serge a écrit:francesca a écrit:Faux, la dernière montée sera chronométrée, tant que le coureur part avant 5 h 30.
dans ce cas, il faut changer la phrase :
"Les concurrents qui souhaiteraient poursuivre leur progression au-delà de la barrière-horaire des 6 h le feraient hors-compétition et donc sous leur propre responsabilité"
serge a écrit:francesca a écrit:Faux, la dernière montée sera chronométrée, tant que le coureur part avant 5 h 30.
dans ce cas, il faut changer la phrase :
"Les concurrents qui souhaiteraient poursuivre leur progression au-delà de la barrière-horaire des 6 h le feraient hors-compétition et donc sous leur propre responsabilité"
francesca a écrit:serge a écrit:francesca a écrit:Il est donc possible de se lancer dans une ultime montée à 5 h 29
donc, tous ceux qui partent proche du temps limite sont quasiment assurés de faire une montée qui ne sera pas prise en compte.
Faux, la dernière montée sera chronométrée, tant que le coureur part avant 5 h 30.
francesca a écrit:Mais on va prochainement rediscuter de la barrière-horaire en comité, donc ne tombez pas de vos chaises si on décide finalement d'arrêter les montées à 5 h 15 ou à 6 h pile.
francesca a écrit:et encore ceci: tous les inscrits peuvent demander une reconnaissance accompagnée du parcours. Je promets de n'en jeter aucun en bas la falaise avant le paiement de l'inscription
Yannick74 a écrit:[Là c'est Francesca qui trouble le jeux...
il manque "ET ARRIVE AVANT 6h!"
rapace74 a écrit:francesca a écrit:et encore ceci: tous les inscrits peuvent demander une reconnaissance accompagnée du parcours. Je promets de n'en jeter aucun en bas la falaise avant le paiement de l'inscription
jeudi 15 octobre 16h30/40 au pied du chemin juste apres le pont de l'autoroute
il faut que j'aille voir ce chemin qui part sur la droite
manu
Yannick74 a écrit:Ok francesca, c'est clair qu'à ce moment là la barrière horaire "réelle" sera le départ du bas à 5h29.
Par contre attention!
imagine 2 concurrents qui se suivent depuis le début.
A est plus rapide de 5 minutes systématiquement, mais finit toujours dans la même benne que B...
Approche l'heure finale, B force le départ à 5h29 sachant qu'il ne finira jamais en haut dans les temps...
A plus raisonnable s'arrête content de sa perf.
B finit devant malgré des écarts constants toute la journée car il aurra 1 montée de plus.
rapace74 a écrit:francesca a écrit:
jeudi 15 octobre 16h30/40 au pied du chemin juste apres le pont de l'autoroute
il faut que j'aille voir ce chemin qui part sur la droite
manu
serge a écrit:en mettant la barrière en bas, dans la fin de ta montée, tu n'as aucune idée si cela vaux le coup de forcer car tu ne sais pas si la benne va partir de suite après ton arrivée (et etre en bas avant la barrière) ou si tu va devoir attendre 10' (et arriver en bas après la barrière)..
francesca a écrit:serge a écrit:en mettant la barrière en bas, dans la fin de ta montée, tu n'as aucune idée si cela vaux le coup de forcer car tu ne sais pas si la benne va partir de suite après ton arrivée (et etre en bas avant la barrière) ou si tu va devoir attendre 10' (et arriver en bas après la barrière)..
mais non mais non, souviens-toi, le chrono s'arrête avant l'entrée dans le hall du téléphérique.
serge a écrit:francesca a écrit:serge a écrit:en mettant la barrière en bas, dans la fin de ta montée, tu n'as aucune idée si cela vaux le coup de forcer car tu ne sais pas si la benne va partir de suite après ton arrivée (et etre en bas avant la barrière) ou si tu va devoir attendre 10' (et arriver en bas après la barrière)..
mais non mais non, souviens-toi, le chrono s'arrête avant l'entrée dans le hall du téléphérique.
ce qui ne change rien au fait que tu ne sais pas si la benne va partir de suite ou 10' après.
francesca a écrit:quand la course est finie, je dis relax! on peut bien s'arrêter boire une bière au génépi ou à la violette chez Gilles
L'Castor Junior a écrit:francesca a écrit:quand la course est finie, je dis relax! on peut bien s'arrêter boire une bière au génépi ou à la violette chez Gilles :D
Pas sûr que ça tente Serge, ça :wink:
Tercan a écrit:francesca as-tu une idée du nombre de préinscrit.
Idéalement j'aimerais attendre encore pour m'inscrire (pas sur de pouvoir y aller, c'est encore tôt)... mais ça m'embêterais de rater les inscriptions.
Donc si tu me dis qu'il ne reste déjà plus que 10 places... je prendrais pas le risque d'attendre
A+
francesca a écrit:Hello,
nous approchons les vingt personnes, au rythme de quelques nouvelles inscriptions par semaine, donc le calcul laisse entrevoir une certaine marge pour peser le pour et le contre... Nous sommes en train de faire de la promo, ce qui fait que le train pourrait s'accélérer un peu, à voir.
rapace74 a écrit:serge ??
si tu prefere ca pourquoi t'interresses tu tant que cela au post ?
serge a écrit:rapace74 a écrit:serge ??
une course qui permet de faire un gros D+ sans trop de traumatisme ne peut pas me laisser indifférent. de plus, c'est sur un parcours que je connais.
francesca a écrit:serge a écrit:rapace74 a écrit:serge ??
une course qui permet de faire un gros D+ sans trop de traumatisme ne peut pas me laisser indifférent. de plus, c'est sur un parcours que je connais.
alors, viens!
serge a écrit:francesca a écrit:serge a écrit:rapace74 a écrit:serge ??
alors, viens!
bah non, il faut être cohérent. je ne peux pas trouver 2 gros défauts à cette course et y allait alors que je n'ai pas fait de compétitions depuis 3 ans, car j'ai des critères trop pointilleux.
francesca a écrit:Donc, dans la balance des avantages et des inconvénients, il y a:
gros dénivelé, risque minime de traumatisme, parcours familier, deux gros défauts, pas de compète depuis 3 ans, critères trop pointilleux.
serge a écrit:les 2 gros défauts que j'ai déjà donnés dans ce fil, sont pour moi, le long plat sur bitume pour aller au pied de la montée et l'attente aléatoire du départ de la benne. quitte à faire x fois le même parcours, autant essayer de le faire sur un parcours qui me permette de tutoyer mes limites sur 6h.
Tercan a écrit:serge a écrit:les 2 gros défauts que j'ai déjà donnés dans ce fil, sont pour moi, le long plat sur bitume pour aller au pied de la montée et l'attente aléatoire du départ de la benne. quitte à faire x fois le même parcours, autant essayer de le faire sur un parcours qui me permette de tutoyer mes limites sur 6h.
La montée de l'Everest doit facilement permettre de grimper pendant 6h non stop sans 1cm de bitume :)
Tercan_taquin :)
golum a écrit:T'aurais rien oublié Manu ??
http://www.kikourou.net/calendrier/course-31548-ultra_montee_du_saleve-2010.html
A bientot.
Golum
L'Castor Junior a écrit:golum a écrit:T'aurais rien oublié Manu ??
http://www.kikourou.net/calendrier/course-31548-ultra_montee_du_saleve-2010.html
A bientot.
Golum
Laisse tomber : le frérôt, il ne remplit plus son Kivaoù...
L'Castor Junior