Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Rien dans les spam, je n'ai rien reçu. Pour ton billet, c'est un lien vers ton compte? On ne peut pas deviner mon lien? Du genre remplacer ton num de Dossard par le mien? ou le nom?
Ou modifier juste le nom sur le billet à l'ordi si pas de référence ou code barre? Je vais avoir le même problème pour le téléphérique.
Quelqu'un aurait une idée des dimensions du sac pour le 314? C'est un sac 50 L Il fait combien de long et de haut à peu près? J'ai un sac, mais ça ne rentre pas dedans, j'espère qu'il est plus petit.
J'ai supprimé plein de choses, déjà je voulais 2 paires de chaussures dans le sac, je n'en mets plus que une.
Annonce officielle: Kit Grand Froid obligatoire pour le départ de la SwissPeaks 360
Comme vous l'avez certainement vu, il a neigé sur les hauteurs du Valais. Pas d'impact sur le parcours par contre Il va faire froid alors ne sous-estimez pas votre matériel obligatoire!
Sur le ravito, je va prends du fromage de l’alpage juste à côté. Par contre 2 questions: - niveau salé, du salami, ça vous va? - dans Ma liste j’avais également Cake sucré, gâteau, mais je pensais laisser de côté - tuc : nature ou je mixe (paprika, oignons...) Merci
Annonce officielle: Kit Grand Froid obligatoire pour le départ de la SwissPeaks 360
Comme vous l'avez certainement vu, il a neigé sur les hauteurs du Valais. Pas d'impact sur le parcours par contre Il va faire froid alors ne sous-estimez pas votre matériel obligatoire!
C'était l'apocalypse météo sur la Suisse aujourd'hui apparemment... Médiocre annoncé mardi et mercredi, beau ensuite: on n'a pas à se plaindre. Mon sac Tor est plein-plein, j'espère que celui-ci est de la même taille au moins Tiens, pour les nostalgiques, y a Arsim dans les inscrits, mais que fait le Marcassin
BigPat a écrit:Dossard 216, kivaou renseigné 7 kikous inscrits
Justement, à ce propos, j'ai une question bête, elle part à quelle heure c't'affaire ? C'est demain (lundi) soir à minuit, c'est ça ? Bon, je promets rien, je vais voir si j'arrive à faire comprendre leur machin à Bouzin : l'avantage, c'est que le temps que vous arriviez au bout des 300 bornes, j'ai de quoi voir venir pour déboguer le lecteur...
Je suis au Bouveret. Tous les parkings payants. Ceux à côté sont à 5CHF/ jour, le loin où on est prévu d’aller à 3CHF Pas donné tout ça. Ce soir je pense dormir à côté de la gare.
Bon courage à ceux qui partent demain on va suivre cela avec attention encore 3 jours de boulot avant le départ.... La question est sac minimaliste ou sac cargo pour ne pas avoir à réfléchir à comment le remplir à chaque chgt
Zorglub74 a écrit:La question est sac minimaliste ou sac cargo
Hello Etienne !
Perso jai qu1 seul sac grivel qui fera toute la ballade avec comme "stratégie alpha*" de ne pas toucher au sac av tout l'équipement de prévoir les couches chaudes pour la nuit à chopper a la BV1 + 1 banane gavée de miam ( régime très spécial on va dire ! ) de virer le surplus + banane à la BV2
*Strategie alpha = meteo favorable
Si meteo défavorable, strategie bêta = IMPROVISATION
Hello Je vais avoir la chance d avoir une suiveuse de choc avec ma fille qui va être aux ravitos stratégiques du jeudi surtout ceux de Champex et Finhaut avant et en milieu de nuit puis sûrement aux Crosets et pour la suite.... Donc à priori même stratégie que toi si les conditions sont bonnes je ne touche pas à ce qui est dans le sac mais j adapté la tenue quand la nuit arrive et de nouveau le matin
Aucune idee du temps que va prendre cette sauterie je fais donc le grand écart entre 33 et 38 h rassuré par un tour des aiguilles rouges la semaine dernière 51 km 3800 m en 9h50 mais inquiet parce que c est à peine de tiers de l histoire.....
OK pour une bière mercredi au retrait des dossards ensuite on file dormir quelque part vers le départ.
BigPat a écrit:Je suis au Bouveret. Tous les parkings payants. Ceux à côté sont à 5CHF/ jour, le loin où on est prévu d’aller à 3CHF Pas donné tout ça. Ce soir je pense dormir à côté de la gare.
Tu peux parquer à Vouvry ( Porte du Scex ) gratuit, et aller en train ou bus au Bouveret
Depart ds intégristes dans 4 heures .. av leurs kits grands froid ! Bonne chance et j'espère vous croiser ( doubler ) jeudi ou vendredi.. soyez fous !!
elnumaa[X] a écrit:Depart ds intégristes dans 4 heures .. av leurs kits grands froid ! Bonne chance et j'espère vous croiser ( doubler ) jeudi ou vendredi.. soyez fous !!
@+++
Quelle chance, enjoy et prenez des photos de la neige
Oui il y a plusieurs belges sur le parcours (ainsi que des espagnols) : et pour être tout à fait clair, personne n'empêche les belges de prendre le départ, mais il n'en a jamais été question. Toute personne ayant quitté la Belgique après le 20 août est personnellement responsable d'observer une auto-quarantaine de dix jours à son arrivée en Suisse.
Le "visiteur" est donc responsabilisé à titre individuel. Tout le système de gestion de cette crise en Suisse, est basé depuis le départ sur cette notion de responsabilité individuelle : on communique les mesures obligatoires et les mesures recommandées, puis on compte avant tout sur un comportement responsable, bien entendu ceci est accompagné de certaines mesures de contrôle pour limiter les abus. Culturellement, ça fonctionne bien avec la population suisse... et il semble que jusqu'à maintenant ce soit globalement bien compris/appliqué par les "visiteurs".
On espère toutefois une décision cette semaine, supprimant la Belgique des pays soumis à la quarantaine dès l'entrée en Suisse
Bon, c'est pas très trépidant comme ça, mais on n'a que les heures de passage, pas les classements, pas d'infos kilométriques sur les jalons...mais bon, on peut se faire une (vague) idée...
SwissPeaks360 : point à 20 heures 56
En course
La Crampe : dossard 105 Turtm à 2020-09-01 17:01:34 :
le-lent : dossard 115 Turtm à 2020-09-01 18:07:51 :
oliberlin : dossard 74 Tsahé à 2020-09-01 17:09:14 :
Sylou38 : dossard 49 Tsahé à 2020-09-01 18:16:53 :
BigPat : dossard 216 Junge à 2020-09-01 17:23:17 :
CharlyBeGood : dossard 227 Gräch à 2020-09-01 18:39:21 :
Philippe8474 : dossard 86 Augst à 2020-09-01 17:45:03 :
jpoggio a écrit:Bon, c'est pas très trépidant comme ça, mais on n'a que les heures de passage, pas les classements, pas d'infos kilométriques sur les jalons...mais bon, on peut se faire une (vague) idée...
SwissPeaks360 : point à 20 heures 56
En course
oliberlin : dossard 74 Tsahé à 2020-09-01 17:09:14 : 20ème
Sylou38 : dossard 49 Tsahé à 2020-09-01 18:16:53 : 25ème
La Crampe : dossard 105 Turtm à 2020-09-01 17:01:34 : 48eme
le-lent : dossard 115 Turtm à 2020-09-01 18:07:51 : 66eme
alban : dossard 269 Augst à 2020-09-01 17:31:29 : 95ème
Philippe8474 : dossard 86 Augst à 2020-09-01 17:45:03 : 102ème
BigPat : dossard 216 Junge à 2020-09-01 17:23:17 : 159eme
CharlyBeGood : dossard 227 Gräch à 2020-09-01 18:39:21 : 194ème
Il y a aussi toto38 avec le dossard 55 dans les kikous en course! L'an dernier il a été arrété à quelques kms de l'arrivée et il a une pu... de revanche à prendre!
Miche a écrit:J'ajoute le classement pour donner une idée à partir d'ici et je les remets dans l'ordre http://360swisspeaks.legendstracking.com/# y'a un Leaderboard à gauche
Merci. J'essaierai de coder le recalcul du classement ce soir (en fait, ce ne devrait pas être trop compliqué, la liste des coureurs revient triée dans le sens du classement, même si ce n'est pas celui précisément au point de passage contrairement aux habitudes de Bouzin).
En attendant, voilà comment ça se présente ce matin...
SwissPeaks360 : point à 07 heures 55 En course
BigPat : dossard 216 Turtm à 2020-09-01 23:51:38 :
CharlyBeGood : dossard 227 Turtm à 2020-09-02 04:09:25 :
Sylou38 : dossard 49 Evolè à 2020-09-02 04:20:03 :
oliberlin : dossard 74 Evolè à 2020-09-02 04:22:24 :
La Crampe : dossard 105 Bosson à 2020-09-02 05:07:45 :
le-lent : dossard 115 BV-Grime à 2020-09-01 23:56:50 :
Philippe8474 : dossard 86 BV-Grime à 2020-09-02 01:56:55 :
alban : dossard 269 BV-Grime à 2020-09-02 02:05:53 :
Petites questions: j'ai un peu de mal avec le suivi... Pas de possibilité de rentrer un numéro de dossard ou de classer les concurrents par ordre alphabétique? Ni non plus de durée entre les ravitos, juste une heure de passage? A chaque fois je dois rechercher le copain un peu au jugé (le classement n'évolue pas trop) c'est pas terrible... Du mal à voir aussi l'évolution par rapport aux autres...
ChrisTri33 a écrit:Petites questions: j'ai un peu de mal avec le suivi... Pas de possibilité de rentrer un numéro de dossard ou de classer les concurrents par ordre alphabétique? Ni non plus de durée entre les ravitos, juste une heure de passage? A chaque fois je dois rechercher le copain un peu au jugé (le classement n'évolue pas trop) c'est pas terrible... Du mal à voir aussi l'évolution par rapport aux autres...
Bref pas convaincu
Sur le site, si tu cliques en haut à gauche tu as le classement général avec les temps de passage. Soit tu connais la place approximative du coureur que tu suis soit tu fais une recherche de son nom via le navigateur (recherche dans la page: firefox sous linux c'est les deux touches [control][f] en même temps).
Bon c'est sûr tu n'as pas l'historique des différentes positions.
Les deux premiers sont effectivement arrivés. Et les deux premiers Français actuellement, Jean-Marc Laving et Jérôme Lucas n'ont pas grand mérite à occuper le devant de la scène sur une telle course : ils sont Bretons, ce qui constitue un avantage quasi intolérable dans ce genre de course
Et 60 à la cabane de Mile! +10 pas mal. On si étais bien posé il y a deux ans avec Antoine autour d'un bon café. C'est pas trop technique pendant un moment. Direction Champex avec une grands descente bien roulante.