Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de la Sainte Baume 2009 - Cuges Les Pins avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Une super organisation, des bénévoles au top, un vrai moment de pure sport nature.
Rdv l'année prochaine avec j'éspere la Patoupistou Team au grand complet
J'ai mis en ligne les photos d'Alexandre Renoir , un coureur de la seyne/mer qui accompagnait sa femme sur le TSB.
Tres belles photos comme vous pouvez le voir sur la galerie flickr
j'ai mis un article en ligne sur le site du MTC sur les photos prises lors du TSB 2009, article remis a jour au fur et a mesure des photos qui arrivent.
G.Lenormand en tête a la fin de la descente très technique du col de fauge.
il finira avec 4 minutes d'avance a l'arrivée.
joy a écrit:Akuna toujours au top du top,prendre des photos de grand champion même à grande vitesse .
ici en l'occurence ce n'est pas moi qui ai pris la photo (c'est Philippe G.), a ce moment la j'etais plutot de ton cote entrain de crapahuter 3km derrière
Arf, un peu marre de récupérer les photos a droite a gauche, j'ai fait fondre l'adsl jusqu'au répartiteur...je vais faire un peu de sevrage jusqu'à ....demain pour le mille in mars
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de la Sainte Baume 2009 - Cuges Les Pins avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis