Endurance Trail et Intégrale des Causses 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2013 - Millau
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar papa dju » sa fiche K
» 14 Oct 2013, 21:28

bon ben présent aussi sur l'endurance...comment dire ?...je me cague...

une première pour moi une course aussi longue avec autant de déniv'
mon expérience se limite au max à 70 bornes...ça sera juste 50% de plus :?

bonne fin de prépa à tous ! :D pour ma part je suis rincé, j'espère récupérer d'ici le 25 :roll:

Messagepar fredo34 » sa fiche K
» 14 Oct 2013, 23:35

manu29 a écrit:Bonsoir à tous,

Je me permets d'intervenir pour apporter mon témoignage sur divers points abordés dans ce forum. J'ai fait la grande course des templiers en 2011 et l'endurance trail l'année dernière (1ère expérience sur une course aussi longue) :
Barrières horaires : 4 heures pour faire la portion massebiau - arrivée c'est large, j'ai mis 2h35 pour la faire l'année dernière avec des conditions météo vraiment pas terrible et une descente du hibou mémorable au point que cette descente avait été retirée des courses du lendemain (mona-lisa, V02, et marathon). En gros j'avais mis une heure pour arriver à la ferme du Cade puis 1h20 jusqu'à l'arrivée, avec un arrêt de 15 minutes (beaucoup trop long attention à ne pas se faire piéger à rester trop longtemps au chaud, j'avais repris la course en grelottant)
Ravitaillements : Rien à dire il y en avait pour tous les goûts (chaud, froid, sucré salé) et en bonne quantité. En 2011 certains coureurs en queue de classement avaient râlé car il ne restait pas grand chose au moment de leur passage. Attention également à la portion entre le 1er et le 2ème ravitaillement, étant un coureur moyen (j'ai fini au milieu du classement en 18h00) j'ai mis 4h10 , il faut donc prévoir en conséquence pour le liquide et le solide.
Distance : C'est toujours sujet à discussion en 2011 c'était semble-t-il plus proche de 116 que de 106. L'année dernière quelques kilomètres avaient été supprimés (la course était donnée pour 101km) du fait de la météo qui s'annonçait perturbée.
Hébergement : Attention à ceux qui dorment sous la tente ou dans la voiture, il peut faire très froid la nuit. Ca n'était pas le cas l'année dernière pour la nuit du jeudi au vendredi mais la nuit du samedi au dimanche (avant la grande course) avait été glaciale, proche de 0. Pour ma part je serai à l'hôtel Cévenol, comme l'année dernière. Pour infos il était possible de prendre le petit dej à 2h30. Pour ce qui est de se rendre au départ, j'y étais allé à pied et ça ne m'a posé aucun problème, ça permet de bien se réveiller et de s'immerger dans l'ambiance de l'épreuve.
La course : Pour avoir fait l'endurance trail et la grande course, je reviens avec un énorme plaisir sur l'endurance trail. Même si l'année dernière les conditions météo avaient été difficiles c'est une course splendide et j'y ai pris du plaisir de bout en bout. C'est quand même une épreuve exigeante dans laquelle il faut bien gérer son effort, et le ravitaillement, sous peine d'être ramassé par le bus à Massebiau. Par rapport à la grande course c'est surtout l'absence de bouchon avant les passages techniques qui est appréciable.

Je souhaite bonne chance à tous les coureurs de ce long WE trail en espérant que la météo de cette année sera juste un peu plus clémente.

Vivement le 25 !!



et bien je confirme tout tes dires j'aurai fais exactement les mêmes remarques sans rien changer c'est pour cela que je reviens pour la 4 eme fois sur cette course exceptionnelle

Messagepar fredo34 » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 00:35

L'année dernière les organisateurs avaient annoncé avant le départ la suppression de 4 à 5km, répartis sur l'ensemble du parcours, du fait de la météo pourrie et très orageuse annoncée pour la fin de course, donc l'année dernière ça devait faire 101km. En 2011 il y avait eu de grosses discussions concernant la distance et la course avait été plus longue 111km pour 106km annoncé, en 2010 c'était 111km annoncé. Entre l'année dernière et les 2 éditions précédentes il se peut qu'il y ait 10km d'écart.


En effet en 2010 mon GPS faisait 117 d'autre 116, me souvient du mécontentement de certains coureurs mais bon on a signé :wink: , nous sommes la pour en ch...le pire, c'est un tronçon de plus de 30 bornes ou on nous avais promis de la flotte à un endroit bon..je suis arrivé à sec (un peu après le champignon) pourtant j'avais 2.5 litres en tout !
Alors que dire j'ai franchement regretté pour cette édition de ne pas avoir pondu un compte rendu car malgré tout les trails que j'ai eu la chance de courir si je devais me souvenir de la plus grosse galère de ma vie c’était bien cette édition là..je vous raconte quand même un peu (même si je ne suis pas très fier de mon exploit ce jour là :roll: )et je vous assure que tout cela m'est bien arrivé à cause peut être d'un excès de confiance...comme quoi ça sert des fois de se mettre un peu la pression...je me présente donc le jour du départ tellement en dilettante, que, de une j'arrive à Millau à 23h, en me disant je dormirai dans ma caisse, tiens donc!! 3°C! de l’humidité, sans arrêt j’étais obligé de rallumer le moteur afin de me réchauffer malgré mes couvertures, bref j'ai pas dormi du tout..puis tellement dans le gaz au départ que j'oublie de mettre mes semelles dans mes grolles (pour une fois que je l'ai avait nettoyés), il faisait noir dans la voiture je ne les ai pas vu posés juste à côté pourtant, en effet dans la précipitation car nous étions à 10 minutes du départ, j'étais déjà transit de froid, courbaturé,mal réveillé, je pouvais déjà rien avaler, j'avais paumé mes épingles comme quoi d’avoir voulu dormir dans la voiture je confirme que ce n'est pas une très bonne idée à Millau en cette saison (si vous pouvez prendre un bon lit avec un peu de confort et bien déjeuner avant ce genre d’épreuve,éviter la voiture ou la tente, a moins que le temps ou la saison le permette)...donc oui je l'ai fait, au bout de 500 mètres je me dis tiens donc ça tape un peu comme c bizarre! :roll: mais bon si ce n’était que ça! au bout d'une heure je m’aperçois que je n'avais pas pris la bonne série de piles en partant de chez moi :evil: comme c bête! j'ai donc passé ma journée à quémander une pile par ci par là, mais je vous rassure si un jour ça vous arrive ne vous fatiguez pas ça ne sert strictement a rien! me voila alors en train de courir ci et là derrière des gars rien que toute la matinée, c'est alors que je pris conscience que le pire resterai à venir avec la soirée et l'arrivée tard dans la nuit si arrivée il y avait ! :( , le jour se lève enfin...dans la longue portion après Peyrelau, avant, le parcours prenait au nord en direction de saint Rome de Dolan par un magnifique sentier en balcon, un des endroit les plus beau du parcours, mon bâton se glisse entre deux pierres et se brise comme du verre...ah j’étais beau avec mon bâton et demi, sans semelles, ni piles..me suis dis, à présent il ne peut plus rien t'arriver...quelques heures après...alors que le moral était encore là..ça faisait 30 minutes que l'on avait quitté les dernier ravito, je me retrouve entièrement trempé..hum..de l'eau mélangé a du coca..zuper!! ma poche s'est fendu à un endroit bref..la merde..donc si ça vous arrive aussi, pensez à la bande elasto ça sert pas que pour les entorses! je joue les Mac Giver étanchéifie le tout et repart tant bien que mal mais un peu à sec et tout mouillé! j'ai fini derrière un gars super franchement, aussi éclaté que moi... dernier!! la seule fois ou l'on site mon nom sur le journal en tant que lanterne rouge,j’étais ravis!! 22h et des brouettes peu importe je sais même pas comment j'ai fini (avec deux moitiés de bâtons lol)..puis la voiture bien froide qui m'attendait à nouveau un régal !
depuis me suis un peu amélioré,je ne lave plus mes shoes, je part avec 2 boites de piles, et j'ai des bâton en acier inox incassable! en même temps faire pire c'est impossible! l'année suivante 19h, l'année passé 15h de course et cette année vise 14h.. s'ils ne rajoute pas 10 bornes, mais ce ne sont que des chiffres, l'important c'est d'avoir des choses à raconter quand on arrive n'est ce pas?
Dernière édition par fredo34 le 15 Oct 2013, 09:43, édité 20 fois au total.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 06:48

fredo34 a écrit:Alors que dire j'ai franchement regretté pour cette édition de ne pas avoir pondu un compte rendu car malgré tout les trails que j'ai eu la chance de courir si je devais me souvenir de la plus grosse galère de ma vie c’était bien cette édition là..


Pierre Richard sort de ce corps ! :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 07:30

Merci fredo
C'est une vraie encyclopédie de galères ! Et tu as quand même été au bout !

Messagepar gmtrail49 » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 09:14

Salut,

Dans le parcours de l'Endurance trail, les ravitaillements sont inégalement répartis et il existe deux secteurs pour lesquels la distance à parcourir entre deux ravito est au moins égale à 20 km :
- la première entre Rivière-sur-Tarn et Mostuejouls avec 24 km (selon le programme)
- la seconde entre La Roque Sainte-Marguerite et la ferme du Cade avec 20 km.
Dans les deux cas, il faudra semble t-il pour un coureur du paquet (dont je suis) environ 4 h pour parcourir ces distances.
L'organisation a lors d'une news précisé qu'on trouverait un point d'eau à Massebiau, ce qui devrait permettre de gérer en terme de liquide avec deux bidons (volume total de 1,5 L). J'espère simplement que le robinet en question est visible et accessible...
Ma question s'adresse à ceux qui connaissent la région ou aux habitués de l'Endurance trail : entre Rivière sur Tarn et Mostuejouls, on trouve deux bosses et on passe donc par un point-bas au lieu dit "Le Bourg" vers le Puech ; savez-vous s'il est possible d'y trouver un point d'eau ? Si tel n'est pas la cas, il me faudra prévoir un troisième bidon pour avoir plus de 2 L de liquide au départ de Rivière-sur-Tarn.
J'ai envoyé un mail à ce sujet à l'organisation qui m'a répondu que tout était indiqué dans le programme ; j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé !

Bonne fin de prépa à tous.

JP

Messagepar fredo34 » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 10:02

en effet, avant la cade il y a un robinet à là sortie du village, juste avant un raidillon, je ne l'avait pas vu et n'était pas au courant de son existence, je confirme qu'il m'a rendu service l'an passé, seulement pour te dire ou exactement fraudai que quelqu'un du secteur nous donne d'avantage d'explication car à mon souvenir, il est très peu visible, beaucoup sont passé à côté sans le voir ni le savoir, d'autant plus si tu passe de nuit :roll: ,je recherche sur la carte pendant ce temps voir si ça me reviens..

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 11:22

papa dju a écrit:bon ben présent aussi sur l'endurance...comment dire ?...je me cague...

une première pour moi une course aussi longue avec autant de déniv'
mon expérience se limite au max à 70 bornes...ça sera juste 50% de plus :?

bonne fin de prépa à tous ! :D pour ma part je suis rincé, j'espère récupérer d'ici le 25 :roll:

Tout d'abord merci :)
Pour moi c'est un peu la même chose, jusqu'ici ma plus grosse course a été l'Ecotrail 80 km.
Je serai intéressé d'avoir ton retour après la course ;)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 11:47

fredo34 a écrit:en effet, avant la cade il y a un robinet à là sortie du village, juste avant un raidillon, je ne l'avait pas vu et n'était pas au courant de son existence, je confirme qu'il m'a rendu service l'an passé, seulement pour te dire ou exactement fraudai que quelqu'un du secteur nous donne d'avantage d'explication car à mon souvenir, il est très peu visible, beaucoup sont passé à côté sans le voir ni le savoir, d'autant plus si tu passe de nuit :roll: ,je recherche sur la carte pendant ce temps voir si ça me reviens..


Je me renseigne auprès de contacts locaux.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 13:04

[quote="papa dju"]bon ben présent aussi sur l'endurance...comment dire ?...je me cague...

Tu trouveras bien un buisson,avant le départ :lol: :arrow:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 13:25

gmtrail49 a écrit:Salut,

Dans le parcours de l'Endurance trail, les ravitaillements sont inégalement répartis et il existe deux secteurs pour lesquels la distance à parcourir entre deux ravito est au moins égale à 20 km :
- la première entre Rivière-sur-Tarn et Mostuejouls avec 24 km (selon le programme)
- la seconde entre La Roque Sainte-Marguerite et la ferme du Cade avec 20 km.
Dans les deux cas, il faudra semble t-il pour un coureur du paquet (dont je suis) environ 4 h pour parcourir ces distances.
L'organisation a lors d'une news précisé qu'on trouverait un point d'eau à Massebiau, ce qui devrait permettre de gérer en terme de liquide avec deux bidons (volume total de 1,5 L). J'espère simplement que le robinet en question est visible et accessible...
Ma question s'adresse à ceux qui connaissent la région ou aux habitués de l'Endurance trail : entre Rivière sur Tarn et Mostuejouls, on trouve deux bosses et on passe donc par un point-bas au lieu dit "Le Bourg" vers le Puech ; savez-vous s'il est possible d'y trouver un point d'eau ? Si tel n'est pas la cas, il me faudra prévoir un troisième bidon pour avoir plus de 2 L de liquide au départ de Rivière-sur-Tarn.
J'ai envoyé un mail à ce sujet à l'organisation qui m'a répondu que tout était indiqué dans le programme ; j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé !

Bonne fin de prépa à tous.

JP

Le premier ravito est après 19km de course, c'est déjà pas mal. Mais c'est le début et il fera frais, on consommera moins d'eau !

Pour le reste, on peut demander à une maison, ça m'est déjà arrivé ! :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 13:36

Voici le descriptif pour la fontaine de Massebiau :

"Elle se situe après le passage du pont sur le parcours à droite de la route et au début de la rue qui remonte dans le village."

Messagepar Thomas Saint Girons » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 14:18

Je suis passé hier au hameau du Bourg hier en voiture : je n'ai pas vu de point d'eau en bord de route mais je ne suis pas allé voir vers l'église.
Pour celui de Massebiau, il est facile repérer, à droite à côté d'une boite aux lettres juste quand on prend la route principale vers la gauche.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 14:49

Thomas Saint Girons a écrit:Je suis passé hier au hameau du Bourg hier en voiture : je n'ai pas vu de point d'eau en bord de route mais je ne suis pas allé voir vers l'église.
Pour celui de Massebiau, il est facile repérer, à droite à côté d'une boite aux lettres juste quand on prend la route principale vers la gauche.


Merci Thomas, j'avais cherché sous Google Maps, vu la boîte à lettres mais pas la fontaine.

massebiau.jpg
massebiau.jpg (178.62 Kio) Consulté 1140 fois

Messagepar laulau » sa fiche K
» 16 Oct 2013, 08:50

Merci pour ce renseignement ! J'espère m'en souvenir si je suis en manque.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 16 Oct 2013, 13:29

mic31 a écrit:
Thomas Saint Girons a écrit:Je suis passé hier au hameau du Bourg hier en voiture : je n'ai pas vu de point d'eau en bord de route mais je ne suis pas allé voir vers l'église.
Pour celui de Massebiau, il est facile repérer, à droite à côté d'une boite aux lettres juste quand on prend la route principale vers la gauche.


Merci Thomas, j'avais cherché sous Google Maps, vu la boîte à lettres mais pas la fontaine.

massebiau.jpg

Espérons que ça ne soit pas trop difficile à trouver quand-même car je n'ai pas aussi bien étudié la localisation des points d'eau que vous ...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Oct 2013, 13:37

the_hokeyeur a écrit:
mic31 a écrit:
Thomas Saint Girons a écrit:Je suis passé hier au hameau du Bourg hier en voiture : je n'ai pas vu de point d'eau en bord de route mais je ne suis pas allé voir vers l'église.
Pour celui de Massebiau, il est facile repérer, à droite à côté d'une boite aux lettres juste quand on prend la route principale vers la gauche.


Merci Thomas, j'avais cherché sous Google Maps, vu la boîte à lettres mais pas la fontaine.

massebiau.jpg

Espérons que ça ne soit pas trop difficile à trouver quand-même car je n'ai pas aussi bien étudié la localisation des points d'eau que vous ...


Non à Massebiau c'est évident : tu y arrives par un pont, tu sors sur la route principale et la boite aux lettres avec la fontaine sont juste là.

Messagepar gmtrail49 » sa fiche K
» 16 Oct 2013, 14:17

Merci pour les renseignements concernant la fontaine de Massebiau.


Thomas Saint Girons a écrit:Je suis passé hier au hameau du Bourg hier en voiture : je n'ai pas vu de point d'eau en bord de route mais je ne suis pas allé voir vers l'église.


Merci Thomas, j'ai bien peur qu'il nous faille gérer ces 24 bornes sans point d'eau. Et pour un petit tortillard comme moi qui vais lambiner 4 heures sur ce secteur, la problématique de l'hydratation n'est pas la même que pour un TGV comme toi qui n'y restera que 2 h 1/2 (voire moins) !

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 16 Oct 2013, 14:27

gmtrail49 a écrit:Merci pour les renseignements concernant la fontaine de Massebiau.


Thomas Saint Girons a écrit:Je suis passé hier au hameau du Bourg hier en voiture : je n'ai pas vu de point d'eau en bord de route mais je ne suis pas allé voir vers l'église.


Merci Thomas, j'ai bien peur qu'il nous faille gérer ces 24 bornes sans point d'eau. Et pour un petit tortillard comme moi qui vais lambiner 4 heures sur ce secteur, la problématique de l'hydratation n'est pas la même que pour un TGV comme toi qui n'y restera que 2 h 1/2 (voire moins) !


C'est marrant, je l'ai fais l'an dernier et je ne me rappele pas avoir eu des soucis d'appro en eau.
De toute façon, vu ce que l'on a pris en eau.....sur la tête :D

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 16 Oct 2013, 15:23

PierreMontagne a écrit:
gmtrail49 a écrit:Merci pour les renseignements concernant la fontaine de Massebiau.


Thomas Saint Girons a écrit:Je suis passé hier au hameau du Bourg hier en voiture : je n'ai pas vu de point d'eau en bord de route mais je ne suis pas allé voir vers l'église.


Merci Thomas, j'ai bien peur qu'il nous faille gérer ces 24 bornes sans point d'eau. Et pour un petit tortillard comme moi qui vais lambiner 4 heures sur ce secteur, la problématique de l'hydratation n'est pas la même que pour un TGV comme toi qui n'y restera que 2 h 1/2 (voire moins) !


C'est marrant, je l'ai fais l'an dernier et je ne me rappele pas avoir eu des soucis d'appro en eau.
De toute façon, vu ce que l'on a pris en eau.....sur la tête :D

Suffisait d'ouvrir la gourde ... :lol:

Messagepar keaky » sa fiche K
» 16 Oct 2013, 16:26

Bon vous avez tout dit pour l'eau à Massebiau. C'est la source miracle ;)

Entre Rivière et Mostuéjouls, à l'avoir fait il y a 10 jours, je n'ai eu aucun souci de sécheresse.. J'étais parti avec 1,5 L dans deux bidons, et je suis arrivé avec en gros les 3/4 d'un bidons restant.

Seule la montée vers le Piédestal est une réelle difficulté. Pensez à bien gérer.
La descente vers le Bourg est très facile, on se laisse aller. la remonté vers le Buffarel est longue mais régulière et sans gros coup de cul (à part le début sur 200-300 mètres).

A moins qu'il fasse 30°C le jour J, cela devrait aller :mrgreen:

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 16 Oct 2013, 22:27

C'est encore loin (d'un point de vue météorologique) mais la météo du jour J et des jours précédents n'est pour le moment pas terrible.

En attendant pour un débutant que je suis , la phase la plus difficile à gérer arrive : garder la forme sans y laisser du jus .

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 09:06

antB09 a écrit:C'est encore loin (d'un point de vue météorologique) mais la météo du jour J et des jours précédents n'est pour le moment pas terrible.

En attendant pour un débutant que je suis , la phase la plus difficile à gérer arrive : garder la forme sans y laisser du jus .

En effet pluie annoncée pour le jeudi et le vendredi ... Espérons que cela change :roll:
En revanche au niveau des températures ça parait pas mal : 12°C le matin, 17°C l'après-midi annoncé pour le moment :)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 13:34

Vu dans le programme concernant l'Intégrale :
- 61km 2600m+ : ça baisse chaque jour...
- 320 coureurs inscrits : ça monte chaque jour, mais je les connaissais joueurs de pipeau (limite annoncée à 200). Heureusement le nombre de coureurs reste acceptable.
- pas d'horaire éliminatoire : ?
- aucune info sur la navette : ???

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 14:21

mic31 a écrit:Vu dans le programme concernant l'Intégrale :
- 61km 2600m+ : ça baisse chaque jour...
- 320 coureurs inscrits : ça monte chaque jour, mais je les connaissais joueurs de pipeau (limite annoncée à 200). Heureusement le nombre de coureurs reste acceptable.
- pas d'horaire éliminatoire : ?
- aucune info sur la navette : ???

Pour la distance/denivelé j'attends l'arrivée pour etre fixé.

Pour la navette , j'avais envoyé un mail . on m'a repondu que les departs etaient entre 5h30 et 5h45
A voir si c'est toujours d'actualité..

Messagepar keaky » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 17:10

En tout cas ils ont attaqué à monter les chapiteaux et tous les équipements.. Les affiches bourgeonnes, Millau bouillonne !! Me tarde vendredi 8)

Messagepar JMP » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 18:49

"C'est marrant, je l'ai fais l'an dernier et je ne me rappelle pas avoir eu des soucis d'appro en eau.
De toute façon, vu ce que l'on a pris en eau.....sur la tête "
on passe dans les caves à vin cette année !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 17 Oct 2013, 19:24

flack12 a écrit:En tout cas ils ont attaqué à monter les chapiteaux et tous les équipements.. Les affiches bourgeonnes, Millau bouillonne !! Me tarde vendredi 8)

Oh que oui !!
Pressé de vivre ça pour la première fois :D

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 08:56

J-7 !!
A cette heure-ci dans une semaine ça fera déjà un bon petit moment qu'on courra (ou ce qui s'en rapproche le plus :lol: ) !!

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 10:26

Mail de l'orga pour les dossards.

Dossard 190 pour moi.

Je trouve la feuille de route et le programme très bien fait. :D

Eric

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 10:39

eric41 a écrit:Mail de l'orga pour les dossards.

Dossard 190 pour moi.

Je trouve la feuille de route et le programme très bien fait. :D

Eric

Je me suis fait la même remarque. Très sympatoche leur feuille de route (infos contenues et esthétisme).
Pour ma part m'étant inscrit quasiment à la fermeture n° de dossard 572 :)

Messagepar Caro74 » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 12:45

Savez vous comment voir la liste des inscrits?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 12:50

Caro74 a écrit:Savez vous comment voir la liste des inscrits?

Non mais si tu es inscrit(e) tu dois avoir reçu un mail aujourd'hui avec ton numéro de dossard et l'état de ton inscription (valide ou attente certificat médical)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 14:02

Caro74 a écrit:Savez vous comment voir la liste des inscrits?


Ca fait partie des lacunes récurrentes de l orga, à part quelques infos sur l élite des Templiers, rien.
Quant au mail reçu aujourd'hui, il arrive un peu tard je trouve, surtout pour une orga professionnelle.

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 14:31

Bonjour à tous,

Mail de l'organisation également reçu ce matin, dossard 145. Ca approche :wink:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 15:27

dernier petit up.

la réservation a été faite pour la pasta/ pizzeria "LE GRILLON" le jeudi soir à 19 h.

si retrait ou ajout à la liste, merci de le signaler. :wink:

mic31
domi81
psylo31
eric41 (X 2)
laulau
picos
antB09
Pierremontagne
ded31
Les Outdoors Teigneux (X 5)

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 15:33

domi81 a écrit:dernier petit up.

la réservation a été faite pour la pasta/ pizzeria "LE GRILLON" le jeudi soir à 19 h.

si retrait ou ajout à la liste, merci de le signaler. :wink:

mic31
domi81
psylo31
eric41 (X 2)
laulau
picos
antB09
Pierremontagne
ded31
Les Outdoors Teigneux (X 5)

Profitez en bien les amis car le lendemain ça ne sera pas le même régime !! :D

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 15:39

the_hokeyeur a écrit:Profitez en bien les amis car le lendemain ça ne sera pas le même régime !! :D


pasta ne veut pas dire gavage mais repas convivial (tôt et léger). tu ne manges pas toi le soir ?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 15:44

domi81 a écrit:
the_hokeyeur a écrit:Profitez en bien les amis car le lendemain ça ne sera pas le même régime !! :D


pasta ne veut pas dire gavage mais repas convivial (tôt et léger). tu ne manges pas toi le soir ?

Si bien sûr et ça aurait été avec plaisir d'y participer à vos côtés si j'avais été plus proche.
Ce n'était pas le moins du monde un reproche. Mais comme tu le dis c'est un moment de "plaisir" et le lendemain il y aurait également des moments agréables mais très certainement aussi des moments un peu moins "plaisir". C'était ce que je voulais sous-entendre (et absolument pas de "gavage" ou quoi que ce soit d'autre ;) ).

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 18 Oct 2013, 15:47

ok, t'as évité un croc-en-jambe, coup de coude et planté de bâtons ! :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
L'Intégrale des Causses 2013 - Millau
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran