Voir la fiche de la course sur kikouroù
AravisTrail - 20 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total
AravisTrail - 10 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total
AravisTrail - 42 km 2012 - Thones
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total
AravisTrail - 80 km 2012 - Thones
avec 4 kivaoù, 27 récits au total
Elcap a écrit:c'est la chartreuse, comme technicité. parfois moins technique au sens cailloux/blocs coincés... mais ça reste toujours très très raide, pentu, étroit. tu vas aimer
jean-phi a écrit:Bon, ça se précise cette coursette !![]()
Je ne connais pas le massif des Aravis. En terme de technicité terrain, cela s'apparente à quel terrain de jeu ? Ce que je considère comme technique c'est par exemple la Chartreuse (grosses pentes et très accidenté) en comparé de la CCC que j'ai trouvé plutôt roulante.
Sachant qu'il y a 80 bornes à se taper et un D+ comme je n'en ai encore jamais fait, connaîter un peu le terrain me permettrait d'adapter ma prépa au plus juste.
Merci d'avance !
BADGONE a écrit:jean-phi :
tu as qu'à venir un WE..... dodo apparte et reco garantie.
BADGONE a écrit:C'est TRES TRES "technique".
Franchement je ne vois pas un lyonnais réussir les 80 kms.....
BADGONE a écrit: A moins qu'en échange de quelques mousses , il soit bien conseillé
jean-phi a écrit:Ca approche, ça approche !
Une question pour les connaisseurs :
En regardant le règlement et les barrières horaires, il me semble qu'elles sont ultra shorts ou bien ?
Par exemple 15h au km 49 soit 10h00 de course ou encore 17h00 au km 61 soit 12h de course. Au vu de la difficulté de la course, ça me parait vraiment pas simple...
Ou alors j'ai mal compris...
Si qq'un pouvait m'éclairer, merci !
rapace74 a écrit:Present sur le 80![]()
Manu
sapi74 a écrit:rapace74 a écrit:Present sur le 80![]()
Manu
aïe aïe aïe, la derniere fois que l'on a été ensemble sur une course ca été le déluge, il y a même eu la neige (ecotrail de sommand ) espéront que l'histoire ne se répeteras pas .
sapi74 a écrit:rapace74 a écrit:Present sur le 80![]()
Manu
aïe aïe aïe, la derniere fois que l'on a été ensemble sur une course ca été le déluge, il y a même eu la neige (ecotrail de sommand ) espéront que l'histoire ne se répeteras pas .
rapace74 a écrit:desole mais je ne parle pas aux gens qui ne font que 42km![]()
![]()
![]()
manu_qui_ne_sait_pas_du_tout_si_il_va_finir![]()
![]()
rapace74 a écrit:desole mais je ne parle pas aux gens qui ne font que 42km![]()
![]()
![]()
manu_qui_ne_sait_pas_du_tout_si_il_va_finir![]()
![]()
jean-phi a écrit:Bon, à 5 jours du départ, le terrain doit être bien gras, voire même avec un peu de neige dans le coin !![]()
Au vu des cheminées qu'il va falloir grimper et du terrain certainement glissant, bâtons or not bâtons ?
jean-phi_ki_s'interroge
rapace74 a écrit:jean-phi a écrit:Bon, à 5 jours du départ, le terrain doit être bien gras, voire même avec un peu de neige dans le coin !![]()
Au vu des cheminées qu'il va falloir grimper et du terrain certainement glissant, bâtons or not bâtons ?
jean-phi_ki_s'interroge
not batons.....ou alors té une fiote
![]()
![]()
![]()
![]()
Manu
jean-phi a écrit:Bon, à 5 jours du départ, le terrain doit être bien gras, voire même avec un peu de neige dans le coin !![]()
jean-phi_ki_s'interroge
chris38 a écrit:Cependant l'AravisTrail est très particulier en raison du rapport kms/deniv qui est très important !
jean-phi_ki_s'interroge
sapi74 a écrit:jean-phi a écrit:Bon, à 5 jours du départ, le terrain doit être bien gras, voire même avec un peu de neige dans le coin !![]()
jean-phi_ki_s'interroge
j'ai bien envie de le tenter sans baton moi. on est savoyard où on l'est pas![]()
![]()
![]()
Franck_qui_risque_de_le_regretter.
rapace74 a écrit:sapi74 a écrit:jean-phi a écrit:Bon, à 5 jours du départ, le terrain doit être bien gras, voire même avec un peu de neige dans le coin !![]()
jean-phi_ki_s'interroge
j'ai bien envie de le tenter sans baton moi. on est savoyard où on l'est pas![]()
![]()
![]()
Franck_qui_risque_de_le_regretter.
SAVOYARD!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu te permet d'avoir un 74 derriere Sapi.....![]()
![]()
![]()
Moi je suis HAUT-SAVOYARD d'ou mon 74 derrière Rapace ....![]()
![]()
![]()
Manu_74![]()
![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
AravisTrail - 20 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total
AravisTrail - 10 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total
AravisTrail - 42 km 2012 - Thones
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total