auvermarc a écrit: j'ai complètement explosé dans le col juste après le dernier ravito.
Marco
Ahhhhh!!! toi aussi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 58 km 2009 - Volvic
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, 4 avis
auvermarc a écrit: j'ai complètement explosé dans le col juste après le dernier ravito.
Marco
auvermarc a écrit:Pour Tercan (entre autre)
J'ai passé une grande partie de la journée juste devant ou derrière toi (ça dépendait de ta tendinite et de mes douleurs en haut d'une fesse, suite à une chute sur du "dur").
J'avais un coupe vent manches courtes jaune et un porte bidons S.....on.
J'étais à 2 pas de toi dans le Puy de Dôme quand tu annonçais que tu allais certainement être hors délai à la barrière des 6h40 (désolé, j'avais du mal à monter, je ne voulais pas ralentir pour ne pas entendre ta conversation).
Bravo pour t'être accroché et avoir terminé, j'ai fini un peu plus de 9h00, j'ai complètement explosé dans le col juste après le dernier ravito.
A un prochaine.
Marco
troll a écrit: contente de ma première place de V2 ...
...Heureuse d'avoir revu Tercan au départ et Akuna sur le parcours.
troll a écrit:Salut les kikous,
Dur dur la reprise du boulot ce matin, rentrée à 23 h 30, levée à 6 h puis 1 h 15 de route pour aller au boulot ! ouf heureusement il y a les bons souvenirs du WE ! Partie pour faire le 35 j'ai finalement fait le 58 (presque 60 d'ailleurs) après avoir entrainé mon poto Steve dans l'aventure, contente de ma première place de V2 surtout après avoir mangé truffade, tripoux et bu bière et vin rouge mais bon la convivialité et l'amitié y a que ça de vrai !
Stéphanos a écrit:oui énorme la surprise de l'orga![]()
quand j'entendais ce vacarne d'en haut je pensais que c' était un ravito
quel fut ma surprise d'etre encouragé par des jeunes qui avaient un peu prés la même tête que beaucoup d'entre nous une fois arrivé, mais pas pour les memes raisons
mais je soupconne JOY de s'être arreté à leurs ravito, vu qu'il est arrivé frais comme un gardon avec une pêche d'enfer
![]()
![]()
![]()
Tercan a écrit:Il était mythique ce 'ravito'
J'ai hesiter à leur demander un exta ou du speed... mais bon ça fait pas trop 'sportif'
Merci pour ses vidéos jean-marie (et les photos que tu as faite elle sont consultable en ligne ?)
auvermarc a écrit:Tercan a écrit:Il était mythique ce 'ravito'
J'ai hesiter à leur demander un exta ou du speed... mais bon ça fait pas trop 'sportif'
Merci pour ses vidéos jean-marie (et les photos que tu as faite elle sont consultable en ligne ?)
J'étais juste derrière toi Tercan, et effectivement je t'ai vu changer d'allure et de foulées après le ravitaillemnt volant daont tu as bénéficié de la part d'un "rave man"![]()
![]()
![]()
Marco
akunamatata a écrit:Stéphanos a écrit:oui énorme la surprise de l'orga![]()
quand j'entendais ce vacarne d'en haut je pensais que c' était un ravito
quel fut ma surprise d'etre encouragé par des jeunes qui avaient un peu prés la même tête que beaucoup d'entre nous une fois arrivé, mais pas pour les memes raisons
mais je soupconne JOY de s'être arreté à leurs ravito, vu qu'il est arrivé frais comme un gardon avec une pêche d'enfer
![]()
![]()
![]()
oui quelque chose comme cela
BRAVO CHAMPION trés,trés belle perf.marathman a écrit:Salut les Kikourous,
J'avais coché ce rendez-vous de longue date, car je voulais fêter mon 37ème anniversaire d'une façon original. La dernière fois c'était tombé pour mes 20 ans!
La course s'est bien passé, malgré un coup de moins bien après le dernier ravito. J'ai apprécié que les organisateurs est maintenu la montée du Puy de Dôme car j'étais venu pour ça aussi. Le gars qui s'est fracturé le tibia-péroné est tombé devant moi; ça calme grave! Je descendais frein à main et warning ensuite.
C'est un trail hivernal donc je m'attendais à tout pour cette course; contrairement à certaines mauvaises langues que j'ai pu croiser. Heureusement pas chez nous!
Mon cadeau d'anniv aura été cette belle et inespérée 14ème place en 6h11. Cela faisait longtemps que je n'avais pu courir à un niveau tel.
Le pemier que j'ai croisé aura été Joy. Bravo poursa belle prestation. J'ai aussi croisé Akuna vers le 5ème, je pense même qu'il a du me shooter de dos; à voir!
Bonne récup à tous, pour ma part le footing de 10km le lundi soir m'aura fait beaucoup de bien.
A bientôt,
Fabien.
Stéphanos a écrit:Merci beaucoup Jean-Marie, pour toutes ces belles petite vidéos, que je découvre seulement maintenantvraiment génial
![]()
bon c'est pas le tout mais j'ai tout mon bazar de dimanche dernier à rangerj'ai l'impression d'être rentré hier soir du Puy de Dome
![]()
![]()
![]()
je suis preneur de donnée gps pour le dénivelé et kilométrage, merci d'avance![]()
PS: en dénivelé j'ai 2170 m d'ascension sur la polar rs 800
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 58 km 2009 - Volvic
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, 4 avis