[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 10:21

Bon anniversaire Romain !!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 10:25

Joyeux annikipik Romain !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 14:35

Bon anniversaire Romain !! :D

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 15:01

Bon anniversaire papapik !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 18:36

Merci à tous ! Vos messages "multi-canaux" m'ont fait extrêmement plaisir !

Bon, je glisse maintenant doucement mais sûrement vers la caste des V1...mais Kikourou aide à rester jeune :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 18:46

Papakipik a écrit:Merci à tous ! Vos messages "multi-canaux" m'ont fait extrêmement plaisir !

Bon, je glisse maintenant doucement mais sûrement vers la caste des V1...mais Kikourou aide à rester jeune :wink:


Pfff encore un qui court vite qui va venir me piquer ds places .... :?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 22:03

Papakipik a écrit:Merci à tous ! Vos messages "multi-canaux" m'ont fait extrêmement plaisir !

Bon, je glisse maintenant doucement mais sûrement vers la caste des V1...mais Kikourou aide à rester jeune :wink:


Bon anniversaire !! Laisse toi glisser vers la plus belle des catégories d'athlétisme :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 22:06

Papakipik a écrit:Merci à tous ! Vos messages "multi-canaux" m'ont fait extrêmement plaisir !

Bon, je glisse maintenant doucement mais sûrement vers la caste des V1...mais Kikourou aide à rester jeune :wink:

Ca va bien se passer Gamin :!:
Encore bon anniv'

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 22:25

Spir a écrit:
Papakipik a écrit:Merci à tous ! Vos messages "multi-canaux" m'ont fait extrêmement plaisir !

Bon, je glisse maintenant doucement mais sûrement vers la caste des V1...mais Kikourou aide à rester jeune :wink:


Bon anniversaire !! Laisse toi glisser vers la plus belle des catégories d'athlétisme :mrgreen:

Et ben ca glisse toujours par ici....

et hop +1 tout schussss

Messagepar zeze » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 23:04

Bon anniversaire p'tit jeunot :D :D

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 23:07

Felix natalis Romain

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 19 Jan 2016, 23:48

Joyeux anniversaire Romain !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 18:01

Quelqu'un pour aller se balader ce soir dans Sainte Foy?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 18:13

miniping a écrit:Quelqu'un pour aller se balader ce soir dans Sainte Foy?


tu crois qu'il y aura assez de neige pour skier ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 18:47

miniping a écrit:Quelqu'un pour aller se balader ce soir dans Sainte Foy?

Ben non, ce soir j'ai poney :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 18:50

Mazouth a écrit:
miniping a écrit:Quelqu'un pour aller se balader ce soir dans Sainte Foy?

Ben non, ce soir j'ai poney :mrgreen:


normal, pour quelqu'un qui a une queue de cheval (au sens capillaire du terme, je précise).

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 23:08

Ça va déraper... au sens figuré du terme bien sûr !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 08:03

franck de Brignais a écrit:Ça va déraper... au sens figuré du terme bien sûr !

Probablement...de vrais gamins : comme Romain d'ailleurs ; ) bon anniversaire +1

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 15:31

Joyeux anniversaire Arnaud !



Quelques news au passage (à la demande d'Arclusaz :wink: )

Pied en timide rémission, 7 footing depuis le 10 janvier mais voilà qu'il faut que je le relève... J'ai toujours cette épine calcanéenne qui persiste et le pied reste enflé. On va repartir pour au moins 10 jours sans CAP ni marche tout en continuant les séances de kiné.
Plus de 28h et près de 700 km sur home trainer depuis le début du mois me permettent d'être à l'affût et de conserver un bon gros fond (et une assise bien tannée...) !

J'espère que ça va le faire pour le 1er rendez-vous de l'année aux Cabornis : les 10 km le samedi avec les Brut de Fleurs et une goélette (enfin la concrétisation d'un de nos projets !), et les 26 km le lendemain pour le plaisir de reprendre !

A très vite j'espère ! :D

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 16:12

Mamanpat a écrit:Joyeux anniversaire Arnaud !



Quelques news au passage (à la demande d'Arclusaz :wink: )

Pied en timide rémission, 7 footing depuis le 10 janvier mais voilà qu'il faut que je le relève... J'ai toujours cette épine calcanéenne qui persiste et le pied reste enflé. On va repartir pour au moins 10 jours sans CAP ni marche tout en continuant les séances de kiné.
Plus de 28h et près de 700 km sur home trainer depuis le début du mois me permettent d'être à l'affût et de conserver un bon gros fond (et une assise bien tannée...) !

J'espère que ça va le faire pour le 1er rendez-vous de l'année aux Cabornis : les 10 km le samedi avec les Brut de Fleurs et une goélette (enfin la concrétisation d'un de nos projets !), et les 26 km le lendemain pour le plaisir de reprendre !

A très vite j'espère ! :D


Cool d'avoir de tes nouvelles Patricia! Reste sage pendant les 10 jours qui viennent. 700 km de home trainer en 25 jours :shock: je n'ose pas imaginer l'état de ton auguste fessier, ni celui de tes mollets!!! Quelle volonté de fer....moi le home trainer au bout de 40 minutes maxi je craque. C'est d'un chiant....Ta volonté m'étonnera toujours! :lol: Bonne nouvelle, on se croisera aux Cabornis j’espère! Je devrais signer sur le 26. Une petite bière à l'arrivée???

De retour des Foulées des Mont d'Or ou j'ai rapidement croisé Jean-Phi. La météo était top, ça reste une course de début de saison bien sympa.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 16:30

Minie Flo a écrit:De retour des Foulées des Mont d'Or ou j'ai rapidement croisé Jean-Phi. La météo était top, ça reste une course de début de saison bien sympa.

J'étais avec lui quand tu nous as rejoins mais tu n'as pas dû me reconnaitre :wink:

Une course toujours aussi conviviale même si on ne sait pas si elle va perdurer l'an prochain :(
Avec aujourd'hui un chouette podium relais F pour nikouette (3° en 2h03). Bravo les filles !

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 16:35

tidgi a écrit:J'étais avec lui quand tu nous as rejoins mais tu n'as pas dû me reconnaitre :wink:


A ma décharge vous m'avez doublé à une de ces vitesses!!.... :oops: vous m'avez mis un sacré vent.... Perso je finis en 2h08, pas mécontente finalement pour un début de saison. Mais bien souffert à partir du 15ème km...(comme le coach me l'avait annoncé!).

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 16:48

Fiou, quelle warrior cette Mamanpat ! Comme l'a justement dit Minie Flo, ta persévérance est assez épatante ! Dire que j'ai fait trois sorties depuis le Nouvel An...
J'espère te croiser aux Cabornis, en tout cas, sois patiente et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre ! Bon, évidemment, je n'y connais rien... mais j'ai confiance. ;)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 18:04

Bon anniversaire ArnaudB ! Vu tes allures de footing, tu as l'air de bien encaisser le passage du temps :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 18:10

Spir a écrit:Bon anniversaire ArnaudB ! Vu tes allures de footing, tu as l'air de bien encaisser le passage du temps :D

+& ! Bon anniversaire à notre champion qui en plus est un gars super chouette ! :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 18:43

Minie Flo a écrit:Perso je finis en 2h08, pas mécontente finalement pour un début de saison.


et tout ça c'est grâce au peaufinage de l'entrainement sur les sentiers des MdL hier :mrgreen: je le dis toujours : pour performer dans les MdO, faut venir traîner dans les MdL !!!

bravo à Minie Flo ... et aux autres !!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 18:49

Bon anniversaire Arnaud ! :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 19:01

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Arnaud ! :D


+1 ! bon anniv. Arnaud

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 19:51

Kirikou69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Arnaud ! :D


+1 ! bon anniv. Arnaud

Merci à tous !
Ma prochaine licence sera estampillée V1, j'espère que cela m'offrira quelques podiums. Sinon, il restera toujours Strava et DigitalEPO.com :wink:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 19:59

Bon Anniversaire Arnaud :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 20:48

Minie Flo a écrit: Bonne nouvelle, on se croisera aux Cabornis j’espère! Je devrais signer sur le 26. Une petite bière à l'arrivée???



Une seule ?... :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 20:50

Khioube a écrit:Fiou, quelle warrior cette Mamanpat ! Comme l'a justement dit Minie Flo, ta persévérance est assez épatante ! Dire que j'ai fait trois sorties depuis le Nouvel An...
J'espère te croiser aux Cabornis, en tout cas, sois patiente et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre ! Bon, évidemment, je n'y connais rien... mais j'ai confiance. ;)


Merci Khioube ! Mais c'est obligé si je veux rester accrochée ... et pas au bar !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 21:01

Minie Flo a écrit:
Mamanpat a écrit:Joyeux anniversaire Arnaud !



Quelques news au passage (à la demande d'Arclusaz :wink: )

Pied en timide rémission, 7 footing depuis le 10 janvier mais voilà qu'il faut que je le relève... J'ai toujours cette épine calcanéenne qui persiste et le pied reste enflé. On va repartir pour au moins 10 jours sans CAP ni marche tout en continuant les séances de kiné.
Plus de 28h et près de 700 km sur home trainer depuis le début du mois me permettent d'être à l'affût et de conserver un bon gros fond (et une assise bien tannée...) !

J'espère que ça va le faire pour le 1er rendez-vous de l'année aux Cabornis : les 10 km le samedi avec les Brut de Fleurs et une goélette (enfin la concrétisation d'un de nos projets !), et les 26 km le lendemain pour le plaisir de reprendre !

A très vite j'espère ! :D


Cool d'avoir de tes nouvelles Patricia! Reste sage pendant les 10 jours qui viennent. 700 km de home trainer en 25 jours :shock: je n'ose pas imaginer l'état de ton auguste fessier


Moi j'ose :oops: :oops: :oops:

Tiens bon Pat' ! ;-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 21:02

Vik a écrit:
Moi j'ose :oops: :oops: :oops:

Tiens bon Pat' ! ;-)


Tu pourras l'admirer demain au jeu des 366h... :mrgreen:

Merci :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 21:12

je remonte ma proposition pour samedi prochain :

xian69 a écrit:avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs :mrgreen:)...

quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?

je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !

quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
: parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison :mrgreen:


pas de forme de rascasse pour la trace, mais une bien belle balade en perspective, sur une base du off à xian officielle, avec plein de nouveaux chemins, des montées qui piquent et l'arrivée à la madone d'Yzeron (ça changera de la vue nocturne sur la ville depuis le signal st andré).
à la louche : 25km pour 950 d+ (mais je racourcirai peut être un peu, surtout qu'il y a test VMA chez Franck le matin :mrgreen: )

participants : xian69, turtle 1975
intéressés : anthodelb

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 22:28

Bon anniversaire Nono, le roi du chrono !!!!

enfin un peu d'animation sur ce fil qui a connu 3 jours sans message, probablement un record.
Faut qu'on se reprenne....

Messagepar Sield » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 22:36

Bon anniversaire Arnaud :)

C'est bien les Cabornis ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 22:37

xian69 a écrit:je remonte ma proposition pour samedi prochain :

xian69 a écrit:avis général :
il se trouve que je suis mis hors de chez moi la soirée du 30 janvier (une sombre histoire de fille qui organise une soirée, ses parents sont priés d'aller ailleurs :mrgreen:)...

quelle bonne occasion d'aller se promener nuitamment dans les bois des MdL, n'est-il pas ?

je lance donc le premier OaXBN (off à Xian by Night) !

quand : samedi 30 janvier 2016, ~ 19h30
: parking des randonneurs, messimy town
quoi : le parcours sera calé en fonction des éventuels participants (je sais pas pourquoi, mais pas certain que cette proposition motive les foules, même si j'espère bien me planter). mais avec les variantes infinies du off à xian, on peut s'amuser de 15 à 30 bornes au moins, à rythme off nocturne...
after : bien entendu, même si on évitera d'aller squatter avec les djeunes à la maison :mrgreen:


pas de forme de rascasse pour la trace, mais une bien belle balade en perspective, sur une base du off à xian officielle, avec plein de nouveaux chemins, des montées qui piquent et l'arrivée à la madone d'Yzeron (ça changera de la vue nocturne sur la ville depuis le signal st andré).
à la louche : 25km pour 950 d+ (mais je racourcirai peut être un peu, surtout qu'il y a test VMA chez Franck le matin :mrgreen: )

participants : xian69, turtle 1975
intéressés : anthodelb, franckdebrignais

Je passe dans les intéressés... mais 25 km c'est beaucoup pour ma part...

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 22:53

Sield a écrit:Bon anniversaire Arnaud :)

C'est bien les Cabornis ?


C'est génial, les Cabornis ! À ne pas manquer ! :)

Messagepar Sield » sa fiche K
» 24 Jan 2016, 23:19

Je me tâte un peu, car le 25km est quand même cher...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran