Ponpon_qui_aime_patauger_dans_la_boue
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2013 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Le Loup a écrit:jepipote a écrit:de mémoire y'a pas de ravito sur le parcours??
En effet, mais ne me dis pas que tu crains la sécheresse ?![]()
Bikoon a écrit:ça va être grandiose !!!![]()
Bikoon_ki_adore_la_boue_
Tbc01 a écrit:... pas envie de prendre des risques surtout de nuit...
philippeG94 a écrit:Tbc01 a écrit:... pas envie de prendre des risques surtout de nuit...
Elle est risquée à ce point là cette course ?
Il y aura Le Loup qui sera là pour nous défendre, nous les petits, puis il suffit de suivre les petits cailloux![]()
(dégonflé)
yves_94 a écrit:heu....est-ce que c'est une tempête qui vient de s’abattre sur Paris à l'instant ? grand vent et pluie... good mud les amis!
Yves
Le Loup a écrit:J'ai appris un truc à mes dépens hier : point de tomate tu ne mangeras à ton dernier repas...
Bikoon a écrit:Et bravo Philippe pour ton nouveau podium![]()
philippeG94 a écrit:Merci bottle (de justesse)
Au fait, et toi ? Pas eu trop chaud avec ton déguisement de sorcière (il manquait le balai, un élément indispensable pour aller plus vite)
En tout cas chapeau...
Le Loup a écrit:+1, un vrai modèle de longévité notre Philippe !
Le Loup a écrit:moi en revanche je n'ai pas pu m'abriter longtemps derrière Philippe !!!
Le Loup a écrit: Bravo à Phil77 qui prend une belle revanche sur l'année dernière et qui nous règle notre compte à tous les 3, non ?
Bikoon a écrit:Et bravo Philippe pour ton nouveau podiumBikoon
Bikoon a écrit:Grosse intensité de course (180 puls de moyenne), d'excellentes sensations "d'être à la bagarre", toujours dans la limite haute, et ne rien lâcher jusqu'au bout. LE PIED QUOI![]()
ejouvin a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
180 de moyenne, à oui quand même.
philippeG94 a écrit: ... en comparant, mon test de l'an dernier en VMA me donnait 171 au maxi)
ejouvin a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
180 de moyenne, à oui quand même.
philippeG94 a écrit:C'est vrai que c'est impressionnant la capacité de Bikoon de maintenir un niveau aussi haut (en comparant, mon test de l'an dernier en VMA me donnait 171 au maxi)
philippeG94 a écrit:Merci Bikoon pour la fiche de cette séance car c'est très intéressant je trouve;
On voit un dénivelé de 400m et que la 1ère moitié comporte pas mal de passages à plus de 14km/h.
On devine également très nettement ou se situe la moitié très accidenté qui se coure dans les bois.
Bikoon a écrit:Bikoon a écrit:Et bravo Philippe pour ton nouveau podiumBikoon
Je modifie mon compliment : bravo Philippe pour ta victoire V2 !!![]()
Les résultats sont en ligne
Bikoon
bottle a écrit:509 arrivants, pas mal pour un petit trail nocturne au fin fond de l'Essonne
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Carrières by Night 2013 - Mondeville
avec 9 kivaoù, 28 récits au total, 1 galerie photos, les résultats