Bonjour les ami(e)s
Entre Lubéron et Ventoux, il y avait du beau monde ce dimanche 19 mai
Chanty, voir dans quelles conditions tu as parcourus tes 62 km cela inspire le respect et avoir pris la décision de stopper pour préserver sa sécurité est une marque de grande sagesse
Christophe, chapeau pour ton super chrono sur le TGXL où tu as explosé de 27 mn ta marque de 2011
Yannick, bravo pour ta performance sur le TGL
Bien content de vous avoir vus Rafouille et toi au départ. Il faudra que tu nous racontes le franchissement de la rivière...
Gilou, je regrette de n'avoir pu t'accompagner tout au long du TGL et te félicite pour ton chrono qui prouve que tu améliores ta moyenne sur ce type de parcours de course en course
Aurore, toujours aussi souriante
Merci pour tes encouragements réguliers aux départs de nos courses, pour ta patience (j'ai effectivement un peu tendance à lambiner
) et pour tous tes reportages photos et vidéos appréciés par tous les participant(e)s
Pour ma part, j'ai poursuivi mon apprentissage sur ce TGL. J'y ai découvert dès la première heure toute l'importance d'un manque de préparation adaptée mais surtout la puissance que pouvait avoir le mental. En difficulté dès la première montée et à peine capable de trottiner au sortir d'Auribeau après une belle gamelle dans la descente du Mourre Nègre je me suis cependant accroché pour rester en course et clôturer le classement 2013 de ce TGL
Il va falloir que je soigne un peu la mécanique puis j'attaquerai une préparation orientée D+. Il faudra également que j'apprenne à descendre
Bonne récupération à tous et au plaisir de vous revoir bientôt