Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Vincent_75 a écrit:Ca y est ! Les bulletins d'inscription sont envoyés ! Au 17 !!!
Vincent_75 a écrit:Salut nictomve
Je suis le seul petit slip inscrit sur le 12 km, mais le Kivaou indique 12 kikoux sur le 21 km ... je te laisse consulter les noms !
Si le départ est le même pour les torchons et les serviettes, on se croisera peut-être sur la ligne de départ
Vincent
Vincent_75 a écrit:... on se croisera peut-être sur la ligne de départ
Pas de pb, je connais bien le gus au micro, je vais vous arranger çà!nictomve a écrit:...Apparemment pas mal de kikous au départ çà serait pas mal de tous se retrouver au départ (le 12 et le 21 partent en même temps)
NorbertCross3P a écrit:Vincent_75 a écrit:... on se croisera peut-être sur la ligne de départPas de pb, je connais bien le gus au micro, je vais vous arranger çà!nictomve a écrit:...Apparemment pas mal de kikous au départ çà serait pas mal de tous se retrouver au départ (le 12 et le 21 partent en même temps)
Envoie moi un mp le Vendredi 15, pour m'indiquez l'heure à laquelle on doit battre le rappel des kikous (entre 8h10 et 9h50 (sauf 9h25-9h32)).
Puis, je ferait glisser 3 mots (5 syllabes) dans le toujours trop long (vous vous refroidissez) breif 30s avant le départ.
Vincent_75 a écrit:nictomve,
il y a peu de risque que je démarre sur les chapeaux de roues, j'y vais avec ma douce et tendre qui prépare le semi de Paris (moi aussi d'ailleurs, mais je me fais plus de souci pour elle !), le 12 km des trois pignons sera une sorte de "sortie longue" plus sympa que le tour du jardin du Luxembourg
Norbert,
merci pour le MP et la proposition d'appel public aux kikoux ! Et promis on fera gaffe à nos chevilles
Bon après-midi
tatt's a écrit:j'ai l'impression que l'annonce pour la photo va etre incontournable
NorbertCross3P a écrit:Dans 2 semaines cela fera 2h que nous serons sur le terrain.
Il restera moins 1h30 avant le départ. Le 1er des 2km passera la ligne dans 1h!
Pyouce a écrit:Hello,
je souhaite participer à la course des 3 pignons le 17/02, ce sera ma 1ère course nature (12 km) : est ce qu'il y a des choses spécifiques à faire/préparer (tenue, alimentation, entrainement) pour ce type de course ? je fais ca pour me remettre en jambe pour préparer le marathon de paris après 1 mois 1/2 d'arret en novembre/décembre pour cause de tfl. il parait que c'est un beau parcours j'espère en profiter. 12 km en foret ca fait combien de temps à peu près ?
Loupi a écrit:Pour info', on sait quel sera le dénivelé positif du 21 km ?
Merci d'avance !
nictomve a écrit:Loupi a écrit:Pour info', on sait quel sera le dénivelé positif du 21 km ?
Merci d'avance !
Salut loupi,
Je pense aux alentours de 400m,a confirmer par norbert un des organisateurs.
a+
tatt's a écrit:t'inquiete pas Loupi, pour les temps, je serais encore une fois, à fermer derriere moi..mdrrr
Fufu a écrit:comme je travaille l'après midi c'est sur le 12kms que je m'alignerai sur la ligne de départ.
Voir la fiche de la course sur kikouroù