[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 10:28

Arclusaz a écrit:
Super !!!
bon, il ne manque plus que Blanche Neige.... c'est là où on n'est pas bon !

donc : GHT 5 - CGT 2
ça résume bien la différence de niveau entre les deux groupes....


J'aurais pu faire un beau brushing et mettre un nœud rouge dans mes cheveux mais j'suis pas assez blanche.... Et surtout je suis bien loin dans ma campagne !

So, I'm going to have a country run with some English podcasts in my ears, TOEIC test's coming soon! (and I'm not ready....)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 10:30

Mamanpat a écrit:J'aurais pu faire un beau brushing et mettre un nœud rouge dans mes cheveux mais j'suis pas assez blanche.... Et surtout je suis bien loin dans ma campagne !

So, I'm going to have a country run with some English podcasts in my ears, TOEIC test's coming soon! (and I'm not ready....)


mamanpat is in the kitchen.

dommage pour blanche neige ton culcul bondissant aurait fait un beau lièvre pour parcourir cette séance dure et longue

Messagepar Reg » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 11:42

Papakipik a écrit:Et encore, je serai aussi au Parc mais un peu plus tard que vous.
GHT : 6 - CGT 2 8)

Les quais seront trop étroits pour ce cortège !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 12:00

Reg a écrit:
Papakipik a écrit:Et encore, je serai aussi au Parc mais un peu plus tard que vous.
GHT : 6 - CGT 2 8)

Les quais seront trop étroits pour ce cortège !

non, on ne passera pas quai des Etroits, on "risquerait" d'y croiser Davdanslanature...

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 12:44

Mamanpat a écrit:J'aurais pu faire un beau brushing et mettre un nœud rouge dans mes cheveux mais j'suis pas assez blanche.... Et surtout je suis bien loin dans ma campagne !

Alors moi, en tant que MINIE Flo j'aurais pu compter dans les nains :lol: mais j'y étais mardi sur les quais du rhone et au parc de la tête d'or. Donc ça compte pas, c'est ça?
Mais c'est le seul jour où je peux courir sur Lyon depuis le boulot vu mon emploi du temps de cette année. Donc si d'aventure vous venez à changer de jour.... je choisirai ma team!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 14:04

Minie Flo a écrit:
Mamanpat a écrit:J'aurais pu faire un beau brushing et mettre un nœud rouge dans mes cheveux mais j'suis pas assez blanche.... Et surtout je suis bien loin dans ma campagne !

Alors moi, en tant que MINIE Flo j'aurais pu compter dans les nains :lol: mais j'y étais mardi sur les quais du rhone et au parc de la tête d'or. Donc ça compte pas, c'est ça?
Mais c'est le seul jour où je peux courir sur Lyon depuis le boulot vu mon emploi du temps de cette année. Donc si d'aventure vous venez à changer de jour.... je choisirai ma team!


Mardi, on y était aussi !!!!!
donc, on devrait y arriver un jour ou l'autre.
Tu feras une formidable Blanche Neige.

Ce midi, nous en avons eu une, brièvement, en la personne de Marilène que beaucoup ici connaissent. Mais quand elle a su qu'on allait rejoindre les brutes du Sud, elle a préféré nous quitter.

Sinon, c'était bien agréable de voir tout ce monde (8 nains !) même si le parcours n'était pas top-top. Faut qu'on peaufine le truc, mais on a déjà franchi une étape importante ce midi avec cette première réunification.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 14:25

Arclusaz a écrit:...
Sinon, c'était bien agréable de voir tout ce monde (8 nains !) même si le parcours n'était pas top-top. ...
Oui, c'est un peu AR tout plat sur du bitume.....mais en papotant, on fait moins attention au parcours :wink:

Sinon, c'est tranquille, j'en ai vu qui marchait quand les autres courraient, c'est dire :mrgreen:

Messagepar Reg » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 14:33

TomTrailRunner a écrit:Sinon, c'est tranquille, j'en ai vu qui marchait quand les autres courraient, c'est dire :mrgreen:

Attention ! Y a des mecs, en marchant, ils claquent un marathon en 3h10 !
bon des fois ils se chient dessus... mais vont vite quand même.

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 18:15

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:nettement moins joli que les bouquetins belledonnistes ou que les mollets d'Arclusaz dans la traversée vers le col de Freydane, mais tout aussi sympathique : la manif hebdomadaire du CGT de vendredi 9 septembre!

je m'améliore en orga, puisque je prépare la manif dès le lundi :wink:

bon, moi, j'ai pas de plan marathon ou semi en cours, donc je me moque un peu du slogan de la sortie : Daveintothewild, Kirikou, keskidisent vos plans de prépa pour vendredi ?


en attendant d'avoir le motif de la manif selon les éventuelles "contraintes" de ces messieurs :mrgreen: , quelques informations logistiques de base :
- début de la manif vers 12h10 pour une durée d'environ 1h
- rdv soit devant le burger king de Confluence (si on part vers Fourvière), soit au parking de l'aquarium de la Mulatière (si on part vers Ste Foy ou au stade AP)
- motif de la manif : selon les contraintes des kamarades marathonistes (mais si c'est pas séance fractio-prévue-dans-le-plan-depuis-3-mois, ne vous inquiétez pas, j'ai plein de circuits dans ma besace)

participants : xian
intéressés :Davintothewild

a je to !

bascule en participant d'ici jeudi fin d'aprem :mrgreen: (95% sur)

Pour demain par contre je saurais à la derniere minute... donc gros risque pour aller courir seul ;) dites moi quand meme ou vous partez que je tente de vous rejoindre si je peux !


Bon pour demain ça s'organise comment la manif chef Xian ?

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 19:07

anthodelb a écrit:
Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:nettement moins joli que les bouquetins belledonnistes ou que les mollets d'Arclusaz dans la traversée vers le col de Freydane, mais tout aussi sympathique : la manif hebdomadaire du CGT de vendredi 9 septembre!

je m'améliore en orga, puisque je prépare la manif dès le lundi :wink:

bon, moi, j'ai pas de plan marathon ou semi en cours, donc je me moque un peu du slogan de la sortie : Daveintothewild, Kirikou, keskidisent vos plans de prépa pour vendredi ?


en attendant d'avoir le motif de la manif selon les éventuelles "contraintes" de ces messieurs :mrgreen: , quelques informations logistiques de base :
- début de la manif vers 12h10 pour une durée d'environ 1h
- rdv soit devant le burger king de Confluence (si on part vers Fourvière), soit au parking de l'aquarium de la Mulatière (si on part vers Ste Foy ou au stade AP)
- motif de la manif : selon les contraintes des kamarades marathonistes (mais si c'est pas séance fractio-prévue-dans-le-plan-depuis-3-mois, ne vous inquiétez pas, j'ai plein de circuits dans ma besace)

participants : xian
intéressés :Davintothewild

a je to !

bascule en participant d'ici jeudi fin d'aprem :mrgreen: (95% sur)

Pour demain par contre je saurais à la derniere minute... donc gros risque pour aller courir seul ;) dites moi quand meme ou vous partez que je tente de vous rejoindre si je peux !


Bon pour demain ça s'organise comment la manif chef Xian ?


Sortie Cool qu'il a dit le chef, donc ce sera Fractionné Côte + 2x1000 à plat pour se finir (calmement hein) :mrgreen: non j'déconne :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 20:14

miniping a écrit:- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais
intéressés : Davintothewild, Mazouth, lalan (à 99 pourcent), Spir (+famille pour le pisquenisk), miniping (si j'me lève)


attention, le 25/05, il y a dans le coin :

- une rando pédestre qui part de Vaugneray (affiche vue à l'EFS avec Xian)

- la Henry Anglade qui part de Brignais (décidément, cette bourgade ne nous aura apporté que du malheur...). Il y a 3 parcours VTT et c'est quasiment sur qu'ils passeront par Messimy, Yzeron, ... Je n'ai pas trouvé les plans de parcours sur leur site
http://velo-club-brignais.com/v2/?page_id=644

Autant la cohabitation avec les marcheurs de Vaugneray peut être envisageable, autant celle avec les hordes brignarotes en VTT ne me semblent guère souhaitable voire dangereuse.
Bref, Houston, on a un problème pour le Xoff à Xian....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 20:34

Arclusaz a écrit:
miniping a écrit:- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais
intéressés : Davintothewild, Mazouth, lalan (à 99 pourcent), Spir (+famille pour le pisquenisk), miniping (si j'me lève)

attention, le 25/05, il y a dans le coin :

- une rando pédestre qui part de Vaugneray (affiche vue à l'EFS avec Xian)

- la Henry Anglade qui part de Brignais (décidément, cette bourgade ne nous aura apporté que du malheur...). Il y a 3 parcours VTT et c'est quasiment sur qu'ils passeront par Messimy, Yzeron, ... Je n'ai pas trouvé les plans de parcours sur leur site
http://velo-club-brignais.com/v2/?page_id=644

Autant la cohabitation avec les marcheurs de Vaugneray peut être envisageable, autant celle avec les hordes brignarotes en VTT ne me semblent guère souhaitable voire dangereuse.
Bref, Houston, on a un problème pour le Xoff à Xian....

Le 25/05 je ne sais pas :wink: , mais le 25/09 y a aussi le Team MdL qui fait son Off à Messimy (charmante petite bourgade champêtre) : https://www.facebook.com/events/1292361780787753/

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:14

Reg a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Sinon, c'est tranquille, j'en ai vu qui marchait quand les autres courraient, c'est dire :mrgreen:

Attention ! Y a des mecs, en marchant, ils claquent un marathon en 3h10 !
bon des fois ils se chient dessus... mais vont vite quand même.


yes ! we did it :mrgreen:
bon, le GHT, je ne sais pas comment ils sont organisés : y'en a des qui courent & d'autres marchent, y'a des zavions & y'a Arlcusaz, y'a des qui commencent avant & d'autres qui font du rab... mais ils sont bien sympas :P :P :P

j'ai passé un bon moment avec vous (bon, sauf quand Arnaud a commencer à appuyer un peu & que Vik a pris sa roue... avec Davintozeoauld, on faisait moins les malins)

pour ceux qui ne sont pas sur Strava (à part Trixou, y'en a ???) : saurez vous trouver à qui appartiennent ces belles fesses ?
back.jpg
back.jpg (167.89 Kio) Consulté 790 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:26

xian69 a écrit:...
pour ceux qui ne sont pas sur Strava (à part Trixou, y'en a ???)
Moi car je n'arrive désespérément pas à connecte mon movescount avec :cry:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:27

Davintothewild a écrit:
anthodelb a écrit:
xian69 a écrit:nettement moins joli que les bouquetins belledonnistes ou que les mollets d'Arclusaz dans la traversée vers le col de Freydane, mais tout aussi sympathique : la manif hebdomadaire du CGT de vendredi 9 septembre!

je m'améliore en orga, puisque je prépare la manif dès le lundi :wink:

bon, moi, j'ai pas de plan marathon ou semi en cours, donc je me moque un peu du slogan de la sortie : Daveintothewild, Kirikou, keskidisent vos plans de prépa pour vendredi ?


participants : xian, Davintothewild, anthodelb
intéressés :

a je to !


Bon pour demain ça s'organise comment la manif chef Xian ?


Sortie Cool qu'il a dit le chef, donc ce sera Fractionné Côte + 2x1000 à plat pour se finir (calmement hein) :mrgreen: non j'déconne :mrgreen:


yes ! le mot d'ordre de la manif de demain sera "coolitude, up & down, tranquillitude" (les 15.5 bornes de quai au cagnard avec les warriors de la GHT d'aujourd'hui n'étaient pas prévus).

départ :
- xian : 12h03 de Confluence
- Anthodelb : 12h10 au parking de l'aquarium

- du coup, Davintothewild, tu as 2 options : tu passes me récupérer à 12h03 en passant par la presqu'ile ou tu enquilles le quai des étroits et on se retrouve au parking avec Anthodelb (dis moi pour que je t'attende ou pas au burger k)

profil de la sortie : up & down à la recherche de l'ombre à ste Foy sur ~1 heure. on calera au début (selon vos contraintes horaires) si on rentrera côté aquarium ou côté tunnel de Fourvière.

la manif de demain midi est bien entendu ouverte à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (faut juste me prévenir si des manifestants viennent au burger king pour pas qu'on se loupe...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:32

TomTrailRunner a écrit:
xian69 a écrit:...
pour ceux qui ne sont pas sur Strava (à part Trixou, y'en a ???)

Moi car je n'arrive désespérément pas à connecte mon movescount avec :cry:


ben !!!! normalement tu as la possibilité de faire une synchronisation entre movescount et strava dans ton compte movescount (paramètres movescount / autres services sportifs... et tu choisis strava).
ça marche pas mal (sauf aujourd'hui, pour moi, la synchro ne s'est pas faite...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:34

xian69 a écrit:
Davintothewild a écrit:
anthodelb a écrit:
Bon pour demain ça s'organise comment la manif chef Xian ?


Sortie Cool qu'il a dit le chef, donc ce sera Fractionné Côte + 2x1000 à plat pour se finir (calmement hein) :mrgreen: non j'déconne :mrgreen:


yes ! le mot d'ordre de la manif de demain sera "coolitude, up & down, tranquillitude" (les 15.5 bornes de quai au cagnard avec les warriors de la GHT d'aujourd'hui n'étaient pas prévus).

départ :
- xian : 12h03 de Confluence
- Anthodelb : 12h10 au parking de l'aquarium

- du coup, Davintothewild, tu as 2 options : tu passes me récupérer à 12h03 en passant par la presqu'ile ou tu enquilles le quai des étroits et on se retrouve au parking avec Anthodelb (dis moi pour que je t'attende ou pas au burger k)

profil de la sortie : up & down à la recherche de l'ombre à ste Foy sur ~1 heure. on calera au début (selon vos contraintes horaires) si on rentrera côté aquarium ou côté tunnel de Fourvière.

la manif de demain midi est bien entendu ouverte à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (faut juste me prévenir si des manifestants viennent au burger king pour pas qu'on se loupe...)


manif ouverte effectivement à tous sauf au représentant du patronat qui doit se reposer !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:37

Y a longtemps que je vous ai pas proposé un jeu foireux, hein ?
ça vous manque, hein ?


allez, mais c'est vraiment pour vous faire plaisir alors....

Devinette : à quel Offeur lyonnais, ce monsieur est-il probablement apparenté ?

famille.jpg
famille.jpg (23.16 Kio) Consulté 776 fois


Raoul, tu nous fais pas une recherche d'image google, hein ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:39

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
miniping a écrit:- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais
intéressés : Davintothewild, Mazouth, lalan (à 99 pourcent), Spir (+famille pour le pisquenisk), miniping (si j'me lève)

attention, le 25/05, il y a dans le coin :

- une rando pédestre qui part de Vaugneray (affiche vue à l'EFS avec Xian)

- la Henry Anglade qui part de Brignais (décidément, cette bourgade ne nous aura apporté que du malheur...). Il y a 3 parcours VTT et c'est quasiment sur qu'ils passeront par Messimy, Yzeron, ... Je n'ai pas trouvé les plans de parcours sur leur site
http://velo-club-brignais.com/v2/?page_id=644

Autant la cohabitation avec les marcheurs de Vaugneray peut être envisageable, autant celle avec les hordes brignarotes en VTT ne me semblent guère souhaitable voire dangereuse.
Bref, Houston, on a un problème pour le Xoff à Xian....

Le 25/05 je ne sais pas :wink: , mais le 25/09 y a aussi le Team MdL qui fait son Off à Messimy (charmante petite bourgade champêtre) : https://www.facebook.com/events/1292361780787753/


oh là, doucement, détendez-toi, ça va bien se passer :mrgreen:
les trucs à Arclu, pas vu. pour le off du team MdL des copains de Messimy (décidément une grande terre de trailers), j'ai les parcours, on devrait même arriver à se croiser, donc pas de pb :P

de toute façon, je n'ai pas encore réfléchi au tracé :D
Merci Arclusaz d'avoir remonté l'invit du off : il faut s'inscrire, ça va être encore plus ze place to be que la sortie CGT/GHT du jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(ne serait-ce que pour que je cale la logistique, des activités pour les enfants toussa toussa)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:43

xian69 a écrit:pour ceux qui ne sont pas sur Strava (à part Trixou, y'en a ???) : saurez vous trouver à qui appartiennent ces belles fesses ?


Eh ben, y'a des bornes et de l'expérience sur le bitume là :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:53

Arclusaz a écrit:manif ouverte effectivement à tous sauf au représentant du patronat qui doit se reposer !!!!!


que tu crois ...
il a dit qu'il ne serait pas dispo jeudi & vendredi
le temps est au beau fixe
il a gambadé comme une gazelle depuis une semaine

et tu crois qu'il se repose vraiment ???
moi je pense qu'il faudrait aller surveiller les chemins autour de Cham... il est largement capable de nous refaire un utmb en solo vit'fait, histoire d'en profiter encore :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 21:56

Spir a écrit:
xian69 a écrit:pour ceux qui ne sont pas sur Strava (à part Trixou, y'en a ???) : saurez vous trouver à qui appartiennent ces belles fesses ?


Eh ben, y'a des bornes et de l'expérience sur le bitume là :D


allez, les mêmes, de face (avec un objectif pas aussi pourri que celui de Laurent, mais pas top non plus)

face2.jpg
face2.jpg (183.42 Kio) Consulté 758 fois


face1.jpg
face1.jpg (145.52 Kio) Consulté 758 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 22:01

les sept mercenaires ?
les sept merveilles du monde ?
les sept péchés capitaux ?
les sept nains ?
les sept tiques ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 22:18

Arclusaz a écrit:Y a longtemps que je vous ai pas proposé un jeu foireux, hein ?
ça vous manque, hein ?


allez, mais c'est vraiment pour vous faire plaisir alors....

Devinette : à quel Offeur lyonnais, ce monsieur est-il probablement apparenté ?

famille.jpg


Raoul, tu nous fais pas une recherche d'image google, hein ?


alors, balance des indices !

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 22:39

4 potes sur l'Echappée belle, une belle aventure, j'espere que le récit saura retranscrire toutes les émotions ressenties et toute la beauté de cette course

http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... _gone.html

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 23:47

xian69 a écrit:yes ! le mot d'ordre de la manif de demain sera "coolitude, up & down, tranquillitude" (les 15.5 bornes de quai au cagnard avec les warriors de la GHT d'aujourd'hui n'étaient pas prévus).

départ :
- xian : 12h03 de Confluence
- Anthodelb : 12h10 au parking de l'aquarium

- du coup, Davintothewild, tu as 2 options : tu passes me récupérer à 12h03 en passant par la presqu'ile ou tu enquilles le quai des étroits et on se retrouve au parking avec Anthodelb (dis moi pour que je t'attende ou pas au burger k)

profil de la sortie : up & down à la recherche de l'ombre à ste Foy sur ~1 heure. on calera au début (selon vos contraintes horaires) si on rentrera côté aquarium ou côté tunnel de Fourvière.

la manif de demain midi est bien entendu ouverte à tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (faut juste me prévenir si des manifestants viennent au burger king pour pas qu'on se loupe...)


je vise 12h10 au parking :)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 23:51

- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- où : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais + Davintothewild & family(+3 dont 2 petits de 4 & 5 ans)
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), Spir (+famille pour le pisquenisk), miniping (si j'me lève)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 00:36

- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- où : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais + Davintothewild & family(+3 dont 2 petits de 4 & 5 ans), Spir (+famille pour le pisquenisk)
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), miniping (si j'me lève)


Je passe en "participants". lalan, on peut covoiturer pour y aller si tu veux ! Je pourrais t'expliquer un peu les monts du lyonnais et te rassurer sur le fait qu'on t'attendra dans les côtes !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 06:22

Spir a écrit:- quand : dimanche 25 septembre
- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- où : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais + Davintothewild & family(+3 dont 2 petits de 4 & 5 ans), Spir (+famille pour le pisquenisk)
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), miniping (si j'me lève)


Je passe en "participants". lalan, on peut covoiturer pour y aller si tu veux ! Je pourrais t'expliquer un peu les monts du lyonnais et te rassurer sur le fait qu'on t'attendra dans les côtes !

Merci, des que je confirme je te MP. Merci aussi de votre patience pour m'attendre dans les côtes :oops: .

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 07:33

quand : dimanche 25 septembre

- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- où : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais + Davintothewild & family(+3 dont 2 petits de 4 & 5 ans), Spir (+famille pour le pisquenisk), Trottinette et Marat 3h00 ?
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), miniping (si j'me lève)

Je propose si cela convient à certain de faire un parcours alternatif "découverte du trail" et des -vrais- allures "endurance fondamentale". ouvert à tous, famille entière comprise : 10 Km et 330m D+. Si ça dit à quelqu'un. L'idée c'est que chaque famille puisse venir en 1 voiture et que chacun puisse profiter de la nature à son niveau.

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 08:00

marat 3h00 ? a écrit: quand : dimanche 25 septembre

- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- où : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais + Davintothewild & family(+3 dont 2 petits de 4 & 5 ans), Spir (+famille pour le pisquenisk), Trottinette et Marat 3h00 ?
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), miniping (si j'me lève)

Je propose si cela convient à certain de faire un parcours alternatif "découverte du trail" et des -vrais- allures "endurance fondamentale". ouvert à tous, famille entière comprise : 10 Km et 330m D+. Si ça dit à quelqu'un. L'idée c'est que chaque famille puisse venir en 1 voiture et que chacun puisse profiter de la nature à son niveau.


super bonne idée :D s'initier au trail avec le Coach et dans les Monts du Lyonnais, c'est l'assurance d'y prendre goût :P
(hé, Coach, moi aussi je peux m'inscrire sur les 10 bornes /330 d+ plutôt que de suer sur 18k avec des furieux ??? :mrgreen: )

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 09:23

marat 3h00 ? a écrit: quand : dimanche 25 septembre

- quoi : "petit off à xian tranquille avec after en forme de pixnix familial histoire de passer un bon moment... et de gouter les produits régionaux glanés au cours des vacances"
- où : départ au parking des randonneurs, Messimy avec pixnix au parc du Vourlat (Messimy aussi) (herbe, skate-parc, terrain de footchball...)
- horaire : 9h30 ou 10h (le rêve ! )
- itinéraire : petit offàxian (~15k pour 700m d+, mais clairement, ça ne sera pas le point central de ce off)
- logistique pixnix : chaque famille apporte de quoi manger, on partage

participants : xian69 (+ famille pour le pixnix) +Franck de Brignais+Patrovite69+ ados de Brignais + Davintothewild & family(+3 dont 2 petits de 4 & 5 ans), Spir (+famille pour le pisquenisk), Trottinette et Marat 3h00 ?
intéressés : Mazouth, lalan (à 99 pourcent), miniping (si j'me lève)

Je propose si cela convient à certain de faire un parcours alternatif "découverte du trail" et des -vrais- allures "endurance fondamentale". ouvert à tous, famille entière comprise : 10 Km et 330m D+. Si ça dit à quelqu'un. L'idée c'est que chaque famille puisse venir en 1 voiture et que chacun puisse profiter de la nature à son niveau.


Super idée ! Vraiment sympa !
Reste plus qu'à espérer que la météo soit correcte...

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 10:01

possiblement là aussi, faut que je vois au niveau logistique, gestion et motivation des enfants.
les grands seraient capables de faire 10km mais faudrait une carotte...des copains peut-être.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 10:06

Pas sûr de pouvoir venir mais mon gamin va avoir 8 ans et si les jedis poursuivent les storm troopers ca peut durer 10 km. Le problème c'est qui va faire les storm troopers ?
Une idée de déguisement pour Sioupa Coach ?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 10:12

Trixou a écrit:Pas sûr de pouvoir venir mais mon gamin va avoir 8 ans et si les jedis poursuivent les storm troopers ca peut durer 10 km. Le problème c'est qui va faire les storm troopers ?
Une idée de déguisement pour Sioupa Coach ?

Pas impossible que nous ne nous joignions pas à vous (hum, belle double négation).
J'ai 2 filles de 5 et 8 ans fans de Star Wars : elles peuvent venir avec 2 sabres laser :mrgreen:
Si en plus on peut avoir des géo-caches...
Je confirme ou infirme ASAP :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 10:13

jano a écrit:possiblement là aussi, faut que je vois au niveau logistique, gestion et motivation des enfants.
les grands seraient capables de faire 10km mais faudrait une carotte...des copains peut-être.


je vais essayer de motiver mon grand. Il fait de l'athé (au fond fond du peloton, comme son père !), fait des cross (maximum 3 km) et n'a jamais couru 10 bornes.
Mais, ce serait chouette si il y arrivait, il serait content je pense....

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 10:17

la sortie fera 10km, avec possibilité de raccourcir plusieurs fois.

Mais surtout, le rythme sera très lent, genre 4 ou 5 de moyenne. course tranquille uniquement en plat et légère descente.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 10:19

xian69 a écrit:
Spir a écrit:
xian69 a écrit:pour ceux qui ne sont pas sur Strava (à part Trixou, y'en a ???) : saurez vous trouver à qui appartiennent ces belles fesses ?


Eh ben, y'a des bornes et de l'expérience sur le bitume là :D


allez, les mêmes, de face (avec un objectif pas aussi pourri que celui de Laurent, mais pas top non plus)

face2.jpg


face1.jpg


Mais bon sens, personne n'a vu que Vik fait de la concurrence à Lalan avec son tee-shirt ?! :shock:

Déjà avec son short la semaine dernière, il était en phase de test ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 10:25

marat 3h00 ? a écrit:
xian69 a écrit:
allez, les mêmes, de face (avec un objectif pas aussi pourri que celui de Laurent, mais pas top non plus)

face2.jpg


face1.jpg


Mais bon sens, personne n'a vu que Vik fait de la concurrence à Lalan avec son tee-shirt ?! :shock:

Déjà avec son short la semaine dernière, il était en phase de test ...




si, si sur Strava il y a eu des commentaires en ce sens.
des impertinents ont même dit que je m'y mettais aussi (timidement) et que j'avais piqué le TS de Vik : bon, c'est vrai c'est plus facile pour moi de l'imiter au niveau du débardeur que de la coiffure....

https://www.strava.com/activities/705012251

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 10:25

Papakipik a écrit:
Trixou a écrit:Pas sûr de pouvoir venir mais mon gamin va avoir 8 ans et si les jedis poursuivent les storm troopers ca peut durer 10 km. Le problème c'est qui va faire les storm troopers ?
Une idée de déguisement pour Sioupa Coach ?

Pas impossible que nous ne nous joignions pas à vous (hum, belle double négation).
J'ai 2 filles de 5 et 8 ans fans de Star Wars : elles peuvent venir avec 2 sabres laser :mrgreen:
Si en plus on peut avoir des géo-caches...
Je confirme ou infirme ASAP :!:


Marat le Coach devient Marat le moniteur de centre aéré!
Tu acceptes les poussettes? ca peut être utile pour travailler la puissance dans les bosses.

Je suis intéressés par cette journée mais à priori je vais encourager 1 de mes pacers EB qui fait le TAR

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran