Ewi a écrit:Pourquoi pas... mais je suis tout mollasson... donc surement un off des non records pour moi
D'ici le 22/03 tu as le temps de te raidir
Ewi a écrit:Pourquoi pas... mais je suis tout mollasson... donc surement un off des non records pour moi
marat 3h00 ? a écrit:Ranou147 a écrit:Pour revenir aux fondamentaux, quand est prévu le prochain off des records ? Une certaine personne habitant au dessus de la pizzeria m'en a touché deux mots.
J'ai peut-être bien une date à vous proposer : le dimanche 22 mars ? Il y aurait des intéressés ?
(pour rappel : Off des records = record tour de la sarra (départ groupé) + record tunnel mode doux (départ par groupe de 2 à 3 ordre suivant la vma, arrivée presque groupée au bout) + record tour du parc de la tête d'or (départ seul en CLM, le + rapide en dernier, le 1er arrivé à gagné)
TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C
Minie Flo a écrit:TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C
Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre
Arclusaz a écrit:Minie Flo a écrit:TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C
Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre
ou la la, si les fusées de la nouvelle génération sont là, ça va fumer.
Manqueraient plus que les jeunes de Brignais viennent....
Trixou a écrit:Sans moi, je suis une petite chose fragile et dès que je fais de la piste plusieurs semaines de suite je me fais mal. Donc tranquillou en ce moment
Arclusaz a écrit:Minie Flo a écrit:TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Minie Flo a écrit:Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre
Je peux en parler à "petit" Paul... il est revenu à la Doua
patrovite69 a écrit:Arclusaz a écrit:Minie Flo a écrit:
C'est noté dans l'agenda familiale pour LES deBrignais
marat 3h00 ? a écrit::mrgreen:
Plusieurs options possibles :
chacun est en train de digérer les crêpes !
Faut ça avant les dragibus qui s'annoncent
certains attendent peut-être un tirage au sort
Task ou autre (même si l'on a sa place assurée )
d'autres (les mêmes ?) sont trop occupés à pré-lurdunummer
être à la buvette, ça se mérite
tous sont en cours de finalisation de plans d'entraînements ultra-méga top
tu sais, des kifonpoutrerdutimonier ! Allez Lalan, ressors ton maillot résille !
rico69 a écrit:Dans la série OFF de dernière minute je vais monter au jardin demain matin pour voir si le mont blanc n'y est pas
Sortie super tranquille 2h45 +/- 15min selon les variantes d'itinéraires et la motivation du moment
Départ 8h30 place de l'église de Pollionnay
Ewi a écrit:Mazouth a écrit:marat 3h00 a écrit:J'ai peut-être bien une date à vous proposer : le dimanche 22 mars ? Il y aurait des intéressés ?
(pour rappel : Off des records = record tour de la sarra (départ groupé) + record tunnel mode doux (départ par groupe de 2 à 3 ordre suivant la vma, arrivée presque groupée au bout) + record tour du parc de la tête d'or (départ seul en CLM, le + rapide en dernier, le 1er arrivé à gagné)
Nickel le 22 mars, je serai d'astreinte, donc sur Lyon, et au pire je serai appelé par le boulot juste en sortant du tunnel comme la dernière fois l'essentiel étant que j'avais pu revenir pour l'after
Pourquoi pas... mais je suis tout mollasson... donc surement un off des non records pour moi
franck de Brignais a écrit:Bon, demain c'est Cross de la Feyssine !
Pas pour moi hein... je suis bien trop vieux pour ces c.... Par contre j'y emmène le gone qui va aller se faire piétiner par les écoles d'athlé du coin !!
De mon côté je vais trottiner de 9h30 à 10h45 dans le coin (Parc, Feyssine, quais,...)
Des fois qu'il y ait des amateurs ! ditezy !
franck de Brignais a écrit:Bon, demain c'est Cross de la Feyssine !
Pas pour moi hein... je suis bien trop vieux pour ces c.... Par contre j'y emmène le gone qui va aller se faire piétiner par les écoles d'athlé du coin !!
De mon côté je vais trottiner de 9h30 à 10h45 dans le coin (Parc, Feyssine, quais,...)
Des fois qu'il y ait des amateurs ! ditezy !
Vik a écrit:Ah ben jvais finir seul dans mon bouchon alors...
Arclusaz a écrit:Faut quant même que je vous dise.....que je ne boude pas !!!
depuis samedi matin, je ne peux plus commenter les activités sur Strava. je pense que j'ai du un peu trop en abuser et que je suis classé comme "spammeur" (comme les gentilles jeunes femmes qui écrivent à certains d'entre vous sur Strava pour dire qu'elles vous admirent et vous envoient leur mail : bizarrement, moi ça ne m'est pas encore arrivé). Suite à ces attaques qui se sont développées ces derniers temps (surtout sur Reg qui constitue la proie idéale), Strava a du modifier son algorithme et je suis piégé.
Dimanche soir, j'ai pu en poster quelques uns puis à nouveau pas possible ce matin. Je pense que je dois avoir droit à un nombre limité par tranche de 24h (10? 15? 20?).
Bon, vous allez devoir vous passer de mes pertinents commentaires...ce qui va faire des vacances à tout le monde, c'est pas plus mal.
Arclusaz a écrit:Faut quant même que je vous dise.....que je ne boude pas !!!
depuis samedi matin, je ne peux plus commenter les activités sur Strava. je pense que j'ai du un peu trop en abuser et que je suis classé comme "spammeur" (comme les gentilles jeunes femmes qui écrivent à certains d'entre vous sur Strava pour dire qu'elles vous admirent et vous envoient leur mail : bizarrement, moi ça ne m'est pas encore arrivé). Suite à ces attaques qui se sont développées ces derniers temps (surtout sur Reg qui constitue la proie idéale), Strava a du modifier son algorithme et je suis piégé.
Dimanche soir, j'ai pu en poster quelques uns puis à nouveau pas possible ce matin. Je pense que je dois avoir droit à un nombre limité par tranche de 24h (10? 15? 20?).
Bon, vous allez devoir vous passer de mes pertinents commentaires...ce qui va faire des vacances à tout le monde, c'est pas plus mal.
coco38 a écrit:Bon Anniversaire Paulo
paulotrail a écrit:Merci Messieurs
C'est vrai qu'on n'a pas tous les jours 3x 20 ans
En espérant, vous retrouver rapidement sur quelques chemins...car pour le moment, je ponce plus mon clavier que mes chaussures....