Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
"Sandra Martin, team Altecsport, Fanny Nedelec du Gap Trail Nature et Agnès LEHMANN (Marseille Trail Club) chez les dames, Yannick Pierrat, Renaud Castiglioni des Pénitents en Durance et Laurent Beuzeboc du Gap Trail Nature remportent le parcours Elite." Source Bravo DéB! Et encore une belle victoire cette saison!
Garlik a écrit:J'ai rencontré Akuna qui faisait pas mal de photo, il doit certainement être en train de les développer avant la mise en ligne.
Pareil, un vrai paparazzi, je pense que sans les photos il aurait couru avec 30min de moins De retour de Barcelonnette un peu plus tôt que prévu pour échapper à la pluie, tout le monde a été pris de court dimanche par une dégradation plus importante que prévu. Je mettrais qqs photos en ligne dans la journée, CR en cours. Bravo à tous
Sur le 42km 27 254 VANDENBUSSCHE Noël VET2H 04:56:32.42 Sainte Maxime Athlé / Golf de Cogolin La malade, il était finisher au TOE (180km D+120000m) en 54h 10 jours avant!!!
Flo2Cannes a écrit:Sur le 42km 27 254 VANDENBUSSCHE Noël VET2H 04:56:32.42 Sainte Maxime Athlé / Golf de Cogolin La malade, il était finisher au TOE (180km D+120000m) en 54h 10 jours avant!!!
Il y en a qui ne sont pas des adeptes de la récupération
Flo2Cannes a écrit:Sur le 42km 27 254 VANDENBUSSCHE Noël VET2H 04:56:32.42 Sainte Maxime Athlé / Golf de Cogolin La malade, il était finisher au TOE (180km D+120000m) en 54h 10 jours avant!!!
Il y en a qui ne sont pas des adeptes de la récupération
c'est un camarade de club et je le cite sur la ligne de départ: " j'ai un peu mal aux jambes, je vais courir avec vous (les cinqs premiers kms...). a l'arrivée il me met 50mns héhé
ah j'ai oublié, un peu d'escalade aussi mes photos sur flickr [/quote]
Quel superbe reportage, près de 400 photos, j'ai reconnu quelques passages parcourus l'année dernière lors de mes vacances dans le coin, un très très bon souvenir, c'est vraiment un coin extra pour les trails, durs avec des paysages superbes, des pentes de dingues et des sentiers qui n'en finissent pas, bref que du bonheur
Par contre, sous la brume je ne connaissais pas mais cela a son charme, non
Comme promis j'ai ajouté mon CR de la course, le tout premier sur Kikourou. Pour les photos, j'ai pas grand chose de valable, il faut dire que mon téléphone a partiellement rendu l'âme pendant la course, il était trempé