[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 21:40

Arclusaz a écrit:J'ai répondu un peu plus haut.

Quant à la rencontre à Perrache avec le gars dont tu parles, ça restera un de mes plus beaux souvenirs : "je peux venir courir avec vous ? je pense que je devrais pouvoir suivre.....".

Et quand on l'a vu courir !!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs, son titre au Cross de la Bachasse est remis en jeu le 08/11, je ne sais pas s'il envisage d'y aller. En tout cas, je ne saurais trop vous encourager à vous inscrire à la course pour tous (pas besoin d'être licencié), c'est un effort magnifique (mais "un peu" dur !). En spectateur, c'est bien aussi.

Capture d’écran 2015-10-14 à 14.35.06.png

Je m'en souviens bien aussi , il devait y avoir Le Coach , toi, Ogo ,Janolesurfer et je crois bien papy Fildar :mrgreen: Ca impressionne toujours kikourou la première fois mais l'acceuil est formidable el la tradition ce pèpétue :D :D
Pour la Bachasse si j'y suis c'est en supporter comme le LUT by night , profitez en c'est super cool , l'ambiance les encouragements et les saucisses frites à la buvette.......

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 21:42

franck de Brignais a écrit:
Belli a écrit:RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, Turtle1975, truklimb, xian69
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone


Bonjour à tous.
J'interviens pour la première fois sur ce forum, mais je crois que j'en ai déjà vu quelques un en "vrai"; j'étais avec un ami sur la reco du LUT by night (un grand merci aux organisateurs et notamment à la personne qui gérait les ravitos), on a donc sûrement du se croiser.
Bref, tout ça pour dire qu'après la saintésprint de l'an dernier, je suis inscris à la saintexpress cette année pour peut être le grand plongeon l'an prochain.
Je trouve cette idée de reco super et je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?


Bienvenu Belli !!! :D

Alors... que les choses soient bien claires : OUI on accepte les jeunes (si en plus c'est des filles, c'est carrément génial !!... je m'égare ...) MAIS à condition qu'ils ne montrent pas aux vieux machins que nous sommes, que l'on est mauvais en course à pied !! :mrgreen:
On t'attend donc dans le bus (ou le car...) en direction de Soucieu...
Ah oui... une précision utile : les nouveaux venus paient les bières à l'arrivée (oui après le off... y a "after", c'est un truc de vieux... on t'expliquera...)[/quote]

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 21:46

Belli a écrit:RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39
23 à 25 km env. 2h45 à 3h00
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h15 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, Turtle1975, truklimb, xian69
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Toffee, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), jean-phi (sans invitée), Arclusaz, tidgi, ch'ti gone

Bonjour à tous.
J'interviens pour la première fois sur ce forum, mais je crois que j'en ai déjà vu quelques un en "vrai"; j'étais avec un ami sur la reco du LUT by night (un grand merci aux organisateurs et notamment à la personne qui gérait les ravitos), on a donc sûrement du se croiser.
Bref, tout ça pour dire qu'après la saintésprint de l'an dernier, je suis inscris à la saintexpress cette année pour peut être le grand plongeon l'an prochain.
Je trouve cette idée de reco super et je me posais la question de savoir si vous acceptiez les petits jeunes de 24 ans (je fêterai mon anniv le soir du LUT si c'est pas beau) pour cette sortie ?

Bon ben vu que j'étais le seul kikou préposé au ravito, je le prends pour moi d'accord ? :-)
Bienvenue Belli et peut être à mercredi soir. Pour les bières et l'after, ne t'en fais pas trop, il y aura sûrement de quoi faire !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 22:07

Sinon, pour ceusse qui n'ont pas les moyens d'aller faire 2x1h de trajet pour faire les reco sur site dans l'ouest lyonnais/est ligérien , il y à des reco sur types de parcours/météo similaire dans l'est lyonnais/ouest savoyard... :arrow: bonne sortie au programme samedi matin dans le Bugey à un rythme de Tom_en_sortie_de_grippe_angipe_ou_autre_saloperie

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2015, 22:32

Un peu plus haut, nous félicitions Fildar pour son nouveau grade (500 messages).
Nous pouvons maintenant nous féliciter collectivement car nous venons d'atteindre la 500eme page de "OFF à Lyon" en un peu moins de 5 ans.

Pourvu que ça dure.... et que ça court !
Bientôt le 20 000eme message......

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 07:35

la 500ème page, c'est un peu notre who's who réactualisé.
Parmis tous ces messages, certains en postent un peu + que d'autres ... et c'est très bien.

merci à jean-phi d'être notre "papa" à tous !
je sais pas qui à fait la mère 8)

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 08:08

Intéressant le cross de la Bachasse ! Ça me dit bien, mais les jambes risquent d'être encore dures avec le LUT de la veille au soir... Il y a d'autres cross open dans la saison (et dans la région) ? J'aimerais bien m'initier.

Je profite également de mon passage pour demander des infos sur la Val'Lyonnaise : c'est sur bitume ou sur chemin ? Un peu des deux ?

Très cordialement,
Corentin

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 08:15

C'est cool de se lever à 8h, y'a plus de messages à lire ! :mrgreen:

C'était le message inutile de la 500ème page, fallait bien que j'y laisse ma Pat (et aussi pour dire que j'ai rêver de Kikourou cette nuit...) !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 08:20

marat 3h00 ? a écrit:merci à jean-phi d'être notre "papa" à tous !
je sais pas qui à fait la mère 8)

Mon clavier ? :roll:
Corentin a écrit:Je profite également de mon passage pour demander des infos sur la Val'Lyonnaise : c'est sur bitume ou sur chemin ? Un peu des deux ?

C'est sur bitume et sentier.
Mamanpat a écrit:C'était le message inutile de la 500ème page, fallait bien que j'y laisse ma Pat (et aussi pour dire que j'ai rêver de Kikourou cette nuit...) !

Prise en flag !
Moi c'est du boulot dont j'ai rêvé cette nuit et son cortège d'emmerdes actuelles. Cool. En me réveillant.. ben j'y suis maintenant et c'est conforme au rêve. :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 09:12

marat 3h00 ? a écrit:la 500ème page, c'est un peu notre who's who réactualisé.
Parmis tous ces messages, certains en postent un peu + que d'autres ... et c'est très bien.

Notez bien également que ce post aura 5 ans dans 1 mois soit 100 pages par an. Bref, on n'est pas si bavards que ça somme toute ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 09:47

Corentin a écrit:Intéressant le cross de la Bachasse ! Ça me dit bien, mais les jambes risquent d'être encore dures avec le LUT de la veille au soir... Il y a d'autres cross open dans la saison (et dans la région) ? J'aimerais bien m'initier.

Je profite également de mon passage pour demander des infos sur la Val'Lyonnaise : c'est sur bitume ou sur chemin ? Un peu des deux ?

Très cordialement,
Corentin


Il y a aussi le cross des papillottes le 19/12 à St Maurice de Beynost.

J'essaierais d'en parler ici de temps en temps....

Pour la Val'lyonnaise, c'est un élégant mix entre chemins et route : on résume souvent en disant que c'est une STL en réduction. On sera de nombreux kikoureurs à y être...

viewtopic.php?f=19&t=34579

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 10:39

Ah, et bien ce sera peut-être l'occasion de croiser certains d'entre vous ! Puisque semble-t-il vous acceptez de fréquenter des jeunes (même si je ne suis pas aussi jeune que Belli).

Messagepar Belli » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 10:42

Bienvenu Belli !!! :D

Alors... que les choses soient bien claires : OUI on accepte les jeunes (si en plus c'est des filles, c'est carrément génial !!... je m'égare ...) MAIS à condition qu'ils ne montrent pas aux vieux machins que nous sommes, que l'on est mauvais en course à pied !! :mrgreen:
On t'attend donc dans le bus (ou le car...) en direction de Soucieu...
Ah oui... une précision utile : les nouveaux venus paient les bières à l'arrivée (oui après le off... y a "after", c'est un truc de vieux... on t'expliquera...)[/quote][/quote]


Merci à tous pour vos réponses, je serai donc présent avec vous Mercredi pour la partie Soucieux-Mulatière.
Arclusaz, oui j'ai vu cette reco qui en plus m'intéresse énormément car je ne connais pas du tout le passage Sainte Catherine-Soucieux, mais j'ai une sortie prévue dans les monts du lyonnais le samedi matin et samedi soir deux anniversaires cumulés, autant dire que je ne serai pas opé le dimanche matin. Par contre si vous êtes amenés à la refaire et que je suis dispo avec grand plaisir.
Jean-phi, un grand merci pour l'orga des ravitos c'était top.
Franck c'est noté, je ramène donc le pack de Leffe (et pour le prochain off j'essaierai de ramener une amie mais attention elle va vite! :) )
Aux autres merci pour vos messages de bienvenues

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 13:33

Je passe en présent sur les 2 offs :

le 21 avec une invitée

dimanche, seul pour l'instant, trottinette restant prudemment en "intéressée" pour le moment.

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 13:43

présent dimanche aussi si ça passe pour les voitures.

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 14:42

marat 3h00 ? a écrit:Je passe en présent sur les 2 offs :

le 21 avec une invitée

dimanche, seul pour l'instant, trottinette restant prudemment en "intéressée" pour le moment.



Il y a de TREEES fortes chances pour que j'y sois, ça serait sympa qu'elle soit là aussi....je me sentirais moins seule!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 14:59

patrovite69 a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Je passe en présent sur les 2 offs :

le 21 avec une invitée

dimanche, seul pour l'instant, trottinette restant prudemment en "intéressée" pour le moment.



Il y a de TREEES fortes chances pour que j'y sois, ça serait sympa qu'elle soit là aussi....je me sentirais moins seule!


avec moi, tu ne seras jamais seule !!!!!!!!!!!!!!!

Clément mon collègue vient aussi (ClemRuf sur Kikourou).

J'essaierai de faire une récap un peu complète demain car là ça devient compliqué : mais on va y arriver !

Pour les voitures, ça devrait le faire aussi....

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 15:01

Petit Hors sujet :

Les Savoyards parlent aux Savoyards :

Message pour Arclusaz :

"Les inscriptions pour le 02 juillet sont ouvertes"

Je répète :

"Les inscriptions pour le 02 juillet sont ouvertes"

fin du Petit hors sujet

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 15:27

Namtar a écrit:Petit Hors sujet :

Les Savoyards parlent aux Savoyards :

Message pour Arclusaz :

"Les inscriptions pour le 02 juillet sont ouvertes"

Je répète :

"Les inscriptions pour le 02 juillet sont ouvertes"

fin du Petit hors sujet

Y a d'autres courses que l'a Montagn'Hard ou le TGV à cette date ??? non, ça se saurait... :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 20:41

Arclusaz a écrit:Donc, ce sera dimanche matin 18/10. J'ai d'ores et déjà embauché à prix d'or un guide local qui connait chaque pierre du tracé.
On pourra affiner l'heure et le nombre de voitures à trouver pour faire l'aller/retour à Ste Cath en fonction du nombre de participants.

OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69,Turtle1975, rico69, xian69

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile,


mise à jour du projet de off de dimanche (mais pas certain que je sois parti du dernier message, c'est parti en live :? )
la météo semble tourner au sec, je risque d'avoir un créneau de dispo le dimanche matin, la reco du crux de la voie, ça ne se refuse pas, surtout avec les copains :lol:, le genou n'est pas au top après la séance d'hier midi, mais sans appuyer, j'espère que ça ira...
bref, je me mets dans la liste des intéressés :P

Messagepar fildar » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 20:58

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:J'ai répondu un peu plus haut.

Quant à la rencontre à Perrache avec le gars dont tu parles, ça restera un de mes plus beaux souvenirs : "je peux venir courir avec vous ? je pense que je devrais pouvoir suivre.....".

Et quand on l'a vu courir !!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs, son titre au Cross de la Bachasse est remis en jeu le 08/11, je ne sais pas s'il envisage d'y aller. En tout cas, je ne saurais trop vous encourager à vous inscrire à la course pour tous (pas besoin d'être licencié), c'est un effort magnifique (mais "un peu" dur !). En spectateur, c'est bien aussi.

Capture d’écran 2015-10-14 à 14.35.06.png

Je m'en souviens bien aussi , il devait y avoir Le Coach , toi, Ogo ,Janolesurfer et je crois bien papy Fildar :mrgreen: Ca impressionne toujours kikourou la première fois mais l'acceuil est formidable el la tradition ce pèpétue :D :D


Si mes souvenirs sont bons, on avait eu notre invité mystère qui nous avait rejoints vers les aqueducs de Beaunant et ensuite on avait fait une petite variante qui ressemble aujourd'hui au LUT by night.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 21:36

J'ai des gels aptonia (décat) à la malto dont je n'aime pas le goût, je les donne si ca intéresse quelqu'un.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 21:42

Présent pour le off de dimanche, mais par contre je ne pourrai pas rester pour l'after.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 22:01

Arclusaz a écrit:Il y a aussi le cross des papillottes le 19/12 à St Maurice de Beynost.

J'essaierais d'en parler ici de temps en temps....

C'est quoi ça :?: :?: :?: ca a l'air bien....enfin surtout parce que c'est la porte à côté

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 22:06

Mazouth a écrit:
Namtar a écrit:Petit Hors sujet :

Les Savoyards parlent aux Savoyards :

Message pour Arclusaz :

"Les inscriptions pour le 02 juillet sont ouvertes"

Je répète :

"Les inscriptions pour le 02 juillet sont ouvertes"

fin du Petit hors sujet

Y a d'autres courses que l'a Montagn'Hard ou le TGV à cette date ??? non, ça se saurait... :mrgreen:

QQues unes d'après le calendrier Kikou dont un 24h et une chouette coursette à Zermatt :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 22:16

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Il y a aussi le cross des papillottes le 19/12 à St Maurice de Beynost.

J'essaierais d'en parler ici de temps en temps....

C'est quoi ça :?: :?: :?: ca a l'air bien....enfin surtout parce que c'est la porte à côté


c'est là
http://bases.athle.com/asp.net/competit ... 6852480840

je suis juste surpris par la distance (2640m ce qui me parait court !) : l'année dernière, il me semble que c'était plus long...

Il y a aussi la semaine d'avant un cross ouvert à tous au nom évocateur : le Cross.....du Mamelon !!!!
c'est à Décines
http://bases.athle.com/asp.net/competit ... 7849377837

Et plus généralement, le calendrier des cross dans le Rhône et un peu l'Ain
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=1

Je me demande si je vais pas m'en faire un en décembre : je vais encourager mon fils qui en bave, ce serait normal qu'un jour il me voit me faire mal dans la boue....
Si certains d'entre vous sont partants on peut se faire une première expérience de cross.

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 22:32

ça doit donner un truc du genre....(j'ai 22,9km, 603mD+, 929mD-)

Donc, ce sera dimanche matin 18/10. J'ai d'ores et déjà embauché à prix d'or un guide local qui connait chaque pierre du tracé.
On pourra affiner l'heure et le nombre de voitures à trouver pour faire l'aller/retour à Ste Cath en fonction du nombre de participants.

OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur, marat 3h00, jano(pas possible de remonter à sainte-catherine), Turtle1975(pas d'after)

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69, rico69, xian69, trottinette

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile,

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 22:42

Mise à jour pour le OFF de dimanche (Edit : Jano l'a fait avant moi mais tant pis, je laisse car j'ai un participant de plus et des précisions)


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69, rico69, xian69, Trottinette, Papakipik

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile

Pour le moment on a 2 voitures pour, potentiellement 13 participants mais 12 à monter à Ste cath (mon collègue ClemRuff nous rejoint à Ste Catherine mais peut aussi venir en voiture, il est bien ce petit gars !). Donc, on sera serré mais ça rentre (les De Brignais avaient dit qu'éventuellement ils pourraient monter en voiture aussi, on verra). Pour le chien de Rico, je ne sais pas bien comment faire !!!!

N'hésitez pas à charger la trace 2015 (pas la 2014 ni la 2013 celles là on les connait) sur vos montres super modernes. Bobafleur connait le parcours mais si on doit se séparer, deux précautions valent mieux qu'une.

Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 22:59

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Il y a aussi le cross des papillottes le 19/12 à St Maurice de Beynost.

J'essaierais d'en parler ici de temps en temps....

C'est quoi ça :?: :?: :?: ca a l'air bien....enfin surtout parce que c'est la porte à côté


c'est là
http://bases.athle.com/asp.net/competit ... 6852480840

je suis juste surpris par la distance (2640m ce qui me parait court !) : l'année dernière, il me semble que c'était plus long...

Il y a aussi la semaine d'avant un cross ouvert à tous au nom évocateur : le Cross.....du Mamelon !!!!
c'est à Décines
http://bases.athle.com/asp.net/competit ... 7849377837

Et plus généralement, le calendrier des cross dans le Rhône et un peu l'Ain
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... position=1

Je me demande si je vais pas m'en faire un en décembre : je vais encourager mon fils qui en bave, ce serait normal qu'un jour il me voit me faire mal dans la boue....
Si certains d'entre vous sont partants on peut se faire une première expérience de cross.


Le seul cross que j'ai fait... en 2008.
Ca faisait alors 4,8 km.
Pourrait être sympa de s'y remettre :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 23:03

Petite maj...
Je veux bien être emmené, venant déjà de loin (ben oui ! Même pas peur...).
Si çà ne fout pas le b...

Arclusaz a écrit:Mise à jour pour le OFF de dimanche (Edit : Jano l'a fait avant moi mais tant pis, je laisse car j'ai un participant de plus et des précisions)


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, tidgi

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69, rico69, xian69, Trottinette, Papakipik

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile

Pour le moment on a 2 voitures pour, potentiellement 13 participants mais 12 à monter à Ste cath (mon collègue ClemRuff nous rejoint à Ste Catherine mais peut aussi venir en voiture, il est bien ce petit gars !). Donc, on sera serré mais ça rentre (les De Brignais avaient dit qu'éventuellement ils pourraient monter en voiture aussi, on verra). Pour le chien de Rico, je ne sais pas bien comment faire !!!!

N'hésitez pas à charger la trace 2015 (pas la 2014 ni la 2013 celles là on les connait) sur vos montres super modernes. Bobafleur connait le parcours mais si on doit se séparer, deux précautions valent mieux qu'une.

Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Oct 2015, 23:04

Arclusaz a écrit:
N'hésitez pas à charger la trace 2015 (pas la 2014 ni la 2013 celles là on les connait) sur vos montres super modernes. Bobafleur connait le parcours mais si on doit se séparer, deux précautions valent mieux qu'une.
c'est fait chef, montre et téléphone GPS

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 06:49

Je me glisse dans la liste des intéressés pour dimanche. Ca fera la sl marathon, marre de courir seul.
J'aurai ma voiture donc je peux également dépanner sans problème. :-)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 07:23

pareil que jean-phi, je / nous viendrons avec le break pour le transport des troupes (mais pas du chien, je suis allergique) et des chauffeurs retournant à Ste catherine.
Je regarderai le fil demain

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 08:06

Mise à jour du jour :

OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur, tidgi, Mazouth, Jean-Phi

Intéressés : FranckdeBrignais, Patrovite69, rico69, xian69, Trottinette, Papakipik

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile, Maratmobile, Jean-Phimobile


Arclusaz a écrit:Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.

Pour l'instant ça m'intéresse, je n'ai pas encore trouvé mieux pour venir :wink:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 10:22

Ca va faire un beau off tout ça ! il n'y a pas à dire dès que Laurent s'emmèle, les troupes rappliquent :D
Dernière édition par bobafleur le 16 Oct 2015, 10:58, édité 1 fois au total.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 10:54

bobafleur a écrit:Ca va faire un beau off tout ça ! il n'y a pas à dire dès que Laurent s'en mèle, les troupes rappliquent :D


Pourvu par contre qu'il ne s'emmêle pas....les guiboles

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 10:59

bruno230 a écrit:
bobafleur a écrit:Ca va faire un beau off tout ça ! il n'y a pas à dire dès que Laurent s'en mèle, les troupes rappliquent :D


Pourvu par contre qu'il ne s'emmêle pas....les guiboles


Des fois j'ai honte de mon orthographe :oops: :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 11:04

bruno230 a écrit:
bobafleur a écrit:Ca va faire un beau off tout ça ! il n'y a pas à dire dès que Laurent s'en mèle, les troupes rappliquent :D


Pourvu par contre qu'il ne s'emmêle pas....les guiboles


Promis, je ferai attention (j'ai fêté hier soir "l'anniversaire" de ma blessure, pile poil un an, pas envie de replonger).

Bob, ton orthographe était parfaite et le jeu de mots de Bruno de bon aloi.

Pour le "succès a priori" de ce off, je n'y suis pour rien : mais la date tombe bien, le parcours intéresse pas mal de monde...comme le Off Car initié par Franck d'ailleurs.

Et puis, quand même, il faut le dire : on a tous envie de passer de bons moments ensemble (en faisant un peu de sport quand même).

A dimanche

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 11:49

Arclusaz a écrit:Mise à jour pour le OFF de dimanche (Edit : Jano l'a fait avant moi mais tant pis, je laisse car j'ai un participant de plus et des précisions)


OFF des gougnafiers qui grillent la politesse à Franck de manière éhontée

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu pour un départ à 8h30 de St Catherine (stade de foot)

Présents : Arclusaz, Bobafleur, Turtle1975, ClemRuf, Marat 3h00 ?, Janolesurfeur

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69, rico69, xian69, Trottinette, Papakipik,bruno230

voitures disponibles pour monter à Ste Cath :
Arclusazmobile, Bobafleurmobile

Pour le moment on a 2 voitures pour, potentiellement 13 participants mais 12 à monter à Ste cath (mon collègue ClemRuff nous rejoint à Ste Catherine mais peut aussi venir en voiture, il est bien ce petit gars !). Donc, on sera serré mais ça rentre (les De Brignais avaient dit qu'éventuellement ils pourraient monter en voiture aussi, on verra). Pour le chien de Rico, je ne sais pas bien comment faire !!!!

N'hésitez pas à charger la trace 2015 (pas la 2014 ni la 2013 celles là on les connait) sur vos montres super modernes. Bobafleur connait le parcours mais si on doit se séparer, deux précautions valent mieux qu'une.

Si des lyonnais non motorisés veulent venir, je peux les récupérer à l'arrêt de bus Francheville-Bel Air à 7h37 (bus C24 au départ de Gorge de Loup à 7h23) et je les ramène à Gorge de Loup à midi.


Peut-être des votres en fonction de la météo,s'il pleut des cordes j'ai peur que ma veste ne tienne pas le choc.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2015, 12:24

bruno230 a écrit:
Peut-être des votres en fonction de la météo,s'il pleut des cordes j'ai peur que ma veste ne tienne pas le choc.

bien !!!!!

dimanche, temps parfait pour un Off
Capture d’e?cran 2015-10-16 a? 12.22.07.png
Capture d’e?cran 2015-10-16 a? 12.22.07.png (447.84 Kio) Consulté 437 fois


on vieillit, on regarde la météo pour un petit off, comme si c'était un ultra en montagne....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran