100Km de Millau 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2013 - Millau
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Marathon de Millau 2013 - Millau
avec 135 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos


Messagepar cedric34 » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 08:44

Bonjour
Dimanche matin essai d une heure à 9k/h. Allure spe
J étais pas sorti depuis le 7/09....ce fut long mais nécessaire
Ça tient...le sciatique va mieux...pas de douleur
Il n y a que le fessier/hnche gauche qui lance un peu...

Hier discussion avec prof d athlè du club de mon village...je m inscris et j attaque avec eux après les 100 k pour arrêter de sortir seul et être encadre
Conseil de sa part: faire rouler balle de tennis sous fessier 5 min puis appliquer du froid 5 min

Faut il continuer ces exercices jusqu'à samedi?

Ça va le faire :twisted:

Merci pour vos conseils
Cedric

Messagepar calou » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 09:02

J'y serai, également avec ma sciatique semble t-il... :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 09:23

:D

-karimsp91
-acropole
-Giloumontolivet
-dudu38
-GG21
-hpat77
-Mitch91
-Marckorel
-Séverine07
-CROCS-MAN
-yeye11
-Calou
-Shrek48
-Cédric34

:D

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 09:27

-karimsp91
-acropole
-Giloumontolivet
-dudu38
-GG21
-hpat77
-Mitch91 : Premier 100km, Objectif finir, moins de 14h serait la cerise sur le gato(sport)
-Marckorel
-Séverine07
-CROCS-MAN
-yeye11
-Calou
-Shrek48
-Cédric34

Messagepar Marckorel » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 11:51

Le finir déja, ça serait top. D'ailleurs "snif snif" ça sent les averses comme l'an dernier. Préparez le poncho plastique! :D

Messagepar karimsp91 » sa fiche K
» 23 Sep 2013, 20:54

Bonsoir à tous, après une préparation en dent de scie suite à une blessure :cry: contracter au bout de 5 semaines d'entrainement, cette semaine deux dernière sorties et vendredi départ pour Millau. Samedi le grand plongeon dans les 100 km :D . Ma première participation sur ce type d'épreuve, histoire de faire Millau au moins une fois 8) . Objectif se faire plaisir :P

Messagepar fretless » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 06:51

Honte à moi,
le millavois d'origine que je suis (et centbornard occasionnel) serai à Millau vendredi et ne resterai même pas le samedi pour vous encourager et sentir les frissons sur les avants bras à votre passage. Boouuuhhh!!
Je profite donc de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne route et un excellent 100 km de Millau 2013. Que ce soit dans la performance, dans le plaisir et la convivialité (et un peu aussi dans la souffrance, sinon à quoi bon faire tout ça).

Spécial dédicace à Calou et schrek48. (La folie de Portet me gagne de plus en plus).

Messagepar calou » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 09:32

fretless a écrit:Honte à moi,
le millavois d'origine que je suis (et centbornard occasionnel) serai à Millau vendredi et ne resterai même pas le samedi pour vous encourager et sentir les frissons sur les avants bras à votre passage. Boouuuhhh!!
Je profite donc de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne route et un excellent 100 km de Millau 2013. Que ce soit dans la performance, dans le plaisir et la convivialité (et un peu aussi dans la souffrance, sinon à quoi bon faire tout ça).

Spécial dédicace à Calou et schrek48. (La folie de Portet me gagne de plus en plus).



Effectivement Fretless tu aurais tout de même pu t'arranger pour rester jusque tard dans la nuit pour nous encourager !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Portet l'année prochaine accueillera les championnats de France des 24 heures. Il devrait y avoir du lourd ! Raison de plus pour en être ! :wink: :wink:
Alors à bientôt... :twisted:

Messagepar beurt » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 20:37

Petite question pratique : savez vous si un suivi live est prévu sur internet ? (passages aux CP)
Merci

Messagepar calou » sa fiche K
» 24 Sep 2013, 23:03

beurt a écrit:Petite question pratique : savez vous si un suivi live est prévu sur internet ? (passages aux CP)
Merci


Il en est question sur le forum du site des 100 kms mais aucune précision n'est donnée.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 06:49

calou a écrit:
beurt a écrit:Petite question pratique : savez vous si un suivi live est prévu sur internet ? (passages aux CP)
Merci


Il en est question sur le forum du site des 100 kms mais aucune précision n'est donnée.


:arrow: si vous avez des infos sur le suivi... à suivre :!: :wink: :!:

:arrow: prévision Météociel : nuageux, entre 10 et 20°, petite pluie dimanche à partir de 2h. du matin

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 08:30

Salut

D'après ce qui a été dit sur le blog, le suivi sera assez simple avec juste les passages Semi(?) / Millau / St Afrique / Arrivée.

A voir

Mitch

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 11:00

Re

Quelqu'un connait-il un bon kiné sur Millau qui pratique la pose de bande kinesio et pourrait me faire ça vendredi soir ?

Mitch

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 14:28

-acropole
-Giloumontolivet
-dudu38
-GG21
-hpat77
-Mitch91 : Premier 100km, Objectif finir, moins de 14h serait la cerise sur le gato(sport)
-Marckorel
-Séverine07
-CROCS-MAN
-yeye11
-Calou
-Shrek48
-Cédric34
-Le Fox du désert
-Riah50

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 18:39

cedric34 a écrit:Je tiens a repondre a DEXTER WARD.
Une blessure apres 4 mois de prepa et que cela vous tombe dessus a deux semaines de l'echeance, cela ne fait pas specialement plaisir... :(
Ma prepa minimaliste c'etait il y a 20 ans et j'en avais 20 :?
Qu'il se permette de juger et demande de rester derriere l'ordinateur...
Personne n'est a l'abri d'une blessure meme les plus entrainés...
Savoir rester humble
J'espere etre present samedi prochain malgre un probleme sciatique
Amicalement
Cedric


Toutes mes excuses Cédric. :oops:
J'avais lu et interprété de travers ton post .... A savoir que tu arriverais avec beaucoup d'ambition et 2 semaines de prépa dans les pattes....comme certain sur le marathon de Paris...ou ailleurs :!:

Le fait d'être dans le doute te permettras surtout de ne pas te lancer à corps perdu dans la mêlée.
Gros avantage, tu partiras plus tranquillement et donc tu finiras bien mieux ton défi !

pour ma part, je viens de perdre mon binôme...donc je revois ma stratégie avec ravitos tous les 5 km.....
A Samedi ! :mrgreen:

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 18:40

cedric34 a écrit:Je tiens a repondre a DEXTER WARD.
Une blessure apres 4 mois de prepa et que cela vous tombe dessus a deux semaines de l'echeance, cela ne fait pas specialement plaisir... :(
Ma prepa minimaliste c'etait il y a 20 ans et j'en avais 20 :?
Qu'il se permette de juger et demande de rester derriere l'ordinateur...
Personne n'est a l'abri d'une blessure meme les plus entrainés...
Savoir rester humble
J'espere etre present samedi prochain malgre un probleme sciatique
Amicalement
Cedric


Toutes mes excuses Cédric. :oops:
J'avais lu et interprété de travers ton post .... A savoir que tu arriverais avec beaucoup d'ambition et 2 semaines de prépa dans les pattes....comme certain sur le marathon de Paris...ou ailleurs :!:

Le fait d'être dans le doute te permettras surtout de ne pas te lancer à corps perdu dans la mêlée.
Gros avantage, tu partiras plus tranquillement et donc tu finiras bien mieux ton défi !

pour ma part, je viens de perdre mon binôme...donc je revois ma stratégie avec ravitos tous les 5 km.....
A Samedi ! :mrgreen:

Messagepar beurt » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 23:34

PhilKiKou a écrit:
calou a écrit:
beurt a écrit:Petite question pratique : savez vous si un suivi live est prévu sur internet ? (passages aux CP)
Merci


Il en est question sur le forum du site des 100 kms mais aucune précision n'est donnée.


:arrow: si vous avez des infos sur le suivi... à suivre :!: :wink: :!:

:arrow: prévision Météociel : nuageux, entre 10 et 20°, petite pluie dimanche à partir de 2h. du matin


Merci pour vos réponses.
Je viens de regarder, et le suivi sera là : http://www.100kmdemillau.com/100-km-de-millau/suivi-de-la-course

Avec 3 CP donc : Millau (42 km), Ste Afrique (71 km) et Millau (100 km)

Bon courage les gars ! ... moi je serai derrière la tablette :wink:

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 26 Sep 2013, 17:34

DEXTER WARD a écrit:Pourquoi on comprend que soulever en épaulé-jeté 150 kg nécessite de l'entrainement, beaucoup d'entrainement?
Pourquoi on comprend pas que courir un 100km nécessite de l'entrainement, beaucoup d'entrainement....aussi!

A tous ceux qui se sont préparés intelligemment sans découvrir à 15j de l'évènement qu'il ne sont pas fait ou prêt pour ça,......bon affutage ! :mrgreen:

pour tous les autres qui s'imagine que vouloir c'est pouvoir......restez derrière votre ordi....et préparez vous intelligemment ! :twisted:


Alors on se la pète un peu, ce sera une première pour moi. Je n'ai fait qu'un semi et un marathon sur route. J'y vais pour faire la fête (esprit trail)
Je n'ai quasiment aucune prépa je dois avoir fait que 35km sur route et 80km sur sentier depuis début juillet. je m'attaque aux 100km de millau. le challenge est de le finir en moins de 17h. Je m'imagine que vouloir c'est pouvoir. Je vais donc au casse pipe d'après toi. A voir Lundi sur ce même forum

Bonne course à tous et pour moi ce sera une première

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 07:11

Jolie tentative LE VIEUX CROUTON :roll:
Mais histoire de te remettre en position neutre un message plutôt hyper pronateur, je ne pense pas que tes objectifs soient le sujet de mon message.
Tes objectifs de MILLAU en 17h, c'est moins de 6km/h de moy, .....de la marche mon ami, tout simplement :mrgreen:
Et sauf erreur de ma part, pour marcher, l'homme n'a pas besoin de beaucoup s'entrainer, car c'est naturel, à contrario de la course à pied qui comme toute discipline non naturelle nécessite beaucoup de pratique. Sous réserve bien sur d'une constitution, poids adéquat!
Regardes la natation, surement la discipline la moins naturelle, c'est fou les heures qu'il faut y consacrer pour gagner 2 secondes.
Sinon, pour revenir sur ton objectif, Millau en nordic walking (avec batons quoi) peut être un super challenge sachant que là, c'est en 14h qu'on peut mettre le curseur....

Bonne bourre et RDV soi cet AM sur le stand des trottinettes, soi sur le forum lundi pour partager toutes nos aventures.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 09:04

Salut,
Petit message d'encouragement pour les 100 bornes et d'éventuel renseignement : si certains d'entre vous vont manger à la pizzeria Pouncho qui organise une pasta party, leurs futurs avis m'intéressent.
Sinon, je cède ma place pour les 24h de Portet 2014, trop fatiguant cette affaire ;-) Si je suis dans le coin début avril, je viendrai vous voir, en attendant de reprendre un dossard un jour.

Messagepar cedric34 » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 11:34

Bon courage et bonne chance a tous
Cedric

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 16:14

calou a écrit:J'y serai, également avec ma sciatique semble t-il... :twisted: :twisted: :twisted:


:arrow: bonne course à toue et toutes.. et à Calou en particulier :!: :wink: :!:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 16:25

Millau : Le Millavois Jérome Chiotti remporte le marathon des 100 km !

L'ancien coureur cycliste s'est adjugé l'épreuve en 2 h 46' 42''.

Cette fois, il ne l'a pas laissé passer. Deuxième l'année dernière, après s'être fait reprendre sur le Mandarous à moins d'un kilomètre du but, Jérome Chiotti a remporté ce samedi le marathon des 100 km de Millau.

L'ancien cycliste, champion de France de cyclo-cross (1995) et double champion de France de cross-country (1999-2001), termine avec un beau chrono de 2 h 46' 42''. Soit près de 20 minutes devant son dauphin l'Avignonnais Henri Serra (3 h 04' 03'').

"C'était l'objectif de ma saison", a commenté après la course le Millavois, qui s'était également aligné sur le dernier marathon de Paris (abandon à la mi-course en raison d'une tendinite, ndlr). "Je m'étais programmé pour cette épreuve et je suis vraiment content d'avoir gagné chez moi".

Plus d'informations dans votre édition de demain (source :
http://www.midilibre.fr/2013/09/28/mill ... 762980.php )

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 17:04

http://www.100kmdemillau.com/100-km-de- ... -la-course

des nouvelles des Kikous au pointage de Millau (42kms) avant l'aller-retour St affrique - Millau :
-acropole
-Giloumontolivet
-dudu38
-GG21
-hpat77 -dossard 1515 : 6h11 (6,82km/h) 1185°
-Mitch91 -dossard 25 : 4h58 (8.47km/h) 870°
-Marckorel
-Séverine07
-CROCS-MAN
-yeye11
-Calou -dossard 774 : 6h01 (7km/h) 1322°
-Shrek48
-Cédric34
-Le Fox du désert
-Riah50
-ericVolat -dossard 535 : 4h45 (8.88km/h) 721°
-KarimSP91 -dossard 730 :4h20 (9.74km/h) 457°

et Robert Comte un Drômois V3 qui n'est pas un Kikou mais qui fait parti des 2 coureurs ayant fait le plus de 100kms de Millau (raté 1 édition je crois) : 5h56 (7.1km/h) 1303°.. pas loin de Calou :!: :wink: :!:

:arrow: Si vous avez d'autres noms ou N° de dossard pour compléter le suivi :wink: :) :D :lol: :P ...

:arrow: Prochain pointage à St Afrique (kms 71)

les 1° à St Affrique :
1 05:14:23 DILMI LUDOVIC RAMBOUILLET SPO...
2 05:16:21 SEITZ HERVE S/L VEDAS ENDUR...
3 05:30:41 CORI BENOIT
4 05:33:59 MANTEL FRANCK SR OBERNAI
5 05:37:08 WELTE JEAN-BAPTISTE
6 05:39:03 DESSAUX FRANCK
7 05:39:15 BARRALON MICHEL ASPTT ANNECY
8 05:40:53 ATIKI KARIM LB CHATEAUROUX
9 05:44:30 CONNES AURELIEN
10 05:48:04 VITET ADRIEN
<..... et côté féminin
23 06:04:14 FONTAINE ANNE-CECILE
78 06:37:39 VIGIER MARLENE YDES ATHLETISME
95 06:41:37 COUENON GWENAELLE S/L OLYMPIQUE D...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 21:57

http://www.midilibre.fr/2013/09/28/ludo ... 763085.php

Ludovic Dilmi sacré roi des 100 km de Millau !
J.B.


Le champion de France 2011 des 100 km, ici après son arrivée à la salle des fêtes, n'avait jamais gagné à Millau. C'est fait ! (V.G.)

Considéré comme l'un des favoris de l'épreuve après le désistement de Michaël Boch, l'athlète des Yvelines a parfaitement bien géré la pression qui pesait aujourd'hui sur ses épaules. A 48 ans, Ludovic Dilmi s'adjuge sa première victoire sur les 100 km de Millau.

7 heures et 29 minutes. Voilà le temps qu'il a fallu aujourd'hui à Ludovic Dilmi, professeur de lycée dans les Yvelines, pour franchir la ligne d'arrivée de la salle des fêtes et ainsi remporter, pour la première fois de sa carrière, l'épreuve des 100 km de Millau. Présent dans le peloton de tête pendant les 60 premiers kilomètres, cet athlète de 48 ans a fait la différence dans la fameuse côte de Tiergues. Hauteur d'un gros final, l'ex-champion de France des 100 km devance à l'arrivée Hervé Seitz de dix minutes. Benoit Cori prend la troisième place sur le podium.

En se classant second, l'Héraultais Hervé Seitz améliore d'un rang son classement par rapport à l'année précédente. Qui sait, l'année 2014 sera peut-être la bonne. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Du côté des filles, Anne-Cécile Fontaine a écrasé la concurrence aujourd'hui. Seule au monde, la licencié du Lunel Athlétisme termine les 100 km de Millau en 8 heures et 46 minutes et s'offre même une incroyable 15e place au scratch.

Messagepar dajosport » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 07:38

Hâte de lire les CR ! Quelqu'un sait quelle météo ils ont eu ?

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 10:11

http://www.100kmdemillau.com/100-km-de- ... -la-course

:arrow: Pour l'instant tous les Kikous sont "FINISSEURS" :!: :lol: :!: ... vivement des nouvelles des autres Kikous :!: :!: :!: :!:

:arrow: Surement de la pluie cette nuit pour les centbornards.. :cry: en espérant que ce n'était pas des trombes d'eau !!!

des nouvelles des Kikous au pointage de Millau (42kms) avant l'aller-retour St affrique - Millau :
-acropole
-Giloumontolivet
-dudu38
-GG21
-hpat77 -dossard 1515 : Arrivée à 03:18:22 *Temps : 17:17:53 1195° 4,37 km/h :P
-Mitch91 -dossard 25 : Arrivée à 01:05:39 *Temps : 15:05:10 1013° 5,32 km/h :P
-Marckorel
-Séverine07
-CROCS-MAN
-yeye11
-Calou -dossard 774 : Arrivée à 02:59:42 *Temps :16:59:13 1179° 4,88 km/h :P :P :P
-Shrek48
-Cédric34
-Le Fox du désert
-Riah50
-ericVolat -dossard 535 : Arrivé à 23:17:59 *Temps : 13:17:30 731° 6,19 km/h :P
-KarimSP91 -dossard 730 Arrivée à 22:36:29 *Temps : 12:36:00 583° 6,28 km/h :P

et Robert Comte un Drômois V3 qui n'est pas un Kikou mais qui fait parti des 2 coureurs ayant fait le plus de 100kms de Millau (raté 1 édition je crois) :
Arrivée à 03:17:18 *Temps : 17:16:49 1192° 5,09 km/h :P

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 13:16

En épluchant les résultats des finishers des 100km, j'ai découvert d'autres Kikous :roll:

le dernier de la classe : :wink:
ANTOINE Christophe SEH, le célèbre et sympathique Tonio ( meneur d'allure en 24h00 ) :mrgreen:
1318ème en 23h11' à 4,61km/h

une petite bande de 4 circadiens, papotant chemin faisant : :mrgreen:
CHEVILLON Bernard V3H
830ème en 13h45' à 7,27km/h

CHEVILLON Mireille V2F (Mimi) pour tous :wink:
810ème en 13h40' à 7,32km/h classée 81ème F

VALDERRAMA Jean-Louis V1H dit le Solitaire 8)
808ème en 13h39' à 7,32km/h

FOUCHARD-DJEBLI Annick V2F
805ÈME en 13h38' à 7,33km/h classée 80ème F

ma présidente de Mondeville Trail Aventure :D
TIFEST Samia V1F dite la Gazelle d'Azougui
293ème en 11h18' à 8,84km/h classée 19ème F

le pilier de Mondeville Trail Aventure :lol:
BLUM Jean-Claude V2H lecteur fidèle sur Kikourou
55ème en 9h40' à 10,34km/h

Messagepar corto » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 13:47

Des news de Calou?

Bravo à tous, finisher ou pas. Le 100km de millau est exigent de par son d+ et surtout cette grande ligne droite de presque 40km pour aller à Saint Afrique et retour par le même chemin.

Je me souviens avoir dépasser le viaduc à l'aller et quelques km plus loin, croisé les premiers retour de Saint Afrique.

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 14:45

Et hop, un Millau dans les pattes.
Après une première boucle toute en prudence, j'ai doucement lâché les chevaux pour finir en sprint les 2 derniers bornes. Je voulais un 9h59..j'ai un 10h05.
Avec uniquement un suiveur à partir du km 75, j'ai perdu beaucoup de temps dans les ravitos et surtout à St Affrique où j'ai du récupérer mon sac que la bénévole a mit trois plombes à trouver...

Sinon, pas si dur que je l'imaginais, j'en avais bien plus chié sur les trails longs.

Bon rétablissement aux finishers et à tous les kikous ki ont tout donné ! :mrgreen:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 18:16

DEXTER WARD a écrit:Et hop, un Millau dans les pattes.

Centbornard en 10 heures et 5' c'est une belle marque :!:

DEXTER WARD a écrit:Après une première boucle toute en prudence, j'ai doucement lâché les chevaux pour finir en sprint les 2 dernières bornes. Je voulais un 9h59..j'ai un 10h05.

un sprint à partir du 98ème km :shock: :!: :shock:
t'avais mis quoi comme suppositoires :?: :?: :?:

DEXTER WARD a écrit:Avec uniquement un suiveur à partir du km 75, j'ai perdu beaucoup de temps dans les ravitos et surtout à St Affrique où j'ai dû récupérer mon sac que la bénévole a mis trois plombes à trouver...

3 plombes :?: :roll:
anciennes heures ou nouvelles heures :?: :mrgreen:

DEXTER WARD a écrit:Sinon, pas si dur que je l'imaginais, j'en avais bien plus chié sur les trails longs.

pour un premier 100 bornes, tu t'es fait plaisir, c'est bon signe pour les suivants :P

DEXTER WARD a écrit:Bon rétablissement aux finishers et à tous les kikous ki ont tout donné ! :mrgreen:

avec l'ami Tonio en voiture balai pour boucler la course, vous étiez 1318 finishers à courir ou marcher, du samedi matin 10h00, jusqu'à 9h11' , le lendemain dimanche matin :D :D :D

Messagepar yeye11 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 22:23

bonsoir ,
premier 100km ,quelle aventure magnifique.
finisher en 12h42 (603eme)
bravo a tous les kikous ,
a bientôt pour le cr

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 23:13

yeye11 a écrit:bonsoir ,
premier 100km ,quelle aventure magnifique.
finisher en 12h42 (603eme)
bravo a tous les kikous ,
a bientôt pour le cr


Bravo yeye11, pour ton premier 100km à Millau en bien moins de 13h00, sans blessure, sans ampoule, et sans problème digestif :D
Si c'est le cas, tu ne peux que faire beaucoup mieux sur tout autre 100 bornes :!:

Messagepar cedric34 » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 08:43

yesssssssssssss
c'est passé!!!!
des douleurs de partout mais l'objectif est atteint
FINISHER en 14h09
a bientot pour un CR
Merci a tous pour votre soutien
Cedric

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 15:13

cedric34 a écrit:yesssssssssssss
c'est passé!!!!
des douleurs de partout mais l'objectif est atteint
FINISHER en 14h09
a bientot pour un CR
Merci a tous pour votre soutien
Cedric


Le premier finisher, le rambolitain Ludovic DILMI a souffert durant 7h29' pour sa victoire :D
Tu as, toi Cédric l'héraultais, souffert sur les 100 bornes de Millau,
6h et 40' de plus que lui :mrgreen:

Bravo Cédric34 :D

Messagepar yeye11 » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 15:24

salut gdraid,
merçi pour ton message!!
aujourd hui dur dur ,retour au boulot!
vraiment a refaire :D
bravo a toi cedric34 et a tous les kikous finisher 8)
a bientôt les centbornards...

Messagepar karimsp91 » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 17:26

Avant tout BRAVO à tous, Mon premier 100 km de Millau :roll: certes je fini en 12h36 mais avec une double blessure, la première un peu avant d'attaquer la montée vers le viaduc (super douleur dans l'articulation de la hanche) :cry: et au retour après sainte Affrique (douleur au genou"TFL") :twisted: Avec un médecin qui me strappe à défaut de savoir faire un taping pour un TFL, bref là dans ma tête je me dis que je ne dois faire avec et gérer cette douleur (désolé pour toi Richard "mon suiveur" que j’envoie chier quand il me demande si j'ai encore mal) qui m'empêche de courir plus de 500 m, j'alterne comme :oops: je peux marche rapide et un peu de course à pied. J'ai passé un super week-end avec mes potes qui étaient de la partie et que je félicite d'avoir franchi la ligne d'arrivée pour ceux qui ont du abandonné sur blessure "plus sage que moi" ce n'est que partie remise.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 18:06

arrivée Millau.jpg
arrivée Millau
arrivée Millau.jpg (247.51 Kio) Consulté 1086 fois
,BATMAN vous félicite, BRAVO à tous, 808ème / 1319.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 18:12

2ème Millau en crocs, plus dur celui là ( 12h06 l'an dernier) vu qu'aucun entrainement et le costume et masque qui tenaient un peu chaud

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 19:46

-Le Fox du désert : 13h51'50"
-Riah50 : 13h08'24"

Tous les autres trailers d'Ecouves sont arrivés. :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2013 - Millau
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Marathon de Millau 2013 - Millau
avec 135 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran