philippeG94 a écrit:Ah mince, les bâtons ?
Ah oui, en mode déconne, venir sur le départ avec toute la panoplie du warrior : bâtons, sac Salomon 12l (avec une deuxième paire de bâtons accrochée dedans), coupe-vent, surpantalon, boosters, frontale....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Cernay La Ville 2014 - Cernay La Ville
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 16 au total, 1 avis
philippeG94 a écrit:Ah mince, les bâtons ?
bubulle a écrit:philippeG94 a écrit:Ah mince, les bâtons ?
Ah oui, en mode déconne, venir sur le départ avec toute la panoplie du warrior : bâtons, sac Salomon 12l (avec une deuxième paire de bâtons accrochée dedans), coupe-vent, surpantalon, boosters, frontale....
st ar a écrit:comme promis j'ai fait mon petit footing autour du Km8 à 10 ce matin...j'y ai vu quelque amis de l'As trail78 et je crois un Kikou,Tonton Trailer en tee shirt Violet je crois mais je ne suis pas sûr...
vu de l’extérieur on sentait que certains étaient en promenade dominicale et pour d'autres que c'était un gros challenge sportif...dans tous les cas faire un Marathon en ce début d'année, chapeau à vous tous...
à noter des conditions météo idéale, vous confirmerez ?!...
Sabzaina a écrit:Bravo les gars !
Tonton Trailer a écrit:Les "papys flingueurs' s'en sortent pas si mal : 2h54 et des broutilles ... 5ème , plutot contents les papys pour cette balade champêtre avec effectivement une belle météo et un sympathique "buffet gaullois" à l'arrivée ...
Tonton Trailer a écrit:
non, non pas en violet le Tonton en noir et rouge avec le buff KikouKivabien sur les z'oreilles
st ar a écrit:à noter des conditions météo idéale, vous confirmerez ?!...
philippeG94 a écrit:Merci à tous
C'est vrai que c'était le temps idéal, froid au départ puis soleil qui chauffe presque.
Très bonne organisation pour une 1ère, parcours sympa (sur ma partie utilisée, la 2e) j'ai bien aimé aussi de pouvoir déguster une lasagne-party (originale) dans le gymnase.
Tonton flingueur nous a emmené sur un très bon rythme malgré les côtes que j'ai du m'employer à tenir jusqu'au bout
J'ai eu de la chance avec le 2e relai car c'était le plus court
Sinon, bravo aux marathoniens sur parcours "physique"...
Voici pour st_ar, notre Tonton le papy flingueur heureux avant d'en découdre
philippeG94 a écrit:
Voici pour st_ar, notre Tonton le papy flingueur heureux avant d'en découdre
ALTI CO a écrit:Bravo à tous
Les résultats sont en ligne sur http://www.allrun.fr/marathon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Cernay La Ville 2014 - Cernay La Ville
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 16 au total, 1 avis