Arclusaz a écrit:Bonjour,
je pars aussi en vacances à partir de ce samedi (mais que pour une semaine et sans Lalan !!!!!).
Je ne pourrais donc pas participer à des sorties ce WE.
Pour le WE suivant, il est possible que je rentre le samedi tard. Je ne manquerai pas de me connecter : si quelqu'un organise une sortie le dimanche 19 février, il est possible que je tape l'incruste au dernier moment !
D'ici là, courez bien ! (de mon côté, je n'ai pas recouru depuis le 28/01 avec Marat !)
ogo a écrit:Pour ma part, arrêt jusqu'à la fin de la semaine pour mon genou. Reprise en douceur la semaine prochaine en espérant que ça le fasse pour le Vulcain.
Bonnes vacances à ceux qui partent et merci à tous pour les photos givrées du week-end dernier
Elcap a écrit:
Tu vas grossir
Elcap a écrit:ET pâté.... haaa... le pâté....
ogo a écrit:Elcap a écrit:ET pâté.... haaa... le pâté....
Il avait l'air bien appétissant sur les photos du week-end...
Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Elcap a écrit:ET pâté.... haaa... le pâté....
Mécréants !!!!!
Osez appeler pâté un mets composé de foie gars et de ris de veau, vous ne respectez donc rien ?
Allez, je vous absous, car.... c'est un terme que j'emploie aussi systématiquement au risque de faire bondir les connaisseurs.
Ah, au fait, grand moment pour notre "groupe" : nous sommes sur la page 69 de "OFF à Lyon" (je sais, je sais, j'aime un peu trop les chiffres....)
Arclusaz a écrit:ogo a écrit:Elcap a écrit:ET pâté.... haaa... le pâté....
Mécréants !!!!!
Osez appeler pâté un mets composé de foie gars et de ris de veau, vous ne respectez donc rien ?
Arclusaz a écrit:Ah, au fait, grand moment pour notre "groupe" : nous sommes sur la page 69 de "OFF à Lyon" (je sais, je sais, j'aime un peu trop les chiffres....)
lalan a écrit:Par ces températures négatives,il est plus difficile de trouver la motivation pour ce faire une sortie footing.Demain j'ai prévu de me faire une sortie sur lyon,donc si quelqu'un(quelques uns) veux se joindre à moi.(je sais que beaucoup bossent )je suis open entre 7H00 et 16H00).sinon j'irai tout seul .Je pourrai lire mes message que tard ce soir,allez courage.
lalan a écrit:Par ces températures négatives,il est plus difficile de trouver la motivation pour ce faire une sortie footing.Demain j'ai prévu de me faire une sortie sur lyon,donc si quelqu'un(quelques uns) veux se joindre à moi.(je sais que beaucoup bossent )je suis open entre 7H00 et 16H00).sinon j'irai tout seul .Je pourrai lire mes message que tard ce soir,allez courage.
Elcap a écrit:Y'a que moi qui prend mon pied à courir dans le froid (et le soleil, ça va avec) ?
En tout cas j'y retourne demain et je vais m'en foutre plein la barrique !!!!
Arclusaz a écrit: je suis monté sur mon vélo d'appartement (3eme fois cette semaine), j'ai mis un DVD de deux énergumènes (ou plutôt un énerguman et une énerguwoman) qui ont traversé l'Afrique en vélo et j'ai pédalé une heure avec eux !!!!!
totoro a écrit:Comme Elcap, je n'ai aucun pb pour aller courir dans le froid et le soleil ! Préfère ça à la météo précédente où il faisait 5° et pluie ...
Bien couvert ça passe bien Bonnes vacances à toutes et tous !
Elcap a écrit:t'es trop sec. faut un peu de gras
totoro a écrit:Elcap a écrit:t'es trop sec. faut un peu de gras
faut y aller au mental, avec ce beau soleil, les quais du Rhône sont quand même bien sympa !
Sinon, Elcap, tu arrives à toujours squatter les toilettes des filles sans souci ?
Elcap a écrit:et entre mardi et mercredi tu fais comment ? dodo où veux-je dire...
marat 3h00 ? a écrit:hello !
Ben ouais, je sais, c'est en semaine mais je suis pris sur les week-ends qui entoure ces dates .
Au cas où, si certains sont tentés de m'accompagner
TomTrailRunner a écrit:juste un au numéro de page...
jean-phi a écrit:Ben ouais c'était tentant mais là ça ne laisse de la place que pour qqun en vacances ou au chômage et sans enfants ! Enfin, il faudrait spécifier à quelle heure tu pars, combien de temps de course environ pour affiner le truc parce que là, ça fait un peu brut de décoffrage. J'espère que tu trouveras du monde pour t'accompagner...