Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Y'a eu du Duclos sur le podium mais en feminine Bravo Mme Nico01
nico01 a écrit:Dsl, loop même pas eu le temps de boire une mousse avec toi j'ai honte!
@+. Nico.
looping01 a écrit:Je me retire du Kivaou de St-André J'ai faillit oublié une invit'
Franciss a écrit:looping01 a écrit:Je me retire du Kivaou de St-André J'ai faillit oublié une invit'
C'est une blague ?!?
Gibus a écrit:Mes féloches à Mamanpat car ce trail était très dur.
Franciss a écrit:HELP !!!
Après le retrait d'Eric sur le relais de St André, Denis et moi ne sommes donc plus que 2...
kikiveut venir pour ces 4 heures ?
Gibus a écrit:Je viens de voir le résumé du trail de la Drôme sur Sport+, pas vu de Belet ni de Gibus.
Franciss a écrit:kikiveut venir pour ces 4 heures ? Jacques t'es toujours sûr pour le solo ?
Belet a écrit:Pour info, c'est quoi le parcours? Distance? Route, chemin, plat, valloné?
Belet a écrit:[Pour info, c'est quoi le parcours? Distance? Route, chemin, plat, valloné?
hérisson a écrit: .... Euh... est-ce qu'on peut changer d'avis à la mi-course, quand on commence à taper dans le dur et que Franciss vous claque la fesse en doublant ?
.Belet a écrit:Les prochaines diffusions sont à des horaires pourris (genre 7h30 sur semaine ou minuit), ca vaut le coup que je le regarde?
Mamanpat a écrit:Ma p'tite ballade au Nivolet est en ligne z'amis de l'Ain !
http://www.kikourou.net/recits/recit-7714-trail_nivolet-revard_-_49_km-2009-par-mamanpat.html
Gibus a écrit:Ca y est, ca y est, ca y est
J'ai trouvé un job.
Je suis super sur mon nuage.
Merci à tous pour vos soutiens tout au long de ces nombreux mois de galère.
Je suis libre (max) dans ma tête.
Et pour mon épouse, je ne vous raconte pas. Quel remède de mieux pouvait lui arriver.
A très bientôt à tous pour fêter cela
Gilbert.
J'ai trouvé un job.
Et pour mon épouse, je ne vous raconte pas. Quel remède de mieux pouvait lui arriver.
Gilbert.
J'ai trouvé un job.
J'ai trouvé un job.
Gilbert.
J'ai trouvé un job.
Gilbert.
Bon_bé_Ya+K a écrit:Salut les kikous de l'ain,
Je ne veux pas détourner votre post qui d'ailleurs je trouve est génial.
Bon_bé_Ya+K a écrit: Mais je pense que vous savez tous que looping avait fait un jeu concernant Franciss dont le lot était un maillot kikourou.
Bon_bé_Ya+K a écrit:J'avais promis de le mettre sur le trail l'ardéchois et n'ai pas failli à ma promesse.
Bon_bé_Ya+K a écrit:Et au plaisir de croiser un des kikourou de l'Ain sur un des nombreux trails ? Prochains en prévision Mercantour, TAR et Hivernatrail.
J'ai trouvé un job.
Gilbert.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos