Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'ai déménagé d'Epinay sur Orge fin juin pour vivre en haute savoie et voilà qu'un trail utilise, si je me trompe pas, la Forêt de la ville du bois au rocher???? Là même ou j'ai profité des belles côtes et parcours cassant pour mes trails de Paris, Annecy, MH et TDS 2013 !!!!!!!
Et bien non ce n'est pas cette forêt mais si il y a possibilité de passer sous ou sur l'autoroute, tu auras Olivier de quoi étendre le parcours au rocher de saulx avec du dénivelé et des passages à plus de 30% SISI.......
Dommage je pourrais pas être là pour participer et être parmi vous
Profitez bien !!!!
Je connais bien le rocher de Saulx. Initialement je pensais y passer, mais cela fait exploser le besoin fn bénévoles .... Mais pourquoi pas plus tard si les bonnes volontés se multiplient!
=> philippeG94 : allez j'y retourne dans mon Essonne... Seulement pour la famille, amis et les coureurs! après je rentre à ma maison dans les montagnes...
=>olivier91 : l'idée de trouver des bénévoles pourrait se discuter en MP et d'autres petites idées
Reprise depuis seulement 2 semaines... et sorties pas supérieures à 12kms (le dos n'est pas toujours bien remis...)
Mais grand plaisir de revoir du monde
Donc pas décidé encore sur petite ou grande distance, mais prévu
Bonne journée
Cool de te revoir Raph !!! Inscris toi sur le 18 on fera la "route" ensemble
Sympa !
Vu comment je me traîne pour faire 10 ou 12 kms, çà va sûrement être plus raisonnable de rester sur le 9... dans un premier temps. Je vais y aller piano... On verra ensuite pour les 14kms ds 7 Hameaux...
Mais déjà, on se verra au départ et je verrai les Kikous arriver pour une fois
Land Kikour a écrit:Elle semble plutôt bien fréquentée cette course.... Je pense pouvoir vous rejoindre même si pas très raisonnable 10 jours avant un 100 bornes
En même temps, penses-tu vraiment avoir la moindre chance d'y échapper?
caro.s91 a écrit:A quelle heure faites vous l'after de façon à savoir si j'ai une chance de vous voir en rentrant de la reco du weekend Kikourou?
Je suppose après les podiums qui devraient être autour de 11h30. Personnellement, je m'attarderai "un peu" mais je sus attendu à la maison à une heure à peu près décente. À mon avis, à midi, tu trouves encore du monde sans problèmes
Le Loup a écrit:ah ! hummpff !! allez... On peut espérer trouver un dossard sur place ?
T as le miens si tu veux. Enfin avec l accord d'alice et d'olivier.
Jack
Bah... que t'arrive-t-il Jack ? Un bobo ?? Une garde ? Bon j'ai lu la réponse de Môssieur l'organisateur... Je vais sortir mes bâtons du placard. Je préviens, pas de chambrette à 2 balles : je suis en mode loisirs, j'ai encore les fibres assez peu élastiques et la sortie de ce matin me l'a gentiment rappelé... Je viens surtout pour l'après-course !!!