Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
eha a écrit:quelqu'un a-t'il filtré les résultats et évalué la position du 120/130eme français?
eha a écrit:quelqu'un a-t'il filtré les résultats et évaluer la position du 120/130eme français?
Antoine38 a écrit:eha a écrit:quelqu'un a-t'il filtré les résultats et évaluer la position du 120/130eme français?
le 662 ème général est le 120ème français.
eha a écrit:Antoine38 a écrit:eha a écrit:quelqu'un a-t'il filtré les résultats et évaluer la position du 120/130eme français?
le 662 ème général est le 120ème français.
OK. Merci...donc bien au dela de cette place c'est cuit si tous confirment leur inscription.
crazy_french a écrit:Une fois 864ème (=169ème français) et une autre fois 1653ème...
Encore une fois dans le cul
Bacchus a écrit:Je suis 640 ème dans la liste
Ca devrait être juste !!
Sylvain IT a écrit::arrow: Sinon, dans la mesure où je suis bilingue, j'ai cherché à comprendre
L'écureuil a écrit:157° sur la liste globale et 22° frenchie, çà doit être bon à priori non ?
L'écureuil a écrit:157° sur la liste globale et 22° frenchie, çà doit être bon à priori non ?
L'écureuil a écrit:çà va être dur d'attendre lundi
Bon, Monsieur Bottle, vu ton expertise du TOR, je te solliciterais certainement voire pour une sortie dans une de nos forêts
Donc en 2016 tu vas enchainer transpyrenea, TOR et Annapurna ???
fanfare8888 a écrit:35ème suisse sur 84, en 1200ème position...
Vous pensez que ça peut passer?
Je croise les doigts...
djadjej a écrit:http://www.aostasera.it/articoli/2016/02/25/39397/tor-des-geants-la-regione-va-dritta-verso-nuova-gara-gestione-vda-trailers-non-e-allaltezza
c est pas gagne encore ;il y a eu une reunion il y a deux jours ou un accord semblait proche selon une de mes sources mais la ca semble mort.
je trouve que vda joue avec le feu a lancer les inscriptions sachant qu ils ne sont meme pas sur que leur course aura lieu.
moi perso si la course est annulé je réclame mes 10 euros.
djadjej a écrit:
c est pas gagne encore ;il y a eu une reunion il y a deux jours ou un accord semblait proche selon une de mes sources mais la ca semble mort.
Antoine38 a écrit:regardez qui signe
...
Autour du Mont Blanc
Catherine Poletti
36 avenue du Savoy 74400 Chamonix FR
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis