Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos
PhilKiKou a écrit:1/*bubulle : Je vais probablement y aller, objectifs : Battre un record, 07:00
philippe59 a écrit:8/* philippe59 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
Bonjour à tous, perso ce sera plus ma "Madeleine de Proust" que mes saucisses-lentilles. Exilé de la belle région de Monistrol, je viens en "pélerinage" terminer cette jolie ballade nocturne. Le temps ne sera pas l'objectif du week-end! Qui plus est, je n'ai jamais fait cette distance... Il faut bien un début a tout!
Venant seul du Ch'Nord, ce sera avec un grand plaisir que je rencontrerai les kikoureurs dont je suis le Forum "animé" avec assiduité.
bubulle a écrit:philippe59 a écrit:8/* philippe59 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
Bonjour à tous, perso ce sera plus ma "Madeleine de Proust" que mes saucisses-lentilles. Exilé de la belle région de Monistrol, je viens en "pélerinage" terminer cette jolie ballade nocturne. Le temps ne sera pas l'objectif du week-end! Qui plus est, je n'ai jamais fait cette distance... Il faut bien un début a tout!
Venant seul du Ch'Nord, ce sera avec un grand plaisir que je rencontrerai les kikoureurs dont je suis le Forum "animé" avec assiduité.
Faire son premier message sur Kikourou sur le fil du Puy-Firminy, c'est déjà un gros bonus. Bienvenue chez les (légèrement) timbrés.....
Tu seras d'ailleurs peut-être le seul kikou de Ch'Nord sur LPF, mais peut-être pas forcément le seul chti, d'ailleurs.... A l'expérience, ça vient de plus en plus d'un peu partout même si l'accent ligérien domine tout de même un peu (moi je le reprends pendant l'espace d'un week-end).De toute façon, les chti[b]s, à Sainté et dans l'Ondaine, ils sont un peu chez eux quand même....
bubulle a écrit:De toute façon, les chti[b]s, à Sainté et dans l'Ondaine, ils sont un peu chez eux quand même....
Arclusaz a écrit:fais gaffe bubulle, on appelle ça du détournement de mineur.
bubulle a écrit:philippe59 a écrit:8/* philippe59 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
Faire son premier message sur Kikourou sur le fil du Puy-Firminy, c'est déjà un gros bonus. Bienvenue chez les (légèrement) timbrés.....
Tu seras d'ailleurs peut-être le seul kikou de Ch'Nord sur LPF, mais peut-être pas forcément le seul chti, d'ailleurs.... A l'expérience, ça vient de plus en plus d'un peu partout même si l'accent ligérien domine tout de même un peu (moi je le reprends pendant l'espace d'un week-end). De toute façon, les chtis, à Sainté et dans l'Ondaine, ils sont un peu chez eux quand même....
PhilKiKou a écrit:
7/*jpoggio : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Terminer, commentaire : C'est à cause de Bubulle, avec ses idées saugrenues...
jpoggio a écrit:PhilKiKou a écrit:
7/*jpoggio : Je suis à 2 doigts de m'inscrire, objectifs : Terminer, commentaire : C'est à cause de Bubulle, avec ses idées saugrenues...
Tiens, je n'ai pas mis à jour mon Kivaoù une fois le courrier ad-hoc envoyé, moi...
psyko a écrit:jpoggio a écrit:PhilKiKou a écrit:
Tiens, je n'ai pas mis à jour mon Kivaoù une fois le courrier ad-hoc envoyé, moi...
D'ailleurs en parlant du bulletin d'inscription, est-ce que vous savez si on peut vérifier que notre inscription a bien été prise en compte ?
galak42 a écrit:Je voudrais également savoir si mon inscription est ok
quelqu'un peut me dire quelle est l'adresse mail où on peut envoyer car j'ai envoyé sur celle ci :clcs.firminy@orange.fr mais hélas toujours pas eu de réponse.
Merci d 'avance
snail69 a écrit:galak42 a écrit:Je voudrais également savoir si mon inscription est ok
quelqu'un peut me dire quelle est l'adresse mail où on peut envoyer car j'ai envoyé sur celle ci :clcs.firminy@orange.fr mais hélas toujours pas eu de réponse.
Merci d 'avance
C'est bien à cette adresse que l'on m'a confirmé mon inscription.
ejouvin a écrit:Pfff, il faudrait que je me décide rapidement.
Toujours pas réfléchi à la question, même si j'ai de nouveau pneu route. Bon il faut dire que les précédents commençaient à être franchement lisses.
Et puis, une belle avec psyko, c'est tentant quand même. Même si il va vite le bougre, la perf du LUT By Night m'a refroidi.
Jean-Phi a écrit:jean-phi_HS_vive_la_crève
Jean-Phi a écrit:Si ça te tente, on laisse psyko partir devant et on se fait les crêpes au dernier ravito !
jean-phi_HS_vive_la_crève
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:jean-phi_HS_vive_la_crève
Voilà ce que c'est que de trainer en petite tenue de lapin dans la nuit !
galak42 a écrit:Et vous vous en êtes où de vos"prépas"
galak42 a écrit:Ayééééééééé
Inscription validée
Dernière SL demain et après du jus et du jus
Et vous vous en êtes où de vos"prépas"
galak42 a écrit:
snail69 a écrit:galak42 a écrit:Je voudrais également savoir si mon inscription est ok
Merci d 'avance
C'est bien à cette adresse que l'on m'a confirmé mon inscription.
ejouvin a écrit:Et puis, une belle avec psyko, c'est tentant quand même. Même si il va vite le bougre, la perf du LUT By Night m'a refroidi.
ejouvin a écrit:Bon normalement demain, je me décide à mettre un timbre sur l'enveloppe ou pas.
psyko a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à cette adresse à l'instant pour demander confirmation de mon inscription. On verra bien si j'ai une réponse d'ici samedi prochain.
bubulle a écrit:psyko a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à cette adresse à l'instant pour demander confirmation de mon inscription. On verra bien si j'ai une réponse d'ici samedi prochain.
Stresse pas... T'es forcément inscrit...et même si tu ne l'étais pas, tu t'inscris sur place, et hop. Quand je vous dis que c'est une course pas comme les autres...
galak42 a écrit:
philippe59 a écrit:galak42 a écrit:
Pas de grosse prepa spécifique, première fois que je vais au delà du marathon, j'ai donc juste rallonger les SL du dimanche. Après, j'ai pas d'objectif de temps, c'est plus la gestion des ravitos (repartir après s'être arrêté 5 min: j'ai envie de les goûter ces fameuses crêpes!) qui me fait un peu peur...
TomTrailRunner a écrit:quasi pas fait d'effort physique ces dernières semaines /même pas certain de participer : on peut s'inscrire LastMinute
bubulle a écrit:Allez, on est optimiste, le roadbook bubullien :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/roadbooks/lpf/lpf-2014.png
C'est très optimiste, quand même..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2014 - Le Puy En Velay
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 42 au total, 3 vidéos