Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos
bubulle a écrit:Deux ans de suite que j'arrive à m'inscrire avant de l'avoir reçu. \o/
bubulle a écrit:Hihi, hier soir qu'est-ce que je trouve au courrier à la maison : mais oui, le flyer LPF avec le bulletin d'inscription. Trois jours après avoir posté mon inscription.
Deux ans de suite que j'arrive à m'inscrire avant de l'avoir reçu. \o/
bubulle a écrit:Hihi, hier soir qu'est-ce que je trouve au courrier à la maison : mais oui, le flyer LPF avec le bulletin d'inscription. Trois jours après avoir posté mon inscription.
Deux ans de suite que j'arrive à m'inscrire avant de l'avoir reçu. \o/
Jean-Phi a écrit:Les ravitos sont à quels kms et on y trouve quoi ?
bubulle a écrit:Le plus gros "inter-ravito" c'est Beaux-Confolent (Confolent c'est le "patron un p'tit blanc limé" sur le film de Gilles Revol que je recommande, sur Youtube).
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Le plus gros "inter-ravito" c'est Beaux-Confolent (Confolent c'est le "patron un p'tit blanc limé" sur le film de Gilles Revol que je recommande, sur Youtube).
https://www.youtube.com/watch?v=zbt7-UA1P9Q : à voir, voir et revoir pour bien saisir l'esprit de la course...
ejouvin a écrit:En fonction du Saint Jacques, à voir....
De toutes les façons, il doit être possible de s'inscrire tardivement non ?
snail69 a écrit:
Je me disais aussi que ce serait marrant qu'après Firminy, de tirer jusqu'au Parc des Expos de Saint-Etienne histoire d'avoir fait Le Puy-Lyon en courant (et même Le Sauvage - Lyon pour certains ) J'dis ça, j'dis rien.
snail69 a écrit:e me disais aussi que ce serait marrant qu'après Firminy, de tirer jusqu'au Parc des Expos de Saint-Etienne histoire d'avoir fait Le Puy-Lyon en courant (et même Le Sauvage - Lyon pour certains ) J'dis ça, j'dis rien.
Jean-Phi a écrit:Je me suis aussi posé la question amis cela pose le pb des voitures restées à Firminy. Kommenkonfait ?
Et trouve-t'on des sentiers pour redescendre jusqu'au parc expo ? Parce que la rocade...
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Je me suis aussi posé la question amis cela pose le pb des voitures restées à Firminy. Kommenkonfait ?
Et trouve-t'on des sentiers pour redescendre jusqu'au parc expo ? Parce que la rocade...
La civilisation étant arrivée jusqu'à Saint-Etienne et sa région, il se trouve qu'il existe des transports publics entre l'un et l'autre, si si, je te jure...
(bon, après, pour remonter à Firminy-Vert, je dis pas)
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Je me suis aussi posé la question amis cela pose le pb des voitures restées à Firminy. Kommenkonfait ?
La civilisation étant arrivée jusqu'à Saint-Etienne et sa région, il se trouve qu'il existe des transports publics entre l'un et l'autre, si si, je te jure...
(bon, après, pour remonter à Firminy-Vert, je dis pas)
gj4807 a écrit:Je découvre ce petit joyau de course...
Deux questions aux habitués si je peux:
1/ d'après la video, 75% de route, 25% de chemins, c'est à peu près ça?
2/ quelle différence entre une inscription en tant que coureur versus randonneur (à part l'obligation d'envoyer un certif dans le premier cas)?
jpoggio a écrit:Question logistique bête, mais entre Gare SNCF de Firminy et le départ des navettes et la zone d'arrivée, c'est compliqué ? Ca n'a pas trop l'air comme ça (genre 2km), mais bon, google (maps) n'est pas toujours ton ami.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Question logistique bête, mais entre Gare SNCF de Firminy et le départ des navettes et la zone d'arrivée, c'est compliqué ? Ca n'a pas trop l'air comme ça (genre 2km), mais bon, google (maps) n'est pas toujours ton ami.
C'est 1 ou 2 km à pied à peu près.
Autre solution : se coordonner avec un kikou de connaissance qui, par hasard, se trouverait être sur Sainté et qui, tout aussi par hasard, y ayant de la famille, est véhiculé, aurait décidé de faire la course (voire y serait même déjà inscrit) et peut aller à la pêche aux petits camarades à Chateaucreux, voire faire le nécessaire pour ramener lesdits petits camarades à Chateaucreux à un moment donné de la journée du dimanche.
Je dis ça, je dis rien..
bubulle a écrit:Autre solution : se coordonner avec un kikou de connaissance qui, par hasard, se trouverait être sur Sainté et qui, tout aussi par hasard, y ayant de la famille, est véhiculé, aurait décidé de faire la course (voire y serait même déjà inscrit) et peut aller à la pêche aux petits camarades à Chateaucreux, voire faire le nécessaire pour ramener lesdits petits camarades à Chateaucreux à un moment donné de la journée du dimanche.
Je dis ça, je dis rien..
bubulle a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=zbt7-UA1P9Q : à voir, voir et revoir pour bien saisir l'esprit de la course...
bubulle a écrit:
Le plus gros "inter-ravito" c'est Beaux-Confolent (Confolent c'est le "patron un p'tit blanc limé" sur le film de Gilles Revol que je recommande, sur Youtube).
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:
Le plus gros "inter-ravito" c'est Beaux-Confolent (Confolent c'est le "patron un p'tit blanc limé" sur le film de Gilles Revol que je recommande, sur Youtube).
Faudrait revoir un peu tes classiques : c'est "un rouge limé " et ça change tout.....
Cette approximation pour la référence absolue des road-book précis me déçoit beaucoup !
ejouvin a écrit:En fonction du Saint Jacques, à voir....
bubulle a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=zbt7-UA1P9Q : à voir, voir et revoir pour bien saisir l'esprit de la course...
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:En fonction du Saint Jacques, à voir....
Sont bons dans leur teasing...
Manquerait plus qu'on me dise que cette course est faite pour moi...
Mince, déjà 2 l'ont fait...
Mamanpat a écrit:Manquerait plus qu'on me dise que cette course est faite pour moi...
Mince, déjà 2 l'ont fait...
bubulle a écrit:Oh, je pense qu'on peut trouver de superbes endroits pour les glissades, oui.
Mamanpat a écrit:bubulle a écrit:Oh, je pense qu'on peut trouver de superbes endroits pour les glissades, oui.
C'est devenu la spécialité d'Etienne !
Jean-Phi a écrit:Est-ce qu'il y a une mise à jour des inscrits sur le site ?
Au fait, ce serait pas mal de se retrouver pour une pasta party avant la course ? Z'en pensez quoi ?
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:Est-ce qu'il y a une mise à jour des inscrits sur le site ?
Au fait, ce serait pas mal de se retrouver pour une pasta party avant la course ? Z'en pensez quoi ?
Bin en fait y'a jamais eu de liste des inscrits sur le site.
Déjà, le site, j'ai toujours un mal fou à y retrouver mes petits, donc, en général, avant la course, à part télécharger le flyer d'inscription, y'a rien à y faire.
Non, mais hein, quand j'ai dit "roots", c'est roots, hein.....Pareil pour le suivi live....si quelqu'un veut en faire un, c'est à l'ancienne, avec les SMS des copains..
Bon, pasta party, mon problème perso c'est que c'est un peu aussi week-end famille (devinez qui vient me déposer à Firminy-Vert le soir, qui vient me rechercher le lendemain matin, chez qui je fais mon dodo récupérateur le dimanche avant la remise des prix et chez qui je fais mon gros gros dodo le dimanche soir ?
(y'a une indication dans mon CR de 2012...la photo de la ligne d'arrivée....)
bon ben yapluka dire que tu nous invites et le tour est joué !bubulle a écrit:Bon, pasta party, mon problème perso c'est que c'est un peu aussi week-end famille (devinez qui vient me déposer à Firminy-Vert le soir, qui vient me rechercher le lendemain matin, chez qui je fais mon dodo récupérateur le dimanche avant la remise des prix et chez qui je fais mon gros gros dodo le dimanche soir ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos