Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
bubulle a écrit:Dans la famille "on commence à se faire une idée de ce à quoi va ressembler le chantier", j'ai démarré un roadbook. Il me donne pour l'instant 17 heures, en ayant pris une bonne "marge" sur le "taux de fatigue" de fin de course (60% de vitesse initiale, en fin de course) pour éviter la cagade du roadbook du Cenis (j'étais présomptueux à 80% résiduels au bout de 14h de course).
On va affiner tout ça pour voir si ça tient la route..... Le truc où j'ai toujours du mal, ce sont les parties "roulantes sur le profil sauf que sur le terrain tu marches vu que c'est tout biscornu)
samontetro a écrit:Bubulle,
.../...
Si ça peut t'éclaircir les idées...
samontetro a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ?
bubulle a écrit:samontetro a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ?
Tu rigoles?
C'est le meilleur de la course, de se prendre la tête avant pour calculer un roadbook au millimètre qui :
- ne sortira pas de la poche
- sera faux
(...)
samontetro a écrit:Bubulle, sur la seconde image il y a clairement un problème de colocalisation entre la topographie et le reste. La Sure est un sommet et là, le sommet mais aussi le sentier sont localisés en plein dans la pente nord alors qu'ils devraient êtres dans la zone vert-clair au sud-est.
L'erreur appparait sur opentopo et opencycle qui ne savent pas gérer les falaises verticales voir surplombantes. Elle n'apparait pas sur fond IGN où des figurés explicites montrent les falaises au lieu de faire un pseudo lissage avec des courbes de niveau qui devraient en réalité se chevaucher (doit pas être autorisé chez eux)
braveheart a écrit:samontetro a écrit:Vous avez pas bientôt fini de vous prendre la tête ?
(...)
Perso, pas de prise de tête, mais une bonne dose d'excitation ! Il faut dire qu'après une saison et 1/2 blanche (sur 6 de CAP ça fait beaucoup...) à cause d'un Haglund bilatéral et toutes les douleurs aux tendons d'Achille qui vont avec, je suis déjà très content d'être au départ.
Il y a un peu plus d'un an, le chir me proposait une double opération qui nécessitait 8 à 12 mois avant la reprise de la CAP, sans garantie aucune de pouvoir refaire du long. Donc quoiqu'il arrive ce sera beaucoup de plaisir d'être au départ de l'UTV 5 ans après. En + la prépa s'est passée sans anicroches, exceptées les douleurs récurrentes aux tendons, et je ne pouvais décemment pas faire plus à mon humble niveau. Donc il n'y aura pas de regrets, exceptés ceux inhérents à mes limites !
Et si je peux être à l'arrivée ce sera encore mieux ! Seuls les tendons pourront m'en empêcher car quoiqu'il arrive, je n'ai pas envie de goûter au 50 2/3 vertaco !
samontetro a écrit:En réalité c'est moi qui ait fait la boulette de demander à visugpx de "remplacer toutes les données d'altitude" pensant que mon GPS était moins précis que leur base de donnée
Free Wheelin' Nat a écrit:On ne saute pas en parapente, on VOLE
coco38 a écrit:samontetro a écrit:Les inscriptions sont closes coté coureurs, mais nous cherchons toujours des bénévoles! Alors si vous avez envie de vivre l'UTV d'une autre manière:
- L'inscription est gratuite
- Vous aurez un lot finisher spécial bénévoles
- Panier repas pour ceux qui sont dans la pampa à midi
- Repas coureur + bière pour tous
Conditions requises
- Bonne humeur
- Bonne humeur
- Bonne humeur
Ça se passe ICI
Ayé, inscrit comme bénévole
o[Bob] a écrit:En parlant de chef, y'a pas un ducoin qui aurait une proposition d'estaminet propice à un AAB...?
J'ai contacté La Ferme Des Prés Verts, haut lieu souvent miamo-kikouru, mais ils ont arrêté les frais...
Avant tout : des potentiels intéressés ?
AABUTV 2019 :
(pseudo : nbre de mangeurs)
o'Bob : 1
bubulle: 1
samontetro a écrit:Comme d'hab
Notre chef des bénévoles est peu bavard!
Trouver le bon curseur entre rassurer et noyer sous des infos qui évoluent beaucoup les dernières semaines en amont de la course n'est pas simple.
o[Bob] a écrit:...
AABUTV 2019 :
o[Bob] a écrit:o[Bob] a écrit:...
AABUTV 2019 :
Strange day : je vois qu'un certain bubulle s'est glissé dans ma pré-liste.
C'est pas de mon fait (j'aurais mis un GRAND B MAJUSCULE ..., et n'aurais pas négligé madame B)).
La modo qui tripote les post en douce ?
Un piratage que déjà j'entend le SWAT qui gronde ?
Zarb..!
banditblue29 a écrit:Partante pour l'AABUTV du vendredi soir !
loiseau a écrit:banditblue29 a écrit:Partante pour l'AABUTV du vendredi soir !
Moi aussi
bubulle a écrit:Cool, on pourra faire notre pronostic ensemble....
o[Bob] a écrit:En parlant de chef, y'a pas un ducoin qui aurait une proposition d'estaminet propice à un AAB...?
J'ai contacté La Ferme Des Prés Verts, haut lieu souvent miamo-kikouru, mais ils ont arrêté les frais...
AABUTV 2019 :
samontetro a écrit:Ça ne devrait pas tarder, notre chef des inscriptions est en train de lancer les impressions des dossards (avec votre prénom sous le n°) A partir de là ce sera figé.
samontetro a écrit:Ça ne devrait pas tarder, notre chef des inscriptions est en train de lancer les impressions des dossards (avec votre prénom sous le n°) A partir de là ce sera figé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats