Marathon d'Annecy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bigout66 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 19:11

Et ben ils sont costaud les kikouxpour claquer moins de 3h sur marathon.
Je pense surtout à Hémérodrome qui signe un super temps en ayaant couru 3h la semaine dernière.
Même si l'allure était pépère pour lui 3h de course ça laisse des traces même en footing, et le pire c'est qu'il réussi son objectif (presque)franchement je reste admiratif. :shock:

bigout_trop_mauvais. :cry: :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 19:16

rapace74 a écrit:juste une info de radio amancy

on nous a annoncé un record de temps au marathon de TURIN!!!!!!!!!!!!!

jerome debize a fait peter son chrono et fini dans les 50 premiers!!!!!!!!!!!

en 2h45mn

trop fort ce jerome :P :P :P :P :P

et dire que je viens de battre mon chrono aussi 12km en 59mn et 23s :shock: :shock: :shock: :shock:
g pas l'air con avec ce chrono
:oops: :oops: :oops: :oops: bon il y avait 210mD+/D- :roll: :roll:


Merci Manu,

en premier bravo à Bertrandt 2h59 et la semaine suivante 2h42 super. Félicitations.

A turin on a eu de la chance avec le temps. Soleil et assez frais. J'ai juste pris des coups de soleil...Maintenant il tombe des trombes d'eau.

Oui j'ai toujours pas mon résultat, mais 2h45min oui, super content. Maintenant on passe au lent :lol:

Bon repos aux marathoniens du weekend.

Jérome

PS: merci à Radio Amancy pour les sms... :D
Dernière édition par Jerome_I le 13 Avr 2008, 19:20, édité 1 fois au total.

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 19:19

bigout66 a écrit:Et ben ils sont costaud les kikouxpour claquer moins de 3h sur marathon.
Je pense surtout à Hémérodrome qui signe un super temps en ayaant couru 3h la semaine dernière.
Même si l'allure était pépère pour lui 3h de course ça laisse des traces même en footing, et le pire c'est qu'il réussi son objectif (presque)franchement je reste admiratif. :shock:

bigout_trop_mauvais. :cry: :lol:


Meuh non t'es pas mauvais mon copain écureuil ! je ne serais pas là pour t'encourager à Lyon malheureusement..........parce qu'avec cet état d'esprit je t'aurais pompoculthérapé sur tout le parcours !!!!! :evil:
Astra qui croit en Bigout :wink:

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 19:29

Bonsoir et merci à tous
En premier lieu à Céline et Manu pour leur accueil et le w-e très sympa que nous avons partagé....

Un grand Bravo à Jérome pour son record :lol:

Domi ok j'ai perdu lol, bon je te paye une bière ds la Drôme le 10 mai....

Bonne récup à tous
Hémé_heureux :D


PS : je ne conseillerai pas de faire l'enchainement que je viens de faire....

Messagepar DOMID » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 19:43

Félicitations à tous les kikous coureurs du marathon d'Annecy :lol: :lol: :lol:

DOMID-EN-RECUP-DU-MDP

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 19:47

hemerodrome a écrit:Bonsoir et merci à tous
En premier lieu à Céline et Manu pour leur accueil et le w-e très sympa que nous avons partagé....

Un grand Bravo à Jérome pour son record :lol:

Domi ok j'ai perdu lol, bon je te paye une bière ds la Drôme le 10 mai....

Bonne récup à tous
Hémé_heureux :D


PS : je ne conseillerai pas de faire l'enchainement que je viens de faire....


j'ais assisté a mon premier marathon :oops: :oops:
et bah je ne suis pas pret d'en faire un :shock: :shock: zetes tous des tarés mais par contre gueuler aller bertrand dans annecy :P :P du pur bonheur :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mais ce fut un réel plaisr que de vous accueuillir :wink: :wink:
manu_trop_dur_pour_moi_la_ballade_de_42km195 8) 8) :?

Messagepar langevine » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 19:57

J'y crois pas !! tant de kikoureurs à Annecy et je vous ai loupé???
Bon, ok, je faisais juste le semi mais quand même, ça m'aurait fait bien plaisir de vous voir, vous auriez fait un peu de bruit VOUS au moins! :wink:
Bon à côté d'Hémérodrome, je suis ridicule et à côté de beaucoup d'autres mais bon.. j'ai quand même fait une qualif pr les championnats de France dc pas trop mécontente! :lol:
Et la prochaine fois, faites moi signbe les kikous!! :D :wink:

Messagepar sfax » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 20:05

Ca y est, c'est fait je suis passé sous cette mythique barre des 3 heures.
J'ai fait 2h59'

Merci à tous pour vos encouragement sur le parcours
et surtout aux 2 meneurs d'allure Toufik et Benji sans qui ce n'aurait pu être possible.

Messagepar langevine » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 20:29

ah oui, puisque le poste s'y prête... Je voulais juste remercier les kikous que j'ai eu au téléphone (merci Supersteph! :wink: ) ou hier sur le forum, parce que ça m'a fait carrément du bien mine de rien!! A defaut d'avoir vu des buffs le long de la course, vous étiez à mes côtés par la pensée! :wink: :D

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 20:41

felicitation bertrand, carine et sfax ça rigole pas en savoie !!!!!
ya que dans le piemont que ça rigole :wink:
bravissimo jérome :lol:
j'en reste :shock: :shock: :shock:
a bientot en khanardie
bizzzzzzz

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 13 Avr 2008, 21:03

une chose importante que j'ais oublié de dire

j'ais vu et encouragé toto38 sur le marathon qui a lui meme amelioré son chrono de 24mn!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
precedent chrono 3h24 et le nouveau 2h59 et quelques secondes

bravo encore :P :P

on est trop fort dans la yaute :P :P :P :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 07:38

pas vu non plus l'ombre d'un kikou !!!!!!

Langevine je t'ai cherché pendant pas mal de temps au départ et à l'arrivée ... du semi
pourtant j'avais mis ma belle casquette rouge .. j'suis un peu déçu du coup à lire qu'il y avait tant de kikoureurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 07:45

eric74 a écrit:pas vu non plus l'ombre d'un kikou !!!!!!

Langevine je t'ai cherché pendant pas mal de temps au départ et à l'arrivée ... du semi
pourtant j'avais mis ma belle casquette rouge .. j'suis un peu déçu du coup à lire qu'il y avait tant de kikoureurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


bah pourtant on etait sur le parcours du marathon et a l'arrivée!!!!!!

puis a l'arrivée du semi

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 07:58

:shock: :shock: :shock: pourtant je n'ai pas vu une seule casquette rouge enfin celle des kikoux !!! les autres de chez Salo.... on en voit aussi .. d'ailleurs j'ai interpellé un gars à la casquette de S. croyant qu'il etait kikou ... :lol: :lol: :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 09:36

eric74 a écrit::shock: :shock: :shock: pourtant je n'ai pas vu une seule casquette rouge enfin celle des kikoux !!! les autres de chez Salo.... on en voit aussi .. d'ailleurs j'ai interpellé un gars à la casquette de S. croyant qu'il etait kikou ... :lol: :lol: :lol:


j'espere que l'on ne se loupera pas sur l'annécime :P :P
bon on sera beaucoup moins nombreux au départ :P :wink:
J-19 :)

Messagepar langevine » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 12:14

Ben moi aussi j'avais mon beau buff rouge! :oops: :roll:
Pour ceux qui vont à l'ANnecimes, pensez le lendemain à venir faire un tour au Nivolet revard et au Malpassant, c'est vraiment pas loin et y aura aussi pleins de kikous à encourager!! :D :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 13:18

langevine a écrit:Ben moi aussi j'avais mon beau buff rouge! :oops: :roll:
Pour ceux qui vont à l'ANnecimes, pensez le lendemain à venir faire un tour au Nivolet revard et au Malpassant, c'est vraiment pas loin et y aura aussi pleins de kikous à encourager!! :D :D


perso je ne serais pas arrivé le lendemain :? :?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 13:34

hemerodrome a écrit:Bonne récup à tous
Hémé_heureux :D
PS : je ne conseillerai pas de faire l'enchainement que je viens de faire....


bravo Bertrand :wink:
bien vu le PS :roll: :lol:

L'Blueb

Messagepar ALBANAIS » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 14:54

Quelle déception, présent de 11h à 14h30 pas vu l'ombre d'un kikou, après la présence ressentie de mon ami ERIC
Quelle belle journée malgré tout

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 14:58

langevine a écrit:Ben moi aussi j'avais mon beau buff rouge! :oops: :roll:
Pour ceux qui vont à l'ANnecimes, pensez le lendemain à venir faire un tour au Nivolet revard et au Malpassant, c'est vraiment pas loin et y aura aussi pleins de kikous à encourager!! :D :D


Oui mais moi je suis inscript pour les 2...

Donc je n'encourragerais pas.

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 15:15

sfax a écrit:Ca y est, c'est fait je suis passé sous cette mythique barre des 3 heures.
J'ai fait 2h59'

Merci à tous pour vos encouragement sur le parcours
et surtout aux 2 meneurs d'allure Toufik et Benji sans qui ce n'aurait pu être possible.


Salut sfax,
Incroyable, moi aussi j'ai fait 2h59h!! en réel 2h58'02. On a du courir avec le ballon 3h tout le long sans se connaître :twisted: A la prochaine!

Messagepar sfax » sa fiche K
» 14 Avr 2008, 16:12

Je suis resté avec les ballons jusqu'à la fin de la piste donc on a du courir pendant près de 42 bornes l'un à coté de l'autre avec les autres du groupe.

J'ai vu "Benji" (Le dernier meneur d'allure) qui parlait d'une quinzaine de gars qui avaient tenu le rythme jusqu'au bout.

On était un super groupe, ça faisait du bien de courir en peloton pendant si longtemps et de ne jamais avoir à courir isolé

Excellent

Et bien Bravo à toi,

Reste plus qu'à trouver un autre objectif ...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran