Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 20 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 50 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 32 au total, 1 vidéo
psyko a écrit:Tonton Trailer a écrit:Hello tutti,
ayé: inscrit sur le 35 ... aprés validation de ma cheville hier, sur le "6H2Oufs des Montagnes russes" ...
(on devrait un bon paquet de Kikous diamnche prochain, non ?...)
Intéressant
J'espère être des votres ce week-end (ça dépendra de temps qu'on mettra à emmenager cette semaine) !!!
Tonton Trailer a écrit:psyko a écrit:Tonton Trailer a écrit:Hello tutti,
ayé: inscrit sur le 35 ... aprés validation de ma cheville hier, sur le "6H2Oufs des Montagnes russes" ...
(on devrait un bon paquet de Kikous diamnche prochain, non ?...)
Intéressant
J'espère être des votres ce week-end (ça dépendra de temps qu'on mettra à emmenager cette semaine) !!!
t'inquiète pas Psyko, ... ça fait 10 ans que j'ai déménagé ... et j'ai toujours des cartons pas ouverts ...
jeanluc78 a écrit:Je viens de voir qu'on ne peut pas s'incire sur place.
Donc ce sera sans moi , car je rentre cette nuit d'Arabie Saoudite et n'ai pas pu envoyer de certificat ou d'inscription depuis là bas
Bonne course à tous.
Jluc
bubulle a écrit:Peut-être peux-tu encore t'inscrire pendant la journée de samedi (pas vérifié)?
Ou bien venir à tout hasard et demander quand même au cas où il y aurait eu un désistement. C'est pas comme si c'était une énorme grosse organisation : les petits pbs peuvent peut-être se régler en mode familial.
(je suppute, hein, je n'en sais rien, mais si tu n'es pas trop loin, c'est tjs possible d'essayer)
jeanluc78 a écrit:bubulle a écrit:Peut-être peux-tu encore t'inscrire pendant la journée de samedi (pas vérifié)?
Ou bien venir à tout hasard et demander quand même au cas où il y aurait eu un désistement. C'est pas comme si c'était une énorme grosse organisation : les petits pbs peuvent peut-être se régler en mode familial.
(je suppute, hein, je n'en sais rien, mais si tu n'es pas trop loin, c'est tjs possible d'essayer)
J'ai envoyé tout à l'heure un mail à l'organisateur en lui expliquant que je revenais d'Arabie Saoudite et que je suis arrivé ce matin, et que j'avais déja couru le 35 et le 50, en sollicitant une inscrption tardive .
Il m'a répondu qu'il ne faisait aucune exception et a refusé mon inscription.
Tout ceci perd de son coté convivial..
Tant pis, je me rabattrai sur une autre course et ne viendrai sans doute plus au trail des cerfs.
Ce qui ne m'empéche pas de vous souhaiter bonne course à tous sur ce maginfique parcours.
Jluc
RAPH91 a écrit:Je ne serai finalement pas au départ ; mon petit dernier passe la nuit a l'hôpital avec sa mere et je m'occupe du reste de la famille demain.
J'ai paye mon inscription, si quelqu'un veut la récupérer... ?
Dommage
Bonne course a tous
bubulle a écrit:Raté, ce sera pour demain le CR, j'ai fait une sieste trop longue..
jeanluc78 a écrit:bubulle a écrit:Peut-être peux-tu encore t'inscrire pendant la journée de samedi (pas vérifié)?
J'ai envoyé tout à l'heure un mail à l'organisateur en lui expliquant que je revenais d'Arabie Saoudite et que je suis arrivé ce matin, et que j'avais déja couru le 35 et le 50, en sollicitant une inscrption tardive .
Tant pis, je me rabattrai sur une autre course et ne viendrai sans doute plus au trail des cerfs.
Ce qui ne m'empéche pas de vous souhaiter bonne course à tous sur ce maginfique parcours.
Jluc
Papillon a écrit:jeanluc78 a écrit:bubulle a écrit:Peut-être peux-tu encore t'inscrire pendant la journée de samedi (pas vérifié)?
Jluc
.
Pourtant je peux t'assurer qu'ils sont très sympas... mais si, tout de même c'est assez complexe d'organiser 3 courses comme ça... allez ne mets pas de mouchoirs sur cette course pour les années à venir!
bubulle a écrit:Rentré tout à l'heure bien content de mes 3h31 sur le 35-à-qui-il-manquait-un-kilomètre(mais-on-s'en-fout..
Compte-rendu si tout va bien, dans l'après-midi (je fais le sCR en "mode Caro", moi).
Parcours sympa, très poussiéreux (sable plus terrain ultra sec). Organisation nickel et participants agréables. Que dire de mieux? Au oui : j'aurais aimé voir plus de kikous. On est pas mal a s'être ratés. J'avais bien commencé la course avec Loul, mais un incident de fuite de poche à eau m'a contraint à un arrêt de 2 minutes et je ne l'ai jamais revu, le Loul..
lutin93 a écrit:trail toujours aussi sympa , bien organisé, parcours hyper sec, cette année , temps correct malgré ma blessure en 3h17, avec 20 minutes de moins que l'an passé , je reste trés incertain pour le week end suivant pour la course des carrieres, on verra comment se passe la semaine .
au fait vous arrivez à combien en dénivelé? les 800annoncé me paraissent un peu excessif
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 20 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 1 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 50 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 2 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2011 - La Queue Lez Yvelines
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 32 au total, 1 vidéo