[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:37

miniping a écrit:Bon anniversaire le mulot !

Bon, pour donner quelques news de comment ma course s'est passée ce week-end, ben la bouffe anglaise ça rend malade et je suis parti avec le bide déjà en vrac. Je réussi à finir en puisant un peu, mais bon, 10h20 de course alors que j'avais plus prévu 9h... J'ai pas pu courir les descentes et j'ai du souvent m'arrêter reprendre les esprits de mon estomac...
Déçu, c'est clair mais le parcours est majeur ! Des vrais pas d'escalade en 3c, des traversées d'arêtes magnifique et engagées et toute la 2e partie de la course sous un temps... écossais(un crachin qui a mouillé tous les rochers et un gros vent. idéal pour une arête!)

Allez, maintenant c'est vacances, et récup. J'essaie de me pointer au off du 25 mais bon, c'est vraiment pas sur !


Tu es bien modeste, félicitations Miniping car avec un bide en vrac tu finis à quelques places de C.LE SAUX... sur ce genre de course c'est énorme surtout si tu n'étais pas très en forme !
Grand Bravo à toi, j'ai hate de lire ton CR car les images que j'ai vu sont superbes ! 8)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:42

Bon anniversaire lemulot-néo-lyonnais !

Pas de déception Miniping... C'est certainement les 2 litres de la veille whisky qui t'ont brassés !! Bonnes vacances !
Dernière édition par franck de Brignais le 19 Sep 2016, 09:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:50

Mazouth a écrit:Joyeux anniversaire lemulot !
A un de ces offs pour te le souhaiter en vrai :wink:


Pareil, bon anniv' !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:51

Trixou a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux anniversaire lemulot !
A un de ces offs pour te le souhaiter en vrai :wink:


Pareil, bon anniv' !

+1 bon ratnniversaire ! :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 09:41

Bon anniversaire LeMulot ! Et à très bientôt en vrai j'espère (IRL comme disent les jeunes, mais vu l'âge moyen de la population locale, et l'approche du RIL, il y aurait pu y avoir confusion qui m'aurait obligée à ajouter une explication dans une longue parenthèse inutile, ce que j'évite habilement en écrivant, donc, directement "en vrai". Pas bête le mec !)

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 10:18

Et ben dites-donc, c'est l'anniversaire de tout le monde !! Bon anniversaire LeMulot :mrgreen:
Juste un petit mot du coup pour vous donner des news de mon petit trail du Lyon Vert hier !
C'était au top, malgré mon genou en vrac. Bon j'y suis allée vraiment en touriste, en mode tranquillou, mais c'était vraiment très sympa, le parcours super varié et très joli !! On a eu de la mini-pluie tout du long mais c'était pas désagréable ^^ J'ai découvert les joies des "pieds-piscines", vu les rivières qu'on a dû traverser avec de l'eau jusqu'aux mollets :lol:
Bon et puis quand même, il faut le dire, les deux derniers km ont été difficiles pour mon petit genou fracassé, un des mecs du staff quand il m'a vu passer en boitillant a voulu m'emmener de force voir le doc, mais j'ai résisté !! Je voulais la finir cette f*** course !!
Mission accomplie :D
Bon 1h40 pour 12,5 km, c'est un début ^^

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 10:41

Bon début ! Mais maintenant il faudrait écouter le conseil de Vik (qu'on reverra bientôt j'espère !) et réparer ton genou :wink:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 10:47

Trixou a écrit:Bon début ! Mais maintenant il faudrait écouter le conseil de Vik (qu'on reverra bientôt j'espère !) et réparer ton genou :wink:


Yes je vais voir le doc cette semaine !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 10:54

Maya69 a écrit:Et ben dites-donc, c'est l'anniversaire de tout le monde !! Bon anniversaire LeMulot :mrgreen:
Juste un petit mot du coup pour vous donner des news de mon petit trail du Lyon Vert hier !
C'était au top, malgré mon genou en vrac. Bon j'y suis allée vraiment en touriste, en mode tranquillou, mais c'était vraiment très sympa, le parcours super varié et très joli !! On a eu de la mini-pluie tout du long mais c'était pas désagréable ^^ J'ai découvert les joies des "pieds-piscines", vu les rivières qu'on a dû traverser avec de l'eau jusqu'aux mollets :lol:
Bon et puis quand même, il faut le dire, les deux derniers km ont été difficiles pour mon petit genou fracassé, un des mecs du staff quand il m'a vu passer en boitillant a voulu m'emmener de force voir le doc, mais j'ai résisté !! Je voulais la finir cette f*** course !!
Mission accomplie :D
Bon 1h40 pour 12,5 km, c'est un début ^^

C'est un bon début mais en effet, il convient de te mettre au repos si tu ne veux pas aggraver ta blessure. Prend le temps du repos, consulte, guéris et tu reviendras plus forte. ;)

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:03

Moui c'est sûr faut que je prenne le temps de me remettre, mais c'est méga frustrant, juste au moment où je commence à bien m'éclater et rencontrer des gens sympas, faut que je sois au repos forcé, crotte !
Bon j'ai rdv jeudi matin chez le médecin, on verra bien ce qu'il me dit, mais j'ai un peu peur du "repos pendant 2 semaines!" :lol: :lol:
En tout cas, dimanche je viens, c'est sûr !! tant pis pour vous :wink:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:07

En effet, comme dis par maitre Xian, le mois de septembre à vu la naissance de pas mal d'élite de ce groupe :mrgreen:
Alors bon anniversaire Le Mulot.
Dernière édition par anthodelb le 19 Sep 2016, 11:11, édité 1 fois au total.

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:09

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian
intéressés :Mazouth, Dav,Anthodelb

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:15

Maya69 a écrit:Moui c'est sûr faut que je prenne le temps de me remettre, mais c'est méga frustrant, juste au moment où je commence à bien m'éclater et rencontrer des gens sympas, faut que je sois au repos forcé, crotte !
Bon j'ai rdv jeudi matin chez le médecin, on verra bien ce qu'il me dit, mais j'ai un peu peur du "repos pendant 2 semaines!" :lol: :lol:
En tout cas, dimanche je viens, c'est sûr !! tant pis pour vous :wink:

C'est pour mieux rebondir ! Mais tu peux venir le 25, ce sera à allure cool. En tout cas ce sera la mienne. L'occasion de discuter !
j'ai plein de trucs à voir avec le coach au passage ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:33

Jean-Phi a écrit:C'est un bon début mais en effet, il convient de te mettre au repos si tu ne veux pas aggraver ta blessure. Prend le temps du repos, consulte, guéris et tu reviendras plus forte. ;)


Faites ce que je dis, pas ce que je fais... :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:41

Et bien moi aussi j'ai beaucoup du mal à vous suivre en ce moment !
Dans vos écrits, vos courses, vos séances, vos propo de off et très certainement running aux pieds également !

Bon après qq mois euphoriques, je me prends le retour en pleines jambes et le temps hivernal qui arrive n'arrange rien ! (purée, je suis déjà pressée d'être au printemps moi !)

Un peu de repos semble indispensable aussi... Un p'tit break forcé semaine pro et j'espère pouvoir reprendre plein pot mi-octobre pour une belle prépa STL !

A très vite !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:42

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:C'est un bon début mais en effet, il convient de te mettre au repos si tu ne veux pas aggraver ta blessure. Prend le temps du repos, consulte, guéris et tu reviendras plus forte. ;)


Faites ce que je dis, pas ce que je fais... :mrgreen:

ben si pour le coup. J'ai remisé toute velléité de course. Le 25, c'est allure papy pour moi et surtout l'occase de revoir un peu de monde après avoir joué les ermites.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:43

Mamanpat a écrit:Et bien moi aussi j'ai beaucoup du mal à vous suivre en ce moment !
Dans vos écrits, vos courses, vos séances, vos propo de off et très certainement running aux pieds également !

Bon après qq mois euphoriques, je me prends le retour en pleines jambes et le temps hivernal qui arrive n'arrange rien ! (purée, je suis déjà pressée d'être au printemps moi !)

Un peu de repos semble indispensable aussi... Un p'tit break forcé semaine pro et j'espère pouvoir reprendre plein pot mi-octobre pour une belle prépa STL !

A très vite !

Sinon tu peux venir dimanche, y aura un parcours enfants :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:50

Mazouth a écrit:Sinon tu peux venir dimanche, y aura un parcours enfants :wink:

c'est celui que j'ai choisi :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:54

Mazouth a écrit:
Mamanpat a écrit:Et bien moi aussi j'ai beaucoup du mal à vous suivre en ce moment !
Dans vos écrits, vos courses, vos séances, vos propo de off et très certainement running aux pieds également !

Bon après qq mois euphoriques, je me prends le retour en pleines jambes et le temps hivernal qui arrive n'arrange rien ! (purée, je suis déjà pressée d'être au printemps moi !)

Un peu de repos semble indispensable aussi... Un p'tit break forcé semaine pro et j'espère pouvoir reprendre plein pot mi-octobre pour une belle prépa STL !

A très vite !

Sinon tu peux venir dimanche, y aura un parcours enfants :wink:


Je serai beaucoup plus performante sur le off terrasse je pense !... :mrgreen:
Dernière édition par Mamanpat le 19 Sep 2016, 12:29, édité 1 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 11:58

anthodelb a écrit:
Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais
intéressés :Mazouth, Dav,Anthodelb

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 13:44

Maya69 a écrit:Moui c'est sûr faut que je prenne le temps de me remettre, mais c'est méga frustrant, juste au moment où je commence à bien m'éclater et rencontrer des gens sympas, faut que je sois au repos forcé, crotte !
Bon j'ai rdv jeudi matin chez le médecin, on verra bien ce qu'il me dit, mais j'ai un peu peur du "repos pendant 2 semaines!" :lol: :lol:
En tout cas, dimanche je viens, c'est sûr !! tant pis pour vous :wink:


Blessée aussi, j'attends le verdict mardi, pour dimanche même pas sure de pouvoir suivre le petit parcours... :?
Sinon on peut faire un off piscine avec ceux qui peuvent pas courir et rejoindre les coureurs pour le pix nix....

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 13:49

Bon anniversaire le Mulot, Vive;ent dimanche 25 :D :D , je susi affûté comme une lame, pour le picnic :mrgreen: pas pour courir :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 13:49

xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi
intéressés :Mazouth, Dav,Anthodelb


Merci de ne pas perdre du monde en route :twisted: :wink:

Bon anniv' au mulot... et au plaisir de faire ta connaissance

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 14:01

tidgi a écrit:
xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi
intéressés :Mazouth, Dav,Anthodelb, Kirikou69


Merci de ne pas perdre du monde en route :twisted: :wink: +1


Messagepar Davitw » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 14:28

Kirikou69 a écrit:
tidgi a écrit:
xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav
intéressés :Mazouth, Anthodelb, Kirikou69


et hop, je serais là !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 15:00

Bon anniversaire Seb/le mulot.

Si on avait su, tu aurais eu 7 bises dimanche et....un coup de langue (du chien, lalan, du chien !!!!)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 15:06

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Seb/le mulot.

Si on avait su, tu aurais eu 7 bises dimanche et....un coup de langue (du chien, lalan, du chien !!!!)


C'est pour ça j'ai préféré rien dire, rapport au bizutage, la nok tout ça tout ça :mrgreen:

En tout cas merci à tous, ça fait plaisir.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 17:08

Davintothewild a écrit:Tu es bien modeste, félicitations Miniping car avec un bide en vrac tu finis à quelques places de C.LE SAUX... sur ce genre de course c'est énorme surtout si tu n'étais pas très en forme !
Grand Bravo à toi, j'ai hate de lire ton CR car les images que j'ai vu sont superbes ! 8)

Mouais, je pense que Le Saux était prenable hier... Il était crevé et moins grimpeur que coureur, et des sections de la course demandent vraiment des qualités d'alpinisme : quelques pas font parti des trucs mes plus engagés que j'ai fait en basket, je mets les chaussures d'alpi pour plus dur...
En tout cas les premiers font un temps stratosphérique vu le terrain !
Puis aux moqueurs qui disaient qu'il n'y a pas de deniv e' écosse, on a pris 4200m de D+ dans les 30km au milieu de la course ! Beau ratio !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 17:20

miniping a écrit:
Davintothewild a écrit:Tu es bien modeste, félicitations Miniping car avec un bide en vrac tu finis à quelques places de C.LE SAUX... sur ce genre de course c'est énorme surtout si tu n'étais pas très en forme !
Grand Bravo à toi, j'ai hate de lire ton CR car les images que j'ai vu sont superbes ! 8)

Mouais, je pense que Le Saux était prenable hier... Il était crevé et moins grimpeur que coureur, et des sections de la course demandent vraiment des qualités d'alpinisme : quelques pas font parti des trucs mes plus engagés que j'ai fait en basket, je mets les chaussures d'alpi pour plus dur...
En tout cas les premiers font un temps stratosphérique vu le terrain !
Puis aux moqueurs qui disaient qu'il n'y a pas de deniv e' écosse, on a pris 4200m de D+ dans les 30km au milieu de la course ! Beau ratio !


Vous parlez de quelle course , svp ?
La semaine dernière j'ai discuté avec le père de Vivien Reynaud, un ((très) bon) coureur de Clermont (la preuve il va plus vite que moi :D ) et il n'avait indiqué qu'il faisait une course en Ecosse ce week-end.

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 18:11

patrovite69 a écrit:
Maya69 a écrit:Moui c'est sûr faut que je prenne le temps de me remettre, mais c'est méga frustrant, juste au moment où je commence à bien m'éclater et rencontrer des gens sympas, faut que je sois au repos forcé, crotte !
Bon j'ai rdv jeudi matin chez le médecin, on verra bien ce qu'il me dit, mais j'ai un peu peur du "repos pendant 2 semaines!" :lol: :lol:
En tout cas, dimanche je viens, c'est sûr !! tant pis pour vous :wink:


Blessée aussi, j'attends le verdict mardi, pour dimanche même pas sure de pouvoir suivre le petit parcours... :?
Sinon on peut faire un off piscine avec ceux qui peuvent pas courir et rejoindre les coureurs pour le pix nix....


quoi ! envisager remplacer un off-trail par un off-piscine :evil: non mais on va où, là ???
je déconne, le principal, c'est que les blessés viennent quand même au pixnix (de loin le moment le plus important du off :mrgreen: )
si tu pensais aller à la piscine de Vaugneray, elle est fermée pour entretien annuel... jusqu'au 25 sept inclus... mais je crois qu'il y a une nouvelle grand baignoire (avec des bulles) entre Chaponost et Brignais...

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 18:17

Jean-Phi a écrit:
Maya69 a écrit:Moui c'est sûr faut que je prenne le temps de me remettre, mais c'est méga frustrant, juste au moment où je commence à bien m'éclater et rencontrer des gens sympas, faut que je sois au repos forcé, crotte !
Bon j'ai rdv jeudi matin chez le médecin, on verra bien ce qu'il me dit, mais j'ai un peu peur du "repos pendant 2 semaines!" :lol: :lol:
En tout cas, dimanche je viens, c'est sûr !! tant pis pour vous :wink:

C'est pour mieux rebondir ! Mais tu peux venir le 25, ce sera à allure cool. En tout cas ce sera la mienne. L'occasion de discuter !
j'ai plein de trucs à voir avec le coach au passage ;)


Oui j'ai hâte d'être de nouveau en pleine possession de mes capacités, c'est la première fois que ça m'arrive d'être "diminuée" et que mon corps me joue des tours !! Le petit vicieux il a même pas attendu mes 30 ans pour me faire ce coup là !!
Je pense que dimanche ça devrait le faire oui, surtout que cette semaine je vais rester tranquille (ou du moins essayer...) ça me fera bien plaisir de tous vous rencontrer :D

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 18:52

Bon anniversaire Sébastien ! A bientôt sur d'autres off ;-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 18:58

Kirikou69 a écrit:
tidgi a écrit:
xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, FranckdeBrignais, tidgi, Dav
intéressés :Mazouth, Anthodelb, Kirikou69


Pas de bol, j'aurais bien participé... mais j'ai déplacement à Paris :cry:

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 19:40

bubulle a écrit:Tiens, c'était un off avec des âniers qui participent ?

(traduction en gaga : des gandous)

off-avec-verres-decents.jpg


(photo de mon drone rhônalpin, un espèce de grand machin tout long tout sec....)


oups... j'avais pas pris le temps de m'arrêter sur cette belle photo... vous avez couru avec un mec qui se trimbale en sac poubelle ??? :mrgreen:
(c'est vrai que l'objet promotionnel de l'utmb, il a carrément de la gueule...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 19:53

lalan a écrit:Bon anniversaire le Mulot, Vive;ent dimanche 25 :D :D , je susi affûté comme une lame, pour le picnic :mrgreen: pas pour courir :mrgreen:


bon, je veux pas faire mon psycopathe organisateur, mais pour des questions de logistique et d'orga, ça serait cool que celles / ceux qui pensent venir s'inscrivent (notamment, pour que si la météo n'est pas au top, je puisse voir si tout le monde tient dans le garage, sous le balcon ou dans le grenier) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b50HNc0K4_eCvQTxJZm2NQFZGGBYFbz7S35xQA-JsHg/edit#gid=0

bonne nouvelle pour le "tour des enfants" : le Coach a confirmé sa participation :P

pour l'instant (sans compter Lalan & papakipik qui hésitent):
- grand tour : 10
- petit tour : 13 dont 5 jeunes/ enfants

et 52 pour le pixnix, ce qui est coolissime :D

Marat : ça te va si on commence le tour au parking des randonneurs ? (du Vourlat, ça commence par monter le long de la route)
si vous êtes coincés par des schrtoumpfs kikourpâ et kimarchpâ, il peut y avoir possibilité de les stocker à la maison. Jaska le chien est très joueuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas encore fait mon tracé (encore trouvé une nouvelle combinaison sympa qui pique)... on devrait pouvoir se décoller pour 10h, ce qui fait aussi un off-grasse mat'.

pour le pixnix :
- chaque famille amène de quoi manger et boire (y compris verres et assiettes - je dois en avoir encore un peu en secours) et on mélange tout.
- qq tables de pix-nix, mais possibilité d'apporter tables pliantes et/ou grandes serviettes
- ballons, rollers, trott... il y a de la place et de l'herbe.
- toutous accepted (en laisse)

ça devrait pas mal se passer :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 20:17

xian69 a écrit:pas encore fait mon tracé (encore trouvé une nouvelle combinaison sympa qui pique)...

Pas du trokipik hein, je serai en mode jus donc boulet :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 21:25

xian69 a écrit:
ça devrait pas mal se passer :wink:


aucun doute là dessus, ça va être énorme !!
Un grand merci pour cette organisation!! :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 21:35

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:
ça devrait pas mal se passer :wink:


aucun doute là dessus, ça va être énorme !!
Un grand merci pour cette organisation!! :D


Tout pareil, j'ai hâte !! En plus, c'est grand beau pour le moment. Bon, sur le grand tour, on a dit qu'on y allait tranquille hein ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 22:42

Spir a écrit:
franck de Brignais a écrit:aucun doute là dessus, ça va être énorme !!
Un grand merci pour cette organisation!! :D


Tout pareil, j'ai hâte !! En plus, c'est grand beau pour le moment. Bon, sur le grand tour, on a dit qu'on y allait tranquille hein ?


ouaich, t'inquiète, ça sera tranquille... Mazouth faisant du jus, on ne va pas lui ruiner sa prépa marathon aux pitis zognions :mrgreen:
maintenant, faut juste que je trouve un circuit sympa...

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 22:43

sans descente, ça m'arrangerait, rapport à mon genou qui ne supporte que les montées marchées.

sinon, mon CR de l'UTV : http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... -jano.html

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran