Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 18 Mai 2013, 21:36

Juste un énorme respect mec. Tu as pris la bonne décision..
.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 19 Mai 2013, 06:44

Rafouille a écrit:Juste un énorme respect mec. Tu as pris la bonne décision..
.

+1,
Coucou Chanthy,
saage décision, avec des conditions pareilles, quand la nature ne veut décidément pas de nous, que faire ? et puis où que reste -t-il du plaisir, du désir que nous avons de parcourir ces merveilleux paysages ?
se prouver, se prouver quoi d'ailleurs, que nous sommes vivants, que nous sommes des hommes, que nous irons jusqu'au bout ? au bout de quoi, y aura toujours plus loin, toujours plus haut.
100 bornes, c'est deja une épreuve en soi, avec ce temps, c'est l'épreuve de trop.
Le tout bien sur dans le deni de notre corps, car grand devient le risque de se faire plus que mal et de puiser de trop dans nos réserves.
Vraiment ce choix pouvait être difficile mais tu as pris une sage décision. Et, comme on dit en ces mêmes situations pour la grimpe : les voies ne bougent pas, il n'y aura qu'à revenir avec des cieux plus cléments.
Bonne récup, et à très bientôt sur les sentiers mais sous le soleil (pas de trop quand même).

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 19 Mai 2013, 13:01

Tout de même une belle perf Chanty! Dans ces conditions, il fallait les faire les 60 bornes! Bravo!

Bon moi de retour du Lubéron après une course toute daubée....Heureusement, on a bien rit avec Raph! :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 19 Mai 2013, 15:20

Sage décision Chanthy,ça doit rester un plaisir.
J'étais sur le trail du luberon ce matin,version 40k,et j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette course:jambes au rendez vous, bonnes sensations, paysages magnifiques(enfin,quand le brouillard s"est levé... :wink: )
J'ai vu Patmar et Gilou à l'arrivée,(Yannick était déjà parti) une bonne bière sous le soleil enfin revenu, une belle matinée!

» 19 Mai 2013, 18:16

une bien belle matinée en effet du côté du Lubéron... j'ai pu suivre un Rudyan joyeux et pétillant, un peu taquin mais bien affûté!
Yannick, tu nous racontes ta traversée à la nage?? :mrgreen:

RDV à Pélissanne pour le raid de nuit Samedi soir!!!

Rafouille.

» 19 Mai 2013, 18:46

bonsoir à vous, traileurs du luberon,
vous avez du vous regaler dans le lube ce matin. du haut de la sainte, je voyais qq nuages sur les cretes du mourre negre, j'ai pensé à vous. Ca devait faire juste de quoi vous rafraichir et y apporter la petite ambiance qui faut. tout s'est bien passé, bonne recup donc et à tres bientôt.
Patdours

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 20 Mai 2013, 11:44

chanthy a écrit:on peut dire que c'est un semi-échec pour moi
vous savez à peu près tout de mon échec.disons que ça travaille mon mental pour les futurs courses.

Pas d'accord !! ce n'est pas un échec, une mauvaise expérience tout au plus et qui va te servir pour la suite de ta brillante carrière :wink:
Prendre le départ est déjà un exploit,
mais faire 62 km dans ces conditions chapeau bas... Mr Chanthy

bizzz... Aurore&Gilou :D
Dernière édition par KikourOtreize le 20 Mai 2013, 17:34, édité 1 fois au total.

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 20 Mai 2013, 13:15

Bonjour les ami(e)s :)

Entre Lubéron et Ventoux, il y avait du beau monde ce dimanche 19 mai :wink:

Chanty, voir dans quelles conditions tu as parcourus tes 62 km cela inspire le respect et avoir pris la décision de stopper pour préserver sa sécurité est une marque de grande sagesse :mrgreen:

Christophe, chapeau pour ton super chrono sur le TGXL où tu as explosé de 27 mn ta marque de 2011 :mrgreen:

Yannick, bravo pour ta performance sur le TGL :mrgreen: Bien content de vous avoir vus Rafouille et toi au départ. Il faudra que tu nous racontes le franchissement de la rivière... :wink:

Gilou, je regrette de n'avoir pu t'accompagner tout au long du TGL et te félicite pour ton chrono qui prouve que tu améliores ta moyenne sur ce type de parcours de course en course :mrgreen:

Aurore, toujours aussi souriante :D Merci pour tes encouragements réguliers aux départs de nos courses, pour ta patience (j'ai effectivement un peu tendance à lambiner :lol: ) et pour tous tes reportages photos et vidéos appréciés par tous les participant(e)s 8)

Pour ma part, j'ai poursuivi mon apprentissage sur ce TGL. J'y ai découvert dès la première heure toute l'importance d'un manque de préparation adaptée mais surtout la puissance que pouvait avoir le mental. En difficulté dès la première montée et à peine capable de trottiner au sortir d'Auribeau après une belle gamelle dans la descente du Mourre Nègre je me suis cependant accroché pour rester en course et clôturer le classement 2013 de ce TGL :lol:

Il va falloir que je soigne un peu la mécanique puis j'attaquerai une préparation orientée D+. Il faudra également que j'apprenne à descendre :lol:

Bonne récupération à tous et au plaisir de vous revoir bientôt :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 20 Mai 2013, 16:49

Bravo à tous les traileurs pour vos perfs (finir en est déjà une :wink: )

J'espère quand même voir certains d'autres vous sur route prochainement :roll:

» 20 Mai 2013, 16:59

montevideo a écrit:Bravo à tous les traileurs pour vos perfs (finir en est déjà une :wink: )

viens à Venelles le 2 juin!!!

Messagepar patfide » sa fiche K
» 20 Mai 2013, 17:42

Il faut effectivement saluer les performances de tous le monde ce weekend.
Bravo pour vos chronos ou vos courses.
Moi, pas de courses car bloquer au travail :evil:

J'espère pouvoir courir du côté de Grasse le 2 juin mais c'est pas encore sur.

» 20 Mai 2013, 19:12

kkris a écrit:
montevideo a écrit:Bravo à tous les traileurs pour vos perfs (finir en est déjà une :wink: )

malheuresement je ne pourrai pas christophe

je serai sur mes terres d'enfance (et d'entrainement) ce dimanche à Ventabren :lol:

mais des obligations familiales m’empêcheront d'être à Venelles

je serai à Salon le 9 juin sur le 10 au lieu du semi initialement prévu pour cause de départ en déplacement professionnel

avec l'été qui arrive je pense que je vais continuer à courir seul dans mon coin sniff-sniff :cry:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 22 Mai 2013, 19:32

Pour celles et ceux qui seront à Pélissanne ce samedi, allez faire un petit tour sur le stand HERBALIFE, vous serez les bienvenus 8)

Une personne facilement identifiable sera heureuse de vous accueillir et d'échanger avec vous :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Mai 2013, 20:07

Non mais, après l'autre qui nous a fait sa pub pour son magasin "Passion course", voici Herbalife. Mais que font les modos pour faire appliquer la charte anti-pub :roll: :arrow:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 22 Mai 2013, 21:13

Moi, j'ai éventuellement des meubles à vendre (pas cher) 8)

Messagepar argelas » sa fiche K
» 23 Mai 2013, 09:47

montevideo a écrit:
kkris a écrit:

malheuresement je ne pourrai pas christophe

je serai sur mes terres d'enfance (et d'entrainement) ce dimanche à Ventabren :lol:

mais des obligations familiales m’empêcheront d'être à Venelles

je serai à Salon le 9 juin sur le 10 au lieu du semi initialement prévu pour cause de départ en déplacement professionnel

avec l'été qui arrive je pense que je vais continuer à courir seul dans mon coin sniff-sniff :cry:

moi aussi dimanche je serai à ventabren, sur mes terres d'enfance, mais plus d'entrainement......

Messagepar argelas » sa fiche K
» 23 Mai 2013, 09:47

Matchbox a écrit:Moi, j'ai éventuellement des meubles à vendre (pas cher) 8)

moi je vends ma maison, vous êtes aussi les bienvenus......... :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 23 Mai 2013, 14:13

Bon Anniversaire à notre Ami ROGER :)

» 23 Mai 2013, 16:39

Bien vu Jean-Louis

Si tu passes par là bon anniv Roger et au plaisir de te revoir sur une course :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 23 Mai 2013, 17:03

Merci les amis, pour le moment j'ai mis en stand by la course à pied au profit du vélo, mais je n'en pense pas moins à vous tous.....

» 23 Mai 2013, 19:07

:D Joyeux anniversaire Roger :D

A bientôt :wink:

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 23 Mai 2013, 19:53

Bon Anniversaire Roger :wink:

Aurore&Gilou

Galerie Photos des "24H de Peynier"

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4167

:D :wink: :D

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 23 Mai 2013, 20:45

Joyeux anniversaire Roger :wink:

» 23 Mai 2013, 21:06

Calamaryou a écrit:Galerie Photos des "24H de Peynier"
http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4167

Trop mignons, les bouts de choux :D
Bon, les filles aussi, hein :wink:
Les gars, désolés, mais vous souriez pas assez :roll:
Cloclo_à_Peynier_2013_en_mode_décrassege_Belvès_101km_en_14h30 :shock:

» 24 Mai 2013, 11:36

Bon allez hop, les affaires quasi prête pour ma course de l'année :D
C'est pour demain : http://ultrardeche.wifeo.com/
Ceux qui vont courir vous saluent :wink:

» 24 Mai 2013, 14:40

le solitaire a écrit:Bon allez hop, les affaires quasi prête pour ma course de l'année :D
C'est pour demain : http://ultrardeche.wifeo.com/
Ceux qui vont courir vous saluent :wink:

Pour cette épopée hors du commun je te souhaite une météo clémente et une gestion de course au cordeau compte tenu des BH et du D+ :wink:
Go Mister Croc :D

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 25 Mai 2013, 09:16

BON ANNIVERSAIRE BOB MORANE !!!!!!

A CE SOIR ET FEND LA BISE

Aurore&Gilou

» 26 Mai 2013, 11:00

ola!!
de retour du raid de Pelissanne, inscrit sur le 45.............. :?

Que dire... j'avais fait l'édition précedente avec un joli parcours , des monotraces...
et là, le bilan est un peu décevant (point de vue du trailer... :wink: )

Certes, on est en provence, mais dans un massif des Costes pourtant riches en sentiers..

résultat: DFCI, dfci..............DFCI............. :evil:

L'organisation reste néanmoins au top, parcours tres bien balisé (j'ai réussi quand même à jardiner pendant 10 bonnes minutes...)

en conclusion: une jolie course NATURE, qui va très vite du coups, avec le plaisir de voir plein de kikou dont RIRI51 et la dream team Aurore et Gilou!!!

Pour l'annecdote, nous partîmes environ 80, et nous arrivames 36??????? :shock:

Le mistral et le froid auront été les grands gagants.... :mrgreen:

POur ma part, j'ai courru............seul.........parfois seul............mais souvent seul....!!!

10ème en 4h56.

Rafouille.

» 26 Mai 2013, 16:37

Yessss le Rafouille qui fait peter le chrono et le classement et ce dans des conditions pas faciles (froid, nuit vent.....). Bon c'est quand qu'on en fait une ensemble....
De mon cote, vu les conditions toujours aussi agréables en montagne (et ça na pas l'air de changer de si tôt), j'ai du troquer le Gr73 (au final parcours de repli de 58 bornes dans le grand froid, brouillard, neige....) pour un beau trail sous un soleil éclatant, celui des Maures, le long off course. Un poil de jardinage aussi mais un jour de grande forme comme d'hab de plus en plus vite vers la fin.....43.5k2400+/6h17 et je crois 51 (ça c'est pour Riri), niveau plus relevé et plus de coureurs qu'à l'Olympe, donc pas de marche ce coup ci, c'est pas tous les jours la fête.....
En tout cas, c'était génial et donc aucun regret pour la Savoie.... J'irai cet été, enfin s'il y en a un.....
J'ai vu Flo, il a tout pété, prems quasi sur toute la course, il termine finalement 3 éme !!!!! a star is born.....
A bientôt à toutes et à tous
Patdours

» 26 Mai 2013, 16:41

Je ne sais pas si vous avez vu, les Sudistes, mais Jean-Louis est finisher de l'Ultr'Ardèche, 216 km pas plats du tout en 33h24 en crocs. Respect, Mr le Solitaire :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Mai 2013, 19:45

Félicitations à nos "performers" du weekend: rafouille, flo, patdours, JL!
perso super content d'avoir revu les potos kikous présents sur le raid des étoiles :D ...par contre très déçu du parcours, du froid ...et pas le courage de poursuivre avec le bide en compôte, abandon au 2ème ravito! Bonne semaine à tous

» 27 Mai 2013, 19:27

Merci Cloclo :D

» 28 Mai 2013, 11:12

Bravo JL, quelle perf!!!!!! Un gros morceau que tu viens de plier!

Raph, t'as pas du passer loin du podium???

» 28 Mai 2013, 13:50

Rudyan a écrit:Bravo JL, quelle perf!!!!!! Un gros morceau que tu viens de plier!

un peu quand même lol !!!!

j'attend de devenir V3.... :mrgreen:

» 28 Mai 2013, 15:25

Rafouille a écrit:
Rudyan a écrit:Bravo JL, quelle perf!!!!!! Un gros morceau que tu viens de plier!

un peu quand même lol !!!!

j'attend de devenir V3.... :mrgreen:

Ben si je ne m'abuse, en enlevant les 3 podiums scratch, tu fais 4ième SEM....

» 28 Mai 2013, 19:40

bravo Raf!!!
et je suis impressionné par la course de Jean Louis,216k dans le froid , la pluie et la neige, respect.

» 28 Mai 2013, 19:48

kkris a écrit:bravo Raf!!!
et je suis impressionné par la course de Jean Louis,216k dans le froid , la pluie et la neige, respect.

Merci Kris, presque des conditions de traileur t'as vu? :wink:

» 28 Mai 2013, 20:30

le solitaire a écrit:

Et voilà, finisheur de l'UA en crocs, et déjà il la ramène :mrgreen:

» 29 Mai 2013, 06:37

C'est l'anniv de notre GRAND AMI PAT,
BON ANNIVERSAIRE PAT :D bonne journée

» 29 Mai 2013, 09:24

tenue conditions.jpg
tenue conditions.jpg (93.32 Kio) Consulté 909 fois
cloclo a écrit:
le solitaire a écrit:

Et voilà, finisheur de l'UA en crocs, et déjà il la ramène :mrgreen:

JE suis un rebelle Cloclo ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran