Voir la fiche de la course sur kikouroù
Run in Lyon - 10 km de Lyon 2016 - Lyon 02
avec 6 kivaoù, 66 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Run in Lyon - Semi-Marathon de Lyon 2016 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 66 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Run in Lyon - Marathon de Lyon 2016 - Lyon 01
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Vik a écrit:en tout cas quand je vois l'entrainement de mazouth sur strava, je sens que ça performer sa rascasse !
Davintothewild a écrit:Vik a écrit:en tout cas quand je vois l'entrainement de mazouth sur strava, je sens que ça performer sa rascasse !
Entre Kirikou et Mazouth, ça va dépoter !
Mazouth a écrit:Davintothewild a écrit:Vik a écrit:en tout cas quand je vois l'entrainement de mazouth sur strava, je sens que ça performer sa rascasse !
Entre Kirikou et Mazouth, ça va dépoter !
Mééééheu pas du tout. Nous on est des gens lents qui apprécions le paysage toussa toussa... pas comme Reg qui lui, va faire fondre les chronos !
Ceci est un transfert de pression vers une victime choisie au hasard chez nos amis de la GHT
Reg a écrit:Et Papakipikivatoudéfoncer, on en parle ou bien ???
(pas de raison que je sois seul à porter le fardeau !)
franck de Brignais a écrit:Et je vous rappelle que Papakipik a inclus dans sa préparation du travail à haute altitude... si avec ça il ne rentre pas dans son objectif secret moins de 3h00....
Papakipik a écrit:franck de Brignais a écrit:Et je vous rappelle que Papakipik a inclus dans sa préparation du travail à haute altitude... si avec ça il ne rentre pas dans son objectif secret moins de 3h00....
Mais c'est qu'ils la mettent la pression
3h00 Je tiens le rythme sur 10 km, après je meurs
coco38 a écrit:le RIL annoncé complet sur les 3 distances avec 33000 coureurs au total. 3000 coureurs sur le Marathon et 13000 sur le semi.
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:le RIL annoncé complet sur les 3 distances avec 33000 coureurs au total. 3000 coureurs sur le Marathon et 13000 sur le semi.
Là aussi ça sent le bouchon lyonnais
Jean-Phi a écrit:Sans moi pour le run in Lyon. Je viendrai au départ vous encourager.
sebmelalix a écrit:Jean-Phi a écrit:Sans moi pour le run in Lyon. Je viendrai au départ vous encourager.
Pareil...
Sale année à vite oubliée
lalan a écrit:sebmelalix a écrit:Jean-Phi a écrit:Sans moi pour le run in Lyon. Je viendrai au départ vous encourager.
Pareil...
Sale année à vite oubliée
PONVI a écrit:Bonjour je me suis inscrit en mai 2016 au semi marathon dans le sas de 1h45 car je n avais jamais fait de semi et je débutais la course à pied avec un temps de 1h54 à l entraînement pour 21 km. Or depuis je me suis entraîné et je fais désormais un temps de 1h39 min. Je voulais savoir si c est possible de passer dans le sas de 1h40. Comment faire ? Merci pour vos retours
Mazouth a écrit:Je viens de voir une discussion sur FB comme quoi les sac à dos vont probablement être interdits, mais a priori y a pas eu de com officielle. A suivre... Moi qui voulais prendre mon sac pour porter un bidon et une petite laine
Mazouth a écrit:Je viens de voir une discussion sur FB comme quoi les sac à dos vont probablement être interdits, mais a priori y a pas eu de com officielle. A suivre... Moi qui voulais prendre mon sac pour porter un bidon et une petite laine
Millstone a écrit:Sur le groupe FB courir à lyon, les bénévoles de l'association qui ont participé à la réunion d'information du RIL ont eu la confirmation que les sacs et ceintures d'hydratation seront interdits. Après les organisateurs du RIL peuvent toujours changer d'avis. De toute façon, aucune communication officielle pour les coureurs. Mais si c'est vraiment le cas, je vous dis pas la file d'attente aux ravitos.
Perso je suis sur le marathon sas 3h45. Mais je vais revoir mon objectif à la hausse cause orteil cassé Si je le finis (et sans douleur) ce sera déjà très bien.
Reg a écrit:Un pack de bières avec des bretelles ça passe ?
coco38 a écrit:Consignes participant :
ATTENTION !
Pour votre sécurité, une fouille
des sacs sera mise en place
avant l’accès aux consignes-bagages.
Aucun sac (y compris Camelbak)
ne sera accepté dans les SAS départ.
Donc pas de Sac à dos, mais ceintures porte-bidon ok à priori.
Jean-Phi a écrit:Millstone a écrit:Sur le groupe FB courir à lyon, les bénévoles de l'association qui ont participé à la réunion d'information du RIL ont eu la confirmation que les sacs et ceintures d'hydratation seront interdits. Après les organisateurs du RIL peuvent toujours changer d'avis. De toute façon, aucune communication officielle pour les coureurs. Mais si c'est vraiment le cas, je vous dis pas la file d'attente aux ravitos.
Perso je suis sur le marathon sas 3h45. Mais je vais revoir mon objectif à la hausse cause orteil cassé Si je le finis (et sans douleur) ce sera déjà très bien.
Il y a quelques années c'est partir avec une ceinture ou pire un sac sur un marathon qui était une hérésie. La mode du Trail est passée par là. Mais c'est franchement risible. Un ravito tous les 5 bornes c'est bien suffisant sans avoir besoin de tout un attirail pour se rassurer. M'enfin je fais un peu vétéran sur le coup mais ca me fait bien marrer quand même ces petites angoisses. Ça va bien se passer, rassurez vous !
Pour ce qui est de l'interdiction je la trouve assez légitime. La problématique est surtout que sous vigipirate renforcé il faut contrôler tout bagage sur les manifestations plus palpation de sécurité. Pas simple de partir à l'heure dans ces conditions...
Mazouth a écrit:La raison invoquée est la sécurité, et c'est vrai qu'un sac à dos peut toujours contenir une bombe... par contre d'après ce que j'ai lu (et qui n'est pas officiel), les ceintures d'hydratation seraient acceptées. On verra ce que dit la prochaine newsletter.
marat 3h00 ? a écrit:bonne course à tous.
marat 3h00 ? a écrit:et pour votre eau, vous pouvez peut-être courir avec un maillot de vélo qui à des poches, lui.
marat 3h00 ? a écrit:Cette règle légitime me pose question sur les trails longs. Si c'est vigipirate qui l'impose, quid des templiers, saintélyon et autres grand rassemblement longues distances ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Run in Lyon - 10 km de Lyon 2016 - Lyon 02
avec 6 kivaoù, 66 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Run in Lyon - Semi-Marathon de Lyon 2016 - Lyon 06
avec 12 kivaoù, 66 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Run in Lyon - Marathon de Lyon 2016 - Lyon 01
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats