Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Champsaur - 67 km 2010 - Ancelle
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 18 au total, 1 vidéo, 1 avis
laurent05 a écrit:Appel aux nombreux kikous ki viennent pour l'ultrachampsaur. Premier sondage pour connaitre ceux qui sont intéressés pour un petit repas d'avant course entre kikoureurs le samedi soir (3 juillet) sur Ancelle.
Françoise 84 a écrit:laurent05 a écrit:Appel aux nombreux kikous ki viennent pour l'ultrachampsaur. Premier sondage pour connaitre ceux qui sont intéressés pour un petit repas d'avant course entre kikoureurs le samedi soir (3 juillet) sur Ancelle.
OK pour Xavier et moi... si on peut transférer la 1/2 pension à l'hôtel sur ce repas?
laurent05 a écrit:Françoise 84 a écrit:laurent05 a écrit:Appel aux nombreux kikous ki viennent pour l'ultrachampsaur. Premier sondage pour connaitre ceux qui sont intéressés pour un petit repas d'avant course entre kikoureurs le samedi soir (3 juillet) sur Ancelle.
OK pour Xavier et moi... si on peut transférer la 1/2 pension à l'hôtel sur ce repas?
pas de probleme Françoise
donc pour commencer
françoise
xavier
tophenbave
laurent
laurent05 a écrit:Françoise 84 a écrit:laurent05 a écrit:Appel aux nombreux kikous ki viennent pour l'ultrachampsaur. Premier sondage pour connaitre ceux qui sont intéressés pour un petit repas d'avant course entre kikoureurs le samedi soir (3 juillet) sur Ancelle.
pas de probleme Françoise
donc pour commencer
françoise
xavier
tophenbave
laurent
sarajevo a écrit:je serais sur place le 03/07/10 au soir en compagnie de Dj Gombert, mais nous serons à Merlette ...
Pas trop pratique pour nous de faire un aller-retour ...
On se verra avant-pendant et après la course pour boire des bières ....
a+
pierre
sarajevo a écrit:je serais sur place le 03/07/10 au soir en compagnie de Dj Gombert, mais nous serons à Merlette ...
Pas trop pratique pour nous de faire un aller-retour ...
On se verra avant-pendant et après la course pour boire des bières ....
a+
pierre
laurent05 a écrit:ok viktor au plaisir de te recroiser après le TGV 2008
à bientôt
quelques photos du piolit que j'ai prises hier matin
il reste encore un peu de neige
http://picasaweb.google.fr/laurentancelle/RandoPiolit#
françoise
xavier
tophenbave
laurent
viktor
laurent05 a écrit:resto pour le samedi soir 3 juillet
françoise
xavier
tophenbave 2
laurent
viktor
ludorsan 4
sarajevo a écrit:mais ma parole , tout le monde est en vrac ou quoi ????
ca va etre une course de bras cassés et jambes de bois !!
a+
pierre
bottle a écrit:laurent05 a écrit:resto pour le samedi soir 3 juillet
françoise
xavier
tophenbave 2
laurent
viktor
ludorsan 4
chorizo13 a écrit:bottle a écrit:laurent05 a écrit:resto pour le samedi soir 3 juillet
françoise
xavier
tophenbave 2
laurent
viktor
ludorsan 4
On en sera avec xavier si c'est pas trop tard?
XAV04 et CHORIZO13 + 3 accompagnants
a samedi
tophenbave a écrit:je confirme que l'on sera deux samedi soir et si vous pouvez me recommander un camping ,merci d'avance!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Champsaur - 67 km 2010 - Ancelle
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 18 au total, 1 vidéo, 1 avis