Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
sapi74 a écrit:map-o-spread a écrit:La dernière fois que l'utmb a gardé son tracé originelle, c'était en 2009, j'y étais. En 2013, j'y serais, donc pas de soucis à se faire côté parcours
ouuuu toi du doit pas être superstitieux pour dire ça![]()
KiKiKoureur a écrit:@lex_38 a écrit:Franchement j'espère le beau temps
C'est ce que je me disais cette année après les éditions 2010 et 2011 en pensant que statistiquement gnagnagna gnagnagna...![]()
C'est plutôt "Jamais 2 sans 3" qui s'est vérifié!![]()
Et je n'ai toujours pas fait le parcours complet de la CCC en course.
@lex_38 a écrit:KiKiKoureur a écrit:Et je n'ai toujours pas fait le parcours complet de la CCC en course.
J'ai eu la chance de faire le parcours intégral en 2010... mais sous le déluge!
map-o-spread a écrit:La dernière fois que l'utmb a gardé son tracé originelle, c'était en 2009, j'y étais. En 2013, j'y serais, donc pas de soucis à se faire côté parcours
totops1 a écrit:map-o-spread a écrit:La dernière fois que l'utmb a gardé son tracé originelle, c'était en 2009, j'y étais. En 2013, j'y serais, donc pas de soucis à se faire côté parcours
En 2011, c'etait pas le trace originel ?
map-o-spread a écrit:totops1 a écrit:map-o-spread a écrit:La dernière fois que l'utmb a gardé son tracé originelle, c'était en 2009, j'y étais. En 2013, j'y serais, donc pas de soucis à se faire côté parcours
En 2011, c'etait pas le trace originel ?
non, c'est passé par Martigny et non par Bovine
iceberg a écrit:info FB endurance mag :
réunion bilan et nouveautés 2013
L'UTMB partira à 16h30 le vendredi au lieu de 18h30, 9h la CCC le vendredi et 7h la TDS le mercredi.
Nouveau parcours pour la TDS, un parcours plus sauvage d'environ 120km, le col de la Youlaz remplacé par le Col de Chavanne.
psyko a écrit:Le mercredi pour la TDS 2013 ?
C'est vraiment super décalée des autres courses maintenant (hormis la PTL).
C'est pour étaler les locations sur Chamonix qu'ils font ça j'imagine ?
petit franck a écrit:bonjour
http://www.u-run.fr/4869-utmb
allez voir la photo on a l'impression que les gens sont deja epuises alors que la photo est prise entre chamonix et les houches sont sur les 8 premiers kms de l'utmb
bonne journee
franck derrien
Et le fait qu'il fasse un beau soleil sur les 8 premiers km de l'UTMB, dont le départ se fait de nuit, ça ne te choque pas ?
freddo90 a écrit:Et le fait qu'il fasse un beau soleil sur (les 8 premiers km de) l'UTMB, (dont le départ se fait de nuit,) ça ne te choque pas ?
@lex_38 a écrit:Ce serait plutôtfreddo90 a écrit:Et le fait qu'il fasse un beau soleil sur (les 8 premiers km de) l'UTMB, (dont le départ se fait de nuit,) ça ne te choque pas ?
map-o-spread a écrit:Ben voui, j'ai reçu un mail de l'organisation pour mon inscription prioritaire
map-o-spread a écrit:bon, on va bientot pouvoir ouvrir un post pour l'utmb 2013
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos