Mazouth a écrit:Happy B. Romain D. !!
Kirikou69 a écrit: certains noms de rando sont kikou-compatibles (randonnée du saucisson chaud, randonnée du boudin, A Tire La rigaud, randonnée de la fête du fromage, randonnée des cakes salés, la marche des confitures,....)
Benman a écrit:Kirikou69 a écrit: certains noms de rando sont kikou-compatibles (randonnée du saucisson chaud, randonnée du boudin, A Tire La rigaud, randonnée de la fête du fromage, randonnée des cakes salés, la marche des confitures,....)
J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec.
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Kirikou69 a écrit: certains noms de rando sont kikou-compatibles (randonnée du saucisson chaud, randonnée du boudin, A Tire La rigaud, randonnée de la fête du fromage, randonnée des cakes salés, la marche des confitures,....)
J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec.
là, Ben faut m'aider un peu.....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Benman a écrit:J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec.
Tu ne connais pas Sophie ?
Vik a écrit:Dites les lyonnais, vous les faites où en ce moment vos sorties à 13km/h ?
j'ai vu que les quais étaient un poil mouillés...
Moi c'est la galère aussi, j'ai nulle part où bosser mes AS...
Vik a écrit:Dites les lyonnais, vous les faites où en ce moment vos sorties à 13km/h ?
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Benman a écrit:J'espère que c'est organisé par la fille de M. et Mme Fonfec.
Tu ne connais pas Sophie ?
xian a écrit:zyva, ça suffi la provok : le ciel bleu, on ne sait plus ce que c'est !!!Vik a écrit:Dites les lyonnais, vous les faites où en ce moment vos sorties à 13km/h ?
xian a écrit:tout le monde l'attendait, en 2018, il est reconduit :
le Rest-off
que la terre entière nous envie
le premier Rest-Off de l'année aura lieu le vendredi 9 février.
horaire approximatif : 12h30
lieu : à barycentrer selon le secteur d'origine des restoffeurs
participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth
intéressés : Trixou, snail69, Minie Flo
excusés (aqua-poney et assimilés) : Papakipik
le Rest-off
participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw
intéressés : Trixou, snail69, Minie Flo
Vik a écrit:pffff vous savez pas à quel point c'est dur de voir sa piste damée se faire recouvrir de flocons :'(
demain y neige...
Vik a écrit:pffff vous savez pas à quel point c'est dur de voir sa piste damée se faire recouvrir de flocons :'(
demain y neige...
demain y neige...
Jean-Phi a écrit:J'annonce ici la reformation dès demain du très regretté éphémère SLIP. La formation partira en cou***e dès 12h depuis la gare d'oullins pour une petite heure de free run (on parle bcp et on fait n'importe quoi !)
Pour le moment nous sommes une belle paire mais ne sommes pas contre le pluralisme surtout si il est mixte !
le Rest-off
participants : xian, FranckdeBrignais, Mazouth, Davitw, Trixou
intéressés : snail69, Minie Flo
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:J'annonce ici la reformation dès demain du très regretté éphémère SLIP. La formation partira en cou***e dès 12h depuis la gare d'oullins pour une petite heure de free run (on parle bcp et on fait n'importe quoi !)
Pour le moment nous sommes une belle paire mais ne sommes pas contre le pluralisme surtout si il est mixte !
Allôôô la moddo
Jean-Phi a écrit:J'annonce ici la reformation dès demain du très regretté éphémère SLIP. La formation partira en cou***e dès 12h depuis la gare d'oullins pour une petite heure de free run (on parle bcp et on fait n'importe quoi !)
Vik a écrit:arclu est en pleine fête du slip aussi, avec un bob cochonou sur la tête et il va bouffer du saucifflard !!!
Arclusaz a écrit:...
grand moment de solitude aussi lorsqu'une jeune fille m'a dit :
" courage Monsieur, ça va vous faire perdre du poids" avant de rajouter, en se rendant compte de sa gaffe "même si vous n'en avez pas tellement besoin".
les gens sont méchants mais...on fait un beau sport !
Arclusaz a écrit:ben, figure toi que quand je suis arrivé au ravito, y avait plus de saucisson !!!!! une bande de vandales était passée par là... c'est trop pingrat le métier de serre-file. Bon, je me suis rattrapé au buffet d'arrivée....
Arclusaz a écrit:Il parait que mazouth postait en direct sur Facebook (j'en sais rien, j'y vais pas sur ce truc) mais cet "âne bâté" a trouvé moyen de louper la rencontre avec son congenère que nous avait pourtant bien signalé zézé. Il va donc falloir qu'il y retourne, on lui donnera les coordonnées précises....