retiré cet AMlab69 a écrit:tu peux avoir le N° sur le site ou t'a déjà retiré ton dossard ?
rdv demain (sur le 47 ca suffira bien)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo
retiré cet AMlab69 a écrit:tu peux avoir le N° sur le site ou t'a déjà retiré ton dossard ?
rdv demain (sur le 47 ca suffira bien)
bruno230 a écrit:Apparemment nombreux à velo,n'y aurait il pas un Off"A la rencontre des guerriers des Coursières" qui pourrait se constituer sur la fin du parcours.
Allez soyez sympa ça me ferait esquiver la finale de "the voice"
lalan a écrit:Franck toujours placé derrière les filles qu'est qu'il ne faut pas faire pour avancer.
ogo a écrit:Magnifique journée à suivre la course à vélo en compagnie d'Alan.
Une nouvelle fois, un grand bravo à tous les bénévoles de l'organisation qui entretiennent avec passion l'esprit de convivialité de cette très belle épreuve. C'est chaque année un plaisir de remonter à Saint Martin en tant que coureur comme en tant que spectateur.
Un grand coup de chapeau à tous les concurrents et en particulier à Yves-Loup Fanton qui signe une magnifique victoire sur l'ultra.
Et bien sûr, un tonnerre d'applaudissements pour tous les Kiks qui étaient de la partie. On n'a pas pu attendre tout le monde et on espère que chacun à rallier l'arrivée sans encombre.
Quelques photos de cette journée : https://plus.google.com/photos/10031534 ... 4o3E5q_ZPg
ogo a écrit:Magnifique journée à suivre la course à vélo en compagnie d'Alan.
Une nouvelle fois, un grand bravo à tous les bénévoles de l'organisation qui entretiennent avec passion l'esprit de convivialité de cette très belle épreuve. C'est chaque année un plaisir de remonter à Saint Martin en tant que coureur comme en tant que spectateur.
Un grand coup de chapeau à tous les concurrents et en particulier à Yves-Loup Fanton qui signe une magnifique victoire sur l'ultra.
Et bien sûr, un tonnerre d'applaudissements pour tous les Kiks qui étaient de la partie. On n'a pas pu attendre tout le monde et on espère que chacun à rallier l'arrivée sans encombre.
Quelques photos de cette journée : https://plus.google.com/photos/10031534 ... 4o3E5q_ZPg
christ-off a écrit:J'ai du boire 2 litres d'eau + mon bidon de 500 ml que j'ai remplis encore une fois avant l'arrivé
Avec le recul je pense que je n'ai pas bu assez par rapport à la chaleur qui régnait sur la course
DEXTER WARD a écrit:Et voilà, les années passent et ne se ressemblent pas.
Jouant à domicile, ces coursières sont un "MUST BE DONE".
Après 2 tentatives sur l'ultra 100 infructueuses, fort est pour moi de constater que préparer un 100 de début de saison en plein hiver n'est pas facile. Tous mes respects aux finishers de l'ultra.
Cette année donc objectif "petit" parcours avec en test, l'hivernale des coursières histoire de voire ou j'en étais physiquement. Résultat mitigé. Du boulot en mars et avril pour se ré-aguerrir un peu...et perdre du poids car 84 Kg c'est beaucoup dans notre discipline....
C'est donc en pleine confiance, un peu allégé, sur mes terrains d'entrainement que j'ai pris le départ du 47.
Parti avec une gourde à main et 4 gels, j'ai plutôt géré en retenue les 3 premières heures...que je pensais.
Malheureusement, une déshydratation sournoise et je pense une chute de sodium m'ont littéralement carbonisés. Incapable de mettre un pied devant l'autre, avec des pulses jamais sous les 160 même en marchant, je me suis littéralement trainé jusqu'au 3ème ravito où j'ai fait le plein de St YORRE et de TUC avec une pause à l'ombre le temps d'assimiler tout ça. L'envie d'abandonner me titille...
Puis miracle de la physiologie, tout est revenu, motivation, combativité et jambes. Les 9 derniers km en pleine bourre et dans le plaisir. Je reprend quelques places perdues et fini en trombe avec dans la mire 2 givrés en pleine bourre eux aussi.
Bilan 5h21. 50 au scratch... les moins de 5h l'année prochaine forcement.
Un gros big up aux kikous présents et à nos deux champions venus en vélo de Lyon pour nous soutenir, cela fait vraiment plaisir.
DidierC a écrit:christ-off a écrit:J'ai du boire 2 litres d'eau + mon bidon de 500 ml que j'ai remplis encore une fois avant l'arrivé
Avec le recul je pense que je n'ai pas bu assez par rapport à la chaleur qui régnait sur la course
2,5 l en 7h c'est très peu en effet !
il faut beaucoup boire et ne pas oublier de manger ou boire salé sinon déminéralisation et c'est pas bon non plus !
christ-off a écrit:C'était la première fois que je courais aussi longtemps en distance et en temps, même si je ne suis pas déçu de ma course,je pense que j'ai acquis de l'expérience pour les prochaines échéances
Déjà le jour où je m'achète un sac, je prendrais un modèle sans poche à eau, parce que c'est pas génial d'enlever la poche pour la remplir sur les ravitos et le sac aura une ceinture ventrale avec poches
Sinon pour en revenir à la course de samedi ,c'était vraiment génial et bien organisé
Comme un bénévole m'a dit: on veux que les gens reviennent ,c'est pour cela que l'on en prends soin avec toutes ces attention
@ Jean-phi: le petit sandwich pour changer du sucré/salé parfait comme conseil.
@Arclusaz: pas besoins de mp3 ,j'ai trouvé quelqu'un pour discuter.
DEXTER WARD a écrit:
Un gros big up aux kikous présents et à nos deux champions venus en vélo de Lyon pour nous soutenir, cela fait vraiment plaisir.
calpas a écrit:ben voilà,abandon au 69ème kil. grosse déshydratation,au 55ème j'étais déjà bien entamé jamais pus me refaire la cerise.bravo à tous les guerriers qui sont allez au bout !!!
franck de Brignais a écrit:calpas a écrit:ben voilà,abandon au 69ème kil. grosse déshydratation,au 55ème j'étais déjà bien entamé jamais pus me refaire la cerise.bravo à tous les guerriers qui sont allez au bout !!!
Bravo à toi d'être allé aussi loin. La chaleur a été un grand danger pour tous et j'ai beaucoup pensé à vous tous engagés sur le 102. C'est un bel essai, tu auras ta vengeance l'année prochaine !!
calpas a écrit:franck de Brignais a écrit:calpas a écrit:ben voilà,abandon au 69ème kil. grosse déshydratation,au 55ème j'étais déjà bien entamé jamais pus me refaire la cerise.bravo à tous les guerriers qui sont allez au bout !!!
Bravo à toi d'être allé aussi loin. La chaleur a été un grand danger pour tous et j'ai beaucoup pensé à vous tous engagés sur le 102. C'est un bel essai, tu auras ta vengeance l'année prochaine !!
une chose est sure je ne suis pas dégouté du long je prends ça comme de expèrience pour l'année prochaine parce que je vais revenir !!!
janolesurfeur a écrit:-3,5kg ce matin donc probablement -5kg à l'arrivée.
idem pour sebounet je crois !!
comment ils font les chameaux ???
Sébounet a écrit:Et également mille mercis à Ogo et Lalan pour l'assistance au 55ème km qui a été tout simplement royale !
Sébounet a écrit:janolesurfeur a écrit:-3,5kg ce matin donc probablement -5kg à l'arrivée.
idem pour sebounet je crois !!
comment ils font les chameaux ???
Idem oui, -4kg pour moi. Si si c'est possible, j'vous assure
christ-off a écrit:Je commence à réfléchir pour mon programme du mois de mai et je pensais retourner aux coursières sur le 47 km.Je voulais savoir si le parcours change d'une année sur l'autre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo