Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 Bosses - St Cucufa 2010 - Rueil Malmaison
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2010, 1 galerie photos, 1 avis
pat27 a écrit:mais je reviendrai!!!
J'ai un petit terrain de jeu (sans les lianes) et si cela vous dit un petit co-voiturage vers Evreux je suis prêt à organiser un petit off2Ouf prêt de ma tanière!!
pat27 a écrit:je suis prêt à organiser un petit off2Ouf prêt de ma tanière!!
rodio a écrit:alalex a écrit:une bien belle sortie sur un sacré terrain d'entrainement.
La découverte de toute cette belle troupe, la jonchère et ses lianes, le "on part ensemble et on arrive ensemble" me font dire vivement le prochain OFF. Et que dire de toutes ces victuailles...
A la rentrée sur le massif de l'Hautil Rodio ? ou chez les "buristes" ?
Ya un gros terrain de jeu par chez mézigue (22 point bas - 170 point haut), et en allant jouer sur Triel et Vaux-sur-Seine (78), on devrait pouvoir assurer un tracé du genre de ce matin. Me faudra un "équipé" pour fournir une idée du parcours, sauf si vous préférez découvrir sur place (on part ensemble, on arrive ensemble...pas de raison que ça marche moins bien dans le Bois de l'Hautil).
Bikoon a écrit:Je tenais à remercier l'Ecureuil de m'avoir fait découvir ce fameux "chemin du mur du parc" à Bougival.
L'écureuil a écrit:Merci à Kikourou, l'assoc et le président ( que c'est dur pour un français de remercier un anglais ) pour le super petit dej gargantuesque qui a fait aussi des heureux ensuite aux 12 h de Bures
ouster a écrit:L'écureuil a écrit:Merci à Kikourou, l'assoc et le président ( que c'est dur pour un français de remercier un anglais ) pour le super petit dej gargantuesque qui a fait aussi des heureux ensuite aux 12 h de Bures
T'inquiètes, on s'y habitue
Enorme cette descente, à revister sous la pluie
Hier matin je suis allé faire un tour sur l'Hautil et j'ai levé un sanglier alors il y a de quoi faire des heureux
L'écureuil a écrit:(
Je viens de réaliser que je trompais dans mes indications aux kikous pour descendre :
je leur disais de prendre la branche à gauche A MA GAUCHE alors qu'elle était à leur DROITE
du coup je comprends mieux pourquoi tout le monde descendait sur la gauche
L'écureuil a écrit:
Tu as levé un sanglier tout seul ??
Donc le prochain OFF de l'hautil, le thème sera la chasse à courre c'est bien çà ?
ouster a écrit:L'écureuil a écrit:
Tu as levé un sanglier tout seul ??
Donc le prochain OFF de l'hautil, le thème sera la chasse à courre c'est bien çà ?
oui, mais heureusement il est parti dans la direction que je courais alors j'ai fait demi-tour et je suis reparti à vive allure !!
fabiolucci a écrit:Bonsoir,
Y aurait-il des motivé(e)s samedi et/ou dimanche pour faire du kilométrage aux alentours de St Cucufa, chatou, bougival, St germain ?
Tenez moi au courant svp
Dans le cas échéant, faudra que je me motive à m'inscrire d'ici mercredi soir au trail des lavoirs mais trop loin de chez moi en transport en commun!
a+
fa
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 Bosses - St Cucufa 2010 - Rueil Malmaison
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2010, 1 galerie photos, 1 avis