Bon, effectivement, tout ça semble bien s'organiser ....
petit récap :
Départ vers 18h00 en voiture de Gerland (nombre de voitures à définir en fonction du nombre de participants et de la capacité du combi de TTV). A priori, il devrait y avoir :
TwoTiVal
Pierrot
Lalan
Sebmelanix
RDV à Soucieu (place de la mairie) à 18h30. Je vous y rejoins en voiture ainsi que Jean Phi (attention, il faudra donc qu'il y ait 2 places de libre dans les voitures venant de Lyon).
Nous montons à St Cath. Nous courons de St Cath à Soucieu (peut être jusqu'au Garon....). Je remonte en voiture à St Cath pour ramener les chauffeurs des véhicules laissés à St Cath. Ceux qui veulent continuer jusqu'à Gerland le font (à mon avis, Jean Phi, il faut te décider avant pour savoir où tu laisses ton véhicule ; à Gerland ou à Soucieu. Si un lyonnais te ramène, ça lui fait une heure de voitire ! Et si tu vas à Gerland, sache que ça va aller vite puisque les gazelles seront enfin libérés des deux boulets. C'est sur que tu pourras suivre mais tu le paieras peut être les jours suivants ....).
Six participants (merci à TwoTiVal de nous dire si on rentre tous dans le tank).
Si ça ne rentre pas, il faut trouver un autre volontaire pour ne faire que "St Cath/soucieu". J'ai peut être un ami intéressé...
Sinon, le berger m'a transmis dans la journée une nouvelle trace GPS (complète cette fois ci) de 2010 (celle de Tercan était de 2009).La voici :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=161839Ce serait bien que quelqu'un arrive à la charger (lalan ne peut pas mais a fait un repérage papier).
Pour ma part, si j'ai le temps, je ferais "à l'ancienne" des copies d'écran du tracé disponible sur le site de la STL mais ce ne sera pas très fiable....
Voilà : il reste 4 jours, l'effectif devrait monter et la météo s'arranger (averses prévues pour le moment).