:52

nico01 a écrit:
eh ben tu fais comme moi ! La course et des potes sur Polliat pour manger sur place ! (j'ai plus qu'à cuisiner mes verrines cet après-midi

Ah bon , je viens manger chez toi demain midi??? :shock: :wink:

:lol: Nico_qu'est-ce'qu'on_mange_à_part_les_verrines?

eh mais ch'uis pô un polliati moué... :twisted:

Franciss_ki_cherche_toujours_le_mot_diète_dans_l'dico

» 03 Oct 2009, 10:58

Sylvain01 a écrit:Allez Francis tu as un record à battre !

Ouh la comme tu y vas !!! :shock: C'est un peu le contraire de Nico chez moi : il mange sans grossir, je me restreins et je prends du poids... il travaille sa vitesse et je me diésellise :lol:

Francis_l'anti-thèse_à_Nico (et pis c'est comme au boulot...Nico i' fout rien alors il a l'temps d'courir...passque moi c'est pô pareil... :twisted: )

» 03 Oct 2009, 12:31

et pis c'est comme au boulot...Nico i' fout rien alors il a l'temps d'courir...passque moi c'est pô pareil

Ouh lala, attaque à ma gauche Jean-René, tu croyais que j'allais pas la voir celle là.. :wink:
Bon disons que tu n'es pas très bien organisé :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:
Nico_je_taquine

» 03 Oct 2009, 13:40

et en plus i' voit tout !!! :shock: :lol: :shock:

y a pas... faut qu'j'essaie le gaz ! :roll: :lol: :roll:

franciss_ki_rejoindra_sûrement_Nico_chez_les_TR_l'an_prochain :wink: (ça va m'faire gagner 5 minutes sur un 10 bornes ??? :lol: )

» 04 Oct 2009, 20:00

Alors Franciss :?: Tu nous as fait ta star à Polliat :?:

» 04 Oct 2009, 20:35

I'm a star !!! (au moins à l'applaudimètre...et surtout sur le sprint final qui m'a vu m'arracher en 19" sur le dernier 100m :shock: )

Sinon, je suis plutôt satisfait : le travail de gainage entrepris il y a 2 mois porte ses fruits, ainsi que les entraînements sur dénivelé moyen :D .
Résultat : 48'50 sans trop forcer tout au long, en gérant bien sous le seuil de souffrance... c'est seulement 40" derrière mon meilleur temps à Polliat où j'avais franchement donné mon maximum, après des semaines de travail sur ma vitesse :) et... 7 kg de moins !

Finalement cela me fait chaud au coeur de voir qu'au fur et à mesure des années, les progrès sont encore là et je peux encore me surprendre un peu
:D

Pour le classement, je n'en ai aucune idée... :evil:

» 04 Oct 2009, 20:38

5 mn de moins qu'en 2008, tu m'étonnes que le rythme est revenu :wink: va falloir que je surveille mes arrières :lol: Féloch à toi!
Euhhhhhh y'avait de la bière à l'arrivée cette année :evil: :?:

» 04 Oct 2009, 21:03

L'an dernier j'accompagnais Nono !!! :D je ne peux donc pas trop comparer...

Pour la bière, c'était comme d'hab...mais vu qu'y avait pas kikoux :roll:

» 05 Oct 2009, 21:09

Il est pô beau le sprint ??? :lol:

Image

» 05 Oct 2009, 21:13

Pour le style c'est impressionnant mais quand on voit tes poursuivants, on espère juste qu'ils ne t'ont pas rattrapé :lol: :lol: :lol:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 21:14

Franciss a écrit:Il est pô beau le sprint ???

Hey, mais t'as dégotté un short Kikourou ou bien?

Arnaud-belle-foulée

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec