[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 20:50

lalan a écrit:Bon anniversaire Julien :D :D
Normalement présent ......mais je viendrais à vôtre rencontre en bas des aqueducs de Beaunant.

attention, un point de règlement à intégrer (relire l'article 223-B-1 du COKO : Code d'Organisation de Kikourou pour les Off).

"un coureur ne participant que partiellement à un OFF ne saurait être compté pour 1 : un jury impartial composé uniquement de Grands Maîtres nés en Savoie se réunira pour décider quelle quote-part retenir".

Quand à ceux qui ne prendront pas le car, dans le silence des textes, il me semble que, par analogie, ils ne devraient pas être comptés....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 21:04

bruno230 a écrit:Un bon anniversaire à Turtlerunforfun ainsi qu'à martinev qui ne courre pas souvent avec nous mais on lui pardonne,on va trop vite pour elle. :mrgreen:

+1

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 21:18

Bon anniv Martine !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Oct 2015, 21:34

marat 3h00 ? a écrit:petite question méga importante : l'after, il se fait où ?
C'est pour savoir où mettre la voiture avec les choses qui vont bien dedans ...

Parking de l'aquarium... un endroit bucolique à souhait !!..... :mrgreen:

» 20 Oct 2015, 21:37

marat 3h00 ? a écrit:
vous voulez qu'il y en est d'autres demain soir ? ...

Oh oui oui oui... (seulement pour battre le record bien sur, n'y voyez rien d'autre... )

» 20 Oct 2015, 21:45

Et moi, je passe avec grand regret du côté des non participants ... :cry:[/quote]

Ah bah non !! Ça fait 2 siècles qu'on s'est pas vu !!

» 20 Oct 2015, 21:55

Arclusaz a écrit:
Normalement présent ......mais je viendrais à vôtre rencontre en bas des aqueducs de Beaunant.

attention, un point de règlement à intégrer (relire l'article 223-B-1 du COKO : Code d'Organisation de Kikourou pour les Off).

"un coureur ne participant que partiellement à un OFF ne saurait être compté pour 1 : un jury impartial composé uniquement de Grands Maîtres nés en Savoie se réunira pour décider quelle quote-part retenir".

Quand à ceux qui ne prendront pas le car, dans le silence des textes, il me semble que, par analogie, ils ne devraient pas être comptés....

Bah voyons !
Objection Votre Honneur, je fais valoir la jurisprudence de ...dimanche dernier.
En effet le groupe sus nommé est certes partit au complet, mais il est scandaleusement partit en sucette sur la fin !!
Je demande à ce tribunal... bancale. .. de bien vouloir reconsidérer sa position et de compter l'ensemble des troupes qui composeront le off de demain !! (Viendez nombreux ... deconnez pas...)

» 20 Oct 2015, 22:18

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:

Bah voyons !
Objection Votre Honneur, je fais valoir la jurisprudence de ...dimanche dernier.
En effet le groupe sus nommé est certes partit au complet, mais il est scandaleusement partit en sucette sur la fin !!
Je demande à ce tribunal... bancale. .. de bien vouloir reconsidérer sa position et de compter l'ensemble des troupes qui composeront le off de demain !! (Viendez nombreux ... deconnez pas...)

touché coulé !!!!!!
OK je m'incline, on compte tout le monde ...

mais, je vais soudoyer le chauffeur pour qu'il ne s'arrête pas à l'aquarium :D :D :D

non sérieusement, vous monter où ? vers la station service ? il y a deux arrêts : Pont de la Mulatière et Bastéro. Je crois que c'est Bastero. Je pourrais prévenir le chauffeur qu'il va y avoir une quinzaine de gugusse qui vont monter...

» 21 Oct 2015, 06:25

non sérieusement, vous monter où ? vers la station service ? il y a deux arrêts : Pont de la Mulatière et Bastéro. Je crois que c'est Bastero. Je pourrais prévenir le chauffeur qu'il va y avoir une quinzaine de gugusse qui vont monter...[/quote]

A l'arrêt Bastero, celui juste avant la station service.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 06:34

je confirmes que
trottinette + 1 invité prendront le bus à la mulatière
Xian + 1 invitée + marat 3h00 ? vous rejoindrons directement à la mairie de Soucieu à 19h10

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 06:51

Pas de Sainté pour moi cette année.
Mais franchement, à suivre de loin, vos Off de prépa, ça fait vraiment envie!!! :cry:
Profitez bien bandes de veinards, avant, pendant et after bien sûr!

» 21 Oct 2015, 07:34

Bon anniversaire Julien et Martine !! :D

» 21 Oct 2015, 07:44

Màj (enfin je vais essayer....)

RECO OFF "CAR" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du car de la ligne 114 à 18h39

22,17 km et 2h51 environ
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h02 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.
Frontale obligatoire

PAF : 2 euros pour le chauffeur du car !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + 2 invités, Toffee, Fildar, tidgi, Anthodelb, Ptitdenis, Marat 3h00? + 1 invitée, Arclusaz, Lalan (en bas des aqueducs), Trottinette + 1 invité
Intéressés : Mazouth, Davintothewild, Zecrazytux, yannos
La tête dit oui mais les jambes sont pas trop d'accord : Ch'ti Gone

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 07:49

Z'êtes pénibles ! Ca fait envie pour ce soir !
mais je peux pas !!! :(

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 07:56

Arclusaz a écrit:non sérieusement, vous monter où ? vers la station service ? il y a deux arrêts : Pont de la Mulatière et Bastéro. Je crois que c'est Bastero. Je pourrais prévenir le chauffeur qu'il va y avoir une quinzaine de gugusse qui vont monter...

Je confirme : arrêt Bastero.
Voiture posée ce matin sur le parking.

Tiens, si vous êtes dans le coin (musée des Confluences), n'hésitez pas à venir accueillir Marty Mac Fly et le Doc dans leur Delorean (de 13h à 17h30) :wink:

» 21 Oct 2015, 08:05

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:non sérieusement, vous monter où ? vers la station service ? il y a deux arrêts : Pont de la Mulatière et Bastéro. Je crois que c'est Bastero. Je pourrais prévenir le chauffeur qu'il va y avoir une quinzaine de gugusse qui vont monter...

Je confirme : arrêt Bastero.
Voiture posée ce matin sur le parking.

Tiens, si vous êtes dans le coin (musée des Confluences), n'hésitez pas à venir accueillir Marty Mac Fly et le Doc dans leur Delorean (de 13h à 17h30) :wink:

La mienne aussi ! posée à 7h30 ce matin, nos deux voitures vont avoir la journée pour faire connaissance.

C'est effectivement toujours à Bastero qu'on se retrouve sauf une fois où certains avaient pris le précédent et avaient du se taper un sprint car le car ne s'était pas arrêté. Donc, Station service, je préviens le chauffeur de car.

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 08:20

Minie Flo a écrit:Pas de Sainté pour moi cette année.
Mais franchement, à suivre de loin, vos Off de prépa, ça fait vraiment envie!!! :cry:

Mais tu n'est pas obligée de t'inscrire à la STL pour participer aux OFF ;)

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 08:31

Le OFF de dimanche ne m'a pas très bien réussi, j'ai un gros coup de froid, en espérant que ça ira mieux pour la vallyonnaise, là j'ai qu'une envie me coucher.
Les joies de l'hiver... profitez bien ce soir

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 08:35

franck de Brignais a écrit:Et moi, je passe avec grand regret du côté des non participants ... :cry:

Ah bah non !! Ça fait 2 siècles qu'on s'est pas vu !!

C'était le dernier OFF Terrasse il me semble ...
Si il faut un OFF Terrasse pour se voir, yaka en faire un ;)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 09:08

TwoTiVal a écrit:
Minie Flo a écrit:Pas de Sainté pour moi cette année.

Mais tu n'est pas obligée de t'inscrire à la STL pour participer aux OFF ;)

Mais si tu es inscrit à la STL, tu devrais être obligé de faire les Off... non :?: :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 09:16

Je rentrerai trop tard pour passer vous voir sur le parking :cry:

En attendant, profitez bien de cette reco ! Je compte sur vos retours d'informations pour finaliser la trace !

Et bon anniversaire Turtle !

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 09:23

Arclusaz a écrit: Je pourrais prévenir le chauffeur qu'il va y avoir une quinzaine de gugusse qui vont monter...

Oui et tu pourras le prévenir qu'il y en aura un de plus en haut de la rue d'Oullins (Fildar) et un avenue de Gadagne à St Genis Laval (moi) :D

» 21 Oct 2015, 10:46

anthodelb a écrit:
Arclusaz a écrit: Je pourrais prévenir le chauffeur qu'il va y avoir une quinzaine de gugusse qui vont monter...

Oui et tu pourras le prévenir qu'il y en aura un de plus en haut de la rue d'Oullins (Fildar) et un avenue de Gadagne à St Genis Laval (moi) :D

Je propose que Arclusaz conduise le car, ça sera plus simple :D

» 21 Oct 2015, 11:15

Mazouth a écrit:
anthodelb a écrit:

Je propose que Arclusaz conduise le car, ça sera plus simple :D

ce serait alors un Carclusaz...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 11:43

Au final, alors, c'est un bus ou un car ?

Je vais être en suspense, moi, ce soir, à me demander quelle est la Réponse à la Question de la Vie de l'Univers et du Reste.

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 12:00

bubulle a écrit:Je vais être en suspense, moi, ce soir, à me demander quelle est la Réponse à la Question de la Vie de l'Univers et du Reste.

ahhhhh ! un fin lettré :lol:
en fait, la question est globalement inoffensive, non ? :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 12:12

bubulle a écrit:Au final, alors, c'est un bus ou un car ?

Je vais être en suspense, moi, ce soir, à me demander quelle est la Réponse à la Question de la Vie de l'Univers et du Reste.

Méfie toi, quand on connait la réponse, on regrette parfois de ne pas connaitre la question...

/HS
Curieux, quand même, d'avoir choisi 42 comme réponse. Ça correspond à quel département en France ?
/HS

Messagepar lalan » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 12:37

Vous pensez être aux Aqueducs vers quelle heure ? Histoire de ne pas me geler la bite trop longtemps.
Le "Carclusaz" Super le nom de la nouvelle ligne de bus.

» 21 Oct 2015, 12:46

lalan a écrit:Vous pensez être aux Aqueducs vers quelle heure ? Histoire de ne pas me geler la bite trop longtemps.
Le "Carclusaz" Super le nom de la nouvelle ligne de bus.

En regardant ce qu'on a fait l'année dernière je dirais entre 21h15 et 21h30

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 12:49

TwoTiVal a écrit:Mais tu n'est pas obligée de t'inscrire à la STL pour participer aux OFF ;)

Effectivement, c'est pas faux ce que tu dis... :lol: Dès qu'une date plus favorable se présente, hop je vous rejoins... mais là, c'est direction la montagne pour vérifier de visu que le Mont Joly est bien toujours en place pour les prochains montagn'hardeurs. :D

question hors sujet mais je ne sais pas où la poser : dans la boutique il n'y a plus moyen d'acheter une casquette avec notre pseudo ou je cherche pas au bon endroit???

» 21 Oct 2015, 12:50

lalan a écrit:Vous pensez être aux Aqueducs vers quelle heure ? Histoire de ne pas me geler la bite trop longtemps.

A mon avis, on y sera vers 20h57 (mais le chef sera plus précis que moi).
Si on n'y est pas, remonte la trace, elle est inchangée, je crois, par rapport aux autres années jusqu'à Chaponost (le gymnase pas la place). Si à Chaponost, tu ne nous trouves pas, tu fais demi-tour et...tu nous rattraperas !!!

edit : j'avais pas vu le message de mazouth avant de poster le mien. je suis bien sur un peu optimiste mais Sylvain est pessimiste ! on va partir à 19h20, il y a 15 km d'après la trace mise par Spir donc en prenant 9 km/h de moyenne, ça fait 1h40 soit 21h00 ou 21h15 si le car a un quart d'heure de retard (pourtant il ne vient pas de Caen).
Dernière édition par Arclusaz le 21 Oct 2015, 13:00, édité 2 fois au total.

» 21 Oct 2015, 12:53

Minie Flo a écrit:
TwoTiVal a écrit:Mais tu n'est pas obligée de t'inscrire à la STL pour participer aux OFF ;)

Effectivement, c'est pas faux ce que tu dis... :lol: Dès qu'une date plus favorable se présente, hop je vous rejoins... mais là, c'est direction la montagne pour vérifier de visu que le Mont Joly est bien toujours en place pour les prochains montagn'hardeurs. :D

question hors sujet mais je ne sais pas où la poser : dans la boutique il n'y a plus moyen d'acheter une casquette avec notre pseudo ou je cherche pas au bon endroit???

les commandes de casquette avec pseudos sont des opérations particulières : le CA est d'ailleurs en train de chercher une solution, tu dois pouvoir encore t'inscrire là...

viewtopic.php?f=25&t=33276&start=120

sinon sans pseudo, c'est bien aussi !

Messagepar Belli » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 13:15

franck de Brignais a écrit:Màj (enfin je vais essayer....)

22,17 km et 2h51 environ
Allure très modérée.
Frontale obligatoire

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + 2 invités, Toffee, Fildar, tidgi, Anthodelb, Ptitdenis, Marat 3h00? + 1 invitée, Arclusaz, Lalan (en bas des aqueducs), Trottinette + 1 invité, Belli

Je serai présent comme prévu (voiture également sur le parking de l'aquarium) mais comme mon aprèm' vient de se libérer, j'en profite pour bouger un petit peu et je vous retrouve donc à Soucieux à la sortie du car.
Bonne aprèm et à ce soir!

» 21 Oct 2015, 13:23

Arclusaz a écrit:les commandes de casquette avec pseudos sont des opérations particulières : le CA est d'ailleurs en train de chercher une solution, tu dois pouvoir encore t'inscrire là...

viewtopic.php?f=25&t=33276&start=120

sinon sans pseudo, c'est bien aussi !
Et tant qu'on y est, le buff kikou il est comment en terme d'épaisseur ? Dimanche dernier j'avais un buff "snow" épais et chaud, et pour courir ca va pas.

PS : inutile de préciser toutes les possibilités qu'offre le buff kikou, restons dignes.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 13:30

Arclusaz a écrit:

A mon avis, on y sera vers 20h57 (mais le chef sera plus précis que moi).
Si on n'y est pas, remonte la trace, elle est inchangée, je crois, par rapport aux autres années jusqu'à Chaponost (le gymnase pas la place). Si à Chaponost, tu ne nous trouves pas, tu fais demi-tour et...tu nous rattraperas !!!

edit : j'avais pas vu le message de mazouth avant de poster le mien. je suis bien sur un peu optimiste mais Sylvain est pessimiste ! on va partir à 19h20, il y a 15 km d'après la trace mise par Spir donc en prenant 9 km/h de moyenne, ça fait 1h40 soit 21h00 ou 21h15 si le car a un quart d'heure de retard (pourtant il ne vient pas de Caen).

une moyenne à 7km/h me semble + judicieux,

donc plutôt 21h23 au garage opel.

Mais t'inquiète pas, il ne fera pas si froid que ça !
Faudrait vraiment être peu vêtu et en bord de route pour craindre pour ton anatomie.

» 21 Oct 2015, 13:34

C'est sûr que si tu as investi dans un bas aussi aéré que ton débardeur il faudra penser à la chaufferette dans le slip.

» 21 Oct 2015, 14:01

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit: en prenant 9 km/h de moyenne,

une moyenne à 7km/h me semble + judicieux,

OUi, c'est rapide 9km/h... tu as repéré des segments à pulvériser Arclu ? :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 14:12

Spir a écrit:
bubulle a écrit:Au final, alors, c'est un bus ou un car ?

Méfie toi, quand on connait la réponse, on regrette parfois de ne pas connaitre la question...

/HS
Curieux, quand même, d'avoir choisi 42 comme réponse. Ça correspond à quel département en France ?
/HS

tout à fait ! d'autant que je viens de consulter un excellent article scientifique d'un certain Pr Arthur Accroc qui montre clairement que le numéro de la ligne de car/bus 114 se décompose comme suit : 1 1 4, donc 4 et 2 "1", donc 4 et 2, soit 42. cqfd

nous serons donc sous une bonne étoile ce soir. faudra juste vérifier de temps en temps qu'on ne soit pas sur le trajet d'une déviation intergalactique :wink:
je retourne à ma sièste

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 21 Oct 2015, 14:21

22,17 km et 2h51 environ
Allure très modérée.
Frontale obligatoire

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + 2 invités, Toffee, Fildar, tidgi, Anthodelb, Ptitdenis, Marat 3h00? + 1 invitée, Arclusaz, Lalan (en bas des aqueducs), Trottinette + 1 invité

Au cas ou je décide de ne pas couper à Ste Foy pour rallier directement St Genis Laval, il y en a qui repartent en direction de Oullins/St Genis en voiture et qui pourrait me déposer dans le coin ?

» 21 Oct 2015, 14:31

anthodelb a écrit:

22,17 km et 2h51 environ
Allure très modérée.
Frontale obligatoire

Au cas ou je décide de ne pas couper à Ste Foy pour rallier directement St Genis Laval, il y en a qui repartent en direction de Oullins/St Genis en voiture et qui pourrait me déposer dans le coin ?

t'en fais pas, je ferais un petit détour pour te ramener mais je pense que de toute façon, tu auras d'autres propositions....

ah, au fait, sérieusement, je ne resterai pas trop longtemps à l'after, j'ai une grosse journée le lendemain faut que je sois dans mon lit à 21h30......

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran