Course des 4 châteaux (dimanche 23 novembre 2008)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2008 - Chevreuse
avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 20 au total, 1 vidéo, 5 avis

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 25 Oct 2008, 18:16

Le Bagnard a écrit:
Le Bagnard a écrit:il faut se dépêcher plus que 550 places :!: :!: :!:

http://www.route4chateaux.fr/default.aspx

Très très jolie course :wink:

Plus de places :shock: tout est parti en 4 jours :shock:

si vous entendez parler d'un désistement, je suis preneur :wink:

j'vais devoir faire jouer le piston pour m'incruster au dernier moment :roll:

Messagepar Nikalias » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 10:14

Bonjour à tous,

je suis dégouté je pensais pas que les places partiraient aussi vites. Je reviens aujourd'hui avec mon certificat médical. Si vous avez un plan ou connaissez qqu'un qui se désiste, merci de me contacter. Je suis vraiment motivé. Nicolas

nbrierre@hotmail.fr ou 0680186432

Messagepar jilles » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 15:38

Je serai au départ de cette belle course pour decouvrir les beaux chateaux de cette vallée que j'ai sillonné en large et en travers sur un vélo.

Retrouver mon ami le Bagnard sera un agréable moment.

Sportivement

Jilles

Messagepar greg2375 » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 16:04

ET bien me voilà bien surpris et déçu de lire que la R4C est complète.
Il y a 2 ans je m'inscrivais encore la veille sur place.
Vous confirmez bien que les inscriptions sont closes ?
Merci,
Greg

Messagepar greg2375 » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 16:06

Au fait, le site internet ne fonctionne pas ?

» 01 Nov 2008, 16:08

les inscriptions sont bien closes, et le site fonctionne bien :

http://www.route4chateaux.fr/default.aspx

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 01 Nov 2008, 16:10

greg2375 a écrit:ET bien me voilà bien surpris et déçu de lire que la R4C est complète.
Il y a 2 ans je m'inscrivais encore la veille sur place.
Vous confirmez bien que les inscriptions sont closes ?
Merci,
Greg

La course à pieds n'est plus comme avant :!: :!: :!: :!:
il faut maintenant prévoir long temps à l'avance :cry:

surtout sur celle là :D :D

» 01 Nov 2008, 16:11

jilles a écrit:

Retrouver mon ami le Bagnard sera un agréable moment.

Sportivement

Jilles

Ce sera réciproque Jilles à bientôt :wink:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 11:54

Salut les kikous, je suis allée à la réunion des bénévoles pour préparer la course des 4 chateaux hier soir. J'ai un poste de signaleur et serai sur le parcours dans le parc du chateau de Breteuil dans la côte. j'aurai des fraises tagada pour les kikous en défaillance dans ce passage difficile.
A dimanche
Chris

Messagepar ouster » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 12:22

chris78 a écrit:Salut les kikous, je suis allée à la réunion des bénévoles pour préparer la course des 4 chateaux hier soir. J'ai un poste de signaleur et serai sur le parcours dans le parc du chateau de Breteuil dans la côte. j'aurai des fraises tagada pour les kikous en défaillance dans ce passage difficile.
A dimanche
Chris

je connais un bénévole à qui je vais faire un plus gros sourire que les autres :D

Messagepar Ya+K » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 12:34

Attention aux ravitos "sauvages" !! :lol:
En plus dans la côte ... :?
Mais le coucou sera au moins de rigueur (j'imagine que tu seras identifiable : buff ? casquette ? tee-shirt ?) ...
... et ta présence pourra me servir de prétexte à la marche ou à l'arret !!! Vu mon état aux flambeaux, je ne risque pas de passer trop vite !!! :oops:

Merci d'avance, et encore, auX bénévoleS !!!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 18 Nov 2008, 12:36

Oulala, des fraises Tagada :lol:
Je vais prendre ma besace alors, peur de m'étrangler si j'en mange en courant :wink:

Quel signe de reconnaissance Chris ?

Bikoon_surement_le_buff_sur_la_tête

» 18 Nov 2008, 12:43

vu le mal que j'ai eu à faire 10kms Dimanche, je vais me dégonfler :oops:

mais on envoie quand même un co-organisateur de PV au casse-pipe dimanche :lol:

» 18 Nov 2008, 13:03

Je n'ai pas encore ma casquette kikou malheureusement !! Je vais prendre le tee-shirt kikou et l'accrocher soit à une branche soit sur mon K-way avec des epingles. De toute façon à priori y'a que moi comme signaleur à cet endroit. Donc pas de souci. Je dois y être dès 9h et y rester jusqu'au passage du vélo balai. donc ensuite je reviendrai au gymnase, en espérant croiser les kikous

» 18 Nov 2008, 19:11

salut Chris78 :wink:

donc RDV au château de Breuteuil pour les fraises TAGADA et au gymnase si t'en reste :D :D :D :D :D

» 20 Nov 2008, 15:48

Je te ferais un petit coucou , j'adore les fraises tagada je n'en ai jamais eu en course.
sportivement
jilles

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 21 Nov 2008, 09:13

Fraises TAGADA et chocolat chaud. On va se les geler dimanche :? :? :?

Messagepar jac » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 12:06

Salut, je suis bien d'accord on va ce cailler surtout les premiers froids alors les fraises tagada seront les bienvenues. :D :D :D .

» 22 Nov 2008, 17:46

Je porterais le dossard 1063.
sportivement
Jilles

» 22 Nov 2008, 18:28

Je serai au poste 14, en haut de la côte dans le parc du chateau de Breteuil.
Bonne course à tous !!

» 22 Nov 2008, 18:47

Salut,
Je reviens de Chevreuse où j'ai retiré mon dossart n° 193 , j'ai loupé le bagnard de peu, au stand XTENEX tenu par un kikou du même nom :lol: très sympa il vend les lacets du 3èm millènaire élastiques avec des noeux partout et ça marche si vous achetez une paire et que vous ditent kikourou mot magique bien connu il vous en offre une paire merci XTENEX :lol: bon aller j'arrête là ma tchatch et à demain avec 1 bonnet!!!!!!!!!! :D

Messagepar germaine » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 19:12

jac a écrit: ....et à demain avec 1 bonnet!!!!!!!!!! :D

....et des moonboots :lol: .... ça va se transformer en trail de haute montagne cette histoire :P
Quelle aventure ça va être :lol: ...

» 22 Nov 2008, 19:12

YOP :!:
Matricule :769 toujours en rayé blanc/noir, mais avec une ch'tite nouveauté :wink: merci Eric (XTENEX) j'ai les lacets qui vont biens assorties au béret :wink: et au reste aussi :D :D Alors demain c'est la grande évasion pour moi car si en 2008 08 18 : Jan FRODENO Champion Olympique en Triathlon a réussi avec les siens, demain je monte sur le podium :wink:
Sinon coté température il risque de faire un peu froid si le soleil ne se lève pas :(

A demain :wink:

Le_Bagnard_qui_rêve

(http://www.xtenex.fr/FR/index_FR.html)

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 19:27

Dossard 1661 pour moi.
Je viens avec quelques copines à la robe noire et bien pétillantes 8) 8) 8) 8) 8)

» 22 Nov 2008, 19:34

Il y a deux ans il pleuvait et déjà avant la course on était trempées, une fille avait un collant blanc, et les garçons ont tous eu beaucoup de mal à la doubler :P ...mes copains en parlent encore, ça marque ces trucs là :lol:
Dernière édition par germaine le 22 Nov 2008, 19:35, édité 1 fois au total.

Messagepar Chris91 » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 19:46

bonjour à tous,
oui, mais là Germaine si c'est de la neige on sera tous tout blanc :wink:
Chris
Bonne course à tous

» 22 Nov 2008, 19:53

Un bon truc pour se réchauffer il faut cavaler :lol:

» 22 Nov 2008, 19:57

yes.
On va tous améliorer notre temps cette année :wink: , et tout ça pour aller le plus vite possible ce réchauffer dans le gymnase.
Chris

» 22 Nov 2008, 20:03

ah, juste comme ça, est-ce que quelqu'un sait ce qu'on a cette année : porte bidon, tee-shirt, bonnet ... .
Merki.
Chris

» 22 Nov 2008, 20:19

Ah il me semble avoir entendu tee shirt lorsque nous rendrons la puce. :lol:

Messagepar isopropylamine » sa fiche K
» 22 Nov 2008, 21:11

Exact, il s'agit bien d'un tee-shirt.

Je n'en sais pas plus...

Tout ça pour dire que je serai sur place demain sous la bannière Sanofi-Aventis, avec mon équipe d'entreprise de 28 coureurs, quand même !

Bonne course à tous les kikous.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 07:35

germaine a écrit:Il y a deux ans il pleuvait et déjà avant la course on était trempées, une fille avait un collant blanc, et les garçons ont tous eu beaucoup de mal à la doubler :P ...mes copains en parlent encore, ça marque ces trucs là :lol:
elle se remet en blanc ta 'copine' ? :lol:
Bon, a tout', je ne vais pas tarder à partir 8)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 23 Nov 2008, 15:22

Salut à tous,

vraiment une belle course la R4C !!
Croisé furtivement le Bagnard et Ouster avant le départ, et encouragé chaleureusement par Germaine sur le parcours. Merci :)

Par contre, pas vu de Chris à Breteuil, juste un t-shirt kikou qui séchait sur un cintre :roll: :roll:

Bien content, j'améliore mon temps de plus de 6 min en 1h16 et des bananes, mais dans la douleur, j'ai eu du mal à garder le rythme à partir du 10ème, l'impression d'avoir des glaçons dans les jambes.... :? Ces dames étaient de plus en plus difficile à dépasser :oops: :oops:

A refaire, sans hésiter

Bikoon

» 23 Nov 2008, 15:54

GRANDIOSE comme d'hab :!: :!: :!: très jolie parcours, bonne ambiance, pleins de KIKOU'S,des potes de boulot une peu de boue un peu de neige des super lacets :wink: de la Bière et de la viande à l'arrivée :shock:
que demander de mieux :!: :!: ( et des fraises TAGADA sur le parcours merci Chris78 :wink: )
Vivement l'année prochaine :!:' inscriptions à partir de février 09.

qqles photos suivront ...

Ps: Ne vous fiez pas au avatar :!: :!: :!: ils deforment énormément :wink: OUSTER et bcp plus grand que son avatar :D :D :D

» 23 Nov 2008, 16:29

YES ! YES ! YES ! 8) 8) 8) ....... je voulais améliorer mon chrono de 1h37 de l'année dernière, je visais 1h35 et je me suis plantée ...... j'ai fait 1H33 :lol: ........YES ! YES ! YES !!!!!!!!
j'ai vu une fusée avec un bonnet Kikou me doubler ...
sacré rhume que je suis pris :shock: :lol: , bravo,
puis salué le bagnard, inratable avec sa tenue, j'ai bien vu le maillot Kikourou en haut de la côté et une dame sur le côté, mais j'étais tellement HS à ce moment là que je n'ai même pas eu la force de parler ...

» 23 Nov 2008, 16:29

Pareil, course superbe à tous les points de vue, organisation, parcours, bénévoles ... . Temps correct, un fois parti on ce réchauffe vite, la neige a attendue l'arrivée de la majorité des coureurs pour tomber.
A l'année prochaine pour la 10ème.
Chris :D

» 23 Nov 2008, 17:56

Bonjour ou rebonjour pour certains ! J'ai vu un certain nombre de kikous et c'était super sympa. J'ai pris pas mal de photos mais mes mains étaient sacrément gelées !! C'est la première fois que je suis bénévole et c'est une expérience à faire. Dorénavant je serais super sympa avec les bénévoles car c'est pas évident (rester statique pendant presque 3 heures par 0 degré !!) :shock: . J'avais fais cette course l'an passé et elle est super sympa, je la conseille vivement.
Je mets mes photos sur internet et vous mets le lien sur ce post quand terminé.
Bonne récup à tous !!

» 23 Nov 2008, 18:42

Salut,
Oui une bien belle course, comme kk je n'ai vu que chris 78 qui se caillait sur le haut de Breteuil :shock: .J'ai mis des photos sur un petit cr a+ jac :D

» 23 Nov 2008, 20:43

Ci_joint les liens vers les photos
http://r4c2008.creezvotrealbum.com/#album=1&photo=25

et un second paquet où il y a LeBagnards et Jilles
http://r4c20082.creezvotrealbum.com/#album=1&photo=50

» 23 Nov 2008, 21:04

Super cette R4C ,dans un parc naturel de la haute vallée de Chevreuse avec 4 chateaux traversé
Mauvière qui a vu grandir Cyrano de Bergerac,
Breteuil et 75 hectares de fraises tagada,
Meridon qui est devenu depuis 1958 l'acquisition d'une assos hollandaise.
Puis coubertin et son jardin des bronzes .
sans oublier le majestueux Chateau de la Madeleine que l'on voit au départ et a l'arrivée.

Super organisation d'une redoutable equipe de bénévoles tres chaleureux qui ont eu tres froid.
Super christ 78 qui nous a ravitailler.
Belle balade Médievale pour moi , j'ai rencontré mon ami le Bagnard , Corto , bravo a bikoon qui 'a doublé come un avion apres 200m.

Sportivement Jilles

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2008 - Chevreuse
avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 20 au total, 1 vidéo, 5 avis

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec