Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
bubulle a écrit:Renard Luxo a écrit:Hâte de suivre ça !
Dommage que le Sénateur Olimori , finisher de toutes les éditions du 90MB, ne sera pas de la partie cette fois.
Ah flûte....Olimori, c'est un peu mon chouchou. Je ne le connais pas du tout sauf......la fois où je l'ai accompagné sur 200 mètres quand il finissait son premier, en 2013....juste parce qu'on les avait suivis toute la journée sur Kikouroù et que les types qui faisaient ce genre de truc de ouf étaient un peu des extraterrestres pour moi, alors.
Un petit peu d'une époque qui s'en va, là.... Bon, on va vous faire le live de la Mort, promis.
Alors remplissez moi ce kivaou!!!!
bubulle a écrit: et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)
Benman a écrit:dfaisy a écrit:Je me pose une question débile. Vu les températures annoncées pour vendredi, et une très probable canicule, est-il possible qu'ils annulent la course, ou la neutralisent ?
Si les canicules s'emballent, nul n'est jamais assez fort pour ce calcul... sinon mets ta casquette.
J'ai un peu fléché, ce qui n'est pas dans mes habitudes, uniquement.pour la lisibilité du forum.
Benman a écrit:dfaisy a écrit:Je me pose une question débile. Vu les températures annoncées pour vendredi, et une très probable canicule, est-il possible qu'ils annulent la course, ou la neutralisent ?
Si les canicules s'emballent, nul n'est jamais assez fort pour ce calcul... sinon mets ta casquette.
J'ai un peu fléché, ce qui n'est pas dans mes habitudes, uniquement.pour la lisibilité du forum.
jpoggio a écrit:Le Marathon est configuré aussi, mais aucun des cinq kivaoùs n'a de dossard, donc Bouzin boude.
boby69 a écrit:bubulle a écrit: et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)
Seul les VIEUX peuvent connaître !
ilgigrad a écrit:Une course qui ne respecte pas ses sénateurs n’a aucune âme
bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)
Allez, hop hop hop, LE KIVAOU!
http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805
Paulette T-mobile a écrit:POURQUOI??
bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)
bubulle a écrit:Alors remplissez moi ce kivaou!!!!
Rem a écrit:Pas mal de kivaou cette année encore c’est bien !
Et Paulette , ton numéro n’est pas inscrit ds le kivaou !
C’est dommage parce qu’avec les 14h+ comme obj , tu sera en tête d’affiche (vous allez vous tirer la bourre avec Etienne Zorglub74 ,
Bon pour le record vu la chaleur ça va être compliqué..
Suis ds le coin / acclimatation du coté du Buet, outre une belle bavante (et galère) depuis les fonds, ça a chauffé et plus encore aujourd’hui.. et Vendredi ? Pffiou .vers 12h-18h ~ emosson - arolette , ça va être (très) chaud .
Jibé a écrit:je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé
bubulle a écrit:Jibé a écrit:je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé
Euh...bin non...
J'ai regardé sur les autres courses, tu n'apparais pas non plus.
Tu devrais ré-essayer là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805
jpoggio a écrit:On ne trompe pas Bouzin si facilement.
(en tout cas, sur la lecture du Kivaoù...)
(ouais, en fait, n'essayez pas trop quand même, hein...)
bubulle a écrit:Jibé a écrit:je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé
Euh...bin non...
Tu devrais ré-essayer là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805
Jibé a écrit:bubulle a écrit:Jibé a écrit:je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé
Euh...bin non...
Et maintenant ? vois tu du changement ? car je vois bien mon nom sur la liste.
Zorglub74 a écrit:Pour le plaisir de Bubulle je joue les pronostics des différents temps de passage dans l'optique que tout fonctionne pour le mieux
Brévent : 1h45
Planpraz : 2h00
Tête aux Vents : 3h10
Buet : 3h50
Loriaz : 4h55
Villaz : 5h20
Emosson : 6h30
Châtelard : 7h10
Catogne : 8h25
Col des Posettes : 8h55
Le Tour : 9h30
Les Bois : 10h45
Montenvers : 12h00
Plan de l'Aiguille : 13h05
Chamonix : 13h50
Mais cela peut tout aussi bien être 14h30 voir 15h00 à la fin comme en 2017...
A bientôt sous la chaleur
tikrimi a écrit:bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)
Il manque aussi Zorglub (sans le 74) qui a déjà pris 3 fois le départ et terminé deux fois (dont la première édition).
salmonrenaud a écrit:Pour info, à la reprise du dossard du 90km, les bénévoles contrôlent à 1L les réserves d’eau mais disent que l’organisation va envoyer un email dans les heures à venir pour rendre obligatoire 2L minimum sur toutes les courses sauf le 10km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos