SUIVI LIVE GR73/PETIT SAVOYARD

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2012 - Cruet
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2012 - Cruet
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 15:25

eric41 a écrit:Hotel des Arts près de la gare.

je viens de me rendre compte que l'on faisait le petit savoyard et toi, 73, pas les mêmes horaires :?

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 15:27

Dan60 a écrit:
eric41 a écrit:Hotel des Arts près de la gare.

je viens de me rendre compte que l'on faisait le petit savoyard et toi, 73, pas les mêmes horaires :?

Pas grave merci de t'être interressé à mon problème.
Au 26 peut-être.

Eric

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 09:35

eric41 a écrit:Salut les kikous,

Après la Maxi Race en 2011 me voici sur ce GR73 en 2012. :D
D'après le site je ne vais pas être déçu des paysages moi l'habitant du plat pays. :roll:

Pour ceux qui ont déjà fait les 2 (Martine par exemple),je pense que l'on doit mettre à peu près le même temps (moins long mais plus de dénivellé sur le GR73).

Je cherche aussi un kikou sympa qui passe par Chambéry le samedi matin pour m'emmener au départ du GR73.

A bientôt.
Eric

Bonjour
Pour aller à CRUET, sur le site du GR 73 http://www.grandraid73.fr/ il y a un lien pour du covoiturage http://www.covoiturage.fr/recherche?fc= ... searchtrip

Pour ma part, je dors à Cruet. Si je trouve une voiture je te contact.
A samedi 26 Denis

» 15 Mai 2012, 10:06

Merci Denis,annonce déposée. :wink:

A bientôt.
Eric

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 11:55

"Pour ceux qui ont déjà fait les 2 (Martine par exemple),je pense que l'on doit mettre à peu près le même temps (moins long mais plus de dénivellé sur le GR73)." éric41
Exact cher éric.... A peu de choses près , le même temps. Météo identique. Donc ton raisonnement se tient. Je pense que la différence sera plus dans le "mental" , le GR73 étant.....costaud , plus "dur" , plus "montagne" que la maxirace.
Ce sera un plaisir de te (re)voir , je suis préposé au "suivi live" (je mettrai qui je veux , nananananèreheu)

» 15 Mai 2012, 12:09

BADGONE a écrit:"Pour ceux qui ont déjà fait les 2 (Martine par exemple),je pense que l'on doit mettre à peu près le même temps (moins long mais plus de dénivellé sur le GR73)." éric41
Exact cher éric.... A peu de choses près , le même temps. Météo identique. Donc ton raisonnement se tient. Je pense que la différence sera plus dans le "mental" , le GR73 étant.....costaud , plus "dur" , plus "montagne" que la maxirace.
Ce sera un plaisir de te (re)voir , je suis préposé au "suivi live" (je mettrai qui je veux , nananananèreheu)

Merci Christian,très content aussi de vous revoir. :D

Eric

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 19:33

salut eric 41 je passe par chambé samedi matin pour etre vers 3h30 a cruet histoire de boire un café croissant avec paspeur ou une biere avec badgone :lol: :lol: si ca te dit 8) 8)

» 16 Mai 2012, 08:37

gilou01 a écrit:salut eric 41 je passe par chambé samedi matin pour etre vers 3h30 a cruet histoire de boire un café croissant avec paspeur ou une biere avec badgone :lol: :lol: si ca te dit 8) 8)

Oui très interressé. :D
Je t'envoie un MP pour prendre contact.

Eric

» 16 Mai 2012, 11:08

gilou01 a écrit:salut eric 41 je passe par chambé samedi matin pour etre vers 3h30 a cruet histoire de boire un café croissant avec paspeur ou une biere avec badgone :lol: :lol: si ca te dit 8) 8)

disons qu'à 3h30....j'opte aussi pour le café-croissant. Jamais de bière avant 5h :mrgreen: 8)
Et , de toute façon , sobre samedi car engagé sur la marathon race le dimanche :shock: :wink:

» 16 Mai 2012, 17:11

et moi plus rien a faire!!!!! merci gilou

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 17 Mai 2012, 15:07

Pour le GR73, nous descendons avec deux charmantes amies .... qui remontent à Paris avant nous. Elles n'ont pas de voiture. Y'aurait-il une possibilité de covoiturage pour elles, de Cruet à Villebon sur Yvette, le samedi soir ou le dimanche matin?

Messagepar martinev » sa fiche K
» 18 Mai 2012, 09:06

Ce sera un grand plaisir de retrouver cruet , ses organisateurs (trices) ; les et vous tous. N'oubliez pas de donner le lien du "suivi live" avec BADGONE aux manettes....A samedi , bonne balade a vous

» 18 Mai 2012, 18:25

et la meteo paspeur tu nous proposes quoi :?: :?: :?: un peu de neige sur le haut :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

» 18 Mai 2012, 19:00

gilou01 a écrit:et la meteo paspeur tu nous proposes quoi :?: :?: :?: un peu de neige sur le haut :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

En voilà une question?? Avec moi, toujours beau :D
Samedi belle journée un peut fraiche le matin, petite brise en montagne pour rafraichir les coureurs et bronzage assuré pour ceux qui reste en plaine :oops: :oops: :oops: .

Pour la neige: il en reste en dessous du col de la cochette, dans le passage dans les rochers. Mais çà passe très bien.
Hier dernière remise en état des chemins, vous aurez des boulevards :) , on vous a laissé quelques feuilles mortes pour que ce soit encore plus confortable.

» 18 Mai 2012, 19:17

parfait mais laisse en pas trop je voudrais pas me salir ou glisser sur une feuille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc pas besoin de batons :? :? :?

» 18 Mai 2012, 19:36

donc pas besoin de batons :? :? :?[/quote]
Je te laisse cette initiative très personnelle.

» 18 Mai 2012, 19:42

j ai bien envie de tester sans batons cette année :? :? :? histoire d aller plus vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 18 Mai 2012, 19:47

tu connais le parcours et ses faux plats ? :roll:
Les battons ne sont pas obligatoires ni interdits.

» 19 Mai 2012, 06:20

ben c est pour ca avec tous ces faux plats je perd du temps avec les batons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 19 Mai 2012, 08:03

Encore une preuve que je ne mens pas:
http://www.meteociel.fr/tendances/27344/chambery.htm
la journée de samedi: soleil soleil soleil soleil

» 20 Mai 2012, 17:59

martinev a écrit:Ce sera un grand plaisir de retrouver cruet , ses organisateurs (trices) ; les et vous tous. N'oubliez pas de donner le lien du "suivi live" avec BADGONE aux manettes....A samedi , bonne balade a vous

je précise : ce post sera "alimenté" samedi par un suivi live. Suffit donc de donner l'adresse de ce post à vos familles et amis ; ils pourront suivre votre avancée...
Suis-je clair ? :mrgreen: :shock: :roll:

Messagepar Xavier G38 » sa fiche K
» 20 Mai 2012, 20:49

Bonjour,

Présent sur le 73, je souhaitais savoir si un ravitaillement personnel sur un des points de ravitaillements restait possible ou totalement exclus.

Merci de votre réponse et pour ceux qui envisagent les faux plats sans les bâtons, va falloir serrer les dents... bien hard comme circuit ! 8)

Xavier

Messagepar zeze » sa fiche K
» 21 Mai 2012, 21:06

colombier.jpg
Le colombier le 17 Mai
colombier.jpg (27.27 Kio) Consulté 1142 fois

crete_des_aillons.jpg
La crete des aillons depuis le colombier
crete_des_aillons.jpg (23.5 Kio) Consulté 1142 fois

hello

Pour donner envie à ceux qui ne sont encore inscrits et prouver qu'il peut faire beau en ce mois de mai.
Je suis monté par le col de la cochette car de ce côté, d'en bas, cela semblait un peu gelé (et c'était gelé)

J'espère ne pas faire faux bond l'année prochaine (pour la bière)

Bernard
Pièces jointes
sommet du colombier.jpg
Sommet du colombier le 17 mai
sommet du colombier.jpg (54.24 Kio) Consulté 1142 fois

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 07:52

Soleil le matin une 15aine de degrés, risque d'orage l'am, paspeur tu confirmes ? (parce que la tenue en dépend !!!)

Dans quel état le parcours avec cette pluie qui ne cesse de tomber ? (moi ce mot me file des bleus et des plaies rien qu'à l'écrire...)

» 22 Mai 2012, 09:07

zeze69 : merci pour les photos.
Tu nous montres une photo du colombier coté nord, je rassure tout le monde, nous montons de l'autre coté, plein sud. Une chose est certaine, vous verrez de la neige.

Mamanpat, je confirme du beau temps pour le petit savoyard, pour le grand raid 73, il ne faudra pas flâner en chemin, OH Rage Orages en fin d'après midi. Mais l'orage est un phénomène local, donc ils vont tomber à côté :?:

GROSSE INFO:
Pour le suivi live que nous mettons en essaie cette année, nous avons besoin de connaitre votre N° de dossard.
Je commence la liste
Dossard
1 GABIOUD JULES-HENRI DOLENT
100 VOLAY MARTINE MARTINEV
597 TRIBONDEAU OLIVIER OLIVIER91
............etc.....

Un peut de tolérance, pour le suivi, "nous ne pourrons pas tout, pour tous, tout le temps" :oops: :roll:
Dernière édition par paspeur le 22 Mai 2012, 09:39, édité 1 fois au total.

» 22 Mai 2012, 09:37

Le vendredi soir, un repas entre coureurs? C'est possible, contactez l'auberge fleurie
http://grandraid73.fr/images/stories/he ... leurie.jpg

» 22 Mai 2012, 09:50

GROSSE INFO: Pour le suivi live que nous mettons en essaie cette année, nous avons besoin de connaitre votre N° de dossard.
Je commence la liste
Dossard
144 LAILLIAU ERIC ERIC41

Denis c'est bien le rang de l'inscription qui est le numéro de dossard ?

Autre question : peut-on laisser un sac au lieu de départ/arrivée ?

Eric

» 22 Mai 2012, 11:23

eric41 a écrit:Denis c'est bien le rang de l'inscription qui est le numéro de dossard ?

Autre question : peut-on laisser un sac au lieu de départ/arrivée ?

Eric
Xavier G38 a écrit:Bonjour,

Présent sur le 73, je souhaitais savoir si un ravitaillement personnel sur un des points de ravitaillements restait possible ou totalement exclus.

Merci de votre réponse et pour ceux qui envisagent les faux plats sans les bâtons, va falloir serrer les dents... bien hard comme circuit ! 8)

Xavier

Je suis en pleine période positive:
Donc je répond oui à toutes vos questions.
Le N° d'inscription sur le site est bien le N° de dossard
Nous trouverons bien un endroit pour garder un sac (la tente kikourou ou sera basé Badgone)?
Tous ravitaillements perso sont possibles sur les bases de ravitaillements

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 12:06

je serai forfait sur le Petit Savoyard,
Bonne course à toutes et à tous.

Messagepar Xavier G38 » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 15:00

Merci pour la réponse.

Pour le suivi live :
dossard 126 Giraudeau Xavier / Xavier G38 :wink:

Merci pour ce suivi.

» 22 Mai 2012, 15:14

GROSSE INFO: Pour le suivi live que nous mettons en essaie cette année, nous avons besoin de connaitre votre N° de dossard.
Je commence la liste
Dossard
126 GIREAUDEAU XAVIER XAVIERG38
144 LAILLIAU ERIC ERIC41

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 15:35

paspeur a écrit:GROSSE INFO: Pour le suivi live que nous mettons en essaie cette année, nous avons besoin de connaitre votre N° de dossard.
Je commence la liste
Dossard
126 GIREAUDEAU XAVIER XAVIERG38
144 LAILLIAU ERIC ERIC41

pour le live,

573 DESMAZURE DANIEL Dan60

Merci !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 15:47

Je commence la liste
Dossard
1 GABIOUD JULES-HENRI - DOLENT
100 VOLAY MARTINE - MARTINEV
126 GIREAUDEAU XAVIER - XAVIERG38
144 LAILLIAU ERIC - ERIC41
573 DESMAZURE DANIEL - Dan60
593 BONHOMME PATRICIA - Mamanpat
597 TRIBONDEAU OLIVIER - OLIVIER91

» 22 Mai 2012, 19:06

et voila c est fait pour le dossard
107 PETIT GILLES - gilou01
et pour les batons connaissant le parcours ca va piqué sans les batons donc pas de batons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :? :? :?

Messagepar karine73 » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 19:08

Bonjour,
Nous sommes 2 chambériens, l'un inscrit sur le 73, l'autre sur le 23, on recherche un covoiturage (au départ de Chambéry) pour l'une des 2 courses : on n'a qu'une seule voiture :-(

Merci
Karine

» 22 Mai 2012, 19:11

je passe prendre eric41 a chambé a 3h00 samedi j ai une place
8) 8)

» 22 Mai 2012, 19:11

je passe prendre eric41 a chambé a 3h00 samedi j ai une place
8) 8)

Messagepar dolent » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 19:33

Super idée tous ça!

A vendredi pour les dossards!
J-H

paspeur a écrit:zeze69 : merci pour les photos.
Tu nous montres une photo du colombier coté nord, je rassure tout le monde, nous montons de l'autre coté, plein sud. Une chose est certaine, vous verrez de la neige.

Mamanpat, je confirme du beau temps pour le petit savoyard, pour le grand raid 73, il ne faudra pas flâner en chemin, OH Rage Orages en fin d'après midi. Mais l'orage est un phénomène local, donc ils vont tomber à côté :?:

GROSSE INFO:
Pour le suivi live que nous mettons en essaie cette année, nous avons besoin de connaitre votre N° de dossard.
Je commence la liste
Dossard
............etc.....

Un peut de tolérance, pour le suivi, "nous ne pourrons pas tout, pour tous, tout le temps" :oops: :roll:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 22 Mai 2012, 22:13

gilou01 a écrit:et voila c est fait pour le dossard
107 PETIT GILLES - gilou01
561 RIVIERE DOMINIQUE - Astro(phytum)
et pour les batons connaissant le parcours ca va piqué sans les batons donc pas de batons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :? :? :?

Messagepar zeze » sa fiche K
» 23 Mai 2012, 11:52

http://www.lesaillons.com/www-webcams-8 ... AVOIE.html

Avec en plus le suivi live du ravito des aillons

Bernard

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2012 - Cruet
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2012 - Cruet
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec