Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Raph115 a écrit:Bonjour à tous
Pouvez vous me donner votre avis sur la veste Raidlight ultra mp+ notamment si ça suffit en troisième couche pour le froid ???
Ewi a écrit:Raph115 a écrit:Bonjour à tous
Pouvez vous me donner votre avis sur la veste Raidlight ultra mp+ notamment si ça suffit en troisième couche pour le froid ???
Pour te donner un exemple pour ma STL17:
sous couche : https://www.decathlon.fr/tee-shirt-manc ... 03540.html
manche long : https://www.decathlon.fr/ts-ml-trail-h- ... 88519.html
coupe vent : https://www.decathlon.fr/veste-coupe-ve ... 88402.html
avec 4 ou 5 buff : 1 sur la tête, un autour du cou ( et les autre dans un ziplock pour les changer si ils deviennent trop humide) faudrait pas faire un hypothermie parce qu'on a pas de bonnet
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Raph115 a écrit:Bonjour à tous
Pour te donner un exemple pour ma STL17:
sous couche : https://www.decathlon.fr/tee-shirt-manc ... 03540.html
manche long : https://www.decathlon.fr/ts-ml-trail-h- ... 88519.html
coupe vent : https://www.decathlon.fr/veste-coupe-ve ... 88402.html
avec 4 ou 5 buff : 1 sur la tête, un autour du cou ( et les autre dans un ziplock pour les changer si ils deviennent trop humide) faudrait pas faire un hypothermie parce qu'on a pas de bonnet
oui, mais toi tu es très frileux ! Tu cours avec un collant long en plein mois de juillet.Tu ne pourras jamais faire un ultra un peu engagé dans le brouillard....
!
rico69 a écrit:nan mais cette annéé c'est STL en short et T-shirt MC
J'ai pas pris de dossard
Pour info à chaque fois que j'ai pris un dossard sur la STL (2010, 2012, 2017) j'ai eu droit à la totale neige verglas et froid polaire
par contre quand j'y suis pas au pire il pleut (et encore...)
Arclusaz a écrit:poucet a écrit:Hopla, je saute dans le train en marche ...
Pas lu tout le début ...
Droit au but : le doodle Flore est déjà sorti ???
Merci les tauliers
pas encore.
Mais en tant que responsable autoproclamé de la communication au sujet de la soirée au Flore, je me suis permis d'en parler au Gentil Organisateur lors d'un off nocturne : il n'a pas dit qu'il ne s'en occuperait pas.... Par contre, pas sur qu'il en est déjà parlé à la gentille organisatrice !
Donc, sauf défaillance du Flore, vous pouvez compter sur la soirée habituelle (je mettrais le doodle en lien de ma signature pour vous éviter de chercher dans les futures 300 pages de ce sujet).
Bien content de te revoir Poucet !
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:poucet a écrit:Hopla, je saute dans le train en marche ...
Pas lu tout le début ...
Droit au but : le doodle Flore est déjà sorti ???
Merci les tauliers
pas encore.
Mais en tant que responsable autoproclamé de la communication au sujet de la soirée au Flore, je me suis permis d'en parler au Gentil Organisateur lors d'un off nocturne : il n'a pas dit qu'il ne s'en occuperait pas.... Par contre, pas sur qu'il en est déjà parlé à la gentille organisatrice !
Donc, sauf défaillance du Flore, vous pouvez compter sur la soirée habituelle (je mettrais le doodle en lien de ma signature pour vous éviter de chercher dans les futures 300 pages de ce sujet).
Bien content de te revoir Poucet !
J'ai contacté le Flore pour discuter le bout de gras... réponse à venir...
Dès validation du resto, j'ouvre le Doodle.
Ewi a écrit:J'ai des gant-moufle de chez decath ([urlhttps://www.decathlon.fr/gant-evolutiv-by-night-noir-id_8519271.html]ici mais en plus vieux ^^[/url]). C'est un gant classique et quand vraiment tu as froid, il y a un rabat qui vient recouvrir les doigts et te fait une moufle. Super.
fefe69 a écrit:Avez vous vu les t shirts finishers de l'édition 2018 sur la page Facebook? je les trouve plutôt joli
il va falloir le mériter celui la
et vous qu'en pensez vous?
Mikl a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Savez vous si l’organisation va diffuser la trace GPS au format gpx? En général, je l'utilise pour avoir une indication sur les ravitos et les barrières horaires.
D’avance merci,
JMP a écrit:bonjour
l inscription 81 kms est elle close ? pas moyen de s'inscrire !
coco38 a écrit:JMP a écrit:bonjour
Non rien de clos... surement un problème temporaire.
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:JMP a écrit:bonjour
Non rien de clos... surement un problème temporaire.
Tu es bien renseigné... comme si tu pensais t'inscrire bientôt...
mimisoso a écrit:Allez viens.
Ça me ferait plaisir.
Arclusaz a écrit:mimisoso a écrit:Allez viens.
Ça me ferait plaisir.
Alors qu'à nous pas du tout....
coco38 a écrit: Depuis le 43 km du GRP j'ai retrouvé la patate et j'ai une énorme envie de courir
Raph115 a écrit:Salut
Pouvez vous me dire se que vous prenez une boisson anti oxydant et gel pendant la course
Merci
Benman a écrit:Raph115 a écrit:Salut
Pouvez vous me dire se que vous prenez une boisson anti oxydant et gel pendant la course
Merci
T’inquiète pour le gel, certaines années, y'en a partout.
Pour l'anti-occident, tu suis le troupeau, il va vers l'est.
Sinon, moi je prends ce qu’il y a aux ravitos + éventuellement un peu de poudre dans un bidon que j'ai préparé avant. Autant partir léger, de toutes façons, on voit rien pour aller trifouiller dans son sac et on n'a pas de place aux premiers ravito pour se poser.
Benman a écrit:Raph115 a écrit:Salut
Merci
Sinon, moi je prends ce qu’il y a aux ravitos + éventuellement un peu de poudre dans un bidon que j'ai préparé avant. Autant partir léger, de toutes façons, on voit rien pour aller trifouiller dans son sac et on n'a pas de place aux premiers ravito pour se poser.
Ranou147 a écrit:Benman a écrit:Raph115 a écrit:Salut
Merci
Ils ont rajouté 3 bornes de plus cette année entre la hall de Sainté et St Christo. Il y a intérêt à quand même avoir un petit quelque chose dans la musette et dans la poche/flasques, sinon tu tires la langue. Toujours un juste milieu, pas être chargé comme une mule, pas en mode trop léger non plus.
Benman a écrit:J'ai fait la stl sans sac il y a 2 ans, juste avec un gobelet fait avec une brick coupée en haut, 2 bidons/ flasks de 50 cl dans la poche arrière du maillot et 2 ou 3 barres/ compotes/ pâtes de fruit dans les poches + mes papiers. J'ai rajouté un sac l'an dernier pour prendre des vêtements en plus avec le froid. Sinon, les 3 km en + ne doivent pas effrayer. Il y a un ravito tous les 10 à 15 km maxi sur la stl, il suffit de ne pas les zapper pour partir léger. Vu que c'est roulant, on n'a jamais plus de 2h entre chaque ravito. Parfois 1h/1 h30. Seul exception si tu zappes le 1er ravito à st Christo, mais je ne le conseille pas. La cohue n'est pas pire qu'à Sainte Catherine et autant prendre le temps de se retaper, car ces 2 sections sont les plus longues
Mazouth a écrit:Benman a écrit:J'ai fait la stl sans sac il y a 2 ans, juste avec un gobelet fait avec une brick coupée en haut, 2 bidons/ flasks de 50 cl dans la poche arrière du maillot et 2 ou 3 barres/ compotes/ pâtes de fruit dans les poches + mes papiers. J'ai rajouté un sac l'an dernier pour prendre des vêtements en plus avec le froid. Sinon, les 3 km en + ne doivent pas effrayer. Il y a un ravito tous les 10 à 15 km maxi sur la stl, il suffit de ne pas les zapper pour partir léger. Vu que c'est roulant, on n'a jamais plus de 2h entre chaque ravito. Parfois 1h/1 h30. Seul exception si tu zappes le 1er ravito à st Christo, mais je ne le conseille pas. La cohue n'est pas pire qu'à Sainte Catherine et autant prendre le temps de se retaper, car ces 2 sections sont les plus longues
Sur mes 2 STL j'avais zappé le ravito de St-Christo et j'en étais bien content. J'avais prévu à l'avance de faire ça. Mais cette fois je pense que je vais m'y arrêter, vite fait pour prendre de l'eau, notamment à cause des petits km supplémentaires entre le départ et Ste-Catherine. Ca me permettra de partir avec des bidons plus petits. En 2016 j'étais arrivé à Ste-Catherine au bout de 3h40 avec les 2 bidons de 750ml presque vides. Là je pense qu'il me faudra un peu plus de 4h jusqu'à Ste-Catherine.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2018 - Ste Catherine
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic 2018 - Chaponost
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintésprint 2018 - Soucieu En Jarrest
avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2018 - St étienne
avec 77 kivaoù, 23 récits pour 2018 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos