Off Kikourou en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar Say » sa fiche K
» 17 Juil 2007, 15:59

Khanardô a écrit:Heureusement que j'ai Kikourou sur un coin du bureau... :?


Eux, moi c'est dans un coin de la tête, c'est plus fiable qu'un PC.... :wink:

Coli, en_pleine_(in)digestion_de_baklavas :oops:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Juil 2007, 21:32

Hello tout le monde,
je confirme ma participation et propose un co-voiturage au départ du Vercors et Grenoble.
N'ayant pas réagit pour la résa du gîte (en fait j'étais en vacances)... me reste la tente. Donc je viendrais avec ma 'tite tente (sauf si il y a une place qq part dans un gîte mais j'ai pas tout suivi).
Pour le dimanche je pense faire la ronde de Crussol parce que je n'ai pas le niveau des 3 becs. Mais si une ballade s'organise avec pique-nique le dimanche, why not ?
Voilouuu !
Béné_j'espère_qu'il_ne_pleuvera_pas_sous_la_tente

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 17 Juil 2007, 21:40

béné38 a écrit:Hello tout le monde,
je confirme ma participation et propose un co-voiturage au départ du Vercors et Grenoble.
N'ayant pas réagit pour la résa du gîte (en fait j'étais en vacances)... me reste la tente. Donc je viendrais avec ma 'tite tente (sauf si il y a une place qq part dans un gîte mais j'ai pas tout suivi).
Pour le dimanche je pense faire la ronde de Crussol parce que je n'ai pas le niveau des 3 becs. Mais si une ballade s'organise avec pique-nique le dimanche, why not ?
Voilouuu !
Béné_j'espère_qu'il_ne_pleuvera_pas_sous_la_tente

Salut Béné !
Alors, le Sud-Ouest, Maïlys.. ?
Tu vois qu'on est au courant sur Kikourou !

Bien content de te voir bientôt par ici !

Pour la tente, aucun souci, et s'il pleut, repli dans la maison !

A bientôt

Khanardo_décidément_entre_Corto_et_Béné_ce_soir_c'est_la_soirée_des_bonnes_nouvelles_!

Messagepar Say » sa fiche K
» 17 Juil 2007, 21:45

Le post a été vu 7490 fois alors qu'on est encore à 2 mois du vouiquendeee en question... Alain, tu vas te ruiner en barbecue!!! :wink:

En tout cas, il faut également penser au sujet initial : une chtite enveloppe pour kikourou pour son hébergement web et pourquoi pas une AG de l'association Kikourou (n'est ce pas Béné?).

A peluche

Coli
Dernière édition par Say le 18 Juil 2007, 02:26, édité 1 fois au total.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 17 Juil 2007, 22:14

Colimaçon a écrit:En tout cas, il faut également penser au sujet initial : une chtite enveloppe pour kikourou pour son hébergement
Coli

Effectivement tu fais bien de le rapeler

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 18 Juil 2007, 08:14

béné38 a écrit:Pour le dimanche je pense faire la ronde de Crussol parce que je n'ai pas le niveau des 3 becs. Mais si une ballade s'organise avec pique-nique le dimanche, why not ?
Voilouuu !
Béné_j'espère_qu'il_ne_pleuvera_pas_sous_la_tente

Ah, qq'un d'autre interressé par la ronde... :wink:

A+
Oly 8)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Juil 2007, 09:09

Olycos a écrit:
Ah, qq'un d'autre interressé par la ronde... :wink:

A+
Oly 8)


Voui mais je me demande si 2 courses dans le week-end c'est pas un peu trop !! :roll:
Oly tu cours ou pas le samedi ?
En tous cas bien contente de vous retrouver tous et de faire connaissance de la Olyfamily :lol:

A+
Béné

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Juil 2007, 09:13

Khanardô a écrit:
Salut Béné !
Alors, le Sud-Ouest, Maïlys.. ?
Tu vois qu'on est au courant sur Kikourou !

Bien content de te voir bientôt par ici !

Pour la tente, aucun souci, et s'il pleut, repli dans la maison !

A bientôt

Khanardo_décidément_entre_Corto_et_Béné_ce_soir_c'est_la_soirée_des_bonnes_nouvelles_!


Salut Alain
super la course des Crêtes à Espelette, la rencontre avec Maÿlis, l'Ourson et l'Agneau... mais j'étais sur le bord du chemin, je n'ai pas couru (c'est pas l'envie qui m'a manqué :wink: , mais j'avais pas mon certif )
On va faire une sortie Vercors fin juillet, avis aux amateurs !! Je mettrai un post dès que la date sera fixée car c'est en fonction de Maÿlis qui cette fois fait la traversée de la France d'Ouest en Est pour venir à Lans.

A+
Béné

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 18 Juil 2007, 10:08

béné38 a écrit:Voui mais je me demande si 2 courses dans le week-end c'est pas un peu trop !! :roll:
Oly tu cours ou pas le samedi ?


Ah oui moi je suis pret a faire une bonne sortie le samedi soir et une course le dimanche matin...
Je suis pas a ca pret :wink:

béné38 a écrit:En tous cas bien contente de vous retrouver tous et de faire connaissance de la Olyfamily :lol:
A+
Béné

Moi aussi, je suis pressé de rencontrer tout le monde
A+
Oly

Messagepar Say » sa fiche K
» 19 Juil 2007, 17:24

Un petit coup d'ascenceur pour ne pas retomber dans les limbes du forum Kikourou (en seconde page quoi :wink: )

Pour aider à patienter, une petite photo glanée sur le oueb des 3 becs (la roche rousse):
Image

A peluche

Coli

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 19 Juil 2007, 19:29

Hola c haut

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 20 Juil 2007, 15:31

Keekoo,

voici la carte que vous pourrez télécharger et imprimer si vous courez le samedi (fichier pdf, nécessite Acrobat Reader, gratuit à télécharger ici)

Faites péter le parcours à Khanardô


Pour le sens de parcours et les points kilométriques, ça se trouve là (30 à 60 secondes de chargement) :

Oui j'aime me faire mal je veux le revoir


...Bientôt en ligne le parcours de dimanche aux 3 Becs

Bon week end à tous

Khanardo_toujours_mal_au_pied_la_6000D_s'éloigne_ :cry:

Messagepar golum » sa fiche K
» 20 Juil 2007, 15:55

Superbe ballade Alain, la vue satellite est sympa. Le km 0 c'est chez toi ? Un insulaire de l'ardéche ?? :o
Merci pour les préparatifs.. Et soigne toi bien..
A bientot.
golum_qui_va_etre_obligé_de_faire_du_long_en_Aout_ :?

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 20 Juil 2007, 16:10

Yep, il y a des îles en Ardèche, même qu'il y a des goélands dessus. Oly devrait pas être trop dépaysé...

Ce qui est sympa, c'est qu'en 10 bornes, on passe des cormorans & goélands aux sangliers et aux chevreuils, des vagues à la neige & à la Burle...

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 20 Juil 2007, 22:38

Olycos a écrit:Hola c haut

Mé non mé non :D
Ce ne sont que les préalpes :D

Et comme dirait Jack "y'a qu'une bosse !"

Et voilà donc le parcours du dimanche, aux 3 Becs. De beaux souvenirs pour Matthieu, un coin bien connu de Patrick, un parcours exceptionnel pour tous ceux qui le feront :wink:

http://www.openrunner.com/index.php?id=18331

La précision de Google Map n'est pas au maxi sur cette carte-là, et comme j'ai entré les points à la mano, du coup il doit bien y avoir 1 ou 2 kms de plus que les 32 annoncés, quant à la déniv', allez savoir pourquoi, j'y ai déjà mesuré 3 fois entre 2015 et 2035 m au Suunto, et là, Openrunner ne donne que 1500m :roll:
(comme je fais plus confiance à mon Suunto... je préfère continuer d'annoncer 2035 de D+ ! :? )

Dès que j'aurais acheté une carte neuve, je vous scanne le parcours et je le mets en ligne.

Petites précisions :
- Saou est un très beau village, et sa proche région bien jolie (le Poët Célard...)
- la montée à la croquignolette Chapelle St Médard (5 km, ou seulement 2 si on va en voiture à pk3) est une très jolie ballade (environ 450m de D+), pouvant être faite par des enfants de +8 ans, avis aux accompagnants...
- le parcours n'est pas faisable en VTT, mais il y a des tracés dans le même coin. Par exemple, toute la partie de pk6 à pk15 est faisable à VTT (et balisée pour ça)
- il est possible de rencarder des accompagnants à pk15 (garer la voiture aux Auberts). De là, montée en A/R au sommet, très belle rando, ou continuation avec les "coureurs", pour une ballade plus courte (montée à St Médard en moins, avec 15km de moins)
- Pour les accompagnants, bonnes possibilités de baignades, kayak... sur la Drôme toute proche
- Pour les accompagnants toujours, possibilité de se garer à l'Auberge des Dauphins (pk 27) et de remonter la combe. Jolie ballade très impressionnante (un genre de canyon très étroit), et ombragée.
- Pour les coureurs : point d'eau aux Mouyons (PK12), et dans la Combe (pk 24, mais peut être à sec...). Donc prévoir une bonne réserve...

A peluche

Messagepar Loopinette » sa fiche K
» 20 Juil 2007, 23:12

Les 3 becs ? Super souvenir de rando même si j'ai galéré grave :) Vous allez vous régaler !

Bon courage à tous !!

Messagepar moumie » sa fiche K
» 22 Juil 2007, 21:41

salut,

grâce à titi je viens de voir cette course super sympa qui s'organise.

vraiment cela serait avec un grand plaisir de me joindre à vous, mais une semaine avant j'aurai fait mon premier marathon au Médoc, alors je resterai tranquille à la maison

je suis un peu déçue, j'espère qu'il y en aura d'autres

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Juil 2007, 22:48

Ah le Médoc.... Profites en bien (Bigout sera dans le coin pour le finish de la mort?).

Mais le rouge, c'est après la course, hein??
Image

Bon, au rythme où ça va je risque de venir juste pour voir les kikous en vrai. Je passe mon IRM mardi ou mercredi. On verra si je me fais opérer avant ou après le Off...

A peluche

Coli

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 24 Juil 2007, 11:28

Salut

Tout le monde fait la grande sortie aux 3 becs ou y en a qui vont faire la ronde de crussol ??

Parceque pour moi la sortie du dimanche c'est un peu long !

A+
Oly

Messagepar Say » sa fiche K
» 24 Juil 2007, 14:48

Chalut Oly


Bon si je peux courir (c'est pas gagné), ce sera la ronde et je ne pense pas qu'on soit que tous les deux... (clin d'oeil à celle qui se dore la pilule à Punta Cana!!) Image

A peluche

Coli

Messagepar golum » sa fiche K
» 24 Juil 2007, 15:19

T'inquiete pas Oly, moi aussi ce sera tres certainement la ronde (et peut etre meme en accompagnateur).
A+.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 24 Juil 2007, 21:38

Alors je viens avec ma cops Moicélolo et mon autre cops, la célèbre Denise (pas encore kikoureuse mais bien connue de certains kikoureurs quand même pour sa Chartreuse au sommet du Pic St Michel !)
Sortez vos bouquins des randonnées en Vercors : c'est elle en photo sur la couverture et dans presque tout le livre :lol:

Du coup on fera surement version camping...

A+
Béné

Messagepar thunder » sa fiche K
» 25 Juil 2007, 09:33

Denise on la croise même dans la pleine grenobloise :wink:

thunder_quelques_jours_encore_à_Gre

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 25 Juil 2007, 11:50

thunder a écrit:Denise on la croise même dans la pleine grenobloise :wink:

thunder_quelques_jours_encore_à_Gre


Salut Thunder
oui il paraît que tu es grenoblois ces temps-ci !!
Jusqu'à quand ?

Béné

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 01:37

Colimaçon a écrit:Bon si je peux courir (c'est pas gagné), ce sera la ronde et je ne pense pas qu'on soit que tous les deux... (clin d'oeil à celle qui se dore la pilule à Punta Cana!!) Image
Bien vu ! + 1 ! J'ai le droit de la faire en marchant ??? :wink: :lol:
béné38 a écrit:Alors je viens avec ma cops Moicélolo et mon autre cops, la célèbre Denise
Chouette ! Euh ? Vous m'attendrez à l'arrivée ??! :roll: :lol:


NoNo_vivement_septembre...

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 07:35

NoNo l'escargot a écrit:Bien vu ! + 1 ! J'ai le droit de la faire en marchant ??? :wink: :lol:

NoNo_vivement_septembre...


A allure escargote/tortue, on va battre des records de lenteur et de ... persévérance! :lol:
Image

Coli, encore_1,5_mois

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:31

Alors 1 bonne et 2 mauvaises nouvelles...

Les deux mauvaises :
Oly, il va falloir que tu trouves une autre baby sitter.
Nono, il va falloir que tu fasses la ronde en courant.

La bonne :
Je peux recourir dans 3 semaines!!!! IRM négative, tout va bien sauf une belle tendinite. Elle est pas belle la vie?

A peluche

Coli

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:32

Colimaçon a écrit:La bonne :
Je peux recourir dans 3 semaines!!!! IRM négative, tout va bien sauf une belle tendinite. Elle est pas belle la vie?

A peluche

Coli

Euh, je n'ai pas vu les mauvaises... :roll: :lol:

L'Castor Junior_heureux_pour_toi :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:34

Merci Cédric. Il faut que j'évite le rameur dorénavant et tout ira bienssss...

Tu nous diras si tu viens alors?

A peluche

Coli

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:35

Colimaçon a écrit:Tu nous diras si tu viens alors?

A peluche

Coli

Yep.
Mais je ne pense pas le savoir de sitôt... :roll:
Je vous tiens au courant en tout cas !
à+

L'Castor Junior

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:40

Colimaçon a écrit:Alors 1 bonne et 2 mauvaises nouvelles...
Les deux mauvaises :
Oly, il va falloir que tu trouves une autre baby sitter.
Nono, il va falloir que tu fasses la ronde en courant.
La bonne :
Je peux recourir dans 3 semaines!!!! IRM négative, tout va bien sauf une belle tendinite. Elle est pas belle la vie?
A peluche
Coli
Alors, du coup, me v'là partagée :
- Ravie que not'tortue parisienne ait les 2 pattes arrières en bon état :lol:
- Mais du coup ça implique que je serai seule à la traine...
à moins que Golum... Golum ??? :lol:

NoNo_alone ?

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:44

Salut Nono, retour de vacances hmmmmm ?

T'inquiète pas, il est plus que fort probable que je ferai coureur-balai le samedi ET le dimanche (encore que, le dimanche je pense que nous nous attendrons, vu que le parcours ne sera pas balisé)

A bientôt !

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 14:45

NoNo l'escargot a écrit:
Colimaçon a écrit:Alors 1 bonne et 2 mauvaises nouvelles...
Les deux mauvaises :
Oly, il va falloir que tu trouves une autre baby sitter.
Nono, il va falloir que tu fasses la ronde en courant.
La bonne :
Je peux recourir dans 3 semaines!!!! IRM négative, tout va bien sauf une belle tendinite. Elle est pas belle la vie?
A peluche
Coli
Alors, du coup, me v'là partagée :
- Ravie que not'tortue parisienne ait les 2 pattes arrières en bon état :lol:
- Mais du coup ça implique que je serai seule à la traine...
à moins que Golum... Golum ??? :lol:

NoNo_alone ?


Don't worry, Be happy! Je serai à peine en reprise depuis 3 semaines pour le off alors qu'avec l'été de sueur et d'entrainement que tu vas avoir, ce sera l'inverse. Allez, zou, on t'embarque sur la ronde de Déserteuse avec Oly et Golum!

Coli, les_guibolles_ki_le_démangent...

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 21:17

NoNo l'escargot a écrit:- - Mais du coup ça implique que je serai seule à la traine...
à moins que Golum... Golum ??? :lol:

NoNo_alone ?



il pourra même te pousser dans les côtes :D
par contre les descentes, arff...faudra que tu l'attendes... :wink:

totote_un_peu_moqueuse..

Messagepar golum » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 21:43

T'inquiete pas Nono, j'ai repris doucement et je serais terriblement affuté :mrgreen: en Septembre.. A fond partout.. 8km/h en cote et 7 en descente comme dit Totote, On pourra faire la montée ensemble et tu m'attendras à l'arrivée.. :cry:
Golum_qui_voudrait_bien_un_genou_tout_neuf_meme_pour_les_descentes..

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 21:45

totote01 a écrit:totote_un_peu_moqueuse..
Michèle, tu sais que Christophe va lire ce post...? :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai reçu tes photos du gite : ça m'a l'air pô mal du tout...

NoNo_c'est_bientôt ?

Messagepar Say » sa fiche K
» 31 Juil 2007, 00:02

Mince, ça fait haut... Dîtes, il faut prévoir une cordée avec des mousquetons itou itou? Parceque vu d'en bas, ça commence à donner le vertige :shock:

Image

C'était juste un petit coup d'ascenseur en image...

A peluche

Coli, liftier

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 31 Juil 2007, 00:17

Salut
qui d'autres sera en version camping ?
Juste pour savoir...parce qu'on a encore rien réservé en version gîte.
Béné

Messagepar Say » sa fiche K
» 31 Juil 2007, 00:20

Le Castor s'il vient? Baobab?

En tout cas, il faut qu'on se libère 1h pour l'AG...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 31 Juil 2007, 02:41

Colimaçon a écrit:Le Castor s'il vient? Baobab?

En tout cas, il faut qu'on se libère 1h pour l'AG...
1 h ???
Ben c'est une AG express-light !!!

NoNo_en_1h_j'fais_à_peine_10_km_alors_une_AG... :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran