Mamanpat a écrit:La pluie ne devrait finalement faire son apparition que l'am, la poulette pourra agiter ses plumes toutes sèches dans le parcours kipik de Tom ! (je le connais et ça pik pour de vrai !)
Patricia c'est le 18 AVRIL ...
Mamanpat a écrit:La pluie ne devrait finalement faire son apparition que l'am, la poulette pourra agiter ses plumes toutes sèches dans le parcours kipik de Tom ! (je le connais et ça pik pour de vrai !)
Mamanpat a écrit:Vik a écrit:Hmmm elle a particulièrement apprécié ma tenu la semaine dernière, ça lui a donné des idées
Oh oui, prêtes moi ton débardeur blanc moulant transparent et ton short barboteuse !
Trixou a écrit:Mamanpat a écrit:La pluie ne devrait finalement faire son apparition que l'am, la poulette pourra agiter ses plumes toutes sèches dans le parcours kipik de Tom ! (je le connais et ça pik pour de vrai !)
Trixou a écrit:Mamanpat a écrit:La pluie ne devrait finalement faire son apparition que l'am, la poulette pourra agiter ses plumes toutes sèches dans le parcours kipik de Tom ! (je le connais et ça pik pour de vrai !)
Jean-Phi a écrit:Trixou a écrit:Mamanpat a écrit:La pluie ne devrait finalement faire son apparition que l'am, la poulette pourra agiter ses plumes toutes sèches dans le parcours kipik de Tom ! (je le connais et ça pik pour de vrai !)
Je pense que Tom confirmera mais ce serait plutôt samedi 18 mars je pense. Et en quel cas, j'achète !!
Mamanpat a écrit:Je n'ai donc pas complétement déconné !
Arclusaz a écrit:et dimanche matin, on fait un truc ?
j'hésiterais presque à faire le 10 bornes de Villeurbanne (pour mettre une tôle à Spir !) ou le 21 de Vourles (y aura surement Raoul....).
j'hésiterais presque à faire le 10 bornes de Villeurbanne (pour mettre une tôle à Spir !) ou le 21 de Vourles (y aura surement Raoul....).
Mais, un off ça serait encore mieux.....
Mais, un off ça serait encore mieux.....
Trixou a écrit:Mamanpat a écrit:Je n'ai donc pas complétement déconné !
En effet il écrit "we prochain" puis "18 avril" ca sent l'emélage de pinceaux. Il travaille trop le Tom.
Arclusaz a écrit:Libéré ! Délivré !
Ma tortionnaire fushia n'est pas là aujourd'hui je peux donc enfin faire ce que j'ai envie, c'est à dire.... courir en papotant !!!!
donc, je lance un appel du 16 mars
Moi, Arclusaz, actuellement à Lyon, j'invite les coureuses et les coureurs qui se trouvent en territoire lyonnais ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs chaussures ou sans leurs chaussures, à se mettre en rapport avec moi.
Rassemblement pour la manif idéalement à 12h30 à l'entrée du Parc de la tête d'Or côté lycée (à la grille). Nous pourrions aller à la Feyssine, lieu idéal pour discuter sous la ramée tout en réalisant un mouvement de translation modéré.
Attention, l'horaire, le lieu de départ et la destination étant susceptibles d'évoluer en fonction des envies et des contraintes des uns et des autres, signalez vous ici : les éventuels invités mystère risqueraient de se retrouver seuls.
Bon, OK, c'est tard pour lancer le schmilblick, mais on s'en fout, on est une bande de jeunes (surtout moi).
cette sortie est ouverte à tous, quel que soit le niveau, sauf à Xian et à Vik qui doivent IMPERATIVEMENT se reposer et qui se verront refouler par le service d'ordre en cas de présence intempestive.
xian a écrit:Arclusaz a écrit:Libéré ! Délivré !
Ma tortionnaire fushia n'est pas là aujourd'hui je peux donc enfin faire ce que j'ai envie, c'est à dire.... courir en papotant !!!!
donc, je lance un appel du 16 mars
Moi, Arclusaz, actuellement à Lyon, j'invite les coureuses et les coureurs qui se trouvent en territoire lyonnais ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs chaussures ou sans leurs chaussures, à se mettre en rapport avec moi.
Rassemblement pour la manif idéalement à 12h30 à l'entrée du Parc de la tête d'Or côté lycée (à la grille). Nous pourrions aller à la Feyssine, lieu idéal pour discuter sous la ramée tout en réalisant un mouvement de translation modéré.
Attention, l'horaire, le lieu de départ et la destination étant susceptibles d'évoluer en fonction des envies et des contraintes des uns et des autres, signalez vous ici : les éventuels invités mystère risqueraient de se retrouver seuls.
Bon, OK, c'est tard pour lancer le schmilblick, mais on s'en fout, on est une bande de jeunes (surtout moi).
cette sortie est ouverte à tous, quel que soit le niveau, sauf à Xian et à Vik qui doivent IMPERATIVEMENT se reposer et qui se verront refouler par le service d'ordre en cas de présence intempestive.
ah ben sympa !!! de toute façon, je serais pas venu, on a prévu une petite sortie avec le Vik (13k en 1h, en vallonné en talon-fesses pieds-nus à bas cardio. normal, quoi )
meuh non, t'inquiète, Arcluz', aujourd'hui c'est repos (enfin, y'a escalade ce soir), je suis raisonnable, tu vois !
amusez vous bien, c'est le printemps !!!
Vik a écrit:Pour ceux qui s'intéressent à l'anatomie, ce site est bien foutu https://anthropotomia.univ-tours.fr/ind ... e-la-jambe
Mikky a écrit:Pour les aficionados, vente-privée Hoka en ce moment: https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/65192/classic/4066971/catalog?size=s_6237531
Arclusaz a écrit:Libéré ! Délivré !
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:et avant le CGT à Minie Flo, ce dredi, c'est CGT normal, faut pas oublier !
je sais pas vous, mais moi, je me ferai bien une petite séance escaliers... (puisque la semaine dernière, c'était restoff) (allez, la semaine suivante, on fera autre chose (j'ai des idées, don't panic))
routine habituelle :
rdv 12h10 au pied des escaliers du Grapillon (échauffé, c'est mieux)
séance PPS entre 20' et 30' (selon la motivation et la forme des manifestants)
RAC avec 20' de footingue.
bref, une séance de rêve dans un cadre enchanteur !
participants : xian, Kirikou69
TomTrailRunner a écrit:Vik_dont_on_n'a_pas_bien_compris_si_il_était_intéressé
TomTrailRunner a écrit:Up
Je reviens sur la proposition
Quoi ? : Off je rebooste le Jean-Phi qui dis qu'il faut le motiver
Quand ? : samedi 18 avril matin : entre 7h30 et 8h
Où ? : délicieux massif du Bugey
Parcours ? : a peu prêt ça sans la petite boucle du bas (sauf si vous le souhaitez vraiment ; ) ), soit env 22km & 1150m D+
Partants ? : Tom ; Truitos
Intéressés ? : Mamanpat ; Jean-Phi ; Vik_dont_on_n'a_pas_bien_compris_si_il_était_intéressé
Option : petite boucle préliminaire d'env 400D+ en 45/60mn
Trixou a écrit:T'es encore sous peinture et dissolvant pour remettre 18 avril ?TomTrailRunner a écrit:Up
Je reviens sur la proposition...
Vik a écrit:TomTrailRunner a écrit:Vik_dont_on_n'a_pas_bien_compris_si_il_était_intéressé
Moi j'étais intéressé pour suivre le Qom de mamanpat ce dimanche, mais vu qu'elle s'est gourée de date, mais j'ai plus le choix dedans... ( )
Vik a écrit:TomTrailRunner a écrit:Vik_dont_on_n'a_pas_bien_compris_si_il_était_intéressé
Moi j'étais intéressé pour suivre le Qom de mamanpat ce dimanche, mais vu qu'elle s'est gourée de date, mais j'ai plus le choix dedans... ( )
Vik a écrit:
Y a du monde qui va à la reco du LUT by LUR vendredi soir ?
franck de Brignais a écrit:Vik a écrit:
Voui... moi
J'en profite pour remonter l'info : RECO du LUT organisé par LE PAPE ce soir. 20h30 9 Rue Grolée. Reco encadrée par le LUR. Une belle balade de 14km environ.
(Sinon demain, à partir de 12h30, c'est 30 km le long du Rhône... ...)
franck de Brignais a écrit:Vik a écrit:
Voui... moi
J'en profite pour remonter l'info : RECO du LUT organisé par LE PAPE ce soir. 20h30 9 Rue Grolée. Reco encadrée par le LUR. Une belle balade de 14km environ.
paulotrail a écrit:franck de Brignais a écrit:Vik a écrit:
Voui... moi
Hello Franck,
Je serais présent pour la reco de ce soir.
Par contre, je crois que c'est à 19h30....mais avec la forme que tu tiens en ce moment, tu as peut-être prévu de nous rattraper en route
A+
rico69 a écrit:hello,
Après une pause bien méritée suite au Vulcain c'est le retour aux affaires avec en point de mire une participation plus que probable aux Coursières.
J'envisage une sortie longue (2h30-3h maxi) coté soucieux les mines/saint pierre la pallue avec départ église de Pollionnay.
si il y a des intéressés je formalise sinon... pas grave
xian a écrit:rico69 a écrit:hello,
Après une pause bien méritée suite au Vulcain c'est le retour aux affaires avec en point de mire une participation plus que probable aux Coursières.
J'envisage une sortie longue (2h30-3h maxi) coté soucieux les mines/saint pierre la pallue avec départ église de Pollionnay.
si il y a des intéressés je formalise sinon... pas grave
ben... intéressé sur le principe, woui, assurément. mais l'orga familiale du ouiken risque de se décanter un peu à l'arrache... je risque donc de sortir aussi, pour 3h/3h30 à la cool, mais je ne sais ni où, ni quand.
vu où tu vas, peu de chance qu'on se croise cette fois !
lalan a écrit:Le challenge Spir 10 km commence dés ce soir et ce clôturera dimanche à 8h00 avant ça course . Histoire de lui mettre un peu de pression. Envoyer vos pronos
Prono lalan: 38 min10 sec.
..........
lalan a écrit:Le challenge Spir 10 km commence dés ce soir et ce clôturera dimanche à 8h00 avant ça course . Histoire de lui mettre un peu de pression. Envoyer vos pronos
Prono lalan: 38 min10 sec.
..........